Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiction 003 Sombre avenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Sam 22 Mar 2008, 8:44 pm

(Maintenant je vais faire couloir par couloir)
Couloir Links :
Links venait de pénétrait dans son couloir et était toujours étonner. Il était démeusurer ,dépasent en taille toutes les salle du chateau , la lumiere venait de petit lanterne placer tout en haut , maintenu attché par une fine chaine . Links , en tant que stratege de la lath avait déjà trouvé le meilleur moyens d utliser les éléments du décor. Il sortit d une des poches de son manteau un petit flacon d huile et en renversa sur le sol en tout ligne d un mur a l autre a 6 m de distance. En attendant les groupies , Il aiguissa sa lame et mit ses gants d archer.Bientot les premiere se firent entendre et apparurent au bout du couloir mais elle attendait l ordre de leur chef pour attaquer , puis quand elle furent tous rassembler leurs chef leur donna l ordre d attaquer et elle fondirent tous sur links.
Links- « dans un murmure » pauvres folles que l au delà ait pitier de vous…
Il commença a tirer ses flèches de lumière et bientôt le ciel du couloir se couvrit de projectiles et l’air était saturer du bourdonnement de ses guêpes de lumière . Les premières groupies tombèrent comme des mouche mais elles étaient continuellement remplacé , cependant links avait prévu cela ….
Quand toutes les groupies se retournèrent entre les deux ligne d huile , Links décocha deux traits sur les chaines des lampes placées au dessus qui tombèrent dans l huile et s embrassèrent , formant deux murs de flammes .Il continua a tirer ses flèches jusqu'à que les groupies ait reusit a passer le mur de flammes , des 250 du départ elles n’étaient plus que 50.Links s empara alors de son ocarina et entonna La berceuse de zelda tel un symbole avant de reprendre son éppé et de foncer dans les groupies . Là il ne fut plus qu une colonne de lumière , un feu-follet de couleur verte et en quelle que instant il ne resta que la chef des groupies.
Links-Rend toi et ta mort sera douce.
Groupie no1- jamais !!!! Et s emparant de ses deux eppées elle fonça sur links
Lui il prit rapidement son arc et tire deux fléchés dans les bras de la groupie qui hurla de douleur puis s emparant de son éppé il bondit en l’air et en retombant planta son éppé dans le cœur de la jeune fille.
Links- Ainsi se termine ta vie vide de sens .
Et sans même jeter un regard a la morte il se retourna et fonça vers daeven , persuadé que ses camarade s en sortirait parfaitement.

Dernière édition par NékroMétal le Sam 22 Mar 2008, 11:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Sam 22 Mar 2008, 9:21 pm

vous aimez Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Sam 22 Mar 2008, 11:26 pm

génial, le combat est trop bien les technique et touuuutt !! lol tongue

bien joué nékro ta assurer

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Lun 24 Mar 2008, 12:08 am

Couloir kiba :

Kiba , lui ne prit même pas le temps de regarder la disposition du terrain .Grâce a ses griffes de furry il grimpa rapidement et s agrippa aux chaine du plafond et y resta suspendu en attendant les groupies. Des qu elle arrivèrent il commença a les bombarder de kunais et avant même qu elles aient lever les yeux au ciel il avait disparut pour réapparaître derrière leur dos et eut même le temps de leur susurrais a l oreille – veux-tu voir ce qu’il y a après la mort ?! avant de les égorger avec ses griffes pour réapparaitre derrière une autre.Mais pour finir les groupies se regroupèrent tous dos a dos pour se protéger et kiba réapparut devant elle .
Kiba- bravo vous êtes plus maligne que vous en avez l’air
Puis , tirant son katana dans de sa ceinture il le planta dans le sol s assit dessus en position de relaxation et se concentra.Les groupies , croyant pouvoir profitez de ce moment , l attaquèrent de toute part mais , même si il avait les yeux fermés , ses queues le protégeais toujours , aussi résistante que de l adamentium , puis après 5 min une boule rouge se forma au niveau du cœur de kiba et enfla jusqu'à l’englober complètement puis il se redressa fessant éclater la boule d’énergie ce qui produisit une onde de choc qui balaya les groupies.Il ne restait plus que un en plus de la chef , pour ne pas se fatiguer avant ses futur combat , il lança simplement un kunai sur chacun des deux groupies , la chef réussit a l esquiver de justesse mais le deuxième se planta dans le cœur de l autre.

Kiba- envoie moi une carte postale de l enfer !
Puis il attrapa tous les kunais qui lui restait et il les lança sur la chef. Elle sauta en l’air pour les esquiver mais kiba , qui avait prévu le coup , sourit avant de disparaitre pour réapparaitre derrière elle et la capturer dans ses queues et de ratérir au sol.
Kiba – alors maintenant tu as deux solution pour mourir la méthode douce et la méthode forte
Groupie(chef)- j ai pas peur de la douleur je suis un true evil métaleuse gotik moi !!c est quoi la manière forte ?!
Kiba- tu veux savoir?très bien ! Et il commença a écarter ses queues se qui faisait que la groupie était un peu écartelé en deux.
Groupie(chef) – HAAAAA arrête je préférer la manière douce
Kiba - très bien ! Et attrapant la groupie d une seul queues il la laça violament contre le mur
Et il repartit en direction de daeven , sur que les autres se débrouillerait très bien seul
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Lun 24 Mar 2008, 12:14 am

Beau boulot ! Mais il y a toujours ce petit problème orthographique, c'est dommage...

Proud To Be A Furry...
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Lun 24 Mar 2008, 11:13 am

j'adore^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Lun 24 Mar 2008, 2:02 pm

Bravo mon nekro elle est super ton histoire Wink

T'as intérêt de te dépêcher pour mon couloir ^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Lun 24 Mar 2008, 6:50 pm

ouaiy trop bien les combat, la technique de combat de kiba me fais penser a celle de yoshimitsu lol

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Lun 24 Mar 2008, 6:56 pm

euh petit trou de mémoire (c est moche de vieillir ) c est qui deja yoshimitsu?
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mar 25 Mar 2008, 8:44 pm

Couloir: Mite

Mite arriva dans le couloir, se colla dos a la porte et ferma les yeux.Elle avait passer de long mois avec Kiba a perfectionner sa technique « vision fermer » et était passer maitre il y a de cela une année.Elle sentit les pulsions cardiaque des groupies avant même qu elles arrivent et au moment ou elles passaient l angle de mur, leurs premiers rangs se firent exploser par une 20ene couteau envoyés par mite.
Mite- Vous vous croyait toujours de taille ?
Aparament oui car elle lui foncèrent dessus tous en même temps .Serrant très fort ses deux armes dans ses mains ? Mite écarta les bras et traversa le flot de groupies de part en part , a la vitesse du son.Puis d un habile salto arrière, elle se retrouva au milieu des groupies , puis elle pivota sur elle-même comme un troubillion , telle une balrine et ainsi avec son anneaux de jade elle frappa les groupies a la tétè . Puis elle vie que quelle que groupies essayaient de profiter de son absence devant la porte pour y entrer .Elle leur envoya une volée de couteau qui les clouaièrent tous aux murs , puis et elle se retourna juste a temps pour éviter un couteau de couteau d une groupie qui , pour récompense , se reçut un un coup d arme de pugilat dans les dents qui éclatèrent tous sur le choc .Elle fini alors bien vite les dernière groupies a coup de poignard dans la gorge et et de coup de pied qui les expédiait dans l autre monde bien vite.Chose surprenant il y avait deux chef avec ce groupe.
Groupie(chef)1- tu crois que on va se la jouer réglo pov anti ? tu rêve !
Mite- tu croit encore que j attend encore du fair play et de l intelligence des groupies ? tu rêves j ai prit trois de bouteille pour sa .Tien au faite je croit qu il me reste un bière autan la finir pendant un combat facile hein « petit sourire amusé de mite ».
A se moment mite sorti une bière , la décapsula avec son poignard puis elle jeta son arme de pugilat pour pouvoir la boire
Groupie(chef)2- tu te moque de nous de nous ? attaquons la !
Elles l attaquèrent alors toutes les deux mais mite , pour pouvoir fini sa bière ne fit que esquiver .Puis juste avant d avaler sa dernière gorger elle dit aux groupie.
Mite-Vous êtes vraiment pitoyable..
Puis elle cracha sa dernière gorger de bière a la tête des groupies qui commencèrent a être apeurez.
2 Groupies- ho non on va être bourrer !!
Mite certainement de honte devant se spectacle fracassa le crane d un des deux groupies avec la bouteille en verre de sa bière.Puis elle regarde a deuxième groupie dans les yeux.
Groupie – j ai vu que tu nous avait attaquer yeux fermer , serais-tu une adepte de la technique « vision fermer » ?
Et sans attendre sa réponse elle ferma ses yeux et attaqua mite .Mite ne fit qu un pas sur le coté et attrapa la groupie par la gorge
Mite- ne défie jamais un maitre novice !Puis elle sera la main jusqu'à que la groupie meurt étouffer.Elle fit semblant de partir avant de s arrêter .
Mite- toi la bas tu croit vraiment que je ne t avais pas vu ?! Puis elle lança un couteau dans la gorge de la groupie sans dent qui fait semblant d être morte.
Mite- ne croit pas tromper un adepte de la « vison fermer » je ressent chaque souffle de vie…
Puis elle repartit rapidement vers daeven sans oublier de reprendre son poigniard au passage .
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mar 25 Mar 2008, 8:47 pm

C'est pas mal ! Yeah

Spoiler:

Proud To Be A Furry...
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mar 25 Mar 2008, 8:51 pm

Citation :
Le soleil s’inflitrait par la fenêtre de ma chambre, m’obligant a me levé.
-Ho non c’est déjà le matin ? Puis quand je me rapella que j’était au travail au champ aujourd’hui j’eut encore moins envie de me lever.
finissant de s’habiller j’ eut une pensé pour Sonia ma petite-amie atteinte de groupium et ayant rejoindre les rangs de Tokio hotel il y a de cela trois semaines.Avec un soupir de lassitude,je descendit les nombreux escaliers pour rejoindre la salle principale.
-Salut la compagnie ! criais-je d un ton faussement enjoué
« Salut Daeven » me répondirent t-ils tous sur le même ton.Je contais rapidement les membres présents aujourd’hui dans mon équipe.Nous étions 5 avec moi, mite , Link, Tp et Benji.
Cétais presque un grand groupes sachant que nous n’étions plus que 150 dans la lath le recrutement devant imposible et les pertes toujours
présentes.Une fois le petit-déjeuner rapidement engoulit, nous nous rendîmes au champs de blé pour surveillé et planter de nouvelles pousses, comme pour toutes les sorties en extérieurs nous étions armées.
Moi , benji et Link nous étions armés de deux courtes épées ainsi que de couteau de lancer, Mite pour sa part aiguisa rapidement son poignard et prépara son arme de pugilat avant de passer son anneau de jade a sa natte.
Tp attrapa au passage son arc, ses flèches, et sa courte dague avant de nous rejoindre dehors.
Alors que midi venait de sonner et que mite, épuisée venait de nous demander de revenir au château, je vit au loin un nuage de poussière.Mes compagnons me conseillèrent de ne pas y faire attention quand il se rendirent compte de l horreur.
A grand renfort de crie nous rappelâmes tous les autres travailleurs et nous reusîmes a fermer les portes du château a temps.Du haut des remparts nous contemplions plus de mille groupies menée par Danke-th, une grande guerre s’annonçait.
arrete wow
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mar 25 Mar 2008, 8:52 pm

met moi dans l'histoire p^lizzzzzzzzzzzz comme survivant qui etait la mais ki est revenu
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mar 25 Mar 2008, 8:53 pm

ou tu voit tu wow la dedans toi^^

ps : je suis fier de moi au moins 3 semaines que ji est pas toucher^^

trop tard j ai déjà dit que la lath etait mort sauf quelle que un et j ai deja fait tous les dernier chapitre dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mar 25 Mar 2008, 9:35 pm

