Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sorties du moment, ça donne quoi?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Sam 29 Jan 2011, 8:11 pm

j'ai le 1 en édition collector qui traine sur mon étagère j'ai pas encore vraiment plonger dedans Gnihi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Sam 29 Jan 2011, 11:30 pm

J'ai aussi le 1 en édition collector mais putain je mis suis bien plongé dedans par contre !

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

L!S@ND3R

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mar 08 Mar 2011, 10:28 pm

Et BAM jeux vidéo note 12/20 dragon age 2 pour le moment moi je lui donnerai 13/20 mais je ne viens que de le commencer...
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mar 08 Mar 2011, 11:04 pm

Je donnerais la même note juste pour les dialogues naze, la fin de l'humour , le peu de travail fournie et surtout le systeme de combat simplifié !

En difficile dans dragon age, tu t'arraches les cheveux , tu calcules minutieusement pour l'inventaire, tu gueules quand le sort de soin et toujours pas prêt , Tu martelles X pour être sur que tu pourras faire le sort / technique / coup qui te sauvera la mise , les boss a refaire deux , trois fois pour finir a sa ? !!!

Non merci , je le téléchargerais !
L!S@ND3R

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mar 08 Mar 2011, 11:36 pm

L'humour est encore présent tu as énormément cynisme et autre dans les dialogue mais comme je le pensais Bioware à préférer sortir un jeu plus casual et se faire du fric en sacrifiant l'essence du jeu si à la limite ça n'avais pas été un Dragon Age il aurait mériter 14/20 mais là non... Enfin j'men fous je l'ai eu 2 jours à l'avance et gratuitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mer 09 Mar 2011, 12:47 am

[modegrosignorant]

J'ai entendu du bien de Dragon age ; on m'en parle ?

(désolé, mais j'ai tellement peu de blé que je me renseigne jamais...)
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Sam 12 Mar 2011, 5:11 pm

J'suis deg j'ai deja fini Dragon age 2 u_u je l'imaginais plus long
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Sam 12 Mar 2011, 6:47 pm

Merci d'vos réponses, les mecs Hap !...
L!S@ND3R

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Dim 13 Mar 2011, 9:26 am

On ne sais pas parler de Dragon Age faut y jouer, c'est une sorte de Baldur's Gate, un jeu de role ou tu crées ton perso et en fonction de son origine et de tes actes l'histoire se modifie.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Dim 13 Mar 2011, 11:03 am

Prend origin mon gars , tu vivras une vrai aventure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Dim 13 Mar 2011, 11:13 am

OK, si je le trouve pour pas cher (vu que j'utilise surtout mon blé pour des CD, je préfère prendre les jeux en occasion...), je verrais ça !
L!S@ND3R

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Dim 13 Mar 2011, 11:38 am

Le premier jettes toi dessus dans hésiter ^^
L!S@ND3R

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mar 15 Mar 2011, 9:01 pm

Alors que Dragon Age II est sorti depuis quelque temps, le jeu de BioWare fait à nouveau parler de lui. Si le titre s'est payé de bonnes critiques aux US et sur plusieurs sites européens, la presse française, notamment, a été beaucoup plus posée dans ses jugements. Pour rappel, le titre a écopé d'un 12/20 sur jeuxvideo.com. Le fait est qu'on note également un énorme écart sur le site Metacritic entre les avis de professionnels et ceux des lecteurs. Ainsi, à l'heure actuelle, pour vous donner un exemple, la version PC s'offre un joli 84% de moyenne (pour 28 reviews) alors que du côté des lecteurs, la note descend à 4,1/10 pour 1547 avis.

Il faut croire que tout ceci a quelque peu décontenancé BioWare puisqu'on vient d'apprendre qu'un ingénieur de la boîte aurait posté un test élogieux afin de remonter artificiellement la moyenne du jeu. C'est ce qu'a découvert le dénommé GatoFiasco qui, après avoir vérifié le profil d'Avanost (l'auteur du test), s'est rendu compte que le sieur avait uniquement une review à son actif. Ayant poursuivi ses investigations sur le net, GatoFiasco s'est rendu compte qu'une personne travaillant chez BioWare possédait également le même pseudonyme. Si à l'heure actuelle, on ne peut affirmer avec véracité que cette rumeur est bel et bien fondée, notons que depuis que l'affaire a fait le tour d'internet, la critique incriminée a été effacée du site Metacritic. Bref, si le tout se confirme, la crédibilité de BioWare pourrait en prendre un coup et ce malgré l'immense attente générée par le très attendu Mass Effect 3.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mer 16 Mar 2011, 9:51 pm

Un nouveau scandale pour DA II, sur la version console , pour pouvoir donné une attaque de base, on doit matraquer sur la touche d'action pour enchaîner les coups, une manière de rendre le jeux dynamique celon Bioware mais la vérité est tout autre !

Ces branleurs on perdu le fichier permettant les coups automatiques, et ne souhaitant pas le recréer , ils l'ont laisser telle condamnant les joueurs sur console a la tendinite !
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mer 16 Mar 2011, 10:01 pm

C'est vérifié ça ou c'est une rumeur? Parce que bon, faut se méfier quand même

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mer 16 Mar 2011, 10:13 pm

Ma curiosité me demande de vous interroger : qu'a-t-il donc, ce Dragon age II ?...
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mer 16 Mar 2011, 10:18 pm

C'est vrai scorp !
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   Mer 16 Mar 2011, 10:50 pm

ouais c'est vrais scorp

ce qu'il a avec Da2 c'est que il est plus epic comme DAO,c'est plus tactique comme avant(meme si j'en suis pas fan de la tactique je la regrette)c'est plus tu fonce dans le tas et tu réfléchis pas dans origins meme en facile faut un minimum de tactique (si t'es comme moi bourrin a souhait et que tu fait pas gaffe a ta vie c'est utile t'es compagnon te heal si mago)mais elle est toujours présente suffit d'aller dans le menu tactique mais c'est juste un série d'action que les membre de ton groupe font suivant le comportement que ta choisis agressif et etc ,puis ta plus le grand choix de chemin a suivre pour arriver a la fin ta bien quelle que variante mais sans plus, tu sais plus régler un conflit pacifiquement, ou les couillonner 9 fois sur 10 tu te bat alors que sait peut etre évite le combat (un pti spoil) a un moment dans le jeux tu reçoit une lettre te donnant un rdv la nuit en ville et la on t'accuse d'avoir tuer une personne(que tu a belle et bien tuer vus que tu ne sais pas éviter le combat sauf en massacrant des autre personne) et comme par hasard tu sais pas les embobiner pour éviter le combat ou autre t'es obliger de combattre la 1er fois c'est bien tu découvre le jeux mais quand tu le recommence 3 fois et que 3 fois tu sais pas éviter le combat c'est chiant (oui je l'ai finis 3 fois avec les 3 classe dispo x)puis ta plus de grand choix de perso t'es obliger d'incarnée un humain(bon ok un nain Hérault de kirkwall sa le fait pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties du moment, ça donne quoi?   

Les sorties du moment, ça donne quoi?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8