Fable , fable ? C'est pas un jeu vidéo ça ? Of course que si mon bon monsieur( ou ma bonne dame en fonction de la personne qui regarde cet article) !
Petit mémo:
Fable c'est un soft sortit en 2004 ,exclusivement sur les machines de microsoft, par Sir Peter Molyneux. Vous débutez l'histoire dans un monde heroic-fantasy,Albion, là vous commencer comme un gamin dans une petite citée portuaire et le jeu ce fini avec la mort ( naturelle) de votre personnage. Toute les actions dans le jeu modifient ce dernier et vous font passer du coté des gentils et des bons. Accessoirement Molyneux avait tellement raconter de bobards et de projet irréalisable a l'époque qu'il a lui même fais des excuse sur son site. Dans les projet il était question de voir son perso vieillir en temps réel mais aussi que le fait de marcher sur une graine empêche un arbre de pousser,...Mais bon le jeu fut quand même bien reçu, le deux est sortit et le trois devrais arriver cette année je crois
Tout ça pour dire qu'ici je vais vous faire écouter quelques pistes de l'OST
Fable OST
Editeur: Sumthing Else Compositeur(s): Russell Shaw, Danny Elfman Nombre de disque(s): 1 Nombre de pistes: 12
Nombre de messages: 3218 Age: 20 Localisation: Under the weeping moon. Rang: Elite Camps: Anti Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: OST Fable Mar 16 Fév - 17:23
J'sais pas pourquoi tu prend l'OST de fable (qui est un super jeu hein) parce que bon, on à déja fait mieux.
_________________ Profil LastFm
Invité Invité
Sujet: Re: OST Fable Mar 16 Fév - 18:34
c'était juste pour commencer et perso je trouve cet OST très bon...Et il ne faut pas s'attendre aux ost des final fantasy , tout du moins moi je ne le fais pas
Nombre de messages: 2229 Age: 20 Localisation: Tours Rang: Tecktobide Killer
Camps: Carnassier Anti Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: OST Fable Jeu 18 Fév - 15:20
Lis, si on se met à foutre des OST dans le dossier musique, on ne va pas s'y retrouver. Alors en tant que chef de la section musique ( ), je souhaiterais que tu demandes aux admins de créer une section spéciale pour les OST (ça m'arrangerait et puis, j'aurais de beaux morceaux à faire partager aussi).