Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les prisons en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 26
Localisation : Champs sur Marne
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Les prisons en France   Sam 20 Fév 2010, 8:09 pm

Histoire de relancer l'activité du forum, je lance un débat .

Aujourd'hui , la france se trouve en tête du nombre de suicides par an d'Europe. Etes vous indiferent, préoccupé ou vous trouvez que c'est pas assez ? Est-ce que faut t'il séparé les prisonniers petit délit avec les grand ? Est-il temps de faire des réformes ?

A vous de débattre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les prisons en France   Dim 21 Fév 2010, 11:48 am

Bah génial comme débat... Bon, je sais, j'ai pas d'avis, oui je m'en fous, mais bon, si vous vous en avez un, argumentez au lieu de dire 'Non' !
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Localisation : † Hell †       
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Les prisons en France   Dim 21 Fév 2010, 12:44 pm

Lotto, Nékro, arrêtez les messages de ce genre, c'est à cause de choses comme ça que le forum meurt et puis bon être constructif c'est la base d'un débat. En tous cas la prochaine fois que vous commencez un topic de cette façon je supprime vos messages qui de toutes façons sont d'une inutilité avérée.

Pour ma part, je trouve cela aberrant qu'un pays comme la France, "pays des droits de l'homme", ait un système carcéral aussi moyenâgeux. Déjà, se dire qu'on peut avoir au sein d'un même endroit un mec qui a volé du pain pour nourrir ses gosses et un autre qui a tué et violé des gamines c'est assez effrayant. De plus, les conditions des prisonniers sont horrible, alors oui certains le méritent, mais d'autres ont commis des délits qui ne sont pas d'atroces crimes et se retrouvent dans un endroit immonde avec des espèces de dingos. S'ajoute à cela le manque de suivi psychologique de prisonniers qui pourtant souffrent de pathologies impressionnantes. Subséquemment, c'est le bordel dans les prisons et l'abruti qui a détourné de l'argent pour s'enrichir se donne la mort, en ayant marre de supporter son tout nouveau mari, le tueur en série qui partage sa cellule et est très porté sur la chose. Bon, c'est très caricatural comme vision, mais c'est à peu près ce que je pense.

_________________
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 26
Localisation : Champs sur Marne
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Les prisons en France   Dim 21 Fév 2010, 7:31 pm

Heliura: Je suis d'accord avec toi , l'état parle depuis des années de faire construire des prisons pour les délit de la route mineur mais rien ne se passe... Sarko doit s'en doute payer de nouvelle robes pour Carla.
De plus le nombre de surveillant est en constant déclin alors que le nombre de prisonniers augemente, du coup sa péte assez facilementn, personne veut faire un job aussi merdique mais on en manque .
Certain prisoniers sont contraint de faire la merde pour se retrouver au mitard pour être sur d'etre en sécurité ou dors le dos contre un mur avec une foutchette dans la main. C'est horriblme mais c'est comme sa...

Le seul point "bon " est que les surveillant font exprées de placer les violeurs avec les tueurs ou monsieur muscle et comme par hasard , les déténus découvre rapidement le crime de ce derniers ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les prisons en France   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prisons en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons québécoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: AUTRE :: DEBATS-
Sauter vers: