Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vous me faites RIRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Comme ils sont marrant !

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Vous me faites RIRE.   Lun 21 Fév 2011, 11:05 pm

Bonjour / Bonsoir.
Banana

Je vais rester polie, tout au long de mon discours. Mon but n'est pas de vous faire changer d'avis (si j'y arrive, tant mieux) mais simplement de vous faire prendre conscience de votre bêtise, de votre immense bêtise. J'ai trouvé votre forum, grâce à une amie qui m'as appris qu'il existait des forums anti-TH. J'ai envie de vous dire : LOL. Non mais sérieusement c'est quoi votre délire là ?! Depuis quand, on crée des forums contre un groupe de musique ? En parcourant rapidement le forum, j'ai remarqué que vous aviez à peu près tous les mêmes arguments : Groupe commercial, le groupe est un boys-band, les fans sont des gamines, les fans sont toutes des filles et ainsi toutes des groupies, les fans ne savent pas écrire, les fans ont de la "merde" dans les oreilles.

Je vais vous donner mon avis, sur vos principales critiques : Tout d'abord, selon vous le groupe est commercial depuis le début. Affirmation entièrement fausse. Ils le sont devenus, et très récemment. Selon moi, depuis leur dernier opus Humanoid. Ils le sont devenus en créant un album exclusivement en anglais (il existe tout de même un autre album en allemand) ainsi que pour leur DVD live. Ce CD et ce DVD ont été créent dans le simple but de conquérir d'autres fans et sur un plus large panel. Il faut quand même savoir, que cette action, n'est pas totalement à but commercial puisque bien avant d'être connus (c'est-à-dire à l'époque de Devilish et aux débuts de 'Tokio Hotel'), ils avaient déjà des chansons en anglais, donc cela reste quand même dans la continuité du groupe de faire des chansons en anglais. Cependant, la création de cet album entièrement anglais entraîne de la commercialisation, évidemment. Tout les groupes chantant en anglais ne sont pas forcément commerciaux. Mais, je suis d'accord avec vous sur un point : le groupe possède des choses superflues qui peuvent être enlevées sans que cela nuisent totalement à la vie du groupe. Comme je l'ai dit, dans ma succincte présentation, ils ne sont pas parfait. Mais en même temps, personne sur cette Terre ne l'est.
Ensuite, pour parler sur le fait, que le groupe est un boys-band. Le groupe n'est absolument pas un boys-band pour la simple et bonne raison, qu'un boys-band est un groupe à but PUREMENT commercial et surtout CREER par des producteurs ! Et, vous devez être mal informé, puisque Tokio Hotel n'a absolument JAMAIS et au grand JAMAIS été crée par des producteurs ! Bill et Tom Kaulitz (respectivement le chanteur et le guitariste du groupe) ont voulu monté un groupe et le destin a fait qu'ils ont rencontré le batteur actuel (Gustav Schäfer) qui leur a présenter le bassiste (Georg Listing). Ainsi, ils ont monté le groupe et de fils en aiguilles, tout d'abord avec Devilish puis avec Tokio Hotel. De plus, comme on peut l'apercevoir très souvent dans les boys-band, ce sont tout les membres du groupe qui chantent et dansent une chorégraphie. Mis à part les petits sauts de biche de Bill sur scène, il n'y a pas de chorégraphie dans leurs concerts et, les autres membres du groupes ne chantent pas tous et pour le peu de paroles que peuvent chanter Georg et Tom, c'est simplement pour apporter du soutien à la voix de Bill ou pour éventuellement faire un écho pour la chanson. Et enfin, pour conclure sur cette question de boys-band, en général, les véritables boys-bands sont souvent comme on peut les appelés actuellement des "beaux gosses" : et ce n'est pas le cas Tokio Hotel. Certes les jumeaux Kaulitz ont été adulés pour leur beautés dites hors-du-commun, mais, en même temps, es-ce un crime d'être beaux ? Ils n'ont rien demandé, ce sont sont comme qui dirait, les lois de la nature ! Donc, Tokio Hotel n'est pas un boys-band.
"Les fans sont des gamines" : Hmh. Peut-être. Je ne connais pas l'ensemble des fans de Tokio Hotel, mais la chose que je peux vous dire, c'est que ce ne sont pas exclusivement des gamines. J'en suis la preuve vivante. J'ai 18 ans et bientôt 19, et, je suis loin de mes 12-13-14 ans. Donc, vous pouvez ainsi rayer cet argument, puisqu'il est aussi faux que le précédent. Il existe des fans âgés et ca peut aller jusqu'à plus de 40 ans ! Alors arrêtez de généraliser.
Les fans sont toutes des filles : FAUX. Principalement, oui. Mais je connais des hommes fans. Donc...Argument à bannir également ! Et, en quoi ca dérange que ce soit principalement des filles ?! En quoi, cela nuit, à votre vie ?! On est d'accord, en rien.
Les fans ne savent pas écrire : Pas tous, la preuve. Je ne nie pas que certains ont un problème mais, cela ne se réduit pas aux fans de Tokio Hotel. Il y a un grand nombre de personnes absolument nuls en orthographe, et, ce n'est pas donné à tout le monde de savoir écrire parfaitement tous les mots.
Et pour finir sur vos arguments, les gens écoutent ce qu'ils veulent. Les goûts et les couleurs changent en fonction des gens, il faut respecter cela, et vous ne le faites absolument pas. Je ne vois pas en quoi ça vous dérange que des personnes écoutent Tokio Hotel. Elles ne vous ont rien fait et ne vous ont rien demandé. Alors aillez au moins la décence de les respecter ne serait-ce qu'un minimum !

Pour poursuivre (en effet, je n'ai toujours pas fini c:), je voudrai m'arrêter sur la création de ce forum. J'ai, tout d'abord, été super (pour ne pas dire méga) surprise qu'il existait des forums anti-TH, les choses les plus sidérantes sont : a. que vous n'êtes pas le seul forum existant mais qu'en plus, b. vous ayez des membres qui adhèrent à vos idées toutes plus stupides les unes que les autres. Vous connaissez la liberté d'expression ? Chacun à le droit de s'exprimer sur ce qu'il aime ! Je vous voie arriver d'ici "dans ce cas, nous avons le droit de nous exprimer aussi" ; Oui, je suis d'accord, mais, pas de la manière dont vous le faites ! C'est ce que l'on appelle de la discrimination et de l'incitation à la haine sur un groupe de musique ! Alors, vous me faites doucement rire avec la présentation du forum, du genre "-Les insultes à caractère sexuel ou raciste, le langage sms, l'incitation à la haine ne seront pas tolérés. " ; vraiment, vous êtes pathétiques, puisque, j'ai trouvé sur un des sujets un débat fan/anti et où l'un des administrateurs a conclue son post par : "Vas te prendre", alors, peut-être que c'était à prendre au second degré mais c'est quand même un caractère injurieux et surtout irrespectueux pour cette personne ! Alors, il faut arrêter de jouer les hypocrites et dire, en gros, que "paix et lois" résident sur ce forum !
Ensuite, je ne vois pas en quoi cela vous dérange qu'il y est des fans de Tokio Hotel ! Il serait peut-être temps de vous regarder devant une glace et de vous demander si ce n'est pas vous les gamins et gamines ?! A réagir de la manière dont vous le faite, cela ressemble fortement à une attitude d'un gamin de 10 ans et c'est totalement, PUÉRILE (et c'est une litote) ! Sérieusement, je ne vois pas ce qui vous dérange. Es ce que l'on vous empêche d'écouter votre musique ?! Quel que soit ce que vous écoutez vous avez cette liberté alors arrêter de vouloir à tout prix couper tous les autres groupes d'un possible succès sous prétexte que vous ne les aimez pas ou tout simplement parce que vous ne les écouter pas ! C'est totalement ridicule. En ce qui me concerne, ca va faire, 6 ans, que je suis fan, et j'en ai plus que ras le bol de vos réactions d'Antis, qui sont de un, toujours les mêmes, et de deux, complètement stupides, infondées, et comme vous dites 'gamines' !

J'accepte parfaitement que le groupe ne soit pas aimé de tout le monde et vous avez parfaitement le droit de ne pas les aimer, seulement, en créant ce genre de forum vous augmenter ce battle qui a été créer entre fans/antis. Ca ne sert à rien. De plus, vous ne respecter même pas vos règles vous-mêmes, y'a pas un problème, selon vous ? Et, je pense, que ce problème ne vient pas de nous (fans) mais bien de vous !

Ayez au moins la maturité, si vous en êtes capables, de respecter les choix de chacun. C'est ce que l'on appelle LIBERTE. Et, je vous rappelle, que ce n'est que de la musique ! C'est pas parce que l'on écoute Tokio Hotel que forcément nous sommes : suicidaires, gothiques, gamines, mauvaise en français. Il faut arrêter ces stéréotypes débiles.

Je souhaiterais rajouter deux choses avant de terminer mon post :

- La première, en parcourant ce forum, je suis tombée sur un post qui disait, en gros, "ce forum ne parle quasiment plus de Tokio Hotel mais en gros des groupes commerciaux" : j'ai une objection : CHANGER LE TITRE ET L'ADRESSE DE VOTRE FORUM. Si ces derniers ne correspondent plus à vos 'idéologies' ça ne sert à rien de les conserver !

- La seconde est comme le dit très bien Bill Kaulitz : " Tout ceux qui critiquent, et qui passent leurs journées sur des sites antis-TH, es ce qu'ils ne sont pas intéressé par nous ? Parce que, si on est logique, pourquoi irait-on gaspiller son temps libre avec des choses qu'on déteste ? Je ne comprends pas ces gens. Mais après tout, qu'ils existent ne changent rien pour nous. La seule chose qu'on ne peut pas accepter, c'est qu'ils considèrent nos fans comme des erreurs de la nature à éliminer. Nos fans sont sacrés pour nous, ils sont ce que nous sommes devenus, laissez les tranquilles !" .
--> Et ne me ressortez pas la bonne vieille phrase "soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis", parce que c'est inutile. Ça veut dire dans ce cas que vous ne vivez que dans l'adversité et l'affrontement. Vous délaissez vos passions pour vos soi-disants haines. Votre vie doit vraiment être un enfer dans ce cas. Alors permettez moi de vous le dire en toute franchise : si c'est ça votre vie, c'est plutôt à vous d'aller vous pendre.


Sur ce, j'espère que vous aurez fait l'effort de lire jusqu'à la fin. Et, je suis prête à répondre à vos objections, remarques.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 25
Localisation : Champs sur Marne
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Mar 22 Fév 2011, 12:12 am

Encore un pavé inutile, ponctué de bétises , d'argument réchauffé , j'ai eu le courage de tout lire et je regrette d'avoir perdu autant temps de ma vie a lire, j'ai la flemme de te repondre, je te prierais de voir les messages qu'on a posté au fans ! Mais je te rassure notre vie ne se résume pas a sa ! Soit on post pour dire des conneries , soit pour se parler et rarement en ce moment pour ton précieux groupe germanique ! ne t'inquiete pas , il n'a pas que TH dans notre ligne de mire !

Si nous sommes opposé a ce système et a ces groupes, c'est ques des groupes pourries dans leurs caves pourtant ils ont du talent, mais refuse d'entrer dans ce putain de moule, car ces groupes commerciaux que tu idoles, tu les engraisses , en les engraissant , tu pousses les producteurs a ne pas investires dans des mecs talentueux mais dans des groupes commercial mais minable, si on se bat, c'est qu'on nous impose vos goûts , jamais a la télé j'entend de la musique que j'aime, jamais a la radio il passe le dernier BLS, jamais j'ai vu sur m6 une interview de Alcest ( groupe français ) . L'arguement chaqu'un ses gouts me fout en rogne, car a force ce sont des goûts de gamin ou de gamines qui ont oublié la notion de culture musical qu'on doit écouter, ma plus grand peur est la fin des groupes comme j'aime !