J'adore ce passage Razz

Mais pourquoi tu me fais passer pour une alccolique???? ^^
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mar 25 Mar 2008, 9:50 pm

c est pas en buvant une bière que tu va être alcoolique ^^

sinon se forum est peuplé d alcoolique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mar 25 Mar 2008, 9:56 pm

Oui mais je suis la seule à boire dans ta fic ^^
Mais bon je te pardonne c'est pas grave Wink
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mer 26 Mar 2008, 9:02 pm

Couloir: Lulumuse

Lulu , avec son grand manteau noir et ses deux faux , ressemblait a la mort elle-même .Quand les groupies arrivèrent elle se dirent réjoui :
Groupie- cool il n y a pas de garde a part cette enfant ! sa sera facile !
Mais lulumuse avait entendu souvent cette argument de la part de ses adversaires , toujours avant le combat car après il ne pouvait plus….
Lulumuse- approchez si vous l’osez ! de vos 250 petite têtes de « gotik » pas une ne quittera ce couloir vivante !
Groupie- mais c est que en plus elle est drole cette enfant ! Tuer la !
Lulu rit un moment avant de tendre ses deux main a coter d elle puis elle commença a tourner sur elle-même tout en avançant vers les groupies.
Lulu- la toupie du dernier souffle !
Avant même qu’elle puisse réagirent les groupies était déchiqueter en deux.Puis lulu se retrouva devant une centaine de groupies tout étonner par sa puissance
Groupie- mais qui es-tu jeune fille ?
Lulumuse- mes amis m appelle lulu donc toi tu peut m apeller lulumuse !
Puis elle décrocha un rasoir de sa ceinture et la lança sur la groupie qui se le reçut dans l œil.
Groupie -Comment ose du faire sa ?!? Arrête sa tout de suite !!
Lulumuse- même mes parents n avez pas de contrôle sur moi , comment crois tu en avoir toi ?!?
Puis elle tendit ses deux faux devant elle et les referma d un coup tuant trois groupies en une fois , puis elle agrémenta les groupie d un sourire avant de recommencer son tourbillon mortel.Au moment ou elle croyait les avoir tous tuer elle vit que trois groupie allait passer la porte , en envoyant un rasoir a la vitesse du son elle arriva a en stopper une mais les deux autres passèrent la porte.
Pourtant sa ne sembla pas déranger lulu qui partit d un éclat de rire soudain .
Lulumuse- ces folles croient s être sauver en passant la porte.. on voit qu’elles ne connaissent pas daeven, elle sont sorti de la cage au loups pour tomber dans celles au tigres ! Avec un dernier regarde pour toutes celle qu elle venait de tuer , lulu ramassa ses armes et partit sur les traces des groupies ,certaine de retrouver leur cadavres un peu plus loin.
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mer 26 Mar 2008, 9:14 pm

good! Yeah (en faite j'ai pas vraiment de manteau noir mais c'est un détail^^).
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mer 26 Mar 2008, 9:31 pm

J'ai adoré ! Yeah

Proud To Be A Furry...
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mer 26 Mar 2008, 9:32 pm

en écriture ne reste plus que 3 chapitre
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Mer 26 Mar 2008, 9:34 pm

La classe, trop bien Yeah
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Jeu 27 Mar 2008, 11:12 pm

Chambre central , salle au statue :

même avec tous le temps gagné par ses fidèles commandant , Daeven n’avait pas découvert la solution de l énigme du parchemin .Quand les groupies arrivèrent sa fut presque un repos pour lui , benji voulut s en occuper mais il l’ arrêta d un geste :
Daeven- Laisse les moi , je veux leur sang !
En regardant ses pupilles , on pouvait voir qu’ elles avaient virer au rouge.
Les groupie , se fiant a sa taille , ne croyait pas que c’était le chef de la lath , l attaquèrent vite .Daeven sortit son katana de son dos puis, en un éclair, se retrouva derrière la première groupie .Elle,croyant qu’il l’avait manqué, le narguais jusqu'à ce qu’elle au sol en une 20ene de morceaux.Daeven , pour pas se fatiguer avant les futurs combats , s approcha doucement de la deuxième groupie qui était pétrifier d horreur après avoir vu la mort de son amie.
Groupie- Mais qui es tu ?!?
Daeven- « a son oreille , dans un murmure » Je suis ton pire cauchemar mais mes amis m appelle Daeven , chef de la lath.
Puis , réunissant son index et son majeur droit , il frappa la groupie du bout des doigts , au niveau de son cœur ce qui eu pour effet de le stopper net.
Daeven- Bien nous pouvons continuer…
Mais il ne peut pas continuer car ses quatre commandants entrainèrent en meme temps dans la salle , des quatre portes différentes.
Lulumuse- « frappant dans le corps d une groupie » j’était sur de les retrouver plus loin elles…Beau boulot daeven c est pas pour rien que tu est notre chef.
Daeven –Lulu arrête tes compliment tu sait que sa m’énerve ! Bon rapport !
Kiba- RAS tous morte
Links- plus de mouvement dans mon couloir
Mite- plus de vie dans le mienne non plus mais j ai plus de bière…
Daerven rigola un coup a cette annonce.
Lulumuse- juste deux d échappées mais les voila.
Daeven- Bon , tenez les portes pendant que je résolve l énigme.Mais au moment ou il donnait cette ordres , les quatre portes explosèrent et les groupies entrainèrent
Daeven- vite , contenez les !!
A ce moment la les premières notes de schrei se firent entendre.
Daeven voulut mettre en marche la cassette quand il se rendit compte d une chose.
Pensée daeven-Cette cassette se transmet depuis 800 ans dans ma famille , ces groupes on disparut depuis longtemps pourtant leur « âme musical » reste présente parmi nous … tel une âme immortelle !

Daeven sortit rapidement son katana et , a la stupéfaction général , le planta dans la cassette.
Tout d’un coup , les statues des grand admins s animèrent.Tout d’abord on vit un ninja surpassant en agilité tous les combattant de la lath s’extraire de la roche puis il commença a distribuer des grand volée de coup de pied et de coup de poings au groupie avant d en finir plusieurs car a son finality
Metal – Salut moi c est MetalWARhead un des premier admin !
Puis on vit une louve géante haute de deux mettre même si elle tenait sur ses deux pattes.Elle dévora sa douzième groupie avant de nous répondre
Maly-Bonsoir je suis Maly la dernière admin de la lath avant notre scélation.
Puis on vit un jeune homme de 16 ans , il semblait pas bien armé avec juste sa Dean razorback dans les mains mais quand il commença a envoyé ses riffs , ils étaient tellement rempli d’Amour pour la vrai musique et de talent musical qu il faisait exploser le cerveau des groupies.
Lotto- Salut moi c est LottOfADown le plus jeune admin de la lath.
Puis on vit un grand homme , blanc avec des lunettes de soleil sortir de son écrin de pierre puis il commença a détruire les cerveaux des groupies avec ses arguments si sensé avec de les achever avec son grand couteau.
Butcher- Salut moi c est butcher la terreur des groupie !
Maxime , lui , tout le monde le connaissait , c était le créateur de la lath.Mais il était tellement ancien qu’il n était plus qu un esprit , un symbole de la Lath mais si brillant qu il brulaient les yeux des groupies qui étaient ensuite tuer par ses amis.
Maxime-Est-il encore nécessaire de me présenter ? dit-il avec un éclat de rire si vivifiant .
Le grand admin Merbadill était absent car il s était sacrifier pour permettre a ses amis de se transformer en rocher.
Puis les admin passèrent la porte pour nettoyer tous le château de ses groupie et tous les soldat de la lath les suivirent sauf daeven qui se reposait mais la porte s ouvrit d un coup et arriva une personne que daeven ne croyait jamais revoir….
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Jeu 27 Mar 2008, 11:19 pm

NékroMétal a écrit:
Les groupie , se fiant a sa taille , ne croyait pas que c’était le chef de la lath
Dans nos fictions, t'es pas sensé mesurer un mètre 88, toi ? Suspect

Sinon, superbe chapitre ! Bravo ! Yeah

Proud To Be A Furry...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   Jeu 27 Mar 2008, 11:22 pm

Il est trop classe ce chapitre cheers Yeah cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiction 003 Sombre avenir...   

Fiction 003 Sombre avenir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant