Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Présentation de Blast [ A LIRE !!!]

AuteurMessage
Blast
Idiot du village
Idiot du village

Camps : Celui des abrutis
Status : Ban IP

MessageSujet: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 5:49 pm

Bonjour,
Donc , déja je suis pour la fermeture de votre forum Twisted Evil .
Désolé mes perdre sont temps a faire des " associations " comme vous ne sert vraiment à rien car ce n'est pas vous qui décidé ou non si un groupe de chanteurs doit se retiré de sa carrière.

Explications ?

Bon ,Je n'adore pas Tokio Hotel et les autres groupes que vous montrer ici, mes pourquoi faire une groupe Anti TH ??Cela vous donne t-il du plaisir à perdre votre temps ? ( Tout-en sachant biensur que c'est un groupe de chant et que aucune association na jamais encore supprimé de groupe ), ce n'est pas parcque vous n'aimez pas un groupe de chanteurs que vous devez perdre votre temps a vous ridiculisez en public !Sur ce, je ne parleré pas plus longtemps avec des gens comme vous.( Non mes jamais vue sa ! Comme si quelqu'un qui n'aime pas Rihanna par exemple aller perdre son temps a créer un groupe de personne Anti Rihanna. Pfff. )Des gens comme sa me désoivent beaucoup !Ah, et si vous pensez que ce n'est pas du vrai Rock, métal ou autres.. Métez-vous à jours mes coco, car la renaissance ses déja finit ! Et oui je sais que sa passe vite mes que voulez vous faires hein ?!

PS: Je vais me faire un plaisir à tester mes programme de pirateries sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Black Flag

Masculin Nombre de messages : 33
Camps : Groupie

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 5:56 pm

En fait j'en est rien a foutre de tokio hotel, et c'est le cas pour beaucoup de monde ici, ce forum a une paire d'année.... Donc tu peut jouer au Tru3 hakeurs lol sui 1 pirat mwa fé pa le fou^^ ont en a absolument rien a foutre.

Ici il n'y a pas plus de fan que d'anti, juste quelque pote qui aime déliré sur des connerie plus grosse qu'eux même.

Ce forum il a pas loin d'avoir plus de 3 ans, c'etai plus un délire que autre chose, donc si tu pense vraiment qu'ont déteste tokio hotel fait ce que tu veux mais on en a SURTOUT RIEN A FOUTRE DE CE GROUPE COMME DES BIEN PENSANT DANS TON GENRE.
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1397
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 5:58 pm

Bonjour.
J'aimerais juste te dire que tu te ridiculises en tentant de nous faire croire que tu vas pirater le forum, alors que tu ne sais même pas aligner deux mots de français correct.
Ensuite, nous ne parlons pas que de TH, (d'ailleurs nous n'avons jamais prétendu faire arrêter le groupe), nous avons d'autres occupations, et je pense que c'est plutôt toi qui perds ton temps à venir nous dire des choses que des tas de gens sont déjà venus nous dire, c'est un peu saoulant à la fin de lire toujours les même choses, et je pense que le seul temps que j'ai réellement perdu sur ce forum c'est celui que j'ai passé à lire la "présentation".
Au revoir.
Blast
Idiot du village
Idiot du village

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 6:03 pm

Alors

De 1 = Ce n'est pas parcque je sais pas aligné 2 mots en Français correct en gros que je ne connais pas bien mon orthographe que je ne sais pas programmé en language C / C++ et donc que je ne sais pas Piraté par la meme occasion =) Tous le contraire justement . Je connais bien le language C / C++ et je sais pirater !

et de 2 = Si plusieurs personnes disent ce que je dit moi c'est qu'il y a bien une part de vérité dans ce que je dit , donc vous ne servez vraiment à rien .
Black Flag

Masculin Nombre de messages : 33
Camps : Groupie

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 6:09 pm

Doux jesus les gas.... IL SAIS PIRATER !

Mais tu pense vraiment qu'ont en a quelque chose a faire ?

