Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Jeu 17 Déc 2009, 11:05 pm

Jaberwok a écrit:
NékroMétal a écrit:
1ere S MOUHAHAHAHAHAHA

La 1ere L de mon lycée c'est ça:
Des connards de hippies qui fument des joins toutes la journée, qui ont des horaires de fonctionnaires et qui font de la poésie digne d'un chimpanzé.
Donc c'était soit S, soit harakiri avec un critérium.

Je suppose que c'est pareil dans ton lycée (ainsi que ceux de toute la France)

Les S de mon lycée c'est ça :
Des gros Fils de bourge qui se sentent intelligents et supérieurs au autres, des geek grosse victimes qui sortent jamais de chez eux parce qu'il préfèrent jouer à WoW. Noel

Tu vois, ça marche dans les deux sens Hap

Moi je serais bien aller en L, je me rends compte que je suis meilleur dans ces matière la x:

Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Ven 18 Déc 2009, 10:25 am

Ben par chez moi, il a neigé ! \o/

Ce matin je me lève, je regarde par la fenêtre et là, que vois-je ? Que vois-je ?! Des flocons blancs dans l'air !
...Et dix bons centimètres par terre ! ^o^

KOM C T MAGEEK ! Hap

Proud To Be A Furry...
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Ven 18 Déc 2009, 1:27 pm

Il neige depuis deux jours. Donc pas cours today. Smile

Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Ven 18 Déc 2009, 1:28 pm

Il neige aujourd'hui ^^, bataille géante prévu dans les bois a 18H , on est vraiment des gosses Noel
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Ven 18 Déc 2009, 1:40 pm

Mon ex qui me traite de salope sur FB ... Il sait pas que sa page est visible à tout le monde.

Connard, va.

Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Ven 18 Déc 2009, 3:42 pm

Tu parles d'Adrien ?

Proud To Be A Furry...
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Ven 18 Déc 2009, 9:45 pm

Ouais, mais en fait, il paraitrait que ce n'était pas pour moi >_>

Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 19 Déc 2009, 11:52 pm

J'ai vu avatar aujourd'hui. MAIS QU'ELLE MERDE !!!
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 12:27 am

Surestimé je dirais, mais une merde non.

Profil LastFm
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 1:20 am

je suis d'accord, c'était 6 ans de boulots pour pas grand chose.
Mais! J'ai bien aimé quand même (le scénar n'est pas ouf je vous l'accorde, les acteurs sont plutôt correct, néanmoins la bande son est vraiment bien, visuellement c'est à tomber par terre, certaines scènes émotions sont assez ridicules je vous l'accorde encore une fois, mais sinon on rigole bien et on apprécie le paysages quoi).
Je donne un bon 7,5 voir 8/10 perso.

Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 3:34 pm

Benji a écrit:
J'ai vu avatar aujourd'hui. MAIS QU'ELLE MERDE !!!

Dire que t'as pas aimé, ok, mais que c'est de la merde c'est de la mauvaise foi je trouve.

Sinon, c'est pas 6 ans de boulot, c'est 20 ans, et je trouve que ça a bien servi. L'image est tout simplement sublime, avec le 3D t'as l'impression d'y être (j'avais jamais vu du 3D aussi bien utilisé) les images de synthèses sont impressionnantes et le scénario est très bien ficelé. Le Happy End est compensé par tous les morts, perso j'ai trouvé le film super prenant, les acteurs ont la classe, ya toutes sortes d'émotions, vraiment c'est un des meilleurs films que j'ai vu depuis longtemps.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 4:50 pm

Mon dieu mais vous avez des goûts de chiottes ou quoi Oo !!!!

Ce film est une bouse , des effets spéciaux correct mais surréaliste, sa saute au yeux que c'est faux. Un scénario classique du film américain: un militaire tombe amoureux d'une princesse, a la base c'est juste pour avoir des info , puis il devient du jours en leindemain un hippie écolo, et en fait il a changer. Des perso ridicule et caricaturale. C'est brouillon , incorrecte: on sait pas que veut dire RDA, qui est le mec en chemise noire, normal un navi n'a qu'un dragon, pourquoi l'autre en a deux a la fin ? Aucun rebondissement, tu te fait chier. Les seul point positive sa serait le mode de vie des navi mais trop de ressemblance avec les indigènes qu'on trouve dans ce genre de film ( indien, azteque...) . Non ce film est merdique , ennuie total, aucune émotion, aucune logique, première fois que je sort d'une film avant la fin, ( environ 2H) , mes potes ont raconté et j'ai rien louper. James canerons voulait attirer le beauf de base et l'ado , se faire du chiffre, se film fera sans doute un bon chiffre et des chef d'oeuvres sont ignoré. La preuve impossible de trouver un ciné qui passe "la route prés de chez moi" et comme dit le vendeur de billets " PFF Ce film est merdique, on perdrait du chiffre". Heuresement que j'ai pas payer pour voir cette choses. Je retourne au video club me refaire les Batman de Tim Burton
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 4:57 pm

20 ans?! Déjà 6 ans je trouvais beaucoup, mais alors là...
Les gros points forts, le visuel est génial, la bande son également, mais le scénar je suis désolé il est carrément basique (j'ai eu le même dans un jeu vidéo que j'ai acheté y a 2 mois...) et c'est trop américanisé, trop gamin sur certaines scènes...je m'explique: 1ere attaque des militaires, les flèches font kedal, c'est la merde, on pleure tous ok, 2ème attaque: on a la rage, le courage, le machin et le truc et paf les flèches traverses les fenêtres, on tue tout le monde...Je suis désolé c'est trop naruto sur les bords quoi.
Et les persos morts, je suis d'accord que pour la scientifique, la pilote on s'y attache tellement peu qu'on sent vraiment rien (pareil pour le guerrier).
Et la plus part des émotions sont surtout dû à l'image (référence à la scène dans la forêt dans la nuit où tout s'illumine, ça aurait été romantique même si le héros disait du dialogue caca-pipi, ce qui n'est pas le cas mais je donne un exemple) les acteurs sont clairement ridicules sur certaines scènes (dans la plus part des batailles, ils parlent seuls en disant des trucs du genre: "T'en veux encore?" "ça va saigner" merci le dialogue pour gamin de 12 qui se prend pour Rambo).

donc encore une fois, mon bilan reste: un bon film, mais décevant vu la pub, le travail et l'argent investit dedans.

Benji> Arrête le sophisme et donne des exemples, parce que sinon je contre argumente de la même façon en disant: "Si c'était bien."
On avance pas, alors je suis d'accord avec toi, ça attire forcément les beaufs de base qui voient des gros hélicoptères avec des missiles, mais sérieusement, tu trouvais le visuel "correct"?
Après, il est pas devenu un membre du clan en 1 jour, le film dure 3h, pendant bien 2h y a une évolution du personnage (le journal de bord en donne le parfait exemple).

Je vais te dire ce que je ressens en lisant ton post: "ce gars savait déjà qu'il allait haïr le film avant même de le voir" mais je peux me tromper après.

Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 5:47 pm

Bah perso moi penssais que ça aurai été une grosse bouse j'ai été agréablement surpris certes c'est pas LE film de l'année mais il rempli bien son role de divertissement, de plus en 3D c'est vraiment chouette a voir ... Mais bon c'est vrai que le scénario ...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 7:06 pm

Bof j'ai bien aimé Avatar moi

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 8:30 pm

Moi j'irais pas le voir ce film, ça m'intéresse pas (en fait je crois que j'ai deviné le scénario alors que je l'ai même pas vu donc... Noel).
Non moi j'ai vu "La Route" en VO et c'est un film magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 8:49 pm

scorp> ta OSE Y ALLER SANS MOI! Sad
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 8:59 pm

Benji : Un mec bosse pas 20 ans sur un film pour le fric.

Jaber : Oui, en fait il a fait le projet il y a 20 ans mais il avait pas la technologie pour. ^^ Et la deuxième attaque les flèches passent pas par les vitres xD

Scorp : go faire du RP XD

Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 9:03 pm

Lotto a écrit:

Non moi j'ai vu "La Route" en VO et c'est un film magnifique.

+1, je l'ai aussi vu en VO, j'ai adoré

Nekro > Ouais ! x)

Heli > Flemme. Demain x)

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 9:19 pm

tu me paiera sa scorpy
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 9:25 pm

Nékrochou tu botteras les fesses de Scorp de ma part aussi xD

Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 10:23 pm

Jaber: j'étais entousiaste avant d'aller le voir mais aprés la demi heure je me suis fait chier, un film linéare et surclassique, pour moi c'est vraiment une énorme déception. Et sa m'énéerve encore plus les critique favorable et la masse qui va voir et ignore les autres films qui valent la peine
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 10:35 pm

Moi j'ai vu Gorge profonde récemment, je vous conseille également c'est un très bon film Hap

Profil LastFm
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 20 Déc 2009, 10:45 pm

pirate II est pas mal aussi , un film avec un bon scénario Noel

promi mamie ^^ je lui mettrais double dose ^^
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Lun 21 Déc 2009, 1:21 am

Heliura a écrit:
Et la deuxième attaque les flèches passent pas par les vitres xD

Soit il y avait un gaz hallucinogène dans la pièce, à ce moment là j'étais moi et mes 5 potes présents dans la pièce a être sous l'effet de ce gaz, soit les flèches ont bien traverser les vitres des hélicos par magie (et quand je dis ça, c'est pas un mensonge pour pas avoir tort, c'est que ça a été un de nos sujets de conversation en sortant de la salle).

Benji> Attend la planète est super riche (la faune et la flore), alors ils allaient pas passer tout ça en 30 secondes (oui j'exagère, mais personnellement je me suis pas ennuyer), après les commentaires du genre: "Sublimissime ce film, vraiment le plus beau film de tous les temps, le genre d'expérience qui change le cours d'une vie" oui on a tous envie de lâcher un bon gros "LOL" sur les articles facebook (on a tous un(e) ami(e) qui marque ce genre de niaiserie), m'enfin ce qui tu nous ponds benji c'est l'extrême opposé quoi "à chier!"

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   

"je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant