Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pot pourri des choses qui vous énervent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2860
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 10:41 am

La non-liberté arrive sur notre toile préféré , comment expliquez vous que plusieurs video sur you tube sont maintenant censuré dans le pays , je ne sais pas peut être que You tube aussi pourri qu'il soit pense toucher le monopole mais Dailymotion arrive a toute blinde derrière , woaw vous êtes vraiment con les mecs on est pas encore en Chine. (On ne sais jamais)

C'est la crise mes amis , WAOUHHHh yeah on doit tous finir pauvre pour vivre maintenant , pas de job pour vous les amis et moi non plus. Nous sommes tous condamnés sauf si nous sommes des proches du Président ! Eh oui mes amis sans attendre la décision de la commission de déontologie de la Fonction publique , le proche de Sarko , M. Perol sera en fonction des le 2 Mars sans gène. Attention si une décision peut être prise à la légère , que pourrait t-il nous arriver bientôt ? moi je penche pour une putain de guérre civile , déjà nous jeunes de la nation au chômage sa commence a devenir vraiment n'importe quoi notre avenir est encore plus en péril , notre retraite j'en parle même pas.

Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 11:25 am

On dit merci qui? merci l'UMP, merci la droite...

Invité

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 12:03 pm

C'qui me fout les boules c'est que Deezer ait foutu un putain de filtre Hap
Revenir en haut Aller en bas
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 12:28 pm

Mite987 a écrit:
C'qui me fout les boules c'est que Deezer ait foutu un putain de filtre Hap

Pareil.
Sinon,euh...Les gens qui croient TOUT savoir du rock,de la date de l'apparition de la première dent de John Lennon à la couleur du slip que portait Kurt Cobain le jour de sa mort,et qui savent tout ce qui est rock ou pas.(par exemple:"les Ramones c'est de la merde ils inventent rien mais les Naast & Tout ils ont joué dans le Club Machin alors ils sont "rock" tu vois.)
Pulp'

Féminin Nombre de messages : 475
Camps : Anti.

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 1:24 pm

L'amour, puis pleins d'autres choses aussi m'énervent, nrj, le nouveaux "rock" et on pourrait en parler des heures des choses qui ne devraient pas être ce ce monde !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 3:26 pm

Bon je vais pas faire une liste ce serait trop long alors pour faire court ce qui m'ennerve tout simplement c'est la génération dans laquel nous sommes en ce moment.
Pierre

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 3:43 pm

Y a t-il des communiste pro anticapitaliste ici?
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 4:29 pm

C'est pas le sujet mais je suis pas du tout pour le communisme pourtant même si je trouve le capitalisme bête , on est tout aussi bête de vivre dedans si nous ne sommes pas d'accord avec.

Ce qui m'énerve les petites putes qui se prenne pour des starlettes , voila je débarque dans un supermarché , deux minette me mate a mort et comment elle se la pète bordel , trois poil a sa chatte elle se prennent pour les reines du monde. Un seul mot : PUTE !

Pierre

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 4:39 pm

Ouais ben je posais juste la question avant de me disputer avec du monde si il y a du monde ici qu'il le sont^^

Les nana comme ça a sert que a une seul chose et c'est tout ce quel mérite:

Une bite dans l'cul Noel

Elles ne mérite pas le romantisme ou la galanterie...

Mais les vrais gentille fille comme sur le forum mérite le romantisme et la galanterie de tout homme qui ce comporte bien envers les femmes! Embarassed
Metal
Admin

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 5:09 pm

Pierre a écrit:
Ouais ben je posais juste la question avant de me disputer avec du monde si il y a du monde ici qu'il le sont^^

Les nana comme ça a sert que a une seul chose et c'est tout ce quel mérite:

Une bite dans l'cul Noel

Elles ne mérite pas le romantisme ou la galanterie...

Pierre , je lève ma bière à toi mon biloute !

Mais les vrais gentille fille comme sur le forum mérite le romantisme et la galanterie de tout homme qui ce comporte bien envers les femmes! Embarassed

Oua le suce boule !

Les kékés m'énérvent , bande de pute version homme , j'ai envie de buté plein de kékés.

Pierre

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 5:14 pm

Lol sa reste du 3'm degré ce que je dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 5:20 pm

Ce qui m'ennerves?
Alors, donc dejà : mes voisins, qui me pourrissent la vie!
C'est à cause d'eux que la nuit, j'ai des problèmes de sommeil.
Puis aussi, certaines filles dans ma classe, qui se prennent pas pour de la merde.
Elles te causent comme à un chien...
Et t'as même plus le droit de t'exprimer par peur de te faire remballer.
Bref, des grosses p**** quoi ^^ que je hais de tout mon cœur.
Et enfin pour finir => "Shurt" avec ses co' deco' et reco' sur la chat box.
Noel
Kokolink

Masculin Nombre de messages : 108
Camps : ANTI A D'ONF!!!

