Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiction 005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:33 pm

____VERSION ENTIERE____
Introduction
La LATH est un énorme gratte-ciel au beau-milieu d'une ville qui, jadis, avait été Nevers.Aujourd'hui détruite par des groupies en folies, cette ville est inhabitée et, soi-disant, hantée par ses habitants de l'époque où elle a été saccagée.Les groupies ont alors pris le commandement du monde avec un groupe,tokio hotel.Seul la LATH lutte encore contre ça. Bien que la CATH luttait aussi à ses côtés, elle fût détruite par une armée controlée par Amandafandeth qui n'était enfait autre qu'une groupie.
Alors, très vite, la LATH s'était retrouvée seule; mais elle est formée des meilleures armées existantes sur terre.
LottOfaDown parle avec les autres admins dans la salle des admins, au sous sol.Tokio hotel prépare un concert; il était urgent d'agir, car, cela faisait longtemps de la LATH n'avait plus d'informations sur Amandafandeth et tokio hotel.
_Quand est-ce-que ça aurrat lieu ? demande LottOfaDown
_Ce soir.répond un autre admin
_Qui vous en a informé ?Je croyais que nous n'avions plus d'information sur ce sujet.
_C'est Kiba( http://www.transfur.com/Gallery/ViewSequenceFrame.aspx?Image=5204 ). Il était en train de monter la garde devant la porte quand il a vu une groupie et s'est fait une joie de la torturer et de la tuer à la place de Side( http://milomi.skyrock.com/article_1578293598.html ).
_Quelle était son excuse ?
_Il dit que Side était trop occupé !
_Bon ça suffit ! s'exlama un admin qui se trouvait au bout de la table, Nous allons envoyer Benji avec son groupe d'intervention (Kiba, Spok, Shurt) et tu iras avec eux Lott' !
_OK,OK mais calme toi ! répond LottOfaDown.
Sur ce il sort et va prévenir Benji,Kiba,Spok et Shurt. Puis il demande à Link( http://www.passionwii.com/img/LINK%20ZELDA%20TP.jpg ) de monter la garde à la place de Kiba et enfin va dire à Side de se préparer à torturer une ou plusieurs groupies.
plus tard
Une fois arrivés au concert (si je peux appeller ça comme ça XD) , Benji, Kiba, Shurt, Spok et LottOfaDown se lamentaireent : les cris des groupies et des fans hystériques leur explosaient presque les tympans, cela voulait dire que le "concert" allait commencer.
Benji : Kiba, va verifier que personne ne nous espionne, Shurt, tu va chercher un endroit où nous cacher en cas de problème et Spok, tu va avec Shurt .
LottOfaDown : Toi, Benji tu pars à l'entrée du stade, et, à la fin du "concert" tu nous préviens !
Benji : Ecoute, lott' ...
LottOfaDown : VAS-Y !!!!
Benji ne cherchât pas à protester, se bouchât les oreilles avec de l'herbe, et partit.
A la fin du concert, comme prévu, Benji revint.
Benji (éssouflé) : Leur armée est là !
LottOfaDown : Peu importe, tant que nous capturons une ou deux groupies...
Ils attendirent à peu près deux minutes avant qu'un groupe formé de deux groupies et d'un grand homme brun passe devant eux. Avec un grand plaisir et une facilité déconcertante, kiba attrapat les deux groupies entre ses énormes pattes et coiça l'homme entre ses deux queues.Le petit groupe d'antis courrut se cacher, puis un quart-d'heure plus tard, il prit le chemin de la LATH.
Spok (mort de rire) : Un groupi ! un mec !
Benji (riant aussi) : Cette fois, tout le monde sera content, Side et Kiba vont se partager les groupies, et on aurra peut-être une nouvelle recrue !
Un long moment de rire eu lieu puis tout devint silencieux.
le lendemain
Le matin arrivait, et Side était impatient de voir les groupies à interroger. Il se demandait à quel degrés elles étaient atteintes par le groupium, une maladie fréquente en ces temps-ci, et à quoi elles ressemblaient, peut-être qu'il les avait déja vues ? Il eut un moment de reflexions puis ils se dirigeât vers l'ascensseur. Cet ascensseur était grand et spacieux, ses murs étaient en marbre, un grand miroir avait été installé dans le fond et, à côté de la porte, se trouvaient 9 rubis, dessus étaient gravés des chiffres : -1; 0; 1; 2; 3; 4; 5; 6 et 7 .
Side appuya sur le 6.L'ascensseur se mit en mouvement puis monta au 6eme étage.Side sortit et se retrouva dans une piece froide et sombre dans laquelle avaient été placées des cages en acier. C'était la prison de la LATH et quelques grupies folles regardaient Side comme s'il venait les achever dans leurs cages.Il changeat de piece en ouvrant une autre porte qui menait dans une petite piece, puis finalement Il ouvrit une derniere porte, entra dans une pièce gelée où un énorme siège avec des chaînes était accroché au sol. Side s'assit dessus et attendit une demie heure avant que les admins accompagnés d'une groupie aux cheveux noirs, d'une autre aux cheveux violets et d'un homme brun assez grand.
Side se leva pour laisser une des groupies s'assoir sur le siège et il attacha la groupie au siège avec les chaînes.
Side : "C'est parti !"
Il tortura la groupie mais elle ne parla pas contrairement à la suivante qui dit tout.
Ce fût alors au brun de passer:
Side : Comment tu t'appelles ? question à un doigt.
l'homme : Anti-25 ! je suis le dernier Page Noir !
Side : mot de passe des Pages Noirs, celui qui à été inventé par le dernier Page Noir ? question à... ta tête !
Anti : Tyrorase !
Side : Anti ! le dernier Page noir ! Le vrai !
Anti :lui-même, en personne !
Side le détacha et il partit former la nouvelle recrue suivi de près par les admins.
le soir
Kiba venait de prendre son tour de garde devant la porte quand quelque-chose l'alerta : c'était la pleine lune ! Il courru autant qu'il pouvait, prit l'ascensseur pour le 4eme etage, demanda à Spok d aller monter la garde à sa place et il alla chercher Side sur son lit.
Le spectacle était Affreux. Side était là les pattes sur les genoux, la tête levée au ciel. Ses griffes étaient trois fois plus longues, ses poils sur la tête et dans le dos étaient herissés, ses muscles avaient doublés de volume, ses dents plus pointues que jamais et ses yeux d'habitude noirs étaient rouges comme le sang. Il ouvrit la geule pour parler mais c'etait un grognement rauque qui s'en échapa. Kiba le prit alors par le bras et l'emena au sous-sol. Ils sortirent tout deux de l'ascensseur et traversèrent la salle des admins, ils prirent une porte où était écrit :

SEUL KIBA ET SIDE PEUVENT ENTRER

Kiba poussa la porte et se retrouva avec Side dans un couloir assez sombre où ou pouvait voir des squelettes éparpillés un peu partout, et la seule lumière provenait d'une torche au-dessus d'une grande porte fermée de nombreux vérrous et de nombreuses serrures.
Kiba ouvrit la porte lourde d'au moins 10 Kilos et poussa Side dans une petite piece aux murs de beton. Il attacha Side avec des énormes chaines massives et ferma la porte avec tous les verrous et toutes les serrures avant de repartir prendre son tour de garde.
le lendemain matin
Anti partit au 5eme étage, le salon et la salle de jeux .
Il passa directement de l'ascensseur au salon. Il alla s'assoir sur un canapé rouge à côté de Kiba.
Anti : j'aimerais connaitre l'histoire de side.
Kiba t'en es sur ?
Anti : Oui, pourquoi ?
Kiba : Elle est... compliquée. Bon allez j'vais tout te dire. A l'origine, il était comme ça * lui tend une photo*
Puis, à environ 14 ans ça a commencé à dégénérer
en plus, rien allait avec son père, tout c' qu' il voulait, chez lui, c'tait son style *montre une autre photo*
Anti :Ok, je vois... Qui était son père ?
Kiba : j'peut pas t'dire son nom, Side a honte de son père. C'était un loup-garrou effroyable, horrible; alors j'comprends Side. Son père, il a tué sa mère et l'a maltraité.
Anti : je comprends Side.
Kiba : bon passons. donc, par la suite, Side s'est mis à piquer des crises de loupiosie (maladie génétique des loups garrous) à chaque pleine lune et final'ment, il s'est r'trouvé ici à chaque crise. On d'vais lui donner des groupies à manger,et quand on a vus comment il les torturait, on a finit par l'embaucher.V'la c'est ça, son histoire.
Anti : Merci.
le soir meme
Tous les antis avaient été convoqués dans la grande salle, où, se tenait, fièrement, LottOfaDown.
LottOfaDown : Chers amis, j'ai reçu l'ordre de vous réunir, car, tokio hotel organise un concert dans le stade d'à-coté.
Nous avons besoin de courageux pour mener à bien notre mission, se débarasser des groupies et enfermer tokio hotel dans notre prison, dans une cage spéciale,créée pour eux.
Vous savez ce que vous avez à faire pour nous aider...
Il désigna, d'un signe de main, des machines avec un écran et audessus de ces machines, un nom était écrit.Seule une machine semblait délabrée, celle de lulumuse.
Lulumuse était partie en mission depuis près de 6 mois, et certains antis disaient qu'elle ne reviendrait jamais.
Spok, Side,Kiba,Anti et Atlantis se levèrent.LottOfaDown, lui, se retourna et posa la main sur l'écran de la machine qui portait son nom.
Les autres firent de même.Alors Link, Shurt et mite (tu ne m'en voudras pas ? ) se levèrent, suivis d'autre antis, et firent comme les autres.
LottOfaDown : Merci pour vorte aide à la capture de tokio hotel et de leurs groupies.
Il sortit de la salle en jettant un coup d'oeuil mélancolique à la machine portant le nom le lulumuse, elle lui rappelait les lames de rasoir que lulumuse gardait toujours sur elle.

Entre temps, Anti, curieux comme tout, entra dans une machine et en ressorti transformé, il était devenu un kitsune blanc, a la suite de cet evenement, il décida de se faire apeler Daeven.

plus tard,Atlantis était dans le salon en train de faire un plan, car il était indispensable d'arriver organisés au stade.Mais quelque chose clochait :
Aucun de ses plans ne se faisait sans lulumuse !
*alors, là, Kiba, Daeven, Side et lulumuse sautent sur la scène...*
-Ah ! non ! lulumuse n'est plus là ! On recommence...
*kiba et Daeven entre dans le couloir n°5 pendant que lulumuse...*
-Encore raté !Cette fois, je fais attention...
"je vais composer les équipes"
*Equipe 1 :
LottOfaDown, Kiba, Shurt
Equipe 2 :
Side, Mite, Benji
Equipe 3 :
Daeven, Link, Atlantis, Spok
...*

" la position des équipes avant d'entrer dans le stade"

*___________________ (équipe 1) (équipe 3) (équipe 7)
___________________ (équipe 2)_________ (équipe 5)
___ ___________________________ (équipe 4)
________ ______________________(équipe 6) *
-Allez, encore une réussite ! ^^
"l'entrée dans le stade"
* [entrée 1] ________ [entrée 2] ________ [entrée 3]_______ [entrée 4]
E. 5 et 6___________ E. 3 et 7 ________ E. 2 et 4 _______ E. 1

légende : E = Equipe *

"La dispertion dans les couloirs"
* couloir 4 : E 7
couloir 2 : E 6
couloir 1 : E 3
couloir 3 : E 2
couloir 5 : E 1
couloir 6 : E 4
couloir 7 : E 5 *
"et..."
* Combat libre dans la salle de concert *

-enfin fini... mais je ne suis pas sur de ce plan... comment faire, sans lulumuse ? ... en tout cas ce plan est le plan définitif...

Atlantis pose son encre et la feuille sur lequel il à écrit sur la table basse, à coté du canapé, dans une pochette fermée par un cadenas.

quelques minutes plus tard
Une réunion était organisée dans le salon. Atlantis était là, devant les volontaires pour la mission du stade.Il était droit, imposant, avait un regard extraordinaire que l'on ne peut définir, il était fier, très fier.
Il prend la parole :
-Je suis très honnoré de la charge que j'ai eu, c'est à dire, faire le plan pour la mission "stade".
J'ai composé les groupes de volontaires, leur formation avant d'entrer dans le stade, leur dispertion, toujours par groupe, dans les couloirs mais l'organisation du groupe dans les couloirs et dans la salle du "concert" est entièrement sous la résponssabilité du chef de groupe qui sera choisi par son groupe.
Atlantis lu et expliqua le plan aux volontaires tous heureux sauf daeven :
-J'veux être avec mite !!!
Mais au bout d'une bonne demie heure de hurlements, il se calma.

deux jours plus tard
Les groupes partirent de la LATH formés comme sur le plan d'Atlantis, au centimètre près.
Les chefs de groupes avaient étés choisis : LottOfaDown; Daeven ...
Le plan était extraordinairement éfficace, les groupes étaient à forces égales sauf le groupe de LottOfaDown qui était un peu plus fort (évidement ^^) .
Tous les grades avient étés oubliés, s'ils réussisaient à capturer TH, à se débarasser des groupies et à retrouver lulumuse; car ils savaient que jamais elle ne raterais ça; ils ne lutteraient plus contre rien mais ils continuerons à vivre dans le gratte-ciel de la LATH ensemble.
Daeven était exité, et immitait le hurlement de la groupie enragée, Side hurlait à la lune, Kiba réchaufait Shurt avec ses queues, mite regardait le ciel, Atlantis revoyait ses plans.
Tout allait bien.
Ensuite les groupes pénétrèrent dans le stade puis dans les couloirs, où chacun, dans son groupe, s'amusait à torturer de groupies, à se moquer de TH, à faire de immitations ou à tout détruire sur leur chemin.
Les systemes de sécurité était primitifs, les pièges simples à déjouer.
C'est alors que les groupes se retrouvèrent dans la salle de concert.
Les groupies étaient toutes là et apparement, les gardes du corps aussi.
Tout se compliqua, les LATH se battaient extèmement bien mais les gardes et les groupies semblaient se multiplier quand ils les tuaient; les groupes se battaient contre leurs adversaires, les frappaient violement; Kiba, la patte souple griffait les groupies tandis que daeven ne laissait guère le temps au gardes de l'atteindre il leur evoyait une patte dure, violente, rapide avec une grande précision.
Side mordait, griffait, tuait.
Mite frappait, arrachait des bras et des jambes.
Lotto tranchait les groupies et gardes qui osaient l'approcher.
Après s'être battus comme des bêtes, les LATH étaient encore entourés d'une trentaine de gardes.
Ils étaient fatigués, ils ne pensaient plus qu'a mourrir et laisser TH prendre le contrôle de la terre.Non ! ce n'était pas possible ! eux, les LATH si rapides, intelligents, forts se faire tuer pendant un concert de TH ! impossible !
Mais ils n'eurent guère le temps de réflechir; un personne venait de sauter du toit du stade pour atterir, avec souplesse et rapidité, sur la scène.
Lotto leva la tête, plissa les yeux. Il n'arrivait pas a y croire ! devant ses yeux se tenait, des lames de rasoir à la ceinture et de haches aux mains, lulumuse.
A peine la vu t il qu'elle lançait déja 3 haches d'un coup.Elles tranchèrent la gorge des gardes en deux et revenaient comme des boomerangs; mais elle les relançait aussitot qu'elles touchaient ses mains.
Au bout de 10 secondes, il ne restait que 5 gardes.Ils se mirent à courrir au tour de la scene suvis de Kiba, Daeven et Side.
Ils courraient malheureusement plus vite que leurs poursuivants.
lulumuse sauta sur le 1er venu, sur ses épaules, lui chuchota à l'oreille :
-ton heure est venue
Et d'un geste souple et rapide lui trancha la gorge d'une lame de rasoir.
Les 4 autres gardes s'aretterent, pétrifiés.
Kiba en attrapa un* lui fout des claques et le tue*, Daeven l'autre*le torture et le tue*, Side le 3eme *le mords au cou et le dévore* et le dernier fut asphyxié entres les queues réunies de Kiba et Daeven.
Pendant ce temps, les autres avaien ligotés et baillonés les TH.
Alors les LATH retournèrent chez eux, enfermerent TH dans leur cage spéciale et firent la fete pour le retour de lulumuse, la fin des groupies, des gardes et de TH.

FIN

Dernière édition par Océane le Dim 20 Avr 2008, 6:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:34 pm

un peu court mais sa promet prometteur Very Happy
Océane
Chroniqueur

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:38 pm

j'aimerais, pour continuer, avoi la liste de ceux qui veulent etre dans ma fic. avec l'image qui les représentenras et leurs grades(ex: chef du 3eme groupe commando...). Sinon je prendrais qui bon me semble.
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:38 pm

Effectivement Very Happy prometteur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:40 pm

je l'ai deja dit, prenez dans toute vos fiction si vous voulez, mais respectez juste mon apparence (link de zelda ^^)

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:42 pm

Moi je veux bien en être ! Yeah

Dans les fics, je ressemble à peu près à ça, mais avec deux queues.

Sinon, pour les grades... LottOfADown m'a confié dans sa fic' la fonction d'éclaireur. Moi, ça me conviens ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
Benji
Admin

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:43 pm

moi tu me met si tu veux avec le role de capitaine de groupe intervention Smile
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:46 pm

Moi LottOfADown (LottOfADown : il serait le sosie de John Dolmayan. Il serait armé de deux Uzi à visée laser ainsi que d'une gigantesque Ban-O-Sword à deux mains).
Je veut être de ta fic ! Et n'oublie pas que je suis un administrateur alors je veut un bon role sinon je te bannis Gnihi ! (je rigole).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Océane
Chroniqueur

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:47 pm

ok ! merci. Gnihi !
Benji
Admin

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:49 pm

je me demande dans ma fic si je ferai pas mourir lotto Very Happy nan je deconne à moins que .... sinon moi je resseble a koma de aqme
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11216418
Jak--jak

Camps : Anti Tokio Hotel

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 4:50 pm

Tu peux me mettre si tu veux en tant que chanteur du groupe bullet for my valentine: appellle moi spok ou angent TP pour les intimes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acth.forum-actif.net/
Shurt

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 5:07 pm

Tu peux me mettre aussi si tu veux, je ressemblerai à mon avatar (soldat avec gilet pare-balles et pare-éclats, mitrailleuse laser et grenades frag. Wink). Comme grade, je me contenterai bien de celui de simple troufion, mais tu peux changer si ça t'arrange pour ton histoire. Wink

(HRP : Raaa Bullet j'adore. Very Happy Dommage que Matt se soit fait opérer, j'adorais ses hurlements. ^^)
Benji
Admin

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 5:09 pm

shurt 25 sinn sa te dit de faire partie des raven ^^ dans la fic sinon
Shurt

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 5:10 pm

Si tu veux. ^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 5:28 pm

Shurt25 a écrit:

(HRP : Raaa Bullet j'adore. Very Happy Dommage que Matt se soit fait opérer, j'adorais ses hurlements. ^^)

ben c'est vrai qu'il a perdu un peu de puissance après cette opération mais le nouvel album reste génial Smile

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Océane
Chroniqueur

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 6:18 pm

tout est ok ! je commence le 1er chapitre. ceux qui demande a partir de maintenant seront dans le 2eme chapitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 6:59 pm

Bien comme début Very Happy
Océane
Chroniqueur

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 7:08 pm

LottOfaDown parle avec les autres admins dans la salle des admins, au sous sol.Tokio hotel prépare un concert; il était urgent d'agir, car, cela faisait longtemps de la LATH n'avait plus d'informations sur Amandafandeth et tokio hotel.
_Quand est-ce-que ça aurrat lieu ? demande LottOfaDown
_Ce soir.répond un autre admin
_Qui vous en a informé ?Je croyais que nous n'avions plus d'information sur ce sujet.
_C'est Kiba( http://www.transfur.com/Gallery/ViewSequenceFrame.aspx?Image=5204 ). Il était en train de monter la garde devant la porte quand il a vu une groupie et s'est fait une joie de la torturer et de la tuer à la place de Side( http://milomi.skyrock.com/article_1578293598.html ).
_Quelle était son excuse ? lol!
_Il dit que Side était trop occupé ! Gnihi !
_Bon ça suffit ! s'exlama un admin qui se trouvait au bout de la table, Nous allons envoyer Benji avec son groupe d'intervention (Kiba, Spok, Shurt) et tu iras avec eux Lott' !
_OK,OK mais calme toi ! répond LottOfaDown.
Sur ce il sort et va prévenir Benji,Kiba,Spok et Shurt. Puis il demande à Link( http://www.passionwii.com/img/LINK%20ZELDA%20TP.jpg ) de monter la garde à la place de Kiba et enfin va dire à Side de se préparer à torturer une ou plusieurs groupies.

A SUIVRE ...
Océane
Chroniqueur

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 7:17 pm

le 1er chapitre : La Réunion Des Admins
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: moi   Mer 27 Fév 2008, 8:05 pm

je veux bien en faire partie
1m75 brun cheveux court spécialisé dans l espionnage et le sabotage/assassinat je sait bien faire les cris de la groupis enrager^^
coté armement deux bereta et des grenades a fragmentations
Jak--jak

Camps : Anti Tokio Hotel

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 8:35 pm

Tu as... 11 ans ?
Pas mal Yeah
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acth.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fiction 005   Mer 27 Fév 2008, 9:03 pm