Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CDZ Abridged

AuteurMessage
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: CDZ Abridged   Mer 26 Jan 2011, 5:16 pm

Il y a quelques temps déjà, j'ai découvert une Série Abrégée francophone véritablement excellente, qui n'est autre qu'une parodie du célèbre manga Saint Seiya, plus connu par chez nous sous le nom des Chevaliers du Zodiaque. Avant toute chose, sachez que je n'ai jamais aimé l'œuvre de Masami Kurumada; enfant déjà, je trouvais le scénario débile au possible et ça ne s'est pas arrangé avec les années... Alors vous pouvez franchement me croire quand je vous dis que cette série parodique est excellente, puisqu'elle a même réussi à séduire un détracteur de Saint Seiya tel que moi !

Même les webmasters de célèbre site web Jpop Trash, pourtant assez avares en compliments, ont fait de la pub pour cette AS (abridged series), lui décernant même une page de leur website. Que demander de plus comme gage de qualité ?

La qualité des épisodes va croissant avec l'avancement de la série, ne vous découragez donc pas si le premier ne vous paraît pas très drôle... Et sans vous faire languir plus longtemps, je vous passe ici l'URL vers la page de Jpop Trash où sont archivées les vidéos. Vous pourrez également y trouver un lien vers le site web du créateur de cette parodie :

CDZ Abridged est toujours en cours de production, aussi, n'hésitez pas à visiter fréquemment le site ou la page YouTube du créateur de la série afin de voir où il en est avec la production des épisodes suivants !

Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: CDZ Abridged   Mer 26 Jan 2011, 5:34 pm

Encore un chef d'oeuvre par State Alchemist Gnihi !

Ce mec est vraiment excellent et enchaîne les perles : DBZ l'animé face au films, la ligue des justiciers version friends, Harry potter et le malaise des jeunes etc....
Revenir en haut Aller en bas

CDZ Abridged
Page 1 sur 1