Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Walking Dead

AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: The Walking Dead   Lun 24 Jan 2011, 9:49 pm

The Walking Dead est un comic américain ayant pour thème principal les zombies (bah ouais) en noir et blanc qui existe depuis 2003. Comme le dit si bien notre ami wikipédia, ce comic book narre les péripéties d'un groupe de personnes essayant de survivre dans un monde peuplé de zombies.

En gros Rick Grimes, anciens officier de Police, se réveille seul dans sa chambre d'hopital après 3 mois (il me semble) de coma après une blessure par balle. Il va vite se rendre compte que la seule âme qui vive dans le coin ne vit pas vraiment (hahaha) et que les lieux sont donc infestés de zombies. Réussissant tant bien que mal à se sortir de l'hopital, il tente de rejoindre sa maison trouvant sa femme et son fils ... partit. Il décide de partir sur leurs traces et voyager en direction d'Atlanta dans ce monde infesté de zombies.

Ce comic est très bien réalisé, une série télé est actuellement en cours de tournage avec pour l'instant 6 épisodes à leur actif.

Mon Avis : Ayant une pauvre expérience des Comics, je trouve celui-ci tout de même excellent. La survie et la vie au sein d'un monde de zombie est très bien représenté, les scènes d'actions et celles plus psychologiques sont très bonnes, les rebondissements incessants. Bien que les comics soient traduit en français et disponible à la vente, ils ont tendance à parfois être assez cher, mais la plupart sont disponible sur Internet. Au rythme d'un ou deux chapitre par mois, le comic est actuellement en pleine expension. Et bien que la série TV soit pour l'instant assez ... disons pas très fidèle au comic, elle semble bien marcher également car une deuxième saison est déjà prévue.

Quelques images et BA de la série :

Spoiler:

Spoiler:

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 24 Jan 2011, 10:23 pm

Faut vraiment que je commence a lire !
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 24 Jan 2011, 10:36 pm

J'ai vu la série en streaming récemment et d'après beaucoup c'est un navet comparé a la BD déjà que j'ai adorer la série si j'ai l'occasion d'acheter les BD's j'hésiterais pas !
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 24 Jan 2011, 11:00 pm

Disons que la série ... bah c'est sympa, mais disons qu'ils prennent selon moi un peu trop de liberté par rapport au comic. Et qui m'a foutu cet acteur pour le gosse ?! Ils rajoutent des personnages pour les faire crever (inutilement) et partent en couilles dans une histoire de centre bizarre. M'enfin c'est sympa à regarder, mais faut pas trop l'associer au comic quoi

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead   

The Walking Dead
Page 1 sur 1