Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un skyblog ridicul qui se croit métalleux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Indo-Neko

Masculin Nombre de messages : 236
Camps : Anti.

MessageSujet: Re: un skyblog ridicul qui se croit métalleux   Mer 30 Juil 2008, 10:38 am

Et desfois ça part tout seul et tu as envie de te taper la tête contre les murs jusqu'à ce que mort s'en suive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syndrom-of-peter-pan.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un skyblog ridicul qui se croit métalleux   Mer 30 Juil 2008, 12:01 pm

Wai enfin c'est rare quand mème ^^
la_snowboardeuse

Féminin Nombre de messages : 35
Camps : anti

MessageSujet: Re: un skyblog ridicul qui se croit métalleux   Mer 30 Juil 2008, 10:47 pm

oh mais le pauvre gars... je sais pas si vous avez aussi lu larticle den dessous mais il me fait dla peine la
mon coms :

olalala le fake, tu va me dire que tu écoute du nightwish, et du TH ? mais tu fais honte a la musique la, tout le monde sait que TH n'ai aps du métal et en sera jamais, meme la fille de flyleaf hurle plus que lui dans so sick ! faut arreter !

après pour lautre article : ressemble à un beauf avec ses cheuveux longs et c pov fringues de récup, est moche avec une gueule de con, se prend pour musclor alors qu'il est plein de graisse (la bière heineken à deux franc cissou ça lol !), écoute des merdes comme Children of Bodom, Arch Enemy, Metallica, AC/DC, Deicide (ce groupe est énorme : toutes ces chansons sont les mêmes mdr et ils se prenne pour d ouf parskil jou vite mdr, si Mozart voyait ça lol ), Megadeth, Slipknot, Cradle of Filth, Sepultura, Burzum, Dimmu Borgir, Aborted, Opeth, Slayer, Obituary, Carcass, Gronibard etc... vou voyé bande de beauf, jconé c groupe alors arrêté de vouloir me lé apprendre
pour moi c dla merde et ça le restera !!!!

eu le mec que ta mis en photo tu me diras ou tu vois quil a du gras ?? quand on sait que sur scene a chaque concert tu perd en moyenne 5 Kg, tu peux revoir le truc... ta pas choisi la bonne illustration
ensuite
"est moche avec une gueule de con" sa c'est de la subjectivité, et c'est ce que tu critiique que les gens donne leur avis, alors tais toi et donne pas le tien, on vois que ta jamais assisté a un concert de métal ... (ah si tu va me sortir TH, effectivement, les filles sont belles histérique et toutes des copier/coller) t'es vraiment un fake, car encore je passe pour children, arch et metallica, mais mon pauvre AC/DC c'est du Hard rock !! tu sors dou? meme ton pere le sait ! et au passage, AC/DC fait partie des 3 albums les plus vendu au monde donc bon, ils sont des Dieu, ils savent ce que c'est que "de la musique", arrete de te prendre pour Dieu ou autre car t'es vraiment, mais alors la vraiment très loin! je pense meme que tu as atteint le statut de irrécupérable...
et c'est pas parce que tu connais 4 groupes que t'es un pro, t'es meme loin du compte alala, je ferme le blog tellement je suis dégouté, je reviendrais demain, si jme suis remise...
Voir le profil de l'utilisateur http://x--my-emo-world--x.skyblog.com
Hocmundo

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: un skyblog ridicul qui se croit métalleux   Lun 04 Aoû 2008, 7:08 pm

A mon avis c'est tous des fake qui veulent seulement augmenter leurs nombre de comm et faire parler d'eux ou alors des idiot fini..
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/hocmundo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un skyblog ridicul qui se croit métalleux   Lun 10 Nov 2008, 8:47 am

[Se réveille après des lustres]
Ne vous inquiétez pas mes chers ce
sont juste des gens en recherche de
leur personne (h) quand ils verront que
TH est mort ils cherchons un autre groupe
de merde qui est connue... mais la mort
de TH c'est notre mort à nous aussi les
anti :'(

http://t0ky069.skyrock.com/983325042-Th.html
TH c'est du hard rock vous le saviez ?

*va se jetter par la fenêtre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un skyblog ridicul qui se croit métalleux   Lun 10 Nov 2008, 3:45 pm

Chaud le up là quand même.

Et déja vu l'article dont tu as mis un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un skyblog ridicul qui se croit métalleux   Lun 10 Nov 2008, 4:21 pm

C'est ça de dormir pendant quelques temps
Sorry Sad
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: un skyblog ridicul qui se croit métalleux   Lun 10 Nov 2008, 5:47 pm

Déja le blog que tu viens de mettre = odeur de cake aux amandes

Et le UP... -_-

MessageSujet: Re: un skyblog ridicul qui se croit métalleux   

un skyblog ridicul qui se croit métalleux
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8