Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )

AuteurMessage
Blast
Idiot du village
Idiot du village

Camps : Celui des abrutis
Status : Ban IP

MessageSujet: Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )   Lun 14 Fév 2011, 5:50 pm

Comme je les expliqué sur ma présentation :

" Bon ,Je n'adore pas Tokio Hotel mes pourquoi faire une groupe Anti TH ??Cela vous donne t-il du plaisir à perdre votre temps ( Tout-en sachant biensur que c'est un groupe de chant et que aucune association na jamais encore supprimé de groupe ), ce n'est pas parcque vous n'aimez pas un groupe de chanteurs que vous devez perdre votre temps a vous ridiculisez en public !Sur ce, je ne parleré pas plus longtemps avec des gens comme vous.( Non mes jamais vue sa ! Comme si quelqu'un qui n'aime pas Rihanna par exemple aller perdre son temps a créer un groupe de personne Anti Rihanna. Pfff. )Des gens comme sa me désoivent beaucoup !Ah, et si vous pensez que ce n'est pas du vrai Rock, métal ou autres.. Métez-vous à jours mes coco, car la renaissance ses déja finit ! Et oui je sais que sa passe vite mes que voulez vous faires hein ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1397
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )   Lun 14 Fév 2011, 6:00 pm

T'es pas obligé de faire deux posts pour qu'on te lise, tu te ridiculises de plus en plus.
Blast
Idiot du village
Idiot du village

Camps : Celui des abrutis
Status : Ban IP

MessageSujet: Re: Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )   Lun 14 Fév 2011, 6:05 pm

Va voir ma réponse sur la présentation et tu serat que ces vous qui vous ridiculisez =)
Black Flag

Masculin Nombre de messages : 33
Camps : Groupie

MessageSujet: Re: Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )   Lun 14 Fév 2011, 6:18 pm

Oui ont se ridiculise, maintenant hack le forum et casse toi. Hap
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1397
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )   Lun 14 Fév 2011, 6:19 pm

J'ai ri.
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )   Lun 14 Fév 2011, 8:17 pm

Blast a écrit:
Comme je les expliqué sur ma présentation :

" Bon ,Je n'adore pas Tokio Hotel mes pourquoi faire une groupe Anti TH ??Cela vous donne t-il du plaisir à perdre votre temps ( Tout-en sachant biensur que c'est un groupe de chant et que aucune association na jamais encore supprimé de groupe ), ce n'est pas parcque vous n'aimez pas un groupe de chanteurs que vous devez perdre votre temps a vous ridiculisez en public !Sur ce, je ne parleré pas plus longtemps avec des gens comme vous.( Non mes jamais vue sa ! Comme si quelqu'un qui n'aime pas Rihanna par exemple aller perdre son temps a créer un groupe de personne Anti Rihanna. Pfff. )Des gens comme sa me désoivent beaucoup !Ah, et si vous pensez que ce n'est pas du vrai Rock, métal ou autres.. Métez-vous à jours mes coco, car la renaissance ses déja finit ! Et oui je sais que sa passe vite mes que voulez vous faires hein ?! "

Alors écoute moi bien mon con , De un : ce forum ne préoccupe presque plus de TH mais surtout des groupes des merde commercial en tout genre , que vu ton niveau d'intelligence , tu dois bien sucer !

De deux : On fait ce qu'on veut de notre temps, et crois que c'est pas du temps perdu içi : RP, FIC, les mecs et filles merveilleux que j'ai rencontré IRL ou virtuel c'est que du bonheur !

De trois : Les temps change.... j'ai est rien a foutre bonhomme ! J'écouterais Black Sabbath aussi longtemps que j'aimerais ce grouep que se soit demain, une semaine, un an ou toute ma vie et rien a foutre des tendance surtout quand on voit les merdes qu'ils pondent de nos jours

Alors un bon conseil : VA TE PENDRE !
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )   Lun 14 Fév 2011, 8:28 pm

Owned ! Smile

MessageSujet: Re: Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )   

Vous etes vraiments NUL !! ( Le forum )
Page 1 sur 1