Citation :
et de 2 = Si plusieurs personnes disent ce que je dit moi c'est qu'il y a bien une part de vérité dans ce que je dit

Beaucoup de monde ne ce dit pas raciste mais ont peur et aimerais bien les renvoyé dans leur pays quand ils voient un arabe en survêtement, donc ils ont raison ? C'est pas parsque tous le monde le dit que c'est vrais mon bonhomme.

Mais le pire c'est que c'est toi qui va te faire chier a piraté un forum alors qu'il est casiment mort... Tu dois vraiment t'emmerder. Sad
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1397
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 6:18 pm

Et toi tu crois vraiment que tu sers à quelque chose ?
Tu m'expliques pourquoi tu veux pirater le forum ? Y a une raison particulière ? Tu te sentiras mieux après ? Ça changera ta vie ?
Tu mourrais si tu ne le faisais pas ?
Ah.. Oui... T'as que ton ordinateur dans ta vie, c'est ça ? Tu passes tes journées dessus, et quand tu pirates un site ou un forum, tu te sens supérieur ?
Pauv' petit... Ta vie doit être triste.
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 6:47 pm

Blast a écrit:
Alors

De 1 = Ce n'est pas parcque je sais pas aligné 2 mots en Français correct en gros que je ne connais pas bien mon orthographe que je ne sais pas programmé en language C / C++ et donc que je ne sais pas Piraté par la meme occasion =) Tous le contraire justement . Je connais bien le language C / C++ et je sais pirater !

et de 2 = Si plusieurs personnes disent ce que je dit moi c'est qu'il y a bien une part de vérité dans ce que je dit , donc vous ne servez vraiment à rien .

C'est Bien Yeah on en a rien a foutre nous on a ton ip que l'ont donneras a forum actif et il te poursuivrons en justice mais bon sa c'est ton problème pas le notre

Puis connaitre le c+/c++ c'est a portée de tout le monde c'est pas un exploit de connaitre deux langue de codage

'fin bon explique moi ce que sa t'apporte de pirater un forum ? t'es tabasser a l'école ? t'es impuissant au lit et tu essaie d'en trouver ici ?

Franchement qu'est ce que sa te rapporte tu gagne pas de pognon,tu gagne pas de bouffe tu gagne rien a par a te faire passer pour un con
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 6:56 pm

Idiot du village
Idiot du village

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 7:19 pm

Alors, je vous explique, non c'est une raison personnelle que j'ai pour avoir a pirater le forum, de plus tu as bien mon IP mes je ne serait pas poursuivit par forum.actif pour cela.
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 7:50 pm

Bonsoir mec (ou pas?)
Comme dit plus haut, le but originel de ce forum n'est plus vraiment d'actualité: en effet, la Lutte Anti TH n'est plus là pour faire couler le groupe. De toute façon, comment un forum aurait-il jamais pu le faire ? Il s'en sont chargé tout seul. Le but de ce forum n'a jamais été que de réunir des gens qui partageaient un même avis sur la question de Tokio Hotel. Et aujourd'hui, on veut diversifier le forum a tous ces groupes qui sont présent sur les scènes et qui n'ont, selon nous, pas leur place là. Est-ce pour autant que notre action va les descendre en flèche ? Est-ce grâce à nos actes que ces groupes vont s'éteindre ? Non. Bien sur que non. Ce forum n'est, au final, qu'un forum: Il invite des gens d'un même avis à se réunir, et invite de même des gens d'un avis contraire à débattre. C'est ce qui fait ce forum aujourd'hui, je pense. Alors bon, tu t'amène sur tes grands chevaux, plein de principes pour nous donner à nous pauvres incultes une bonne leçon. J'espère que tu es fier de toi, parce que personne d'autre ne l'est.
Alors raison personnel ou pas, pirater ce forum ne sera qu'une preuve de plus que nous ne sommes pas ceux qui perdent le plus notre temps ici. Sur ce, bonne soirée.

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

L!S@ND3R

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 7:57 pm

Blast a écrit:
Bonjour,
Donc , déja je suis pour la fermeture de votre forum Twisted Evil .
Désolé mes perdre sont temps a faire des " associations " comme vous ne sert vraiment à rien car ce n'est pas vous qui décidé ou non si un groupe de chanteurs doit se retiré de sa carrière.

Explications ?

Bon ,Je n'adore pas Tokio Hotel et les autres groupes que vous montrer ici, mes pourquoi faire une groupe Anti TH ??Cela vous donne t-il du plaisir à perdre votre temps ? ( Tout-en sachant biensur que c'est un groupe de chant et que aucune association na jamais encore supprimé de groupe ), ce n'est pas parcque vous n'aimez pas un groupe de chanteurs que vous devez perdre votre temps a vous ridiculisez en public !Sur ce, je ne parleré pas plus longtemps avec des gens comme vous.( Non mes jamais vue sa ! Comme si quelqu'un qui n'aime pas Rihanna par exemple aller perdre son temps a créer un groupe de personne Anti Rihanna. Pfff. )Des gens comme sa me désoivent beaucoup !Ah, et si vous pensez que ce n'est pas du vrai Rock, métal ou autres.. Métez-vous à jours mes coco, car la renaissance ses déja finit ! Et oui je sais que sa passe vite mes que voulez vous faires hein ?!

PS: Je vais me faire un plaisir à tester mes programme de pirateries sur ce forum !

Bonjour abrutit consanguin.

Bon alors on va rire, tu te dis que faire des " associations " ne servent à rien, nous sommes juste en démocratie et si je veux dire du mal de mon voisin rien ne m'en empêche.

De deux tes arguments son dépassés depuis plus d'un an, je te signale que TH on en entend plus parler et franchement tu crois vraiment que nous avions la moindre chance que ce groupe arrète à l'époque à cause de nous ? Non évidement nous sommes lucides.

De trois si nous voulons nous ridiculiser en public c'est notre problème, regarde même toi tu te prends au jeu, mais tu nous surpasses grandement grâce à ton torchon numérique.

Aller on continue dans la joie et la bonne humeur pour flatter ton orgasme de bon Troll des cavernes islandaises semi-chrétienne.

Bon pour revenir à ton histoire encore une fois, on dis ce que l'on veut ... enfin je dis ça je dis, rien mais un forum c'est pour ça non ?

Tu ne veux plus nous parler ? Bah ok cool, déception de mon coté j'ai juste hurler de rire en lisant ce magnifique... enfin ce truc.

Si non le syndrome des raisons perso est pas mal dans son genre, petit martyr ! coquin va !

Si non cool la renaissance, j'men tamponne, mais cool bro !!

Et si tu veux parler de tes problèmes, t'es gentils tu vas sur les forum des fan de TH ces malades qui se regrouprent pour parler de musique qu'elles aiment... je sais pas comment tu peux laisser ces créatures vivres.

PS: tu serais pas pote avec les intransigeants toi ? XD
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 8:10 pm

Tu veux nous piraté merdeux ? MAIS LOL , un de nos admins est expert en maintenance de résaux ( un truc dans le genre ) , c'est pas un vulgaire gamin comme toi qui va nous faire peur

PS aux admins : Laissez moi le bannir !
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 8:13 pm

Bye.

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 8:25 pm

Le rang idiot du forum ressort de la poussière c'est bon ça ! Gnihi !
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   Lun 14 Fév 2011, 9:11 pm

Je tiens a préciser que le langage du C / C++ n'est pas utilisé pour Hack un forum. Ces paroles pleines de fautes d'orthographe ne sont que du vent.

Vous avez bien fait de prendre ses propos a la rigolade, c'est un abrutis qui veut passer pour un pro de l'informatique. Il en existe malheureusement beaucoup des comme ça.

MessageSujet: Re: Présentation de Blast [ A LIRE !!!]   

Présentation de Blast [ A LIRE !!!]
Page 1 sur 1