Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Incroyable Photos de Paulo G. MULLER

AuteurMessage
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Incroyable Photos de Paulo G. MULLER   Dim 09 Aoû 2009, 11:29 pm

Calvaire des passagers du vol air France disparu dans l’atlantique.

Sale temps pour tous les passagers ainsi que l’extraordinaire photographe compris, qui avec calme et sang froid pendant les derniers moments de sa vie a pris ces photos.

Le monde a vu les derniers moments de la disparition d’un avion d’Air France pendant son vol transatlantique entre Rio de Janeiro (Brésil) et Paris (France).

Deux Incroyables photos prises à l’intérieur de l’avion montrant les derniers instants des passagers, le photographe inclus, avant son crash et sa disparition.
Le numéro de série de l’appareil photo numérique a permis de retrouver le nom du propriétaire : il s’appelle :

Paulo G. MULLER, acteur de théâtre pour enfants connu dans les faubourgs de Porto Alegre (au Brésil). Il laisse derrière lui deux filles, Brune et Beatrice

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1040
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Incroyable Photos de Paulo G. MULLER   Lun 10 Aoû 2009, 9:53 am

Wow Shocked

Sa m'fait vachement penser a la scène du crash dans LOST.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable Photos de Paulo G. MULLER   Lun 10 Aoû 2009, 10:18 am

j'ai du mal a y croire ... son avions s'écrase et le mec ne pensse qu'a prendre des photos ... perso même si j'était photographe ça ne serai pas ma priorité a ce moment là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable Photos de Paulo G. MULLER   Lun 10 Aoû 2009, 1:21 pm

Picklenose a écrit:
Wow Shocked

Sa m'fait vachement penser a la scène du crash dans LOST.

Pareil.

L!S@D3R a écrit:
j'ai du mal a y croire ... son avions s'écrase et le mec ne pensse qu'a prendre des photos ... perso même si j'était photographe ça ne serai pas ma priorité a ce moment là

Même si ça me venait à l'idée, je ne l'aurais même pas. J'aurais pensé que l'appareil photo n'aurait pas supporter le choc...

N'empêche, ces photos sont quand même impressionnantes.
Zrsfudtydifty

MessageSujet: Re: Incroyable Photos de Paulo G. MULLER   Lun 10 Aoû 2009, 7:50 pm