Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .

AuteurMessage
JaadNasreen

Féminin Nombre de messages : 7
Camps : Ex Fan .

MessageSujet: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Ven 24 Juil 2009, 5:02 pm

Voilà ce qu'est devenu Tokio Hotel ... Un groupe à chier avec une réputation de merde .
Dans tout les cas, maintenant ça reste aux chiottes . ( 0k je sors ) .
Non mais, soyons réalistes ... Bill & ses dreads, c'est complètement pathétique . Tom & sa couleur ? Ça fais vieux Rappeur Américain, ça y est sont aller aux USA, ils reviennent ils sont Américain ceux-là .
& la musique alors ? Ils en font quoi ? Ils ont tout détruis TOUT . Tout ce qu'ils avaient fait auparavant tout est détruis pour moi, rien qu'en deux extraits je peux vous dire que moi & Tokio Hotel c'est LITTERALEMENT TERMINE . Alors que pendant deux ans je les aient soutenu comme une tarée . Maintenant c'est finis . On poirottes un ans pour avoir un nouvel album, "Promis en Allemand, plus d'Anglais !" & qu'est-ce qu'ils nous sortent ? Un album à chier, & EN ANGLAIS EN PLUS ! Bande de merdes, voilà ce que vous êtes devenues . & Ouais j'y vais sans doute pas de main morte, mais j'ai mes raisons, & ce que je viens de dire dans ce commentaire . J'aimerai, le leur dire EN FACE . & leur dire à quel point ils me déçoivent .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Jaad-x.skyblog.com
corsicath

Féminin Nombre de messages : 46
Camps : fan

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Ven 24 Juil 2009, 6:36 pm

JaadNasreen a écrit:
Voilà ce qu'est devenu Tokio Hotel ... Un groupe à chier avec une réputation de merde .
Dans tout les cas, maintenant ça reste aux chiottes . ( 0k je sors ) .
Non mais, soyons réalistes ... Bill & ses dreads, c'est complètement pathétique . Tom & sa couleur ? Ça fais vieux Rappeur Américain, ça y est sont aller aux USA, ils reviennent ils sont Américain ceux-là .
& la musique alors ? Ils en font quoi ? Ils ont tout détruis TOUT . Tout ce qu'ils avaient fait auparavant tout est détruis pour moi, rien qu'en deux extraits je peux vous dire que moi & Tokio Hotel c'est LITTERALEMENT TERMINE . Alors que pendant deux ans je les aient soutenu comme une tarée . Maintenant c'est finis . On poirottes un ans pour avoir un nouvel album, "Promis en Allemand, plus d'Anglais !" & qu'est-ce qu'ils nous sortent ? Un album à chier, &
Citation :
EN ANGLAIS EN PLUS
! Bande de merdes, voilà ce que vous êtes devenues . & Ouais j'y vais sans doute pas de main morte, mais j'ai mes raisons, & ce que je viens de dire dans ce commentaire . J'aimerai, le leur dire EN FACE . & leur dire à quel point ils me déçoivent .
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il va sortir en Allemand ET en anglais ils vont faire 2 versions apres c'est sur que le style il a changer mais bon ils ne pouvaient pas rester eternellement les gamins de devilish en méme temp....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-moi-th2b-x.skyblog.com
JaadNasreen

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Ven 24 Juil 2009, 6:37 pm

Est-ce que j'ai dis qu'ils devaient rester les gamins de devilish ?
Non, est-ce que j'ai dis qu'il n'allait pas sortir en Allemand ? Non .
Donc j'vois pas c'que tu me raconte .
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Ven 24 Juil 2009, 7:34 pm

En même temps attendre un ans pour un album c'est peux !!

Beaucoup de groupes de metal mettent 2 ans a sortir un nouvel album si ce n'est bien plus pour certains !

Et Tokio Poubelle sort en anglais ? Chanter allemand ne rapporte donc plus ils sont au bords du gouffre les pauvres ^^
JaadNasreen

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Ven 24 Juil 2009, 7:35 pm

Ouais, c'est pour ça que je dis ça !
On attends un ans (ce qui n'est rien) mais au final, c'est de la merde ! Oui ils chantent en Anglais haha . Quand ils vont revenir sur Paris & qu'ils vont se rendre compte qu'ils ne remplissent même plus Bercy ... Ca va leur faire drôle de venir a la boule noire HAHA (salle de 100 personne ou +) XD
Vader

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Ven 24 Juil 2009, 7:38 pm

Phénomène de mode fini maintenant on va avoir droit a quoi ?

Et si quand même a mon avis il doit bien leur rester quelques fans .....

Ou pas ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Ven 24 Juil 2009, 7:41 pm

Vader a écrit:
En même temps attendre un ans pour un album c'est peux !!

Beaucoup de groupes de metal mettent 2 ans a sortir un nouvel album si ce n'est bien plus pour certains !

Drowning the light a composé et enregistré 6 albums en deux ans, tous excellent. Le seul facteur qui en dépend c'est le talent.

Vader a écrit:
Et Tokio Poubelle sort en anglais ? Chanter allemand ne rapporte donc plus ils sont au bords du gouffre les pauvres ^^

Ouais, les pauvres Sad...
Vader

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Ven 24 Juil 2009, 7:57 pm

Le talent et l'inspiration surtout

6 albums en deux ans quand même ..... Des petits ep ou grand cd 12 pistes ? oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Ven 24 Juil 2009, 8:02 pm

C'est pas des CDs 12 titres, mais les morceaux ont quand même une moyenne de 7-8 minutes ('fin je balance ça au pif). Et sans parler de tous les E.P. / splits et autres en plus.

Si cela t'intéresse, j'ai fais un sujet dans la section 'Musique' (surtout que nous floodons).
JaM

Camps : Groupievore

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Jeu 13 Aoû 2009, 5:28 pm

C'est sur qu'a leur début, ils devaient avoir un certain talent pour se faire prendre par une maison de disuqe, mais maintenant ça leur est monté a la tête et ils font de la merde Rolling Eyes 'Fin, ils s'en foutent de faire de la merde, tant que des kikoos achètent leurs disques moisis... Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   Jeu 13 Aoû 2009, 7:05 pm

ho un zombie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .   

Je suis une ancienne fan de Tokio Poubelle .
Page 1 sur 1