Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Avengers / Les Vengeurs

AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: The Avengers / Les Vengeurs   Dim 23 Jan 2011, 9:15 pm

J'ignore si il y a des fans des Comics Marvel ici, mais j'imagine que vous avez tous remarquez l'apparition de plus en plus récente des films provenant de l'univers Marvel. Et pour l'été 2012 est prévu le film Les Vengeurs (The Avengeurs en anglais).

Alors les Vengeurs, qu'est-ce que c'est ? Vous avez vu Iron Man 1&2, Hulk 1&2, et bien les Vengeurs sont une équipe de super héros qui a pour but la défense de la Terre contre les vilains pas beau. Donc les Vengeurs, qui c'est ? C'est donc Iron Man, Hulk (bien que je ne sois pas sur de son implication à celui là), Captain America, Thor... On verra donc au cours de l'année une tripotée de films ayant pour thème chacun des héros mentionné ci dessus : Thor est d'ailleurs programmé pour dans peu de temps ce me semble. Suivra le film Captain America, puis le prochain Iron Man, comme le prochain Hulk, etc ...

Alors qui joue qui ?

Robert Downey Jr. reprendra le rôle d'Iron Man, et Scarlett Johanson celui de la Veuve Noire, tout comme dans Iron Man 2
Chris Hemsworth jouera Thor & Chris Evans (La Torche dans les 4 Fantastiques) celui de Captain America
Changement de rôle pour Bruce Banner/Hulk : Après Eric Bana et Edward Norton, c'est Mark Ruffalo (Chuck dans Shutter Island) qui s'y colle.

Mon Avis : Bien que les films de super héros se fassent légion en ce moment, avec tous les héros de DC qui arrivent aussi, notamment avec The Green Hornet, Les Vengeurs a franchement moyen d'être un excellent film du genre. Toutes fois, j'émets quand même personnelement de gros doutes : Rien que la bande annonce de Thor m'a plus ou moins refroidi dans mon élan. Alors c'est un peu du Wait & See pour ma part.

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: The Avengers / Les Vengeurs   Dim 23 Jan 2011, 9:16 pm

J'aime que Batman en comics, sinon le reste j’adhère pas trop !
Revenir en haut Aller en bas

The Avengers / Les Vengeurs
Page 1 sur 1