Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 15 Fév 2011, 9:15 pm

OH YEAH ! Baston de fille !!!

ALLEZ TIREZ VOUS LES CHEVEUX !!!!

5 euros sur deathou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 15 Fév 2011, 9:17 pm

Benji : euh ouais enfin si tu veux, je t'en veux pas hein ^^
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 15 Fév 2011, 9:26 pm

Ah ok stop tes fantasmes Benji! Noel
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 15 Fév 2011, 10:48 pm

Schwerelos j'ai envie de dire on en a rien a battre que notre fo' a une ressemblance avec des autre c'est juste les modele de base de forum-actif rien de plus puis qu'est ce que l'ont irais de casser le cul a aller comparer notre forum a celui des fan ou du groupes on en a rien a cirer on sais que le notre est meilleur c'est tout Gnihi !

Citation :
Je pense de Tokio Hotel que c'est un groupe aux capacité énorme qui ne les exploite pas assez mais que leur fond de pensée est juste et que ce sont des musiciens qui ont beaucoup d'avenir.

Laisse moi rire d'où enchainer 4 notre avoir une voix aiguë te donne un avenir ? d'où c'est d'être talentueux d'enchainer 4 notes ?

eux sont Talentueux

Pour le chanteur je te signale qu'il crie pas mais chante c'est du growl ou du grunt sa porte ces 2 nom http://fr.wikipedia.org/wiki/Grunt

pour la faire différence crie un coup tu va voir tu va plus avoir d'air en 2 sec la par contre il tienne tout un concert on ne peut appeler que sa le talent

C'est un exemple parmi tant d'autre musiciens Alors ne me sort pas qu'il sont talentueux

Si non bienvenus a par cette petite différence de gout tu verras que l'ont est des con que l'ont ris sur des connerie que peut etre toi tu va pas aimer,on parle de musique(en générale de la daube en passant par les meilleur dans plusieurs style de musique),des film,jeux et de plein d'autre sujet

Ha oui le fait que tu soit une fan ne nous oblige pas a t'insulter au contraire on respecte les fan qui nous donne une preuve que le cerveaux existe chez les humains et qui argumente avec de preuve solide(pas genre Ouais Th sa troue le cul juste parce que c'est comme sa point barre montre nous d'éventuelle preuve de leur talent =)
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 15 Fév 2011, 10:51 pm

T'as vraiment pas d'autre sujet plus intéressant pour faire un exposé ? Ça fait pitié.

Oh et ta signature en allemand, ça veut rien dire.

A plus !

Masculin Nombre de messages : 33
Camps : Groupie

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 15 Fév 2011, 11:04 pm

Mon chien est mort d'une crise d'épilepsie a cause de ta signature, je réclame vengeance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 11:35 am

Black Flag a écrit:
Mon chien est mort d'une crise d'épilepsie a cause de ta signature, je réclame vengeance !

Bah écoute qu'est ce que tu veux que j'y fasse? La place d'un chien c'est pas devant un écran d'ordi en même temps...

ATLANTIS a écrit:
pour la faire différence crie un coup tu va voir tu va plus avoir d'air en 2 sec la par contre il tienne tout un concert on ne peut appeler que sa le talent

Ouais ben écoute... Je tiens plus de 2 secondes, y a pas que le talent qui compte l'entrainement aussi ^^

Merdabill a écrit:
T'as vraiment pas d'autre sujet plus intéressant pour faire un exposé ? Ça fait pitié.

Oh et ta signature en allemand, ça veut rien dire.

Et là, elle veut dire quelque chose ma signature? Tu me dis que non, t'as rien compris à la vie mon gars...
Sinon pour mon exposé c'est simple : évidemment, j'aurais pu le faire sur plein d'autre choses, c'est pas comme si j'étais inculte. Mais c'est justement ma petite visite sur votre forum qui m'a donnée envie de le faire : montrer à quel point les anti et les groupies sont autant ridicules les uns que les autres Wink nan mais c'est vrai dire : "oh je suis amoureuse de Bill" c'est clair c'est nul. Mais excusez moi les amis, s'inscrire sur un forum pour baver et demonter un groupe en sachant qu'on ne l'aime pas c'est tout aussi ridicule. Hier, vous m'avez quand même répondu dans l'heure, ça veut dire que 5 ans après que le groupe ait commencé, vous venez encore sur ce forum régulièrement? Pardonnez-moi, mais vous concurrencez les groupies là. Comme le dise les membres du groupe : "tout ceux qui animent et écrivent sur des forums anti-TH, je me demande s'il ne cache pas une réelle attirance pour nous. Sinon où est l'utilité de passer ses journées à parler de nous?". Je suis tout à fait d'accord avec eux, et vous m'avez démontré deja hier que vous étiez parfois plus au courant que des fans pures et dures. Vous avez vraiment rien d'autre à faire? LOL quoi
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 12:27 pm

La lutte anti th n'est qu'une facade , ont passez plus de temps a écrire des fics, a partagez nos délires sur le net, a faire les cons sur TS ou le chat, a discutez de tout et de rien , franchement TH représente a peine 20 pour 100 de nos activités, on reviens sur ce forum pour se retrouver entre nous parler de musique et délirer ensemble ! Dommage que tu viens sur tes grand cheveaux , avec un coté supérieur désagréable et que nous juge en deux jours, sans doute tu posteras quelque message et tu viendras plus, ou peut être tu resteras mais tu seras la tête a claque du forum si tu continus, ou comme moi j'ai fait , tu te calmes, essaye de t’intégrer , tu comprendras pourquoi on aime ce forum , mais vu comment c'est partie , c'est pas gagné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 12:29 pm

Je suis pas venue ici pour me faire des amis, j'ai pas besoin d'un forum pour ça T.T Être votre tête à claque me dérange pas du tout au contraire, je trouve ça drôle xD
ATLANTIS

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 1:11 pm

Citation :
vous venez encore sur ce forum régulièrement?

Schwerelos sérieusement regarde les sujet qui fonctionne le mieux sur le forum tu verras que c'est les sujet ou l'ont balance le plus de connerie.Comme la dit benji on est plus des amis qui ce retrouve sur ce forum et on ris des connerie qu'il y a partout sur internet et dans la vie

aussi on ce contente pas de l'écris si il faut en 2 min j'ouvre un serveur ts3 (http://fr.wikipedia.org/wiki/TeamSpeak) et c'est bon on parle entre nous avec nos voix

Citation :
et vous m'avez démontré deja hier que vous étiez parfois plus au courant que des fans pures et dures.

Y a ce vieux proverbe que benji a citer je pense

Connais mieux t'es ennemis que t'es amis sa veux tout dire nous on ce renseigne bien sur eux pour avoir des preuves solide qu'il sont a chier

regarde la

c'est une tablature d'une chanson de th (je pense que c'est Schrei)

Spoiler:

(Lien de la tablature http://www.911tabs.com/link/?4528263 )

Compare la tablature de Th a celle de pantera(dans le spoil) c'est la chanson Walk

Spoiler:

(Lien de la tablature http://www.ultimate-guitar.com/tabs/p/pantera/walk_tab.htm)

tu vois une différence ? Moi si une grosse c'est que celle de pantera es plus technique plus développer comparer a celle de th qui tien en 5 Point et aussi tu vois bien les célèbre 4 accort qui font tout th
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 1:22 pm

Schwerelos a écrit:
Je suis pas venue ici pour me faire des amis, j'ai pas besoin d'un forum pour ça T.T Être votre tête à claque me dérange pas du tout au contraire, je trouve ça drôle xD

Trés bien , nous on aime bien les trolls en tout genre Smile , on peut se défouler sur eux et sa anime un peu le forum et quand on en a marre on les bans

Tiens regarde une autre fan qui étais sur ce forum et qui était particulièrement apprécié

http://lath.forums-actifs.net/t1051-salutations

Compare ton comportement a elle et tu comprendras très vite nos réactions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 1:24 pm

Je ne fais pas de guitare donc je peux pas te dire, mais ce que je vois, c'est que tu me mets une tablature de batterie, avec une de guitare (GRANDE LOGIQUE!), quand à la chanson de Tokio Hotel, c'est une ballade, je suppose que la tienne est une chanson rapide?

Benji : oui je comprends votre réaction xD mais ce que je comprends pas, c'est en quoi vous avez besoin de ce forum pour parler d'autre chose...
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 1:27 pm

Parce que notre forum n'est pas QUE un forum anti , c'est un forum de musique, de blabla, de jeux video, de multimédia etc ... ! Et comme on habite tous au quatres coins de la France, certain en Belgique, on se retrouve içi , comme si t'était un bar ou des amis vont se retrouver ou un club .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 1:28 pm

Tu me fais trop rire à te justifier. Aller Bye, d'autre gens plus intéressants m'attendent ailleurs.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 1:30 pm

Invité a écrit:
Tu me fais trop rire à te justifier. Aller Bye, d'autre gens plus intéressants m'attendent ailleurs.

Tu vas voir un truc encore plus rigolo ! BAN DE 30 JOURS DANS TON CUL CONASSE !

Redit : AH la salope elle a supprimé son pseudo avant La honte
ATLANTIS

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 1:37 pm

Invité a écrit:
Je ne fais pas de guitare donc je peux pas te dire, mais ce que je vois, c'est que tu me mets une tablature de batterie, avec une de guitare (GRANDE LOGIQUE!)

Ta regarder la tablature dans le spoil ? je suppose que non que ta juste regarder le lien et tu verrais la différence entre les 2 tablature

Les liens c'était juste pour te prouver que c'est vrais

Tu regarde l'url que j'ai mis dans mon message tu verrais /pantera/walk_tab.htm or celui sur le site est /pantera/walk_drum_tab.htm

c'est juste que le site redirige vers la batterie au lieux de la guitare mais bon t'es asser conne pour ne pas comprendre donc tant pis pour toi reste dans ton ignorance et ta crétinerie
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 2:37 pm

Benji a écrit:
Invité a écrit:

Tu vas voir un truc encore plus rigolo ! BAN DE 30 JOURS DANS TON CUL CONASSE !

Ahah je suis mort de rire Razz

Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 16 Fév 2011, 6:38 pm

Sujet déplacé dans les Geôles... Entre elle et Blast, on aura eu deux beaux trolls en même pas 5 jours, on avait plus connu ça depuis longtemps !

Proud To Be A Furry...
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 20 Fév 2011, 1:00 pm

Mince, et dire que j'ai raté tout ça...Alors là je suis frustrée.
Kleine Tom

Féminin Nombre de messages : 88
Camps : I don't fucking care.

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 28 Avr 2012, 9:44 am

Invité a écrit:
J'aime bien toutes sortes de rock, mais plus pop-rock, et pas le métal ni le hard. Genre Muse, Coldplay, Green Day, 30 STM, Scorpions, Blink 182...

Wow, Blink 182 c'est trop du métal lolololol kikoo mi jsui EMO lol g dé converse é dé lapin sr mn sac a do eastpack mdr kikoo lol

:')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2