Qu'on te fasse rire, je m'en moque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heineken
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3266
Age : 30
Localisation : 79
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Mar 22 Fév 2011, 9:12 am

Moi aussi j'ai envie de dire "LOL".

Un peu d'originalité dans les arguments ! Ce sont toujours les mêmes Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vader

avatar

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 25
Camps : Anti
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Mar 22 Fév 2011, 12:53 pm

Je vais rester polie, tout au long de mon discours.
Bla bla bla bla ( entendu et ré entendu )
si c'est ça votre vie, c'est plutôt à vous d'aller vous pendre.
Tu est monté sur ton grand cheval ma petite dame ! Gnihi !



Explique moi donc comment un groupe qui d'après toi n'était pas commercial a été aussi médiatique que Justin Beiber actuellement sans être commercial ?
Leurs intentions étaient peu-être noble au départ mais a mes yeux cela reste un boys-band a groupies tout simplement je suis sans doute borné et cette conversation risque de se résumé a un dialogue de sourds donc bon pourquoi continué a argumenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane
Chroniqueur
avatar

Féminin Nombre de messages : 1397
Age : 21
Localisation : Utopia
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Mer 23 Fév 2011, 12:52 pm

Sache que je n'ai vraiment pas apprécié certains moments :

"les fans sont des gamines, les fans sont toutes des filles et ainsi toutes des groupies, les fans ne savent pas écrire, les fans ont de la "merde" dans les oreilles."

"Ayez au moins la maturité, si vous en êtes capables, de respecter les choix de chacun. C'est ce que l'on appelle LIBERTE. Et, je vous rappelle, que ce n'est que de la musique ! C'est pas parce que l'on écoute Tokio Hotel que forcément nous sommes : suicidaires, gothiques, gamines, mauvaise en français. Il faut arrêter ces stéréotypes débiles."


Jamais nous n'avons dit que les fans étaient toutes des groupies, nous avons eu sur ce forum de fans qui, contrairement à toi, ne sont pas venus pour nous casser des pieds avec un discours comme le tien, et elles ont été très bien acceptées sur le forum, très bien accueillies, et jamais on a eu de problèmes avec; donc je ne vois pas pourquoi on serait si insultants avec les fans.
Ensuite, tu viens nous dire (en gros) de ne pas généraliser sur le cas des fans en disant, par exemple que ce soit des "gamines" (ce que je n'ai jamais vu nulle part), alors que toi tu nous sors tous les clichés possible sur les antis, et tu nous mets tous dans le même panier en nous sortant qu'on est immatures, insultants, qu'on incite les autres à la haine...
Tu nous dis de nous "regarder dans un miroir", mais je pense que toi aussi tu devrais le faire.
Et, encore mieux, tu te plains que quelqu'un ait dit "vas te pendre" quelque part sur le forum, alors que tu finis ton pavé par un magnifique "c'est plutôt à vous d'aller vous pendre". Merci pour ce gentil conseil amical, que je ne suivrais sûrement pas...

Oh, et la liberté, on y a droit nous aussi, tu sais. On a le droit de ne pas aimer quelque chose, on est libres de faire partie d'un forum de discussion, et on est aussi libres de te dire "on a le droit de s'exprimer aussi", et "sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis" quoi que tu en penses.

Toi aussi, aie la maturité de respecter les choix de chacun, même les nôtres, bien qu'ils ne te plaisent pas.

Tu m'as fait RIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comme ils sont marrant !

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Ven 25 Fév 2011, 12:35 am

'Benji' :

J'aime bien le : "j'ai la flemme de te répondre", dis plutôt que tu n'as pas d'arguments pour me répondre parce que j'ai en partie raison pour beaucoup de choses (si ce n'est toutes :B).

En ce qui concerne mes arguments "réchauffés" comme tu dis, j'ai envie de te répondre, peut-être qu'ils sont réchauffés parce que vous avez tous les mêmes vannes pourries depuis 6 ans ? Parce que, ça peut être drôle au début mais au bout d'un moment ça devient plus du tout drôle mais totalement lourdingue.

Ce n'est pas 'MON' précieux groupe. Je les aimes, mais ils m'appartiennent pas. Et, si il n'y a pas que TH, pourquoi garder ce nom de forum ? Parce que excuse-moi mais "Lutte Anti Tokio Hotel", c'est plutôt considérer comme un forum juste anti Tokio Hotel plutôt qu'un forum anti groupes commerciaux. L'image du groupe est déjà assez pourrie comme ca, alors ce n'est pas la peine d'en rajouter, je pense que les gens ont compris que vous n'aimiez pas Tokio Hotel.

Cela dit, je suis d'accord avec toi sur un fait. Il y a pleins de groupes qui méritent d'être sur scène autant que ceux qui y sont maintenant, mais, en même temps, pourquoi rejeter la faute sur Tokio Hotel ? (Parce qu'à la base ton -si c'est le tien- forum avait pour ligne de mire Tokio Hotel). Ils y sont pour rien, c'est simplement 4 mecs qui ont voulu faire de la musique et qui ont réussis. Alors oui, tu trouves ça, peut-être injuste mais c'est pas de leur faute. Donc, faut arrêtez quoi.

J'ai une suggestion à te faire : Pourquoi ne pas créer des forums sur les ou le groupe qui te plaît le plus afin de les faire connaître ? Avec forumactif, facebook, twitter, skyrock, tu as de quoi faire, plutôt que de démonter des groupes déjà existant et qui n'ont rien demandé. Ce serait sans doute plus intelligent.


'Heineken' :

J'attends des objections/remarques constructives 8D. Parce que excuse-moi mais c'est un peu léger de dire : "Un peu d'originalité dans vos arguments !" ; J'attends de nouveaux arguments anti-Thiens et dans ce cas, peut être que j'aurais de l'originalité !


'Vader' :

Haha. Je ne suis pas monté sur mes grands chevaux, je suis parfaitement calme Very Happy. Je dis juste ce que je pense Smile.


Et pour répondre à ta question : "Explique moi donc comment un groupe qui d'après toi n'était pas commercial a été aussi médiatique que Justin Beiber actuellement sans être commercial ?"

Parce que selon toi, la commercialisation c'est juste être médiatisé ? Parce que pour moi non. Ils se sont fait connaître, c'est normal qu'ils soient ne serait-ce qu'un peu médiatisé non ? Même si ils l'ont été beaucoup, et surtout pour autre chose que leur musique. Après, en à peine trois ans ils ont fait une tournée et ont sortis deux CD's et un DVD live, donc, ils ont fait leur promotion, ce qui me paraît normal. Ensuite, je pense que le fait qu'ils aien entre 15 et à peine 18 ans, n'a pas arrangé les choses non plus. Et, ensuite, la médiatisation a peut être un côté négatif, mais, place toi à la place d'un fan, tu serais content de voir le groupe que tu apprécies à la télé ou dans les magazines musicaux et/ou journaux non ?

Oui tu es un petit peu borné, mais ça tombe bien, parce que moi aussi x'). Je pense pas que l'on ai la même vision de 'boys-band' alors.... Je te ferais juste remarqué qu'un boys-band dure en moyenne 3 ans (et encore, je suis gentille), là, ça va faire plus de 10 ans qu'ils jouent ensemble... Et avant d'être médiatisé, eux aussi, ils ont joués dans des caves et des garages, tout ne leur est pas venu sur une assiette ! Ils ont aussi dus bosser pour avoir ce qu'ils ont maintenant.

Peut-être que c'est un dialogue de sourds, mais, je pense qu'il est important d'avoir des discussions comme celle-ci pour mettre les choses au clair 8D.


'Océane' :

Alors, tout d'abord, je ne vois pas en quoi des fans auraient un intérêt particulier à s'inscrire sur ce genre de forum, à part si comme moi, elles viennent donner leur avis ? Alors peut-être qu'elles ont été, bien accueillies, mais j'ai vu plusieurs sujets où les fans se faisait insulter. Et, récemment, j'ai une amie, qui s'est fait bannir, parce qu'elle a oser donner son avis !

Excuse moi, mais, si tu consulte la rubrique "Votre avis sur TH", tu vas en trouver des insultes. Et pour moi, le fait, de créer un forum "anti-Th" c'est déjà une incitation à la haine ! Que vous ne les aimiez pas c'est une chose, mais dans ces cas-là si comme le dit Benji c'est un forum contre les groupes commerciaux et non simplement contre TH, il suffit de créer un forum pour ca et éventuellement créer un sujet sur le groupe... Mais, leur consacrer un forum en entier parce que vous les aimez pas, c'est un peu stupide non ?

Et en ce qui concerne le "c'est plutôt à vous d'aller vous pendre" ; tu connais l'ironie ? Parce que, ça aurait été un peu stupide de ma part de vous reprocher de le dire si je le dis trente secondes après x)

Tu as du mal lire mon pavé comme tu dis, car, dedans j'ai bien dis que vous aviez aussi le droit de vous exprimer, mais, créer un forum anti-TH, je trouve ça un peu, sur-exagéré.

J'ai la maturité de vous respectez, la preuve je ne vous oblige pas à aimer Tokio Hotel et encore moins d'être d'accord avec moi, simplement, ce forum c'est de l'irrespect total pour les fans de Tokio Hotel, et ce, même si des fans sont sur ce forum ! D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils font là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ATLANTIS

avatar

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 25
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Ven 25 Fév 2011, 2:03 am

Comme ils sont marrant ! a écrit:
Et, récemment, j'ai une amie, qui s'est fait bannir, parce qu'elle a oser donner son avis !

Si ton "amie" était venus sans ce prendre pour la cuisse de Jupiter et a nous prendre de haut peut etre elle aurais pus rester
Comme ils sont marrant ! a écrit:

Excuse moi, mais, si tu consulte la rubrique "Votre avis sur TH", tu vas en trouver des insultes. Et pour moi, le fait, de créer un forum "anti-Th" c'est déjà une incitation à la haine ! Que vous ne les aimiez pas c'est une chose, mais dans ces cas-là si comme le dit Benji c'est un forum contre les groupes commerciaux et non simplement contre TH, il suffit de créer un forum pour ca et éventuellement créer un sujet sur le groupe... Mais, leur consacrer un forum en entier parce que vous les aimez pas, c'est un peu stupide non ?
non et j'ai une question t'était la a l'époque quand le forum a été crée ? non c'était bien avant facebook,twiter et etc

Comme ils sont marrant ! a écrit:
l'irrespect total pour les fans de Tokio Hotel, et ce, même si des fans sont sur ce forum ! D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils font là.

Il sont la pour donner leur avis,nous connaitre,connaitre nos opignion,nos preuve et etc apres ces fan on commencer a "déconner" avec eux tu n'était pas la a la grande époque ou c'était j'vais dire le flood total ,la bonne ambiance ,les fiction et les gros délire sur la tchatbox

Tien la c'est le message que j'ai envoyer a ton "amie"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comme ils sont marrant !

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2011

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Ven 25 Fév 2011, 6:58 pm

Atlantis :

Je doute qu'elle vous prenne de haut. Elle parlait seulement avec ironie, je pense x) Mais, visiblement, c'est quelque chose que vous avez du mal à comprendre ici.