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 5:28 pm

c'est vraie que la géneration ou on vit est vraiment cons
la societe de merde des guerre des viol des sucide
des attenta des gens creve de faim la polution augmente et les gens(la plupart qui sont sur cette terre) en on rien a foutre mais vraiment rien et au contraire il ne pense qua leur apparence et a eu seul c'est ignoble je trouve...
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 6:03 pm

Pierre a écrit:
Y a t-il des communiste pro anticapitaliste ici?

Moi ! Je déteste le capitalisme, but ultime de ce système ... ? L'argent. Pour les capitalistes, l'homme est un moyen pour s'enrichir. Or comme Kant le disait, l'homme doit toujours être une fin et pas un moyen. Bien sûr, je sais très bien qu'on ne pourrait sortir du capitalisme maintenant sans risquer gros, je suis pas conne non plus. Et je suis contre toute forme de dictature. Pour moi, Staline était une enflure de première. Mais sinon mes idées se rapprochent de celles des communistes (enfin ce sont pratiquement les mêmes). Et si quelqu'un n'est pas d'accord... je m'en fous.

Ah et la droite sont un ramassis de con (pour la plupart) ne pensant qu'au fric. Pour moi ya pas de "la droite, la gauche, c'est pareil". Preuve ? Hum, pour faire face à la crise nôtre "cher" président a voulu taper dans le budget de l'éducation nationale, ce qui rendrait l'éducation accessibles aux plus riches seulement. De son côté, le président Obama a décidé d'augmenter les impôts des riches (et ça ne va pas les pousser dans la rue) pour faire face à cette même crise...

Pierre

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 6:06 pm

C'est que face a la crise il faut tous êtres unie de gauche comme de droite!
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 6:07 pm

Ben moi j'ai des devoirs et j'ai pas envie de les faire Very Happy
Rien d'autre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Pulp'

Féminin Nombre de messages : 475
Camps : Anti.

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 6:08 pm

Metal a écrit:
C'est pas le sujet mais je suis pas du tout pour le communisme pourtant même si je trouve le capitalisme bête , on est tout aussi bête de vivre dedans si nous ne sommes pas d'accord avec.

Ce qui m'énerve les petites putes qui se prenne pour des starlettes , voila je débarque dans un supermarché , deux minette me mate a mort et comment elle se la pète bordel , trois poil a sa chatte elle se prennent pour les reines du monde. Un seul mot : PUTE !

Sales PUTES En rogne !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Ven 27 Fév 2009, 6:13 pm

Pierre a écrit:
C'est que face a la crise il faut tous êtres unie de gauche comme de droite!

En même temps, comment des gens qui pensent à faire en sorte que le peuple ne ramasse pas trop peuvent coopérer avec des gens qui pensent à sauver leur cul et ceux des patrons...?

Metal
Admin

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Dim 01 Mar 2009, 11:12 am

Quel merdattitude , ça me fait marrer ça. Les gens qui vous parlent mais vous avez pas le droit a l'erreur , ouais c'est complétement con , il commence une conversation et des que vous dites quelques choses bam on vous réplique une sale manière comme si la personne été supérieure. Comment pouvez vous discuter avec des gens pareil. Pfff j'en vois vraiment pas l'intérét.

Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Dim 01 Mar 2009, 1:32 pm

L'anarchie tu peut pas test Noel
Pierre

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Dim 01 Mar 2009, 3:08 pm

Neuro l'anarchokeupon Noel
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Dim 01 Mar 2009, 3:28 pm

Bon sang! A la cantine ces fils de chiens ont osez mettre du thon dans les spaghettis! Mais faut vraiment le pire des abrutis pour faire ça, j'adore les spaghettis et un bel enculé croit pouvoir faire son chef cuisine en mettant du THON!

Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Dim 01 Mar 2009, 4:02 pm

La politique m'énérve , se sont tous des pourrie qui s'empiffre , de droite que de gauche, quand je vois que meme dans la gauche, ils font leurs shoping au champs élysée chez dior ou guccy --'. Et quand des gens du peuple se présente, parle de se qu'on a envie , se font passez pour des cons car ils ont pas fait les "études" pour.
Pierre

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Dim 01 Mar 2009, 4:09 pm

ouais c'est vrais mais bon...

Quand tu a les moyen je vois pas le problème d'aller acheter dans les grandes marques...
Kleine Tom

Féminin Nombre de messages : 87
Camps : I don't fucking care.

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   Dim 29 Avr 2012, 10:10 am

Alors, qu'est-ce que je déteste en ce moment...

- Que Marine Le Pen ait eû 20% des voies contre Jean-Luc Mélanchon (putain mais les français ont de la merde dans les mains ou quoi ?)
- Le capitaliste de ma mère --'
- Les fachistes / nationalistes / communistes autoritaires
- Ne pas pouvoir finir ma ceinture DIY puisque ma guérison passe avant tout (les vers c'est chiant)
- Quand je croise les camarades de collège, oh mon dieu je déteste ça, quand ils te voient et qu'ils se foutent de ta gueule, qu'est-ce que je donnerai pas pour leur foutre des baffes
- Que je sache pas me défendre
- Les critiques des parents
- Les goûts musicaux de mon frère et ma mère. AU SECOURS !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot pourri des choses qui vous énervent !   

Pot pourri des choses qui vous énervent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant