Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inglorious Basterds [Quentin Tarantino]

AuteurMessage
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Inglorious Basterds [Quentin Tarantino]   Sam 27 Juin 2009, 12:29 pm

Spoiler:

Synopsis : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l’exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s’échappe de justesse et s’enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d’une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. « Les bâtards» , nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l’actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d’éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l’entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle…

http://www.lyricis.fr/tag/inglourious-basterds/

Bande annonce: http://www.dailymotion.com/group/dailycannes/video/x9nmbu_inglourious-basterds-trailer-bandea_shortfilms?pagination=1:15&hmz=6368616e6e656c686f6d655f766964656f735f34

Mon avis:
ça va du être du lourd, dialogue de bourrin (façon Tarantino, ça fait toujours monté l'adrénaline), les gros anti nazi vont se régalés dans ce nouveau film avec un des acteurs de folies (Brad Pitt, Diane Kruger, Melanie Laurent...), comme toujours la bande son va déchirée.
Bref, le 21 aout vous allez vivre toutes les émotions du monde a vitesse grand V.

Féminin Nombre de messages : 475
Camps : Anti.

MessageSujet: Re: Inglorious Basterds [Quentin Tarantino]   Sam 27 Juin 2009, 2:23 pm

Je veux le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1036
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Inglorious Basterds [Quentin Tarantino]   Sam 27 Juin 2009, 4:30 pm

Ah oui j'avais vu la bande annonce de ce film je sais plus trop quand, faudra que j'aille le voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inglorious Basterds [Quentin Tarantino]   

Inglorious Basterds [Quentin Tarantino]
Page 1 sur 1