Et moi, pour te répondre à ta question, je te dis de relire ce que j'ai écris, parce que je ne parlais pas de la création de CE forum. Benji parlait du fait que pas mal de groupes était peu voire pas connus qui méritait d'être dans la lumière. Je lui suggérait donc de créer des forums sur les groupes qu'il aimait et qu'avec facebook, twitter etc. C'était facile de se faire de la pub et c'était surtout plus intelligent que de démonter des groupes déjà existants.

Je ne sais pas comment c'était à la 'grande époque' et en même temps je n'ai pas envie de le savoir non plus. C'est juste que ce forum est à la base un forum qui ne sert à rien ; que vous donniez votre opiNIon c'est une chose, mais là, vous faites plus que donner votre opinion ! Vous ne respectez pas les personnes qui écoutent Tokio Hotel. C'est ça qui me dérange. Que vous discutiez de ce sujet dans une rubrique ou sur un post, passe encore, là vous pourriez donner votre opinion sur un sujet comme tout le monde, mais créer un forum exclusivement pour ça c'est ridicule. D'autant plus, que vous ne respectez pas vous mêmes vos propres règles.

En ce qui concerne la tablature, j'y connais strictement rien dans ce genre de choses, et à vrai dire, je me contrefous de savoir que la tablature de Pantera est meilleure ou non à celle de Tokio Hotel ! Je les aimes pour ce qu'ils font, et ce, même si leurs musiques et leurs tablatures ne sont pas assez évoluées à votre goût. Leurs musiques et leurs paroles me touchent et c'est pour ça que je suis devenue fan. Et JE CONCOIS parfaitement, que tout le monde ne puisse pas aimer et que leur musique n'est pas sur-développé. Mais, laissez-nous écouter ce que l'on veut et en paix ! Et, au passage, ce n'est pas Schrei mais Spring Nicht, voilà encore une preuve que vous êtes vachement renseignés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
death-metal

avatar

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Ven 25 Fév 2011, 8:41 pm

Comme ils sont marrant ! a écrit:
[justify]'Benji' :
J'aime bien le : "j'ai la flemme de te répondre", dis plutôt que tu n'as pas d'arguments pour me répondre parce que j'ai en partie raison pour beaucoup de choses (si ce n'est toutes :B).
J'aime bien le: "tu n'as pas d'arguments" alors qu'on fait que ça depuis le début, mais c'est sur qu'à force de parler dans le vent,
ça devient vraiment mais alors vraiment lourd de ce répéter, parce que vous ne faite pas l'effort de vous renseigner assez... Bon je peux
tout à fait comprendre que tu ais la flemme de regarder tous les sujets (il y en a tellement)! Mais c'est la moindre des choses
pour quelqu'un qui essaie de nous faire comprendre notre bêtise (:RIRE:)! Bref.
Tout d'abord, et tu dois t'en douter je pense, tu n'innoves en aucun cas avec ton "discours" plus que ridicule, j'ai l'impression de relire à chaque fois la même chose et de répondre du coup la même chose.

Pour rendre les choses clairs une bonne fois pour toute, oui, on a le droit de créer un forum "anti" que ça plaise ou non, que tu trouves ça idiot ou non,(et oui ce n'est pas le seul forum "anti un groupe") non ce n'est pas de l'irrespect envers les vrais fans, parce qu'ils sont très bien accueillis (je parle des vrais, et qui ne viennent pas avec leurs grands airs, genre j'ai raison sur beaucoup de choses Hap)
En effet depuis peu le forum c'est élargi, maintenant ça s'adresse à tous les groupes commercials, sans aucun talent et qui ne méritent même pas d'être connus.
Mais le forum reste tout de même centré sur tokio hotel, et puis il perdrait de son charme si on lui changeait son nom' Hap !Donc mauvaise idée.

Et pour nos soit disant principales critiques, la plupart sont adressées aux groupies, et certaines je ne les ai jamais vu. Par ex' les fans sont toutes des filles. (la plupart oui mais sinon...)
"Boys-bands" c'est plus imagé, dans le sens que ça attire "énormément" de jeunes filles qui trouvent que "Bill et Tom sont trop beau" (et pourtant ca ce dit fan)! De même que certaines, ne vive plus que par Tokio Hotel, "sont heureuses quand ils sont heureux" (comique)
Et puis 18 ans ça reste un age très jeune j'ai envie de dire. Quand je vais à des concerts, je vois facilement des gens qui ont de 30 à 50 ans et pas pour accompagner leurs filles de 12 ans Hap ! Alors que si tu fais un sondage, les fans de TH ne dépassent pas les 25ans.

Et ce n'est en aucun cas une incitation à la haine, on ouvre juste les yeux de certaines personnes, en leurs expliquant pourquoi ils n'ont aucun talent(le groupe), et que c'est injuste que des gens comme ca puisse être connus alors que (encore une fois) ils ne le méritent pas.
"va te prendre" et il y a aussi, "on devrait les torturer" et pleins d'autres encore Hap !Évidemment, c'est à prendre au second degré. Chacun son humour, mais c'est sur que lorsque c'est adressés à vous c'est moins drôles donc. Rolling Eyes
Ton paragraphe sur le forum était inutile, une perte de temps, à mon humble avis...

Aussi,on accepte totalement le fait que tu aimes ce groupe... On a jamais dit le contraire à ce que je sache.. Rolling Eyes

Je tiens à préciser que le groupe est devenu très médiatique et commercialisé en 2006/2007 donc presque depuis le début. Tu ne peux pas dire le contraire, car ils étaient partout, à la télé, magasines, et j'estime que vendre des strings Th c'est assez commercial à mon gout.

Citation :
- La seconde est comme le dit très bien Bill Kaulitz : " Tout ceux qui critiquent, et qui passent leurs journées sur des sites antis-TH, es ce qu'ils ne sont pas intéressé par nous ? Parce que, si on est logique, pourquoi irait-on gaspiller son temps libre avec des choses qu'on déteste ? Je ne comprends pas ces gens. Mais après tout, qu'ils existent ne changent rien pour nous. La seule chose qu'on ne peut pas accepter, c'est qu'ils considèrent nos fans comme des erreurs de la nature à éliminer. Nos fans sont sacrés pour nous, ils sont ce que nous sommes devenus, laissez les tranquilles !" .
--> Et ne me ressortez pas la bonne vieille phrase "soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis", parce que c'est inutile. Ça veut dire dans ce cas que vous ne vivez que dans l'adversité et l'affrontement. Vous délaissez vos passions pour vos soi-disants haines. Votre vie doit vraiment être un enfer dans ce cas. Alors permettez moi de vous le dire en toute franchise : si c'est ça votre vie, c'est plutôt à vous d'aller vous pendre.
Ça c'est vraiment drôle ça revient tout le temps. Je vais éviter de répéter. On y a répondu plusieurs fois,ici, et tu peux aller voir dans les présentations des fans.

Évite de parler de maturité. Non, parce que si tu l'étais vraiment, tu ne viendrais pas ici avec ton pavé, pour essayer de changer le nom de ce forum, parce que tu n'acceptes pas que celui ci soit anti "ton" petit groupe d'amour. Donc pour ma part c'est plutôt ça qui est ridicule.

"J'ai la maturité de vous respecter!" Respecte le fait qu'il y ait un forum anti et on en reparlera.

Citation :
Je lui suggérait donc de créer des forums sur les groupes qu'il aimait
Ici, on parle aussi de nos groupes préférés.

Super tu as donné ton opinion à propos de ce forum, mais dommage que ça ne serve à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorp'
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 25
Camps : Anti
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Ven 25 Fév 2011, 9:10 pm

Oulà, ça en fait des pavés pour mes petits yeux fatigués. Toutefois j'ai tout lu, si si, et vais te répondre, du mieux que je peux. Oui on est vendredi soir et j'ai rien de mieux à faire. Tandis que certain sont au concert de BLS!

Bref, procédons point par point,

Citation :
Je vais vous donner mon avis, sur vos principales critiques : Tout d'abord, selon vous le groupe est commercial depuis le début. Affirmation entièrement fausse. Ils le sont devenus, et très récemment. Selon moi, depuis leur dernier opus Humanoid. Ils le sont devenus en créant un album exclusivement en anglais (il existe tout de même un autre album en allemand) ainsi que pour leur DVD live. Ce CD et ce DVD ont été créent dans le simple but de conquérir d'autres fans et sur un plus large panel. Il faut quand même savoir, que cette action, n'est pas totalement à but commercial puisque bien avant d'être connus (c'est-à-dire à l'époque de Devilish et aux débuts de 'Tokio Hotel'), ils avaient déjà des chansons en anglais, donc cela reste quand même dans la continuité du groupe de faire des chansons en anglais. Cependant, la création de cet album entièrement anglais entraîne de la commercialisation, évidemment. Tout les groupes chantant en anglais ne sont pas forcément commerciaux. Mais, je suis d'accord avec vous sur un point : le groupe possède des choses superflues qui peuvent être enlevées sans que cela nuisent totalement à la vie du groupe. Comme je l'ai dit, dans ma succincte présentation, ils ne sont pas parfait. Mais en même temps, personne sur cette Terre ne l'est.

Je ne suis déjà pas d'accord du tout sur ce point. La popularité de ce groupe s'est faite au travers de sa médiatisation et ce dès le premier album. Le nombre impressionnant d'objets dérivés du groupe sont ce qui m'a indiqué leur existence, et ce avant la sortie du second album. Et honnetement, de mon point de vue, on entends moins parler d'eux depuis Humanoid. On oubliera pas que le groupe a sortit un album composé de ses titres principaux qui étaient tous repris en anglais. Par contre comme je ne sais rien de l'album live dont tu parle, je ne m'avancerais pas. Et puis nous n'avons jamais dit que tous les groupes chantant en anglais sont commerciaux, bien au contraire. Il te faut tout de même reconnaitre une chose, c'est que le groupe a eu un moment phare ou il était totalement sous les projecteurs. De fait, on a sortit une quantité énorme de produits dérivés à leur effigie, bien que ce soit plus à l'effigie de Bill qu'autre chose, d'ailleurs. On se souviendra de l'histoire du Mascara, par exemple. Tout cela ne date pas d'Humanoid mais de bien avant. Alors dire que la commercialisation est récente, c'est totalement faux.

Citation :
Ensuite, pour parler sur le fait, que le groupe est un boys-band. Le groupe n'est absolument pas un boys-band pour la simple et bonne raison, qu'un boys-band est un groupe à but PUREMENT commercial et surtout CREER par des producteurs ! Et, vous devez être mal informé, puisque Tokio Hotel n'a absolument JAMAIS et au grand JAMAIS été crée par des producteurs ! Bill et Tom Kaulitz (respectivement le chanteur et le guitariste du groupe) ont voulu monté un groupe et le destin a fait qu'ils ont rencontré le batteur actuel (Gustav Schäfer) qui leur a présenter le bassiste (Georg Listing). Ainsi, ils ont monté le groupe et de fils en aiguilles, tout d'abord avec Devilish puis avec Tokio Hotel. De plus, comme on peut l'apercevoir très souvent dans les boys-band, ce sont tout les membres du groupe qui chantent et dansent une chorégraphie. Mis à part les petits sauts de biche de Bill sur scène, il n'y a pas de chorégraphie dans leurs concerts et, les autres membres du groupes ne chantent pas tous et pour le peu de paroles que peuvent chanter Georg et Tom, c'est simplement pour apporter du soutien à la voix de Bill ou pour éventuellement faire un écho pour la chanson. Et enfin, pour conclure sur cette question de boys-band, en général, les véritables boys-bands sont souvent comme on peut les appelés actuellement des "beaux gosses" : et ce n'est pas le cas Tokio Hotel. Certes les jumeaux Kaulitz ont été adulés pour leur beautés dites hors-du-commun, mais, en même temps, es-ce un crime d'être beaux ? Ils n'ont rien demandé, ce sont sont comme qui dirait, les lois de la nature ! Donc, Tokio Hotel n'est pas un boys-band.

Je suis d'accord, le groupe n'est pas un Boys-Band dans le sens premier du terme, soit les 2B3 (ou tout autre groupe du genre). Toutefois, ce qui a voulut être dit à travers cet exemple est que Tokio Hotel est la progéniture, en un sens, du Boys-Band. Il est sa version évolué, la version actuel (ou du moins à l'époque de sa popularité). Donc non, le groupe n'est pas les 2B3, il est la version suivante. Ils ont beau avoir une petite histoire bien ficelé (je crois que l'un d'eux était dans un conservatoire, non?), ca ne change rien. Et puis, l'histoire des beaux gosses... Haha, drôle. Ne va pas me dire que les bisages des jumeaux n'ont pas aidé les ventes? Laisse moi rire. Ils n'ont rien demandé, mais ne vont pas s'en plaindre hein. Attention, je ne leur reproche pas d'être beau, je leur reproche de le mettre en avant pour vendre de la musique, qui devrait ne rien avoir à voir avec les quelconques critères de beautés. Donc ici, je suis d'accord, ils ne sont pas un Boys-Band. Ils sont juste ce que sera le Boys band si inventé aujoud'hui (ou à l'heure de leur popularité, m'enfin on avait compris)

Citation :
"Les fans sont des gamines" : Hmh. Peut-être. Je ne connais pas l'ensemble des fans de Tokio Hotel, mais la chose que je peux vous dire, c'est que ce ne sont pas exclusivement des gamines. J'en suis la preuve vivante. J'ai 18 ans et bientôt 19, et, je suis loin de mes 12-13-14 ans. Donc, vous pouvez ainsi rayer cet argument, puisqu'il est aussi faux que le précédent. Il existe des fans âgés et ca peut aller jusqu'à plus de 40 ans ! Alors arrêtez de généraliser.
Les fans sont toutes des filles : FAUX. Principalement, oui. Mais je connais des hommes fans. Donc...Argument à bannir également ! Et, en quoi ca dérange que ce soit principalement des filles ?! En quoi, cela nuit, à votre vie ?! On est d'accord, en rien.

Tu as 18 ans (moi aussi! osef), et je suppose que tu es une fan de première heure. On note que l'album est sortit en France en 2006, et je suppose que tu es française et vit en France. Ca te faisait quel âge? Tout ce que je veux dire c'est que le groupe visait un public jeune. Soyons honnête, il n'était pas destiné à un mec de 30 ans fan de Metal, si? Le fait que le public de Tokio Hotel est majoritairement composé de filles assez jeunes (bien qu'elles ont maintenant grandis) est en soit totalement normal. Le groupe est construit de façon à ce que ce soit de cette façon. Après on peut blâmer les producteurs en disant qu'ils ont manipulés l'image du groupe si on veut, ça ne change au final rien du tout. Ce groupe est un groupe pour filles adolescentes. Après que des gens extérieurs au public visé se considèrent également comme fan est aussi normal: cela prouve que l'industrie de la publicité fonctionne. Cet arguement étais en effet une généralité: tu ne peux nié le fait que les fans de Tokio Hotel étais en majorité des adolescentes âgées de 12 à 16 ans. Elles ont juste 4 ans de plus aujourd'hui.

Citation :
Les fans ne savent pas écrire : Pas tous, la preuve. Je ne nie pas que certains ont un problème mais, cela ne se réduit pas aux fans de Tokio Hotel. Il y a un grand nombre de personnes absolument nuls en orthographe, et, ce n'est pas donné à tout le monde de savoir écrire parfaitement tous les mots.
Et pour finir sur vos arguments, les gens écoutent ce qu'ils veulent. Les goûts et les couleurs changent en fonction des gens, il faut respecter cela, et vous ne le faites absolument pas. Je ne vois pas en quoi ça vous dérange que des personnes écoutent Tokio Hotel. Elles ne vous ont rien fait et ne vous ont rien demandé. Alors aillez au moins la décence de les respecter ne serait-ce qu'un minimum !

Je reconnais que ton orthographe est loin d'être mauvais, et est sans doute meilleurs que le miens, toutefois cet argument fut avancé aux vues des Skyblogs qui étaient légion, de nouveau à l'époque de gloire du groupe. Sans doute dut au jeune âge des personnes les écrivant, le niveau orthographique était très mauvais. De même que les "fans" qui venaient parfois ici en s'amusant à nous insulter dans le français le moins français possible. Et tu m'excusera mais je ne pense pas t'avoir manqué de respect, et ce de même pour chaque membre de ce forum. Il n'a jamais été ici question de manquer de respects aux fans. Il s'agit de mettre en avant la commercialisation excessive et la popularité exagérée d'un groupe qui ne le mérite pas.

