Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zrsfudtydifty

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Mar 13 Oct 2009, 7:10 pm

Arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Mar 13 Oct 2009, 7:22 pm

Troll tout simplement.

Je hais le foot et j'ai beaucoup d'amis qui aiment ça. Je les prends pas pour des beaufs pour autant.
Autant un troll peut amener à réfléchir, autant le tiens ne m'a absolument pas avancé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Zrsfudtydifty

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Mar 13 Oct 2009, 7:36 pm

A la différence près que je n'ai jamais ressenti le besoin d'appartenir à un quelconque groupe ou à une quelconque communauté (quoiqu'ici c'est un bien grand mot, mais bon).

Tout mouvement qu'il soit original ou subversif est lui-même à la merci du phénomène de masse qu'il est censé dénoncer. A partir le là il doit se renouveler sous peine de devenir uniquement un mouvement de suiveurs. C'est à peu près ça qu'il est arrivé au "mouvement" noeliste. Même si pour calmer le jeu on essaiera de faire croire que ça n'a pas grande importance ou que c'était juste un "délire". Ou encore que je n'ai pas compris le 34243ème sens caché de la chose. Trop subtil pour moi, évidement. Et puis certains n'aiment pas les "donneurs de leçon" comme il les appellent, d'où certaines guerres d'égo.

Sinon le foot était qu'un exemple, je pourrais en citer d'autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Mar 13 Oct 2009, 7:48 pm

Oui alors ce soir mesdames et messieux le combat d'arguments entre Lotto ,Musicman en chef, et, Zrsfudtydifty "celui dont on ne sais pas pronnoncer le nom" commence a prendre une tournure intéressante ! Aprés plusieurs échanges salace entre les 2 membres de la LATH nous attendons avec impatience la réponce de Lotto , pour peut'être voir la fin de ce beau discour dans la section présentation...

Pardon fallait que ça sorte.
Pas d'énervement c'est pour déconner ce message ^^
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Mar 13 Oct 2009, 7:59 pm

Mais que vois je, Benji le super-modo vous sommes de cessez se HS si il veulent pas se retrouver avec un anus de 20 cm de diametre et des messages supprimer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Mar 13 Oct 2009, 8:04 pm

Toujours casser les truc marrant ....

Redit Benji: Non je fait mon boulot de modo
Zrsfudtydifty

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Mar 13 Oct 2009, 8:20 pm

Je ne souhaite pas que la colère de Benji s'abatte sur moi, donc j'arrête le HS.

Par contre le message de L!S@ND3R était marrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Mar 13 Oct 2009, 8:28 pm

merci ^^
emodeathcore86

Masculin Nombre de messages : 7
Camps : Anti...

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Dim 18 Oct 2009, 1:54 pm

Et tout sa a cause de moi... Rolling Eyes

scratch Desole d'avoir un pseudo qui me conviens et qui mènne a des "conflits" comme celui ci, aussi je voudrais préciser que quand je mets "emo" je parle du style musical, et non du style vestimentaire, que je respecte malgré le fait que je le trouve assez absurde. je trouve d'ailleurs assez bête de devoir associer un style vestimentaire a un style musical, on peut tres bien (c'est mon cas), ecouter from first to last, the devil wears prada, ou tout autre groupe aux leaders en slim et t-shirt rose moulants, et a la meche qui les rend completement borgnes, sans forcement vouloir y ressembler et adopter leurs attitudes et modes vestimentaires!
Pulp'

Féminin Nombre de messages : 475
Camps : Anti.

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Mar 20 Oct 2009, 5:26 pm

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
heartmusic6

Masculin Nombre de messages : 4
Camps : Smile Anti!

MessageSujet: Hello   Sam 10 Avr 2010, 10:15 pm

Hello moi c'est charles ed mais on m'appelle Edward . Je suis auteur/compositeur/poète/chanteur , et j'ai en horreur tokio hotel , musicalement ça vaut pratiquement la peau de mon cul ( quoique mon cul vaut plus cher jrigole^^) . Les musiciens ne valent rien niveau jeu . Bill pour moi se fait sodomiser quand il chante . Un jour on m'a dit quoi t'es allemand comme bill ? hiiii -_- now j'ai le droit à Toilet excusez moi Twilight! C'est en hommage à Edward aux mains d'argent! . J'aime Beethoven , Mozart , Wagner et ça Very Happy c'est l'Allemagne , pas un groupe avec un bassiste qui ressemble à un caniche :p ni un gansta blanc et une touffe noire humanoide , avec un batteur qui joue le même truc depuis ses 14ans!

Refait ta présentation dans un topic

Dernière édition par Benji le Dim 11 Avr 2010, 12:39 am, édité 1 fois (Raison : Présentation dans un topic d'une autre personne)
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Sam 10 Avr 2010, 10:55 pm

Tiens, salut ! Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui s'inscrivait. Et jolis goûts musicaux. ( Même si je suis sur que tu sais déjà que Mozart est pas tout à fait Allemand )

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

heartmusic6

Masculin Nombre de messages : 4
Camps : Smile Anti!

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   Sam 10 Avr 2010, 11:02 pm

Je te remercie Smile! au fait est ce que Tokio Bordel a du succès chez eux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!   

le grind vaicra sur les sales tokyohotel!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2