Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire D'Amonth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

Masculin Nombre de messages : 594
Camps : Anti

MessageSujet: L'histoire D'Amonth   Jeu 23 Juil 2009, 10:23 pm

"Cela fessait 30 ans que le massacre de la ville d'Amonth a été fais...
Depuis cette ville est rester fantôme gardent tout ses secrets renfermer garder jalousement par les entrailles de la ville.

Mais depuis un certain temps je me suis pencher sur la question.
Pour quoi tout le monde est mort ici?
pour quoi tout ca a été cacher par le gouvernement?
et pour quoi c'est interdit d'y aller?
Temps de mystères plane sur cette ville..."

Je me disais cela avent d'y rentrer et j'en suis ressortie indeme...ou presque...

je m'explique.

Il y a de ça 11 ans j'ai décidé d'aller enquêté sur cette ville morte dans tout les sens du terme , des amies journaliste sont venues avec moi pour être près a médiatisé ce qui c'est vraiment passer.
Nous somment rentré par le coter Est de la ville.(la grande entré)
nous sentions une odeur de putréfaction de choses brulé et nous ressentions une désolation extrême entre la mort et le néant. Il nous est parues évident qu'il c'est passer de terrible choses dans cette ville et quel serrais...hanter.

Nous avions entendu des cri et des pleur au loin dans une ville sensé etre vide de toute vies!
c'est cries et pleurs nous on glacer le sang , accompagner par la suite d'un vent froid et sec.
Les maison et bâtiments étaient froids avec une couleur délabré grisonnante et sale. sur certain murs il étaient écris"La vie s'arrête ici."dont l'église de la ville.
Nous somment donc quand même rentré dans ce grand bâtiments qui était
tout délavé plains d'inscription occulte sur les murs. En regardent plus attentivement nous vîmes des corps desséché marquer par des scarifications. On pouvais lire la peine et la désolation sur leur visages asséché par le temps et bizarrement pas complètement décomposé.

Plus loin dans la salle nous avions vue une dalle renversé avec des croix elles aussi renversés du sang sur les murs et des bougie brulants encore faiblement.

un cercle de sang et de cire c'est former autour d'un corps totalement démanbré et desséché. nous entendons a ce moments des murmures incompréhensible venant de partout en même temps...
A ce moment nous avons vue un jeune homme au visage pale, la peaux morte , avec des cernes profonde etc.
il nous a dit que c'est ici que tout a commencer.
"Les enfers C'EST EUX!!!... ils sont tous passer par la..ca..ca c'est ouvert...et..et une armé de démons sont sorties de ce gouffre.
une vague froide et sèche c'est abattue dans toute la ville pétrifiant les plus faible.Les démons on tuer tout sur leur passage , des familles entiere on été tuer ... je me souvient très bien de tout c'est cries de terreur dans la ville.des tremblement de terre incessants , le ciel était sombre.un total chaos... vous n'en sortirai pas vivent..."
il c'est mis a pleuré avec des cris de démence profonde, il a par la suite pris un coteaux ,c'est couper de partout histeriquement en poussant des cris inhumains et c'est par la suite coupé la carotide.

Nous avions vite compris qu'une voix vers les enfers a été faites ici et c'est de la que tout est sortie.

A suivre pour le reste!(désolé ci il y a des fautes.)

P.S: a ecouter avec c'est musiques la a aide pour l'ambiance!^^:

http://www-v3.deezer.com/listen-795797
http://www-v3.deezer.com/listen-795826

Dernière édition par Pierre le Mer 10 Mar 2010, 8:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Jeu 23 Juil 2009, 11:31 pm

tu te lance dans la fic ? ok sa l'air sympa
Pierre

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Jeu 23 Juil 2009, 11:34 pm

Benji a écrit:
tu te lance dans la fic ? ok sa l'air sympa

thanks Razz

c'est la première fois vraiment que j'écris des histoires comme ca.
j'aime beaucoup les histoire d'horreur a caractère sinique fous et dérangé.
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Ven 24 Juil 2009, 8:01 am

L'histoire est intéressante, mais le plaisir de lire ta fic' est gâché par ta mauvaise orthographe. Neutral

Proud To Be A Furry...
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Ven 24 Juil 2009, 8:06 pm

Je peux corriger les fautes ? J'adore le faire Hap

Sinon l'histoire est pas mal ^^

Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Ven 24 Juil 2009, 8:17 pm

L'histoire me plait !

Mais ne te laisse pas corriger par Heli ( qu'est qu'elle m'énerve a faire sa sur msn XD !!!! )

Edit Heli : Sur msn je comprend que ça soit chiant (mais j'y peux rien) mais dans une fiction vaut mieux éviter les fautes ça rend le tout assez illisible x).
Pierre

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Sam 25 Juil 2009, 11:01 am

merci^^
C'est fous quand j'ecoute de la musique et que je suis a fond dedans je m'impregne de l'ambience et ca me donne des idées!

la suite quand je serrais re a bordeaux car la je suis a albi et l'ordi est a chier!
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Sam 25 Juil 2009, 11:52 am

Aaaaaaaaaaahhh une intruse dans mon post oO

Bon j'avoue que sur une fiction sa gaffe un peu mais quand même on fais plus attention a l'histoire qu'a l'orthographe non mais ! ^^
Pierre

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Mer 05 Aoû 2009, 11:28 pm

Apres un long moment de peur suite a cet évènement nous santons pas la suite des petites vibration sur le sol...
et la un gros tremblement de terre c'est produit , mais il sortait en même temps des sorte de jets de lumière de couleur bleu/blanche du sol.
tout d'un coup tout s'arrête brutalement.
Un vents froid a commencer a soufflé , ce vent étai tellement froid!Une sensation horrible sur tout le corps.
et plus rien un silence de mort...
nous nous somment donc dirigé vers la sortie avec un sentiment de peur.
"cette église cache quelque chose de très malsain" je me suis dit. pas longtemps d'avoir pensés cela juste près de la sortie un corp c'est levé presque instentanément. il a commencer a bouger la tête dans tout les coter frenetiquement tout en vomissant un liquide noir et par la suite du sang.il bougaient les membres du corps similairement a ceux de ca tête(tres rapidement dans tout les coter possible)il avancer plus au moins vite vers nous.
une sentiment d'horreur c'est emparé de moi quand j'ai vue la centaine d'autre derrière lui arrivé vers nous en criants avec une voix stridente et parfois grave en même temps.

Malheuresment a ce moment Emilie une des journalistes qui étaient venue avec nous trébuche a une marche.Jack a essayer de la rattraper mais il a pas pus...Toute cette horde de mort vivant dégénéré son tomber sur elle et l'on littéralement déchiqueté aussi frenetiquement que leurs mouvements.
on a été horrifier a la vue de ce massacre.on c'est vraiment demandé si on allais sortir d'ici vivant!
Apres nous être enfui loin de cette endroit , nous avons courue le plus loin possible tout en pleurent la mort d'Emilie , les maison déroulais en face de nous au fur et a mesure que l'on courais.
Nous vîmes un grand appartement avec une lumière vers les derniers étages ; nous avons donc monter tout c'est escalier pour atteindre la porte qui donne sur la pièce la ou il y avais de la lumière.Nous avons toquer a la porte espérant que l'on nous ouvre.
Un homme plus au moins âgé nous a finalement ouvert une 22 a la main.
"qui est-te vous?" - "moi c'est pierre la Jack et Jonathan nous somment des journaliste en enquête sur ce qui c'est passer ici."
"haa je vois... vous savez maintenant que vous êtes ici ça va êtres très dur de survivre... vous devez vous posez des questions je vais donc vous raconter pour quoi la ville est comme ca et après on ce prendre un petit cafée ci vous voulez!
Voila cela va faire 30 que la ville est dans le chaos total , tout ca est du a un secte magique dérivé du satanisme.
il on commencer a faire des rituel dans la ville a plains d'endroits différents , les gens sans foutaient un peu du moment qu'il nettaient pas dérangent pour la population et puis on i croyaient pas du tout!
mais plus les jours passaient plus le temps paraissais ralentir , c'est a ce moment que un troupe de c'est drôles de gars sont rentré dans L'église de la ville.
les gens on rien compris de ce qui ce passaient.les mecs vêtus de longue tuniques a capuche noir délavé on récité des incantations dans une langue inconnue. a ce moment la un grand tremblement de terre a débuté , suivie de lumière sortant des sous sols et des démons sont sorties par millier de la grande faille de l'église , les gens criaient , pleurais , ca courais de partout , les gens ce fessais tuer par centaine dans tout la ville.
Au bous d'un temps tout ca c'est calmer ; certain on survécue d'autre non...et depuis comme je l'est dit le temps c'est stopper.
J'ai 43 ans! et ci le temps s'était pas figer j'en auraient 73.Le pire dans tout ca c'est que ce cataclysme a créer petit a petit une sorte d'halo autour de la ville , et a pris du terrain au fil du temps.c'est le sorte de brouillard en dehors de la ville.plus ca prend du terrain plus les force des ténèbres en prenne et ci on stop pas cela ca va finir par annihilé la terre entière...

bref tenez voici vos tasse de café , attention c'est chaud!

Voila pour l'instant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Sam 08 Aoû 2009, 1:06 am

Ca claque !! Mais le début me fais vachement pensser au livre "Le Cauchemar d'Innsmouth " (du génial (!!!) H-P Lovecraft ) clin d'oeil ou alors pure coincidence ? ^^
Pierre

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Sam 08 Aoû 2009, 11:17 am

je connais lovecraft de nom mais j'ai jamais lue^^
je suis inspiré par les ambiance des musique que j'écoute que je ressort dans mes texte avec l'influence de l'histoire de Silent hill pour ceux qui connaisse!

et merci^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Sam 08 Aoû 2009, 11:42 am

ok ok ^^
Pierre

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Sam 30 Jan 2010, 3:01 am

Merci pour le café.
Mais dite moi: De ce que vous venez de dire vous supposer donc que les enfers sont en dessous de cette ville et les âmes diaboliques on donc été réveiller par cette secte?
C'est exactement ça , même si l'enfer est plus ici... sur terre a la surface même de la terre. En faite sous la ville il y a des catacombes gigantesque avec des Sépultures d'une ancienne civilisation du fléau.
Déjà a l'époque du moyens âge des évènement troublants ce sont produits mais on rarement été relaté. et c'est évènement on servie a écrire les histoires ce situant a l'époque médiévale avec des zombie des monstre qu'élève et tout ça mais ce sont que des cliché.
Les vrais force démoniaque sont que des esprits qui prennent possession les corps des gens et leurs force a rependre le mal.Parfois des modification physiques sont faite due a l'usure du Corp soumis et a la force démoniaque de l'esprit envoûteur.
Enfin bref voila l'explication a c'est sortes de zombie et monstres dans cette ville.

Après un petit moment de silence ou tout le monde en n'a profiter pour réfléchir a ce qui vient d'être dit ont a commencer a entendre un bruits sourd au loin accompagner d'un grand souffle d'air froid et du début d'un tremblement de terre. Depuis la fenetre nous vîmes des jets de lumières venant de tout les horizon et même sortant des faille du sol.
D'après l'homme qui nous a hébergé cette manifestation est une emission périodique des force du mal ; elles laisse sortir les esprits des démons pour prendre possession d'un Corp , et par conséquent monter une armer.
Heureusement que l'appartement est protégé par une hora saintes dit-il.
Effectivement...car nous avons commencer a voir des formes autour de l'appartement accompagner de râles extrêmement forts et de coups sur tout le bâtiments ; on aurais dit des coups de massue par tout sur les murs , la porte , les fenêtres ,...

Au bout d'un moment tout c'est calmer et nous nous somment mis d'accord pour partir de cette endroit maudit et de parcourir la ville afin de trouver des survivants et un moyen de partir d'ici.
Ont ses donc armer comme l'on pouvais:
Francis(notre hebergeur qui c'est enfin nommé) avais un fusils de chasse avec pas mal de cartouches.
Jack une sorte de grosse et longue machette.
Jonathan une barre a mine.
Et moi même un pied de biche.
Ont est donc sortie de ce grand immeuble et nous nous somment retrouver seuls dans cette grande ville glauque , froide et envoûter par des force démoniaque prêtes a surgir de n'importe ou.
Bien équipé sans oublier le matériel de purification pour nous protéger d'éventuelles attaques d'esprits nous somment partie en direction de la grande bibliothèque enfin de trouver des informations sur comment sortir de cette enfer , et pour quoi pas trouver des survivants.
Mais la même choses résonnais dans nos tête , rester vie...
Pierre

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Mer 10 Mar 2010, 9:26 pm

Nous avons donc commencer les recherches d'éventuelles survivants.
Plus on s'enfonçait dans les rue plus on pouvais y sentir un sentiments de tristesse et de désolation a la vue de cette ville mourante depuis si longtemps. Les murs étaient pour la plupart encore debout mais dégradé et sale. Des arbres on poussé dans le sol et casser le béton laissent entrevoir les racines toutes éparpillé et accroché au murs et au sols. Les bloc de béton forment les route pour une certaine majorité étaient arracher , casser , ou carrément absent.
Vue sous cette angle on auraient cru qu'il y est eu une guerre civile. En tout cas la ville étaient dans un piteux états , tout en ajoutent un ciel constamment gris et une ambiance lourde nous avons la le parfais décors de désolation. En marchant Francis nous fais savoirs que nous irons vers la grande bibliothèque pour y aller chercher des informations cruciales pour mieux comprendre ce qui c'est passer et peu être aussi trouvé une solution.

Nous avons dons accéléré le pas pour y arrivé le plus tôt possible.
Après un bon nombres de rue traversés nous somment arrivé dans un grand carrefour ; tout en avançant progressivement nous vîmes une troupe de gens arriver près de nous.
Sans chercher a s'enfuir nous somme rester pour voir qui sont c'est gens tout en restent prudent. L'un d'entre s'approche plus près avec un air méfient:
Que faite vous ici?Avez vous eu des contacte avec les damné?
Francis prena la parole.
Nous somme en direction de la bibliothèque pour chercher des livres qui pourraient nous aidé a combattre le fléaux et peu être refermer les brèches dans cette maudite ville pour arreter ce processus infernal commencé depuis la réouverture il y a 30 ans.
Je vois ou vous venez en venir...Mais malheureusement je pense que ça serra difficile d'y acceder comme ça , car voyez vous la bas il y a une brèche qui a été ouverte ; il y en n'a 5 si je ne me trompe pas dans toute la ville. Toute c'est brèches donnent directement sur des fausses communes creusé depuis le moyen âges. Les esprits demoniaques en sortes donc et attaques toutes personnes vivantes et si le peuvent en prennes possession ; et souvent change leur physique au fil du temps afin de les rendre plus fort.
D'ailleurs en parlent de ça je vous conseille fortement de nous suivre car nous venons a peine de fuir une horde de c'est possédés , et parmi eux vue la taille et la morphologie de certain de puissants démons les on possédé.
Des bruits lointain mais qui ce rapprochais de plus en plus on provoquer en moi un grand coup d'adrénaline. Au loin nous vîmes une horde de personnes ressemblant a des zombie courrais dans notre direction tout en poussant des râles a nous glacer le sang ; ils étaient déformé de partout , certain n'avais même plus de tête ou de bras , d'autres avais les membres surdimensionné. Il devais y en avoir facilement une centaine.
Nous commencions donc a reculer , mais nous étions également pétrifié a la vue de c'est horreurs. Puis tout a coup nous vîmes des créatures pas comme les autres arrivé ; un faisait facilement 3 mètres , avec une énorme bras aux extrémité fourchu. Un autre ce distinguais des autres ; Il avais la taille d'un être humais normal mais avec les extrémité des bras qui avaient la forme d'une faux.
Plains d'autres arrivaient de plus en plus nombreux dans nôtres direction.
Notre raison a pris le dessus et nous nous somment mis tous a courir de toutes nos force dans un grand bâtiments le plus proche de la ou nous nous trouvions. Nous somme donc rentré dedans espèrent survivre...
Pierre

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   Mer 18 Aoû 2010, 3:15 pm

La porte aussitôt fermé on a commencer a se barricader au maximum.
Ont était rentrer dans un appartement encore meublé mais complètement délabré ; Les murs était très sale et la peinture toute craquelante.
Une odeur de moisie et de putréfaction entai tout l'édifice ce qui devenais insupportable au file du temps , surtout que l'on devais repousser toutes c'est horreurs avec ce que l'on pouvais trouver a proximité.
Puis tout d'un coup tout ses arrêté comme ça a commencé ,Les damné se sont tous éparpiller a droite , a gauche et après quelques minutes dehors il n'y avais plus rien et le calme ses reinstaller. Tout le monde a profiter pour souffler un bon coup et ont a commencé les présentations. Je suis le chef de cette équipe s'exclama le même type qui nous a demandé qui on était juste avant de nous faire attaquer par les damné. Il présenta sont équipe de 12 hommes et commença a nous raconter d'où ils viennent.
-Tout c'est hommes sont des rescapés , des survivants de cette enfer , ont ses rencontré au fur et a mesure que l'on essaye de trouver une solution pour s'enfuir et surtout survivre. Au début on étaient un peu plus , une vingtaine si je me souvient bien ; c'est a causes d'émotions venant des 5 brèches que l'on a perdue des hommes...Car comme vous le savez peut être ils y en n'a eu une ils y a pas longtemps ; en faite ce sont des démons qui essayent de prendre contrôle de tout être vivant pour pouvoir rependre la terreur et la mort partout ou ils peuvent. Tout c'est mort vivant de toute a l'heure étaient tous des cadavres complètement inanimé il y a peu. Il y a qu'une solution a tout ça ; détruire les brèches et les refermer , cela devrais stopper les émissions , donc plus de morts vivants , plus d'halo qui nous emprisonne ici en englobant toute la ville et ses alentours et qui nous piège ici a tout jamais.
-Mais on doit aller dans cette bibliothèque!(répliquais-je)Car c'est la dedans que nous avons les formules pour refermer les brèches , c'est la bas qu'il y a c'est manuscrit pour les ouvrir utilisé par c'est sectes de dégénéré ; si ils ont réussi a les ouvrir on peut les refermer!
-Et qu'est ce qui vous le prouve? Je n'est pas envie de risquer la vie de mes hommes pour aller chercher une chose qui si le faut n'y sont plus!
-Cette Bibliothèque je vous rappelle n'est pas si loin que ça , et ça vos bien le coup d'essayer.
-Si vous le dite...Mais dans c'est cas la on va passer par les égouts , ils y a une bouche pas loin mais il faut traverser cette immeuble et sortir par derrière.
Ont n'a donc commencer a traverser cette appartement pour rejoindre après cette bouche d'égout dans la rue derrière. Une chose qui nous a choquer en traversant cette appartement c'est les corps d'une familles entière qui ce sont suicidé d'une belle dans la tête pour sûrement éviter de ce faire tuer par les morts vivants. Le fils la fille et la mère étaient dans les bras du père , on pouvait remarquer une peluche tacher de sang dans la main entrouverte du petit garçon ; et une poupée apparemment tomber par terre qui devais être dans la main également de la petite fille.
Face a cela on n'a pas pue s'empêcher d'avoir de la pitié pour la fin tragique qu'a subit cette famille. Après cette remis de nos émotions on est sortie de cette appartement et on a commencer a monter c'est interminable marche pour atteindre le toit et descendre par la suite selon le chef de la bande par une échelle qui nous emmène dans la rue.
Si tôt arriver sur le toit on n'a couru vers cette échelle et on n'a commencé a descendre petit a petit tout en faisant attention a ne pas tomber ,surtout qu'il manquais des calles pied , il fallait s'apprêter a une petite gymnastique pour bien descende sans encombre.
Enfin arriver en bas nous avons donc ouvert cette bouche d'égouts guidé par la bande de "mercenaire" Tous équiper de lampe torche assez puissante pour nous éclairer aisément le chemin. l'odeur était épouvantable , normal me dirai vous pour des égouts...
-Malgré l'aspect lugubre et flippant il ne faut pas avoir peur on craint rien ici étant donner que les damner ne descendent jamais dans les égouts. Expliqua le chef de la bande.
Ont commença donc a marcher en direction de la bibliothèque espérant y trouver des indice sur ce qui ce passe , comment arrêter tout cette folie et pouvoir sortir d'ici vivant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire D'Amonth   

L'histoire D'Amonth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1