Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sonnensystem

AuteurMessage
Spiegelbild

Féminin Nombre de messages : 139
Camps : ...

MessageSujet: Sonnensystem    Lun 06 Juin 2011, 8:58 pm

Aller, une petite dose quotidienne de Tokio Hotel Razz Avec des fans sur le forum, va falloir s'y habituer ^^

Voilà la musique :

Le texte est sur la vidéo (bon je sais pas pourquoi il apparait en hollandais mais bon!)
et la traduction. Personnellement, malgré la métaphore cosmique, moi je pense que ça parle de politique, ou de sport enfin en tout cas d'un milieu ou la compétition fait rage et ou on a besoin d'être soutenu. A une société élitiste ça me fait penser aussi. Ah oui parce que y a ça aussi que vous avez peut être jamais compris. Faut jamais prendre au premier degré les textes de Tokio Hotel. Sinon évidemment, ils sont merdiques :p

On est d'une manière ou d'une autre à la fin et au début
Et on s'arrête aussi pour la première fois ensemble
Les ennemis deviennent amis , se prennent dans les bras
Qui aurait pensé ça
On se tient sur orbite peu importe où
6 milliards de pouces sont levés dans le vent
Qui sait si demain nous seront toujours en vie
Le regard va dans la nuit
Qu'avons nous fait de travers?

Salut capitaine du vaisseau spatial
Salut est-ce que vous l'avez vu
Toutes les étoiles manquent
Dans le système solaire obscur
Dans le système solaire obscur

Certains disent qu'ils ont vu quelque chose
Certains croient que ce n'est qu’éphémère
Pendant un moment tous les cœurs s'arrêtent
Ils n'ont rien éprouvé depuis tellement longtemps
Refroidis jusqu'à la moelle

Refrain

Je tombe à travers la nuit
Et te cherches
Tout se brise profondément en moi
Les rêves brûlent
L'amour gèle
Nous crions tous ensemble, seuls au monde

Refrain
Revenir en haut Aller en bas
Spiegelbild

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Mar 07 Juin 2011, 7:34 pm

Personne ne répond. Bah alors, vous avez peur que ce soit bien ou quoi? ^^
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Mer 08 Juin 2011, 12:01 am

Tu nous fatigue Sleep
Spiegelbild

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Mer 08 Juin 2011, 2:26 pm

Parce que j'ai raison alors chut :p
L!S@ND3R

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Mer 08 Juin 2011, 6:21 pm

Je crois que si personnes ne répond c'est simplement que l'on en a rien a foutre ^^ sur ce bon troll a toi ^^
Spiegelbild

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Mer 08 Juin 2011, 6:27 pm

Encore une fois, vous en avez rien à foutre, mais y a des fans sur le forum, c'est comme ça, et si vous êtes pas content, vous avez qu'à les virer. Mais la moindre des choses, c'est d'écouter ce qu'elles ont à dire si vous les acceptez...
L!S@ND3R

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Mer 08 Juin 2011, 6:32 pm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Jeu 09 Juin 2011, 12:43 am

Super.

Avant, on reprochait à Spiegelbild de troller, de nous répéter que nous perdions notre temps avec ce forum, alors qu'on essayait de lui faire comprendre qu'on était plus un forum de potes qu'autre chose, et qu'elle avait, je cite, 'une argumentation copiée-collée' ; et quand elle fait un truc constructif de manière posée, 'tay qu'un troll ay on s'en branle'.

Vous étiez constipés, quand vous vous êtes inscrits ? On dirait, vu que je vous avez la flemme de parler de manière constructive, et au lieu de ça, vous ne faites que chier. C'est pas ce qui est écrit, en intitulé : 'nous sommes juste des jeunes gens qui veulent discuter' ?

D'ailleurs, même pour un débat fait par je sais plus qui sur je sais plus quoi, Heluria vous avait reproché ça, en arguant que c'est une des raisons pour lesquelles le forum meurt.

Et même si je vous aime bien et qu'à un moment, je me suis bien marré avec vous, je me dois de vous dire :
Bande de cons. Si vous n'avez rien d'autre à dire que 'on en a rien à foutre', alors que c'est le sujet du forum : cassez vous.

D'autant plus que vous êtes tellement cons, que là, vous ne faites que lui donner raison quant à ce qu'elle disait à propos du forum (étonnant que tu ne leur balances pas à la gueule, d'ailleurs...).

-----------------------------------------

A Spiegelbild ;

Eh bien ! le problème, c'est que la forme du texte, elle, n'est pas assez travaillée. Comme tu le dis toi-même, considéré au premier degré, ce texte n'est pas fameux, et aussi intéressant puisse être le fond, si la forme ne suit pas, je ne trouve pas ça assez intéressant.

D'ailleurs, même un texte travaillé sur une musique pauvre ne m'intéresse pas, excepté pour le RAP, qui est plus proche de la poésie que de la musique... mais je m'égare...
Et là, c'est pareil : c'est rébarbatif, les différents riffs sont excessivement simples, et en plus se ressemblent en trop.