Citation :
Pour poursuivre (en effet, je n'ai toujours pas fini c:), je voudrai m'arrêter sur la création de ce forum. J'ai, tout d'abord, été super (pour ne pas dire méga) surprise qu'il existait des forums anti-TH, les choses les plus sidérantes sont : a. que vous n'êtes pas le seul forum existant mais qu'en plus, b. vous ayez des membres qui adhèrent à vos idées toutes plus stupides les unes que les autres. Vous connaissez la liberté d'expression ? Chacun à le droit de s'exprimer sur ce qu'il aime ! Je vous voie arriver d'ici "dans ce cas, nous avons le droit de nous exprimer aussi" ; Oui, je suis d'accord, mais, pas de la manière dont vous le faites ! C'est ce que l'on appelle de la discrimination et de l'incitation à la haine sur un groupe de musique ! Alors, vous me faites doucement rire avec la présentation du forum, du genre "-Les insultes à caractère sexuel ou raciste, le langage sms, l'incitation à la haine ne seront pas tolérés. " ; vraiment, vous êtes pathétiques, puisque, j'ai trouvé sur un des sujets un débat fan/anti et où l'un des administrateurs a conclue son post par : "Vas te prendre", alors, peut-être que c'était à prendre au second degré mais c'est quand même un caractère injurieux et surtout irrespectueux pour cette personne ! Alors, il faut arrêter de jouer les hypocrites et dire, en gros, que "paix et lois" résident sur ce forum !

Surprise? Ca fait pourtant longtemps.
a. Oui
b. Oui
Et bien c'est le cas. Je ne souviens pas t'avoir empêcher de t'exprimer, de quelque façon que ce soit, depuis que tu es là. Aucun autre membre non plus. Ensuite, je ne doute pas que tu es un sens de l'humour mais il diffère carrément de celui qui a posté ce "va te pendre". Si ça, ça te choque, pauvre de toi. Et je ne pense pas que cette personne ne l'ai pas mérité amplement. C'est tout ce que j'ai à dire ici.

Et tu m'excusera mais je manque de sommeil alors je vais me coucher. Adios.




_________________

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Ven 25 Fév 2011, 10:44 pm

Regardez moi, ses experts en la matiére ! Rolala, ils ont sortis un masscara BK ! Ro mon dieu des petites cullotes avec Tokio Hotel dessus !

Et la comparaison des 2b3 ! POUALALA énormissimes. Ils ont une histoires bien ficelé ! Le groupe n'est pas destiné a un fan de métal de 30 ans ! Mais j'en connais des fans de métals, qui ont beaucoup plus de mentalité que ça. Qui d'ailleurs sont choqué de voir des forums de ce genre ! C'est comme si nous, en contre partis, ont ouvrent un forum anti-métal ! Oô Ro et puis pourquoi pas ! HEin... Je suis no-life. TT'

Ma puce, cherches pas. TT' ton coup de geule, est véritablement, digne de toi ^^'. Mais pas pour eux voix-tu, non non pas pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 25
Localisation : Champs sur Marne
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Sam 26 Fév 2011, 12:54 am

Si j'ai des arguments, mais je suis las de me répéter crois le moi ou pas mais je m'en moque ! Mais bon ton avis sur la musique venant du fille de 18 ans qui écoute quoi déjà ?

Tokio Hotel (évidemment) ; Rammstein ; Lafee ; System of a down ; Avril Lavigne ; Indochine et beaucoup d'autres choses.... C'est compliqué de devoir faire des choix...

Pitoyable.... Aucune culture musical, des filles comme Oceane , Death Metal Marshka ont une culture musical bien plus poussé et sont plus jeunes que toi, tu me fait de la peine ma petite tu sais ..... Non en fait je m'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Sam 26 Fév 2011, 2:00 am

Oh, je suis toucher. Aucune culture musical ! Mon dieu....sniFf....

Poualala, mon chou', il y a bien longtemps que j'en suis plus a ce stade. Oh j'écoute pas de death métal, je suis pitoyable !
Mon petit, c'est quoi ton probléme. Tu te sens pitoyable, je te comprends 2 : 00 tu matin et sur un forum d'anti ! TT' C'est claire pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Sam 26 Fév 2011, 10:27 am

Invité a écrit:
Oh, je suis toucher. Aucune culture musical ! Mon dieu....sniFf....

Poualala, mon chou', il y a bien longtemps que j'en suis plus a ce stade. Oh j'écoute pas de death métal, je suis pitoyable !
Mon petit, c'est quoi ton probléme. Tu te sens pitoyable, je te comprends 2 : 00 tu matin et sur un forum d'anti ! TT' C'est claire pitoyable !

Qui a viré cette conne, au fait ? Un admin d'ici ou bien elle a supprimé son compte toute seule comme une grande ?

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 25
Localisation : Champs sur Marne
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Sam 26 Fév 2011, 12:56 pm

J'ai rien fait et Heini était en train de faire la fête hier, je pense elle c'est supprimé toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Sam 26 Fév 2011, 4:53 pm

Dans ce cas, il faudrait virer l'option permettant aux membres de supprimer eux-même leur compte. C'est pas drôle quand les trolls font ça, après, on ne peut plus se foutre de leur gueule ! Sad

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey
Idiot du village
Idiot du village
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Les Geôles de la LATH
Date d'inscription : 27/02/2011

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Dim 27 Fév 2011, 7:17 pm

Bon et euh sinon, je me prenais pas pour la cuisse de Jupiter. Vous savez que c'est mal de parler dans le dos des gens quand ils peuvent pas voir ? Et franchement votre ban... Ca laisse à désirer...

Tout ce que j'ai envie de vous dire c'est... COUPEZ MOI UNE TÊTE, IL EN RESSORTIRA TROIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benji
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 25
Localisation : Champs sur Marne
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Dim 27 Fév 2011, 8:51 pm

Un ban IP UN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   Dim 06 Mar 2011, 10:19 pm

Ha bah voilà : sa jolie réponse devant la tablature de Pantera (même si j'aime pas) montre que ça sert à que dalle de lui sortir des arguments..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous me faites RIRE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me faites RIRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'instruments jouez-vous?
» que faites vous de vos journées ?
» Que faites vous pour les fêtes ?
» Qu'écoutez-vous en cet instant précis ?
» Que faites-vous des CD qui ne vous plaisent pas (ou plus) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: Ligue Anti Tokio Hotel :: TON AVIS SUR TOUT-
Sauter vers: