| "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benji Admin

Nombre de messages : 3155 Age : 25 Localisation : Champs sur Marne Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH Camps : Anti Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:04 pm | |
| Je répete j'en est eu que deux ou trois , la preuve j'ai vérifié sur mon portable et j'ai bien tes sms |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:05 pm | |
| @Scopr' Mais oui ! Le hold school et le nouveau ^^ (mais avec le même esprit malade xD) Mais bon le Joker ça reste le meilleur perso de l'univer Batman ... avec Harley Queen ^^ Why so serious ? 
Dernière édition par L!S@ND3R le Mar 29 Déc 2009, 10:08 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Benji Admin

Nombre de messages : 3155 Age : 25 Localisation : Champs sur Marne Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH Camps : Anti Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:07 pm | |
| Non le meilleur c'est le pingouin aprés le joker |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Scorp' Modérateur

Nombre de messages : 1587 Age : 25 Camps : Anti Date d'inscription : 18/05/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:09 pm | |
| J'aime bien Double-Face moi aussi  ; Bof le pingouin, je l'aime pas trop moi, me faisait peur quand j'étais petit  _________________ In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti
|
|
 | |
Benji Admin

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:11 pm | |
| Je sais et je fouille dans mes message , deux de jess |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:12 pm | |
| Des sms datant de 6 mois en arrière. C'est peut être pour ça que t'as plus rien, non? tu t'es pas dit ça?
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:12 pm | |
| |
|
 | |
Benji Admin

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:15 pm | |
| J'ai pomé mon phone en aout et je me sert trés peu de mon portable, pour sa que j'ai encore des sms, peut être un probléme de serveur téléphonique mais c'est rare |
|
 | |
Océane Chroniqueur

Nombre de messages : 1397 Age : 21 Localisation : Utopia Rang : Chroniqueuse de légende Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:15 pm | |
| |
|
 | |
Scorp' Modérateur

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:16 pm | |
| Ah ouais, mais lui il est hors catégorie aussi xD _________________ In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti
|
|
 | |
NékroMétal Chroniqueur

Nombre de messages : 3038 Age : 25 Localisation : Dans Mär Haeven Rang : Chroniqueur de littérature Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti ! Status : Brave toutou de Benji Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:16 pm | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:17 pm | |
| Ok, ben je sais pas mais moi je suis certaine de ce que j'avances. Je t'ai parlé à toi et quelque fois à lotto aussi. Bref, je m'en vais. Bye.
|
|
 | |
Benji Admin

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:18 pm | |
| C'est ca tchao
M'en fout batman est le meilleurs comics |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:20 pm | |
| Non c'est Spawn(et ses spin off) , The Darkness , Marvel Zombie, Walking dead, ... ^^ |
|
 | |
ATLANTIS

Nombre de messages : 3215 Age : 25 Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement Camps : anti Date d'inscription : 05/03/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:21 pm | |
| - Benji a écrit:
- J'ai pomé mon phone en aout et je me sert trés peu de mon portable, pour sa que j'ai encore des sms, peut être un probléme de serveur téléphonique mais c'est rare
simple benji les sms sont garder dans ma mémoire du phone et un peut dans la carte sim dans les sms de jess tu devais surment en avoir d'autre donc sa a mis les sms de jess en dernier dans la carte (si tu la récupéré apres) |
|
 | |
Benji Admin

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:24 pm | |
| |
|
 | |
NékroMétal Chroniqueur

Nombre de messages : 3038 Age : 25 Localisation : Dans Mär Haeven Rang : Chroniqueur de littérature Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti ! Status : Brave toutou de Benji Date d'inscription : 18/01/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:25 pm | |
| Fanboy  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:25 pm | |
| |
|
 | |
Heliura Modérateur

Nombre de messages : 958 Age : 26 Localisation : † Hell † Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous ! Camps : Tueuse de groupies Date d'inscription : 04/07/2008
| C'est attristant cette ambiance. Plus de groupies, plus de chatbox, les anciens se barrent et ceux qui restent se prennent la tête avec eux. Mite, Jess, à qui le tour ensuite ? P'tet moi si ça continue... ^^ _________________ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Dernière édition par Heliura le Mar 29 Déc 2009, 10:27 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Benji Admin

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:26 pm | |
| Oui j'ai grandis avec batman , les comics,n les figurines, les dessins animés , les films ah alalala |
|
 | |
Scorp' Modérateur

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:27 pm | |
| Moi je suis d'accord avec Benji, Batman est le meilleur x) _________________ In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti
|
|
 | |
Benji Admin

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:28 pm | |
| Bah sinon on se fait une chat maintenant |
|
 | |
Océane Chroniqueur

Nombre de messages : 1397 Age : 21 Localisation : Utopia Rang : Chroniqueuse de légende Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:29 pm | |
| - Heliura a écrit:
C'est attristant cette ambiance. Plus de groupies, plus de chatbox, les anciens se barrent et ceux qui restent se prennent la tête avec eux. Mite, Jess, à qui le tour ensuite ?
+1 Mais ne pars pas... Pas tooooooooi *Pleure comme dans les dessins animés, avec les larmes qui partent sur le côté*
Dernière édition par Océane le Mar 29 Déc 2009, 10:30 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout Mar 29 Déc 2009, 10:30 pm | |
| - Heliura a écrit:
C'est attristant cette ambiance. Plus de groupies, plus de chatbox, les anciens se barrent et ceux qui restent se prennent la tête avec eux. Mite, Jess, à qui le tour ensuite ? P'tet moi si ça continue... ^^
Bah en même temps TH n'a plus le même impact, les groupie sont passées a autre chose, le forum n'a presque plus de raison d'être ... ce qui est bien triste Maintenant si les gens se foutent sur la gueule que veux tu faire ? Wai aller on vas lapider Heliura  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout  | |
| |
|
 | |
| "je raconte ma vie inutile " sujet a dormir debout | |
|