Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello. Billie se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Billie.

Camps : Fan

MessageSujet: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 7:01 pm

Comment on doit m'appeler : Billie.

Anti/Neutre/Fan : Fan.

Que pensez-vous d'eux : Je les aime, tout simplement.

Comment j'ai connu le forum : J'en parlais avec d'autres fans.

Hobbies : La musique, la lecture, la TV. Sortir avec mes amis.

Goûts musicaux :
J'ai des goûts musicaux très variés, malgré que ce que j'écoute le plus sont des chansons de Tokio Hotel. Tous les styles de musique passent par mes oreilles sauf quelques-uns. J'avoue que je n'aime pas le hard-rock, le métal & tout ce genre de musique, que le rap j'aime pas trop non plus sauf quelques exceptions, et que je suis plus pop, pop/rock.

Ce que j'écoute le plus en ce moment : Tokio Hotel ( non c'est vrai ? ) , Avril Lavigne, Simple Plan.
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 7:07 pm

Tien tien affraid !

Bienvenue a toi Gnihi !

Je vais t'avoué qu'il n'y a pas eu beaucoup de mouvement par ici depuis quelques temps dans le camps des fans alors que pense tu de Tokio Hotel actuellement ?
Billie.

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 7:11 pm

Lapinou11

Personnellement je suis fan depuis 4 ans & 1 mois ( Précis je sais What a Face ) donc je les ai vu pas mal évoluer.
Tu veux dire ce que j'en penses, mais dans quel domaine ? En général ?
Vader

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 7:20 pm

Si tu t'en sent motivée ouais ton avis sur l'évolution du groupe et sur leurs compositions Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 7:27 pm

Première présentation depuis si longtemps... et encore, je parle tout court ; j'ose même pas essayer de me rappeler depuis quand y a eu un fan qui ait foulé le sol du fora (et là encore, ne parlant pas des inscriptions !).

Tu tombes bien en plus : on essaye depuis peu de refaire marcher le fora, et on avait plus personne dans ton camps ici pour dialoguer.

Bienvenue.
Billie.

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 7:36 pm

Alors alors ...
Pour ce qui est de l'évolution on les a vu partir à "la conquête des autres continents" & s'est développé le chant en anglais. Vous en tant qu'antis je suppose que vous pensez que c'est une bonne chose pour eux et que ça rend mieux au niveau sonore peut-être ( ? ) mais personnellement j'ai un peu paniqué au début c'est vrai, parce que je pensais qu'ils allaient nous laisser tomber en quelques sortes, et puis j'avais peur aussi que l'anglais prenne le dessus sur l'allemand. Alors pleins d'albums ont été sortis en anglais, d'ailleurs les nouveaux sortent dans les deux langues mais finalement je me dis que c'est pas plus mal pour eux, donc je me suis habituée, mais j'apprécierais certainement pas qu'ils nous imposent un concert ou un album en anglais. TH est devenu en parti "commercial", j'avoue, mais en fait ça ne me dérange pas spécialement en général. Et puis la plupart des groupes le sont. Je trouve qu'on se focalise trop sur ce groupe, autant au niveau "commercial" & au niveau des fans qui ne sont pas toutes des groupies, je le précise. Et il faudra que je parle d'autre chose qui me tient beaucoup à cœur, mais qui n'est pas dans le sujet Very Happy.

J'ai connu TH quand ils étaient en plein essor également, donc on va dire que c'était un peu la folie, et la c'est quand même assez retombé même s'il reste tout de même pas mal de fans & que l'ambiance aux concerts est toujours la. Cette chute de fans, je l'associe aux changements de style du groupe c'est à dire physique et musical. Pour le physique, j'ai envie de dire : On s'en fiche, même si je me fais toujours un avis dessus.

Pour ce qui est du musical, je dois avouer que j'ai eu un gros choc en écoutant le dernier album. J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire parce que ça changeait beaucoup trop d'un coup, je suis même venue à me remettre en question vis à vis de mon "statut" de fan. Les textes étaient beaucoup plus personnels à l'époque de Schrei, c'est clair. Mais même si on s'en rend pas forcément compte, il y en a toujours qui nous touche, qui les touche et qui restent intéressants je trouve si on creuse bien.

Le marchandising s'est développé aussi, il y a eu une période avec des produits genre des sous-vêtements ( j'ai trouvé ça carrément débile ) mais c'est retombé également. Et puis j'ai envie de dire que tous les groupes font du marchandising, & que le marchandising du groupe actuellement reste assez correct en ce moment.

Et sinon, avec le temps, le groupe est devenu moins proche du public ( je pense à cause de leur popularité, et des problèmes notemment qui sont d'actualité avec les Afghanes. ) Je trouve ça dommage, mais d'un côté je comprends. La complicité est toujours présente cependant pendant les concerts, et c'est une part de ce que j'aime dans cet univers.

Je sais pas trop si j'ai répondu à ta "question" mais bon.Psycho

& Merci Crowz ( & Vader aussi Laughing )
Vous avez de la chance, je suis bavarde en plus. What a Face
Vader

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 7:50 pm

Un avis très constructif king !
Qu'écoute tu comme autres groupes a côté ?

Un peu commercial tu dis ? Non c'était beaucoup trop m'enfin quand un groupe plait et que le buissness musical met la main dessus on a le droit a un produit rependu partout pour se faire le plus d'argent possible Hum... .

Donc bienvenue et peut-être vas tu découvrir d'autres groupes pour t'ouvrir vers d'autres horizons musicales ( sais on jamais ! What a Face )
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 7:58 pm

Oh un fan ..... MAIS UNE FAN INTELLIGENTE !

Bienvenue a toi Smile

Par contre malgrés tout, je reste septique sur tes autres goûts musicaux ( Mais bon hein, j'écoutais des belles bouse quand je venais de m'inscrire What a Face )

Sinon tu as connue le forum comment ?
Billie.

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:02 pm

J'écoute beaucoup beaucoup de choses comme je l'ai dit dans ma présentation au dessus, et la liste est assez longue (enfin ça va encore mais bon.) . Laughing

Ce que j'écoute le plus mis à part TH : Avril Lavigne, Green Day, Kyo, (Placebo), Simple Plan.

Donc ça c'est qu'un extrait. lol!

Pour ce qui est de ce que tu viens de dire sur l'aspect "commercial", je suis d'accord. De toute façon c'est toujours la même chose & on est obligés de vivre avec La honte

Re-merci, & pour ce qui est de la musique je suis très ouverte donc ça ne me dérange pas de découvrir d'autres horizons musicales, mais je suis persuadée qu'aucun groupe ne me fera autant d'effet que Tokio Hotel. Psycho

Merci Titou Le lapinou. & n'ai crainte, les fans intelligents existent, et plus que tu ne le crois Wink
J'ai entendu parler du forum car d'autres fans avec qui je discute en parlaient & donc j'ai eu la curiosité de venir voir, et puis je me suis dit pourquoi pas. Smile

& pourquoi reste-tu sceptique ? What a Face
L!S@ND3R

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:16 pm

Flemme de tout lire, je vérifierai ça après si non salut XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:21 pm

Titou Le lapinou a écrit:
( Mais bon hein, j'écoutais des belles bouse quand je venais de m'inscrire What a Face )

J'suis sûr que si j'avais pas connu la LATH, je serais toujours en extase devant Slipknot Hap !

Et bien, je vois que tu as bien développé, Billie. Ca fait plaisir de voir aussi que tu n'es pas de ceux qui seront venus outrés. Je le redis : bienvenue, parce que j'estime que c'est mérité !

A Lis' ; Hap
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:22 pm

Billie. a écrit:

& pourquoi reste-tu sceptique ? What a Face

Bah sa vole pas haut , désolé ......

Mais elle disaient quoi les fans en général ?
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:31 pm

Bienvenue Smile
Billie.

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:40 pm

Crowz a écrit:
( Mais bon hein, j'écoutais des belles bouse quand je venais de m'inscrire What a Face )

J'suis sûr que si j'avais pas connu la LATH, je serais toujours en extase devant Slipknot Hap !

Et bien, je vois que tu as bien développé, Billie. Ca fait plaisir de voir aussi que tu n'es pas de ceux qui seront venus outrés. Je le redis : bienvenue, parce que j'estime que c'est mérité !

Mon dieu, j'aime pas du tout Slipknot. Laughing Si vous tentez de me ralliez à ce genre de musique, c'est mort d'avance What a Face

& Encore merci à toi.
Merci à Piklenose également.

& sinon Titou le Lapinou, je trouve que t'exagère. Neutral
Il n'y a pas de musique qui vole haut, & d'autres qui volent bas. Ce sont juste des styles différents, & il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts.
Perso j'aime pas forcément ce que tu écoutes, mais j'irais pas jusque dire que "ça vole pas haut". Question de respect pour ceux qui écoutent & pour ceux qui produisent la musique, étant donné qu'en général ceux qui critiquent ne sont pas capables de faire mieux que les personnes & groupes critiqués.

Wink
Mais elle disaient quoi les fans en général ?

A quel sujet ? Au sujet du forum ?

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:43 pm

Billie : J'ai été respectueux je trouve, oui il existe des musiques plus ou moins bonne, donné par des artistes qui sont des virtuose, d'autre doué, d'autre bon, d'autre des escrocs ! Y'a une différence j'aime pas et c'est mauvais par exemple je n'aime pas David Bowie car j'aime pas le style pourtant je reconnais que ce mec a du talent, je n'aime pas Justin Bieber car c'est naze !

Et oui je parlais du forum .

PS: Ne me prend pas pour un gros connard pas ouvert c'est pas mon genre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:48 pm

Oui, autre exemple ; j'aime âs le folk metal, mais Eluveitie c'est clairement du bon, mais Korpiklaprianranarki, ça l'est déjà nettement moins.

Si les goûts ne se discutent pas, le talent est déjà plus prompt à ceci.

Quant à Slipknot, à part le premier album (je parle pas de l'éponyme) et quelques trucs sur l'éponyme, c'est assez pourri, c'est vrai...
Billie.

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:52 pm

Je comprends ta notion des choses, mais je trouve que dans tes propos tu étais quand même limite. Bref. & pour ce qui est du talent c'est vrai : Certains en ont, certains sont pistonnés, certains sont pris parce qu'ils attirent les minettes & tout. Je suis d'accord. Mais après, les artistes méritent tout de même le respect, parce qu'après ils ont beau se faire du fric, il y a l'envers du décor. Leur vie n'est pas toute rose non plus, & je pense qu'il faut quand même avoir un sacré mental pour tenir. Donc ils méritent tout de même le respect, même Justin Bieber que je n'aime pas trop, pour continuer dans ton exemple.

Pour ce qui est de l'avis des autres fans, personnellement je ne me souviens pas, étant donné que ça date d'au moins 2 semaines & que la conversation est compliquée à retrouver Laughing
Mais moi, je sais que personnellement j'ai beaucoup ris en voyant le forum & surtout son contenu. Laughing

PS : T'inquiète Smile

Crowz, je ne connais pas tes groupes, & le nom qui fait 3 mètres m'inspirent moyen. Laughing What a Face
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:55 pm

Bienvenue Gnihi !
Billie.

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 8:57 pm

Merci. n__n
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

Omg une fan qui sais bien argumenter(meme si j'ai pas lus Psycho ) et qui s'exprime correctement !!! aussi loin que je me souvienne on en a eu que une seule c'était shadow (pas trop sur que c'était la seule)

Bienvenues

Spoiler:

Benji
Admin

Billie : Bah vois tu là , je suis pas d'accord avec toi ! Crois moi ils sont grassement payé et vont pas se plaindre, peut être c'est dur la vie de star harcélé mais crois moi quand tu connais la vie de certains ouvriers ( exemple bidesque je sais ) qui vit uen vie vraiment difficile et eux ont salaires de misère, personne ne pense a faire attention ou même éprouver du respect pour ces hommes qui bossent dur !

Mais bon fin du H.S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 9:03 pm

Billie. a écrit:
Crowz, je ne connais pas tes groupes, & le nom qui fait 3 mètres m'inspirent moyen. Laughing What a Face

Eluveitie, c'est le groupe de folkmetal le plus connu, et c'est pas mal du tout, même si j'aime pas.

L'autre... bah, c'est même pas son vrai nom (j'arrive pas à le retenir), mais au moins, comme ça tu ne tomberas pas dessus !

Ha oui, dommage que Shadow ne soit plus là, d'ailleurs...
L!S@ND3R

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 9:05 pm

korpiklaani pauvre con XD
Billie.

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 9:06 pm

ATLANTIS a écrit:
Omg une fan qui sais bien argumenter(meme si j'ai pas lus Psycho ) et qui s'exprime correctement !!! aussi loin que je me souvienne on en a eu que une seule c'était shadow (pas trop sur que c'était la seule)

Bienvenues

Spoiler:

Merci. What a Face Laughing
Je dois prendre cet avertissement au sérieux ? Laughing

Titou le Lapinou : De toute façon, pour moi tout le monde a le droit au respect. Sauf quelques exceptions, genre. Hit**r ( j'aime pas l'évoquer, désolée. ).
Les célébrités ont aussi le droit au respect à mes yeux, tout comme les ouvriers que je respecte aussi. Il ne faut pas oublier que les célébrités sont également humaines, & ont un cœur .. N'oublions pas que pas mal de stars sont nées dans un milieu modeste, et ont des valeurs & eux mêmes du respect en général.

Crowz a écrit:
Billie. a écrit:

Eluveitie, c'est le groupe de folkmetal le plus connu, et c'est pas mal du tout, même si j'aime pas.

L'autre... bah, c'est même pas son vrai nom (j'arrive pas à le retenir), mais au moins, comme ça tu ne tomberas pas dessus !

Ha oui, dommage que Shadow ne soit plus là, d'ailleurs...

J'essayerais d'écouter le groupe, je te dirais ce que j'en penses Wink
& je ne connais pas de Shadow. Enfin je crois pas, parce qu'après je n'ai pas le même pseudo que sur d'autres forums comme ceux de fans (a) & elle pourrait avoir fait de même.

Korpiklaani ? C'est quand même plus simple comme nom Laughing
J'irais voir aussi What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   Mar 08 Fév 2011, 9:07 pm

Faut pas faire de la pub' pour cette abomination !

KOM T 1 SOUCIANT Hap !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello. Billie se présente.   

Hello. Billie se présente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant