Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bavure de l'armée américaine

AuteurMessage
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 8:30 pm

https://www.youtube.com/watch?v=-byU_92NcN8

Regardez ! Les gentils soldat américain s'en prennent a de méchant civils armée de redoudable AK-47 ( C'est drole on dirait des appareils photos et caméra ) et les pulverise pour la justice et la paix a l'aide un bijoux de la supériorité américaine dans un hélico a la pointe de la technologie supérieur du pays de l'oncle Sam .

Ah lalala qu'elle beau peuple ces américains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:10 pm

Ils ont raison ; c'est dangereux un appareil photo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:14 pm

Enfin aprés c'est la guerre ...
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:15 pm

Stop ta propagande anti-amérique Benji. Tout les peuples font des bavures depuis la nuit des temps, c'est pas un pauvre lien Youtube qui nous prouvera le contraire. Tes remarques sont aussi insipides qu'immatures et complètement déplacées.

https://www.youtube.com/watch?v=iomPEKYU3vg

"Alalah regardez ce beau peuple arabe. Ils s'en prennent dignement a plusieurs contre un seul homme. Quel langage fantastique ! Quel courage et quel détermination ils ont à vaincre et humilier le vilain monsieur français."

Voilà c'est ton discours. Sous une autre forme mais c'est exactement le même discours haineux, débile, dégoutant, discriminatoire, faible, facile, gamin, irrespectueux et tout ce que tu veux encore. Réfléchis à deux fois avant de faire des topics aussi minables. Et ne t'avises pas de modifier la moindre parcelle de ma réponse comme tu as l'habitude d'abuser de tes pouvoirs de modérateur. Je screen comme preuve.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:23 pm

C'est pas de la propagande anti amérique, je critique juste la guerre en irak et les défenseurs de cette guerre en utilisant leurs discours. Sa rassemble je te l'accorde mais c'est pas sa , puis lit les commentaires , tu verras les mentalites et on en reparle ...

Lis : J'appele pas sa une guerre mais un massacre !!! Soit disant pour le terrorisme, ils ont envahit l'irak malgrés la chute de sadam, ils sont rester , bizzarement dans les villes importantes et les puits de pétrôle
KOM C HAYTRANGE Hap

Le peuple irakiens est pour rien dans cette histoire, ils se font envahir pour une raison bidon et se font massacré, ils font que attiser la haine et le terrorisme Hum...
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:28 pm

-"Les gentils soldat américain"
-"la supériorité américaine"
-"la technologie supérieur du pays de l'oncle Sam"
-"Ah lalala qu'elle beau peuple ces américains"

...

"C'est pas de la propagande anti amérique"

Hap

Laisse tomber, t'as déjà épuiser ta crédibilité. Si tu veux faire réagir positivement, tu dois te montrer objectif dans les faits et critiquer le vrai nerf de l'affaire, pas un peuple. Bref, laisse couler, c'est encore la meilleur chose que tu puisses faire.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:32 pm

Tu sais que tu commence a me faire chier ? Quoi que je fasses , faut que tu t'amuse a essayer de foutre de ma gueule que se soit le 15 18, xbox live, msn ou le forum ? J'ai dit que je pensais pas a de la propagande anti américaine , tu comprend ou pas !

Je te conseille d'arrêter de jouer a ce petit jeu , parce que là je commence a avoir les abeilles !
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:37 pm

Tant que ponderas des merdes comme ça, je continuerais de te critiquer, que tu le veuilles ou non.
Ce genre de topic est aussi gerbant que la propagande FN sur le 15-18. Désolé d'être contre ça. Tu n'as qu'a te trouver un gentil forum anti-USA, tu pourras y déverser toute ta haine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:37 pm

Benji a écrit:

Lis : J'appelle pas sa une guerre mais un massacre !!! Soit disant pour le terrorisme, ils ont envahit l'Irak malgré la chute de sadam, ils sont rester , bizarrement dans les villes importantes et les puits de pétrole
KOM C HAYTRANGE Hap

Bah alors enfin je sais pas mais si t'es sur un pays ou tu as "officiellement" gagner la guerre autant profiter des ressources du pays ... d'un point de vue morale c'est "mal", d'un point de vue tactique c'est vraiment pas con.

Et puis une guerre est par définition un massacre, a chaque guerre il y aura des pertes civiles enfin c'est pas nouveau, maintenant c'est juste que grâce a la technologie tout le monde est au courant.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:43 pm

Lis : Tu sais lis , j'ai envahit de mètre a coup de pied dans le cul en Irak pour voir comment si tu continuera a dire " KOM C STRA THEE GIK 2 PIE LLAY"

Lotto: Je critique pas les usa, seulement la guerre, ta compris ? Putain même moi l'illétré j'aurais compris ...
Puis facile a critiquer, quand on est un mec qui s'engage jamais et passe son temps a glander sur le 15 18 et sa xbox où lieu de se renseigner. Même quand on essaye d'argumenter avec toi, tu sais juste dire que l'autre est un crétin sans avoir d'argument .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:45 pm

Benji a écrit:
j'ai envahit de mètre a coup de pied dans le cul en Irak pour voir comment si tu continuera a dire " KOM C STRA THEE GIK 2 PIE LLAY"

Pardon ?

Redit de Benji: Comme c'est stratégique de piller
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 9:53 pm

Désolé Benji, je ne vois pas une once d'argument dans ce que tu dis. Tu t'appuies sur une vidéo Youtube. Autant dire que ça n'a absolument aucune valeur dans un débat sérieux. Tu ne peux pas être crédible avec la subjectivité dont tu fais part. Tu ne pèses pas le pour et le contre. Tu critiques avec ironie et sarcasme, mais c'est digne d'un collégien, autant te le dire. Reviens avec du bon sens, des arguments valables et évites de sortir des débilités grosse comme une maison.

Au fait, au vue de ce que tu avances, je suis probablement mieux renseigné que toi, mais tu ne l'admettras probablement jamais, avec ton franc parlé à la noix et ton impulsivité à deux balles, tu ne sais que déblattérer ce qui te passes sur le coeur au lieu de prendre en compte tout les faits et l'ensemble de la situation.

Ah oui, si tu ne critiques pas les USA... pourquoi le fais-tu ? C'est un contre-sens, mais admets que d'un point de vue neutre, ce que tu racontes ne ressemble qu'a une critique haineuse du peuple américain...

A bon entendeur, salut...

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Jeu 08 Avr 2010, 10:02 pm

C'est sa j'ai bien vu quand je voulais parler des reformes , tu savais strictement rien mais la derniere connerie du 15 18 alors sa tu connais sa Hap

J'ai déjà expliquer plusieurs fois pourquoi je montrais cette video, si tu comprend pas , je peux plus rien faire pour toi .

Et je te signale que je reste assez calme, mais bon , ta connerie a la sale manie de mêtre de mauvaise humeur a force ...

En parlant de renseignement, a tu pris la peine de lire les comms comme je te l'ais conseillé ? As tu déjà écouter les discours des républicains et des partisans de cette guerre ? Non a ce que je pense....
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Ven 09 Avr 2010, 10:31 am

Je suis d'accord avec Benji (ça arrive pas souvent héhéhé), critiquer un camps ne veut pas dire rejoindre l'autre, je préfère être au milieu et critiquer les deux camps:

Les américains carburent au patriotisme, ils retournent ciel et mer pour exterminer des gens (c'est ça la guerre après tout, l'extermination de son ennemi) et c'est quoi leur défense? "On combat pour la liberté et la démocratie", si seulement ils le faisaient dans leur propre pays ça serait déjà pas mal, j'ai vraiment l'impression de voir l'Allemagne de 40 quoi "Pourquoi on tue les juifs? Pour sauver le monde" merci mais non, allez vous faire enculés, mon avis neutre serait de lancer une bombe atomique dans le tas (je suis impartial, c'est ça qu'est bon).

Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Sam 10 Avr 2010, 11:47 am

Premièrement, il est vrai que critiquer les américains à propos de la guerre en Irak ne veut pas dire être anti-américain. Mais, Benji, les phrases comme :

Benji a écrit:
Ah lalala qu'elle beau peuple ces américains Smile

et autres phrases du genre montrent ta partialité et ça ce n'est pas bon du tout. Si tu avais rédigé ton post de cette façon (par exemple) : "L'armée américaine a encore commis une bavure, tuant des civils irakiens armés d'appareils photo qu'ils auraient pris pour des AK-47", quitte à finir par quelque chose du genre : "C'est vraiment n'importe quoi cette guerre, les américains sont des monstres sur ce coup là...", là ça aurait été plus objectif.
Mais on va pas en faire tout une histoire et j'apprécierais que vous cessiez de vous engueuler sur ce topic.

Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Lun 12 Avr 2010, 8:38 pm

J'ai vu cette vidéo sur le 15-18 aussi

Et puis ouais c'est une bavure c'est net mais bon c'est pas la pire.
de toute façon le monde ne seras sans doute jamais sans conflits je m'y suis fais une raison.Si il n'y pas de guerre il faut en inventer quasiment ...
D'ailleurs c'est bien sa le probleme cette guerre a été inventée pour du putain de pétrole a la con.
Saddam avais des missiles ? Mon cul aussi il en fait des missiles si on va par la.
Je rejoins Lis sur le point de vue tactique de prendre possession des ressources mais c'est du vol tout simplement.

Je n'ai rien contre les USA mais sur ce coup la ils ont bien jouer leur carte en faisant passé la case du vilain terroriste pour envoyer les troupes faire le ménage avant le pillage.

( Ps : Je n'y connais rien a cette guerre " Occupation dirons certains " )
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Lun 12 Avr 2010, 10:01 pm

Celon un ami militaire, les cibles a la base ont bel et bien des ak 47 (mouais ....) mais ils reconnait que les militaires ont réélement tiré sur les civils avec la volonté des tuer ....
Enfin on dit qu'un énnemie prend les ressources c'est stratégique , mais dés que sa viens chez nous on chiale ... La preuve avec l'occupation du nazisme
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Mar 13 Avr 2010, 10:32 am

Ma maman m'a dit: "toutes les guerres ont des fins économiques, toutes les autres raisons ne sont que des excuses".

Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Sam 17 Avr 2010, 12:26 pm

Ben elle a raison. Même pendant la seconde guerre mondiale les américains sont venus tardivement, pour le pognon et parce qu'il avaient été touchés, alors que le monde était en crise... la guerre c'est n'importe quoi, se battre pour des raisons religieuses (car ça arrive) ou économiques, c'est en dessous de tout.

Ifi'

Camps : anti

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   Dim 18 Avr 2010, 6:00 pm

Les états-unis font toujours tout pour l'argent de toute façon ...

lors de la seconde guerre mondiale ils sont arrivés tardivement car ils étaient occupé à envahir le japon (je dis pas non plus que c'est tout blanc tout noir) et ils ne sont venu en europe qui était en grande difficultée que lorsque ils commençaient à prendre le dessus. De ce point de vue, ils n'ont pas fait grand chose de mal ils avaient juste des stratèges.

Là où les états-unis montrent toute l'horreur de leur façon de penser en restant sur la seconde guerre mondiale c'est que sous prétexte des kamikazes, des japonais qui étaient près à lutter jusqu'à la fin ils ont envoyé la bombe nucléaire sur deux villes du japons (noter que c'est le seul pays qui n'est jamais utilisé le nucléaire contre un autre pays et que c'est aussi eux qui ont poussé heinshtein à inventer cette bombe dans le réel but de l'utiliser en utilisant le fait que ce soit un réfugier de guerre)

Mais plutot qu'envoyer la bombe sur les camps des soldats, etc ... ils ont envoyé ça sur une ville qui n'était plus peuplée que de femme, d'enfant et de vieux et qu'après celà ils ont clairement fait comprendre au japon " soit vous capitulez soit on envoit une autre bombe sur votre capitale ", ils gagné la guerre sur de chantage et celà ça ne s'excuse pas (tuer des civiles quand on entre dans une ville avec son armée, etc ... a la limite c'est normal mais là ils ont clairement attaqué ces villes pour tuer les civiles pour ensuite menacer de faire la même chose à leur empereur.

Ce qu'ils font là bas reviens à la même chose : envahire (cette fois ci en prenant le therorisme comme excuse), tuer, violer et voler ce pays qui n'a rien demandé à personne a la base ( sous prétexte que les allemands ont eu les nazi faudrait les envahire et les détruire?), après on peut toujours tout excusé de ce qu'ils font. Mais peut aussi excuser le fait que lorsque un groupe rebelle viole ou fait une attaque tout le monde en enttend parler, c'est surmédiatiser dans le seul but de les diaboliser et de dire " voyez ! on a rien fait ce sont eux les méchants ! " mais dès qu'il se passe ce genre de chose, qu'ils font ça, c'est camoufflé, devient secret déffence pour garder leur réputation sauve.

Après mes propos ne sont pas objectif car je le vois comme ça, je hais les états-unis (mais j'adore les américains, faut pas tout mélanger non plus, un peuple n'est pas responsable de ce que fais son gourvernement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bavure de l'armée américaine   

Bavure de l'armée américaine
Page 1 sur 1