Ensuite, c'est ce que c'est... du pop rock... du coup, il faut assurer au niveau mélodie, contrairement à certains mouvement, comme le punk ; et là, je trouve la mélodie non seulement pauvre musicalement, mais aussi dénuée de réel intérêt, car assez 'facile', j'ai envie de dire... c'est vraiment très peu accrocheur, à mon avis.
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Jeu 09 Juin 2011, 10:40 am

Je regrette d'avoir enlevé le statut idiot du village Rolling Eyes
L!S@ND3R

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Jeu 09 Juin 2011, 2:48 pm

Non crowz a en partie raison, même si je trouve que ça fais vachement changement de camp de sa part, sur le coup c'est nous qui avons déconner, en effet dés le début c'est indiquer que c'est pour les fan (même si j'étais pas fan du "Aller, une petite dose quotidienne de Tokio Hotel Razz ") et à cause de ça toutes ses remarques seront oubliées pour que ce sois nous les méchants mais bon...
Spiegelbild

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Jeu 09 Juin 2011, 8:00 pm

Benji : idiot du village? Ah oui pourquoi? Je me fous pas de vos gueules là, je vous demande juste votre avis sur un sujet qui -je vous le rappelle- est censé être le principal du forum. Et qu'est ce que je reçois en retour? Des réactions que je trouve complètement fermées puisque vous vous braquez sans même prendre le temps d'écouter. Sérieux, c'est quoi 3 min dans une vie? Moi je prends quand même le temps de comprendre votre avis, et je finis par mieux envisager comment des gens peuvent en arriver à détester viscéralement Tokio Hotel (mais je vous ferai pas cette joie : je resterai fan hein!). Mais dans ce cas là ayez l'intelligence de faire de même...

L!S@ND3R : Je crois que j'ai à peu près saisi ton avis, mais essaye de faire une phrase plus claire, parce que c'est un peu flou là... Enfin bon... C'est peut être moi qui délire

Sinon, bah merci Crowz, c'est vrai que le riff peut être assez simple, mais j'ai remarqué que sur ce forum, y a beaucoup de musiciens. Moi j'ai jamais fait de musique et du coup j'ai pas trop de recul. Mais c'est vrai que je sais que la musique est simple, n'ayant jamais fait de basse, je sais jouer Durch den Monsun dessus. Alors forcément à vous ça vous simple tellement simple que ça en est ridicule, mais pour des novices, ça peut être un peu compromis. Et puis je suis pas d'accord avec toi, je trouve la mélodie accrocheuse au contraire. Il faut la voir en live pour se rendre compte. Tiens, un lien pour la version live :https://www.youtube.com/watch?v=gm8iSnn_Qh0&feature=watch_response

Sinon juste un truc : la version "troll" que vous avez connu de moi, bah c'était un masque hein. Je vous le rappelle, j'avais un exposé à faire. Et pour avoir les deux extrêmes du fan et de l'anti, il fallait bien que je vous pousse à bout. J'ai fait 10 ans de théâtre, alors c'est pas bien dur de jouer un rôle. Surtout à l'écrit, c'est un jeu d'enfant.
Une dernière chose : contrairement à ce que vous devez penser, si je viens ici pour parler de Tokio Hotel, c'est parce que pour moi, parler avec des gens qui sont du même avis que moi, j'en vois pas l'intérêt, on a vite fait le tour. Je trouve mille fois plus intéressant de confronter des avis, mais apparemment, vous êtes mieux dans vos petits souliers. Soit, mais pour des gens qui se disent, vouloir discuter, c'est un peu une publicité mensongère, vous trouvez pas?
L!S@ND3R

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Jeu 09 Juin 2011, 8:33 pm

En même temps il aurais été plus simple de demander...

Bah écoute moi franchement TH j'aurais pus passer des heures a discuter la dessus, et les dieux savent que je l'ai fait, mais maintenant c'est, pour moi, fini enfin je veux dire que j'en ai juste plus rien a foutre, certes je suis peut-être plus mature qu'avant ( ce qui ne m’empêche pas de troller avec plaisir parfois, d’ailleurs belle performance de ta part tu as réussi a m'irriter une fois) et ça joue surement sur le fait que maintenant bah laissons courir. Depuis le début ( si si ) j'ai toujours été pour ceux qui aiment, tu aimes ok perso c'est pas mon problème, si j'étais ici c'était pas contre les fan mais simplement contre leur sur-exposition .

Si non j'ai écouter le morceau, toujours pas fan ^^

Edit: non c'est floue, j'aime juste m'exprimer pas trop clairement ^^
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Ven 10 Juin 2011, 9:58 am

Perso j'ai écouter les 20 première seconde et nul j'suis passer apres a 1.30 encore pire

sa na pas évoluer depuis leur "grande époque" au contraire sa a régresser je sais pas ce qu'il essaie de faire mais il faut qu'il arrête a un moment parce que a force sa va plus être de la musique mais un ramassis de bruit attacher l'un a l'autre je compare a durch den monsun cette dernière ce laisse écouter plus facilement que sonnensystem
Spiegelbild

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Ven 10 Juin 2011, 4:44 pm

Vos avis sont si constructifs x) J'aime bien parler avec vous, ce sentiment d'être plus évolué fait plaisir parfois Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Sam 11 Juin 2011, 12:44 am

ATLANTIS a écrit:
a force sa va plus être de la musique mais un ramassis de bruit attacher l'un a l'autre

Euh... c'est structuré, quand même !

A Spiegelbild ; je suis pas super musicien (je joue un peu, et assez mal, de la guitare et de la basse), mais quand on cherche à analyser les morceaux, ont se rend compte de la terrible simplicité de ceux-ci, qui rend, au final, la chose peu intéressante ; par contre, je suis obligé d'admettre qu'ils ont positivement évolué (dans le sens où ils s'améliorent au niveau de la complexité toute relative de leurs morceaux ; non que je les trouve bons).
Spiegelbild

MessageSujet: Re: Sonnensystem    Sam 11 Juin 2011, 9:39 am

Merci pour ton objectivité Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonnensystem    

Sonnensystem
Page 1 sur 1