Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Jeu 14 Jan 2010, 7:55 pm

Je suis malade je gerbe par rafalles youhou ...

La gastro m'a battu ....
Revenir en haut Aller en bas
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Ven 15 Jan 2010, 6:11 pm

Le plus chiant, c'est quand tu doit gerber mais y'a rien qui sort.
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Ven 15 Jan 2010, 6:19 pm

Marre de ces putains d'étude, marre de pas faire se que j'aurais voulu, marre de ce lycée de merde, marre de bosser des heures sur des devoirs et recolté un 3 , marre de reviser , marre des cours où je comprend rien. Marre d'être pénalisé a cause de putain de langue qu'on parle dans des pays que je compte pas mêtre les pieds , marre d'être obligés d'apprendre cette langue de merde car le monde suce goulusement le poireau de l'amérique et sont pas fichue de se demmerder sans. Marre de ne pas être en pro ou avoir redoubler et tenter une STI. Marre de ne pas avoir le choix pour faire plaisir a des parents . MARRE ET MARRE
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 12:27 am

Benji a écrit:
Marre de ces putains d'étude, marre de pas faire se que j'aurais voulu, marre de ce lycée de merde, marre de bosser des heures sur des devoirs et recolté un 3 , marre de reviser , marre des cours où je comprend rien. Marre d'être pénalisé a cause de putain de langue qu'on parle dans des pays que je compte pas mêtre les pieds , marre d'être obligés d'apprendre cette langue de merde car le monde suce goulusement le poireau de l'amérique et sont pas fichue de se demmerder sans. Marre de ne pas être en pro ou avoir redoubler et tenter une STI. Marre de ne pas avoir le choix pour faire plaisir a des parents . MARRE ET MARRE

Je te comprends totalement, sauf pour l'anglais car j'adore cette langue.

Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 1:02 am

T'as bien de la chance
Pierre

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 3:39 am

Ben l'anglais domine le monde donc bon...
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 9:50 am

C'est pas parce que le monde "suce le poireau de l'Amérique" que l'anglais est la langue intenationale, c'est juste parce que c'est une langue que l'on peut apprendre rapidement... Il m'a suffit d'à peine plus de deux ans pour devenir bilingue, alors que des langues comme le français ou l'allemand nécéssitent de nombreuses années d'étude pour en comprendre les règles.

Dommage que tu ne le parles pas en tout cas, car ça ouvre bien des portes... Et puis, certains accents (comme le russe ou l'allemand) peuvent rendre la prononciation anglaise vraiment cool.

Ceci dit, je comprends ce que tu ressens en ce moment vis-à-vis de l'école, même si je ne partage pas ton point de vue sur l'anglais (ce qui ne m'empêche pas de parfois m'emmerder royalement à ce cours).

Proud To Be A Furry...
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 1:13 pm

Ah encore une semaine de BAC PRO écoulée. Qu'est-ce que c'est mieux que le général... (j'étais en lycée général avant le pro). Franchement c'est top de pouvoir apprendre des choses réellement intéressantes qui resteront plus tard Very Happy en quelques mois j'ai appris plein de trucs sur le dessin industriel, l'utilisations de machines pour travailler le bois, des techniques de découpes, paufinage, réparation, ect... si tout n'est pas passionnant, c'est tout de même infiniment plus motivant que du général... surtout si on a une motivation derrière ! Je suis même devenu impatient de retourner en cours quand je suis en vacances ou en week-end Very Happy

Noel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Pierre

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 1:50 pm

Ouais mais bon les métier en PRO souvent rapporte pas un mac c'est ça le prob.
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 2:07 pm

Hum, les métiers pro dans le batiment et l'artisanat offrent surtout l'opportunité d'ouvrir ta propre petite entreprise tout seul comme un grand et ne recevoir d'ordres de personne. En plus l'artisanat et le batiment sont des secteurs qui explosent compte donner du manque de personnes intéressés par ces métiers (tout le monde veut aller en informatique maintenant).
En ce qui concerne les sous, c'est pas énorme ni dérisoire. C'est en tout cas suffisant pour vivre (tant que t'es qu'ouvrier, après tu ne peux qu'augmenter de salaire).

Et puis il y a le travail au black après... pour arrondir les fins de mois c'est très pratique. Et quasiment tout les artisants le font.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 2:12 pm

Lotto a écrit:
Et puis il y a le travail au black après... pour arrondir les fins de mois c'est très pratique. Et quasiment tout les artisants le font.

Mais toi en bon artisant tu ne le fera pas n'est ce pas ? Gnihi !
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 2:16 pm

Je le fais déja Noel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 2:21 pm

pourquoi ça ne m'étonne pas ? ^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 5:36 pm

Benji : C'est bizarre parce que moi je suis justement en STI et je me fait royalement chier Noel, surtout dans la spécialité que j'ai pris (Génie mecanique-Productique). Je trouve qu'il n'y à rien d'intéressant (sauf rare execption) et je compte faire aucune études de ce genre plus tard.

Alors que j'aurais préféré faire une Section L ou au moins on a accès a plein de forme de culture (et faire un minimum de philo parce qu'en STI...hum bref quoi Hap)

Et Anglais > All

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Zrsfudtydifty

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 7:51 pm

J'pense pas que l'omniprésence de l'anglais soit uniquement due à la facilité d'apprentissage de la langue. Y a une raison bien plus importante à ça qui sont les vestiges de l'ancien empire colonial britannique. Parmi les plus grandes puissances mondiales et sur plusieurs continents on retrouve pas mal de pays de langue anglaise : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Afrique du Sud (pour le continent africain), Australie (pour l'Océanie). Donc l'anglais s'est vite imposé comme la langue des affaires.

Mais bon si la France avait cru un peu plus à son empire colonial et si les français étaient moins sédentaires, la langue internationale serait peut-être le français à l'heure actuelle. Parce qu'il faut pas oublier qu'au 17ème siècle il me semble, il y a eu des guerres franco-anglaises sur le continent américain et les français 2 fois moins nombreux ont perdus, naturellement. Mais à l'époque la France était 2 à 3 fois plus peuplé que l'Angleterre et avait largement le potentiel d'envoyer plus de colons. Mais bon le fait que perché sur son île le peuple anglais est naturellement plus voyageur et la persécution des anglicans ont fait le reste. Sans compter sur Napoléon qui a vendu la Louisiane par la suite qui représentait au moins 1/3 des États-Unis actuels.

Le rayonnement de la France à l'époque (c'est à dire le 17ème - 18ème siècle) n'avait rien à voir. La France était clairement la première puissance mondiale, le français était une langue très appréciée, la langue des philosophes, des érudits et dans beaucoup de pays européens la haute société parlait français.

On a pas su profiter de tout ça, c'est bien dommage.
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 8:13 pm

Je vois, je vois... mais peut-être n'as tu pas pris en compte le fait que nous... non je déconne. Noel

C'était très intéressant, merci maître Zrsfudtydifty (vive le copier/coller).

Zrsfudtydifty

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 8:46 pm

Non mais j'avais juste besoin d'exprimer ma frustration quant au fait que ça me fait vraiment chier d'apprendre l'anglais. Je préfère largement d'autres langues, plus latines disons.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Sam 16 Jan 2010, 10:22 pm

Pavé brutus habituel de bob Noel

Il me reste juste à travailler plus dur ( Malabar- La ferme aux animaux)
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Dim 17 Jan 2010, 1:30 am

Vu la gueule du pavé de Zrsfudtydifty je comprends pourquoi j'ai jamais aimer les cours d'histoire Hap

Non mais Faut pas déconnez l'anglais est une belle langue, de plus très facile à apprendre et la plus parler dans le monde, what else ?

Bon même si je préfère Le Latin ou l'italien, l'intérêt reste très limités. (salut j'vais faire traducteur d'anciens manuscrit religieux lulol§)

Profil LastFm
Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 19 Jan 2010, 8:28 pm

OMG , la police est venue chez moi pour un post sur le 15 18 Oo.

Coucou la police Hap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 19 Jan 2010, 8:45 pm

c'est a dire ? xD
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Mar 19 Jan 2010, 8:46 pm

Bonjour Tf1 Hap
Benji
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Jeu 21 Jan 2010, 11:02 am

Mon pseudo de 210 jours a été bannie NOAAAAAANNNNNNN
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Jeu 21 Jan 2010, 2:47 pm

MDR !

Raconte en détails :bave:

Profil LastFm
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   Ven 22 Jan 2010, 2:03 am

Je pense que je vais regrouper tous les messages d'abus que les fans ont envoyé par rapport au forum. Il y a de quoi vraiment rire.

Aller celui là est cadeau :
"Vous êtes que des pauvres putes je vous emmerde profondément de tout mon coeur byebye connasse pauvre putain de putain de purin de putain"

L'enchainement a la fin est assez fabuleux quand même Razz

MessageSujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout   

"je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant