Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?

AuteurMessage
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   Mar 01 Fév 2011, 5:28 pm

Connaissez vous Gilbert ? Ce garçon est passé sur un reportage de M6 , soit disant surdoué, expert en informatique , maltraitez par ses camarades ! Comme vous pouvez le constatez

https://www.youtube.com/watch?v=MxHIoIcFzak&feature=related

Deux ans plus tard , en tant que chef d'entreprise ! A 15 ans !

https://www.youtube.com/watch?v=RJh7-3lETqg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=JArZtn88mWE&feature=related

Une vrai tête a claque ce type
https://www.youtube.com/watch?v=qfClKivWVY0&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=ObqvH1O8Zmo&feature=related

Alors Fake ou réalité ? Je pense que ce reportage est tout simplement bidon ! Tout t'abord qu'on soit un un génie ou pas, 4 minutes pour finir un examen de durée moyenne de 4 , 5 heure et avoir la meilleur note et tout simplement impossible ! De plus, qui achèterais un pc a un gamin de 5 ans ? Bien qu'on le voit a Epita, il parait qu'il a foutue le camps ou bout d'un mois car il avait pas le niveau !Mais également , soit disant ce garçon sera chef d'entreprise, ce qui est absurde a 15 ans ! C'est tout simplement interdit d'être salarié a temps complet a cette âge , que de plus est je le trouve ridicule : Regardez, tout semble absurde, il se fait passez pour un oenologue dans un bouig bouig devant de la piquette ! Pour finir : la présence excessif de sa mère , me fait penser a une mère complètement taré et possessif qui voulait se faire voir et montrez au monde que son fils est sois disant un génie alors que c'est un gamin normal ! Sa maltraitance est dut sans doute a un caractère de péteux et un look c'est vrai inapproprié pour son âge, allez en cours en costume au collège, et pourquoi pas en chemise et pantalon a pince a l'EPS tant qu'on y'est !

Bref c'est mon avis.....

Plus un petit bonus Noel

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Black Flag

Masculin Nombre de messages : 33
Camps : Groupie

MessageSujet: Re: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   Mar 01 Fév 2011, 5:44 pm

Oui je pense aussi que c'est un fake... Et je comprend aussi pourquoi c'est une victime, ce mec est une vrais tete a claque.

Puis si sont histoire et réel ce mec a une vrais vie de merde, ca seul passion c'est d'aller faire mumuse sur excel aprés les cour, tu parle d'une vie pour un ado. C'est le genre de mec que je le plaint, ca a beau dire "j'ai réussie ma vie" mais a quel prix...

C'est bien beau d'avoir eu une vie de rêve dans un bureau mais si c'est pour avoir passé son adolescence a être seul dans une chambre a bosser sur des machine, il est ou le plaisir ? Quand il seras gamin il auras jamais le plaisir de dire a ces gausses toutent les connerie que n'importe quel ado a pus faire avec ces potes.
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   Mar 01 Fév 2011, 5:49 pm

Il a même pas réussie sa vie je pense ! Je te parie que sa fameuse boite si elle existe, fait faillite !
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   Mar 01 Fév 2011, 7:05 pm

Hey ça suffit avec le "réussir sa vie"="être cadre, riche avec un appart comme dans les films américains"...la vie ne se résume pas à de l'argent (on juge pas la valeur d'un homme à son porte monnaie, je vous cela sachant que je suis anti gaucho), alors je vais vous donner mon avis sur son histoire (dans l'éventualité où ce n'est pas un fake).
Etre malin c'est bien, débrouillard c'est cool, mais ce type se fait marcher sur les pieds comme c'est pas permis...Lui qui était grand pour son âge, il aurait pu défendre sa fierté et son honneur (moi qui suis petit et rageux, quand je vois une grande perche qui se laisse marcher sur les pieds, ça me donne la gerbe), fier de son diplome de chez Microsoft, son slogan "ici on ne s'amuse pas, on travail, on construit"...arrête de baver et va directement lécher les fesses des américains, je croyais qu'un Français avec un minimum d'intelligence aurait une mentalité différente et à la place de ça je tombe sur un produit de la société: "Etude! Pognon! Cravate! Je suis compétent, je parle anglais avec des riches américains, je connais des vins" et les amis? Les copines? La bière avec les copains? Non? C'est à cause de types comme lui en haut de la société qu'on a le sexe des Etats-Unis, de la Chine et toutikwanti dans la bouche depuis quelques années.

Invité

MessageSujet: Re: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   Mar 01 Fév 2011, 7:12 pm

Ha oui, je m'en souviens de ce reportage. Ca date, non ?

"A tel point que Bill Gates le repère et fait de lui un ingénieur à l'âge de douze ans."

Mon anus, ouais.

"Moi je l'ai fait en quatre minutes."

Parce qu'avec ses performances physiques (faut réussir à tout écrire en quatre minutes, hein), il est pas foutu de se défendre ???

"Ils m'ont tapé pendant dix minutes avec des barres de fer."

Je pense qu'avec la fureur d'un jeune qui a pas forcément conscience de ce qu'il fait, tu serais paraplégique, petit.

Mais le meilleur c'est quand même le "les professeurs lui disaient qu'il était nul."

Je suis pas là pour raconter ma vie, mais je peux dire en connaissance de cause que, même si t'as des résultats à pleurer, les prof' peuvent se rendre compte de ton intelligence.

J'aime bien aussi comme ils diabolisent ses camarades pour son costume... franchement, quand t'as douze / treize ans et qu'une tête à claque se ramène comme ça, je comprends un peu leur réaction.

Par contre, possible que cela soit complètement faux ?...

Sinon, terrible la dernière vidéo !

A Jaber' ; plus l'infini !
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   Mar 01 Fév 2011, 8:42 pm

Je ne vois pas pourquoi ce serais faux...
Mais sinon ouais l'argent ne fait pas le bonheur... Et franchement d'un coté je le plains. Rolling Eyes
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   Mar 01 Fév 2011, 9:42 pm

Je pense qu'il s'agit d'une histoire vraie qui a été exagéré à mort. L'histoire du gosse tête à claque qui se fait martyrisé par ses camarades ça passe. Les violences extrèmes, la haine des profs, Bill Gates ... tout ça par contre sonne très faux, on est tous d'accord.

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   Mar 01 Fév 2011, 9:42 pm

Je remets pas en cause la véracité totale, mais tain, y a de putains d'exagérations dans ce truc !

edit : grillé par Scorp'...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   Mar 01 Fév 2011, 9:45 pm

Héhé, trop tard Smile

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?   

Gilbert le surdoué : réalité ou fake ?
Page 1 sur 1