Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 8:06 pm

Exactement x)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 8:42 pm

Putain vous êtes casse couille a vos bouffer le nez a chaque occassion.

Bref At, tu connais heini depuis le temps, il a tendance a s'emporter facilement , et si tu prouve pas que t'es plus mature en poursuivant ce débats et te mélant des affaires entre lui et Jess

Heini, sérieusement, d'habitude on a pas te plaindre de toi mais dés que quelque chose va pas , tu deviens vraiment chiant, mais bon on a dut de le dire plusieurs fois. A chaque fois qu'il a des emmerdes dans ce forum, tu es toujours dedans .... Tu es agressif et tu réagis comme un gamin.

Je préfére rester neutre dans cette histoire, je ne supporte ni l'un ni l'autre, le seul truc que je veux bien admettre est que Jess a changer et pas que sur la musicalement... Mais bon j'ai pas envie de me faire attaquer par son fan club donc je vais fermer ma geule ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 8:58 pm

Ah bon? dis moi en quoi j'ai changé, Benji? Je suis curieuse de savoir.
Envoi moi un MP, ca evitera de continuer à pourrir ce topic.
---
Histoire Jess-Heini: c'est clos. Wink
---
Demain, je supprime ce compte, adieu LATH.
Mais j'regrette pas d'avoir fait la rencontre de certaines personnes.
Elles se reconnaitront. =)
Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:02 pm

J'ai pas envie d' avoir des mp où tu me sort que tu chiale devant ton pc Wink

Toute façon tu te doute bien

Dernière édition par Benji le Mar 29 Déc 2009, 9:05 pm, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:04 pm

Sympas Rolling Eyes
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:06 pm

Putain c'est marrant Benji, avec ton histoire de "fan-club" on dirait Heini vis-à-vis de Mite.

Honnêtement, Jess a changé, je vois pas le souci. Depuis mon arrivée, elle a changé deux fois je trouve. La première, Jess, c'est quand tu t'es rapproché de Heini, t'étais plus... sur la défensive. Maintenant je juge pas, t'avais surement tes raisons. Et après c'est quand tu as rencontré ton copain, t'étais moins sur le forum mais c'est normal et en plus t'as l'air heureuse et je te comprends, moi c'est exactement pareil depuis que je suis avec mon copain. Et ce changement, ça s'appelle simplement mûrir. Alors si pour vous s'éloigner d'un forum pour se plonger dans une histoire d'amour et dans la vie réelle c'est mal, vous êtes geek à un point très haut et ça en devient irrécupérable.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:14 pm

MAIS QUESQUE J'AI A FOUTRE DE SA VIE SOCIAL !!!!!
Je suis content pour elle qu'elle se trouve un mec aprés tant d'année de célibats, je te parle que Jess a changer et des trucs me plait pas. J'ai une vie moi aussi, je reste pas plantais H24 sur mon pc. C'est pas sa que je lui reproche c'est comportement. Puis faut avouer pour l'affaire Heini et Mite , Heini c'est fait attaquer par une horde de gamins qui n'avait autre chose a foutre , je l'avoue que j'en fesait partie et en murrissant come tu le dit , je comprend la frustration d'heini même si certaine chose aurait du rester entre eux surtout le "salope" trés populaire mais bon évitons de remuer le couteau dans la plaie ( en plus on a même pas fait chier la Jess quand elle a dit a Mite de maniére trés claire) Mais attention j'aime beaucoup Mite , j'essaye pas de dire qui de l'un ou de l'autre avait raison. Enfin bref fin de mon pavé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:15 pm

Ouaaaa Benji, alors là tu vois, jte félicites. Tu sais pourquoi? parce que tu as finis de me dégouter. Wink
On se demandes dans l'histoire c'est qui qui as changé hein.
Encore pire qu'heini, franchement les deux là, pwaaa j'veux même plus en entendre parler.
C'est ecoeurant de voir des trucs comme ça.
L'un il t'agresse tu sais même pas pourquoi, l'autre il veut plus te parler parce que t'es différent de lui... O_o où vas le monde?
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:24 pm

C'est bete Jess t'étais bien sympa avant et meme peut etre maintenant mais tu as eu certains "propos" envers moi qui m'ont pas vraiment plus mais bon dommage ...

Bon be jte souhaite plein de bonnes choses et a bientôt peut etre Wink
Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:25 pm

Sa fait un bail que tu me dégoûte, une charogne m'aurait l'air plus agréable . Que je te dégoûte j'ai est rien a carrer, sa m'affecterais si saurait été Lotto, Heli, scorp, lis, oceane , kiba enfin bref d'autre membres. Que tu reste ou part , que je n'ais plus de nouvelle de toi , en trois mots RIEN A FOUTRE. Tu peut me bloquer sur msn, me supprimer facebook et supprimer mon numéro dans tes contacts, je perdrais rien et toi non plus , c'est pas quelque vents, ton air que tu prend pour te faire passer supérieur avec tes clins d'oeil ( que tu reprochais a Mite) qui vont m'attrister. Sans regrets que je te dis tchao.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:26 pm

Oui, c'est vrai parfois je peux vite m'enpportais et dire des trucs pas tres sympa mais la plupart du temps je ne les penses pas, et je regrettes de les avoir dit après. Rolling Eyes
Merci Nekro' j'espère aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:27 pm

Pareil que mon collègue d'en haut ( tout du moin pour la dernière phrase xD)

Au revoir mam'zelle et à la prochaine ! ^^
On ce revéra au Walhalla ^^

Dernière édition par L!S@ND3R le Mar 29 Déc 2009, 9:29 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:27 pm

Et jte signales Benji que c'est toi qui as commencé les hostilités. Wink
Si on en est là, c'est de ta faute et pas celle du voisin.

Bref, on s'en fous comme tu le dis si bien.
Tcho^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:30 pm

Et puis a quoi bon t'expliquer quoi que se soit, tu répond comme une gamine " c'est lui qui a commencer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:35 pm

T'inquiète pas, en matière de gamin, il y a pire, suis mon doigt. Wink
Tu te souviens pourquoi on ne se parles plus? pour un malheureux petit post qui n'etait sensé être que humour, et que tu as mal prit.
Alors moi biensur, impulsive comme je suis, j'ai continué à te repondre... et à t'en mettre plein la gueule.
J'ai eu tord? non si quelqu'un m'agresse, je me laisse pas faire.
C'est aussi simple. Et c'est ca que tu me reproche? mdr
C'est grave quand même^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:38 pm

Qu'elle post tu parle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:42 pm

Le post de ma demission en tant que modo.
Moi c'est encore très frais dans ma mémoire mais ça ne m'etonnes pas que tu n'ai pas souvenir de ça, c'est vrai toi ca a pas du trop te toucher. Faut dire même avant j'etais pas grand chose pour toi Smile je le realise que maintenant.
C'est comme heini, quand tu crois avoir un ami, bam, tu tombe de haut. Wink et là ca fait mal au cul.

---
C'est de cette discution que tout est parti...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:45 pm

Bon allez les enfants, on arrête la dispute sinon fessé pour tout le monde, allez hop x)
Bon sérieusement, salut Jess, et comme Lis', à la prochaine.

( Au fait Lis', on est maintenant 2 a avoir un joker en avatar ! Gnihi ! )

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:46 pm

T'inquiete j'ai eu la même impression aprés que tu m'es tourné le dos Wink , on s'habitue trés vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:50 pm

Un véritable ami aurait tout fait pour récuperer celui ou celle à qui il tient. Wink
Et puis comme je l'ai dit, chui impulsive et parfois je sors des trucs que je ne penses pas, et si tu me connaissais vraiment tu l'aurai su et tu serais venu me parler... Mais là j'ai rien eu, alors je me suis dit que c'etait parce que t'en avais rien à fouttre.
Donc voilà, à partir de ce moment là, c'est bon, tch
ao.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:54 pm

Comment veut qu'on "récupére" un ami , quand celle ci te fout des vents sur msn, repond pas au sms et ne viens plus sur un forum, alord ou bout de deux mois j'ai lachez l'affaire, sa fait mal au débaut mais ou bout de plusieurs semaine on passe a autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:59 pm

Ce ne sont pas des vents volontaires, si tu crois ça c'est dommage.
Etre connecté sur msn ne veut pas forcemment dire: etre sur son ordi.
Et les sms, chui desolé mais quand on m'en envoi je repond direct, et quand j'etais en stage chaque matin, je t'en envoyais un pour te demander des nouvelles, toi est ce que tu l'aurai fait? non.
Et le forum, je viens plus parce que j'ai plus le temps, c'est tout.
Avant j'etais une grosse no life, donc forcement j'etais 24h/24 sur le fo' vu que je savais pas quoi fouttre de mes journées, maintenant je sors, je rencontre des gens et t'sais quoi? ca fait du bien putain, fait pareil.

Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 9:59 pm

Ce forum est devenu purement et simplement une merde... Avant y avait une bonne ambiance (Et quand je pense qu'on se plaignait qu'il n'y ait presque que du flood...), et maintenant soit on s'emmerde royalement, soit y a une prise de tête... A chier... Mais bon.

Bye Jess
Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 10:01 pm

T'inquiete pas Jess, je sort souvent, et désolé tes sms j'ai est recu un ou deux et aprés plus rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 29 Déc 2009, 10:02 pm

Lol, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Mon stage à duré 5 semaines, et je parlais avec toi presque chaque matin quand je prenais mon petit dej' au café du coin.
Ca, non plus tu dois pas t'en souvenir. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   

"je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant