Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le journal d'un vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de cette vague de livre sur les vampires?
Je lisais déjà des livres de ce style avant.
100%
 100% [ 1 ]
Grace à cette vague, j'ai pu découvrir certains livres.
0%
 0% [ 0 ]
Je ne m'interessais pas à ça avant, mais maintenant oui.
0%
 0% [ 0 ]
Je trouve ça chiant que tout le monde en lisent.
0%
 0% [ 0 ]
J'en sais rien.
0%
 0% [ 0 ]
Je trouve ça pas mal.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Elfy
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1446
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti

MessageSujet: Le journal d'un vampire.   Sam 26 Sep 2009, 2:56 pm

Excusez moi d'être longue a poster, j'ai pas mal de devoirs.
Bien, puisque en ce moment la mode vient aux vampires, un autre livre est pas mal. Evidemment pour les vrais lecteurs vampiriques, ceci est plus une histoire d'amour compliquée qu'un livre d'action, bien qu'il se passe pas mal de choses. Les deux premiers tomes sont sortis. Le journal d'un vampire 1, et 2.

Les personnages:

Elena: Sorte d'héroïne de l'histoire, ancienne reine du lycée ayant perdu ses parents, c'est elle qui découvre la véritable identité de Stefan. Elle est belle, impulsive et attachante.

Stefan: Vampire depuis des siècles, il arrive à Fell's Crush la ville d'Elena, et reconnait en elle Katherine, sa defunte fiancée. Mais il tombe lentement sous son charme...

Damon: Frère de Stefan, lui aussi vampire. Lui aussi aimait Katherine. Et si l'histoire se répétait?

Bonnie: Meilleure amie d'Elena et Meredith. A des dons de voyance. Extravagante, rigollote, aimante.

Meredith: Meilleure amie de Bonnie et Elena. Ne montre jamais ses sentiments, reste froide mais raisonnable, elle sait reflechir.

Matt: Ancien petit ami d'Elena, qui est toujours amoureux d'elle. Il lui restera fidèle, et deviendra son ami. Il est jaloux de Stefan, mais est courageux.
Voilà en gros les personnages.

Elena est une fille populaire. Elle est blonde, belle et a un petit ami. Le jour où ses parents décèdent, elle voit sa tante venir habiter chez elle. Puis, Stefan arrive dans cette petite ville de Fell's Crush, et bouleverse la vie d'Elena. Ils tombent amoureux, mais rien ne se passe comme prévu, Damon le frère de Stefan, est lui aussi présent. De plus, depuis que les deux frères sont ici, des meurtres se produisent. Qui sont les deux frères? Pourquoi se haïssent-ils autant ? Que cachent-ils? Et pourquoi Elena tiens tellement à eux?

Donner moi votre avis si vous l'avez déjà lu, si vous avez envie de le lire, si vous avez pas envie, etc.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com

Le journal d'un vampire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1