Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LATH fiction by L!nks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 06 Avr 2008, 6:19 pm

suite bounce

épisode 8 : force cachée

dans les flammes brulante et intense, Links le guerriers de la LATH et tom kaulitz membres du groupe commercial tokio hotel allaient se livrer un combat sans merci.
Tom se dirigea vers Links avec son arme pointé sur lui, Links esquiva et fit une demi-attaque circulaire sur tom, celui-ci bloqua l'attaque de links mais il fut repoussé par l'attaque. Il chargea a nouveaux, mais links repoussait tout ses assauts, tom tenta alors d'utiliser sa guitare-lance comme un javelot, il le lança a grande vitesse mais links utilisa sa technique du mirror shield pour le renvoyez a tom avec encore plus de puissance. Tom surpris esquiva de justesse son arme, il fut légèrement blessé a l'épaule, son arme l'avais froler, quelque centimètres et il avait le bras déchiqueter.

-Tom : tu te defends bien, mais tu ne pourra pas rivaliser avec mes poing destructeur !
-Links : petit prétencieux, je vais montrer la différence entre toi et moi !

Tom sortit des chaines en or accrocher a sa taille, elle se fixèrent toute seule sur ses poing et degagait une grande energie.

-Tom : meurt ! lightening chain !

Tom executa un grand geste de coups de poing vers Links, une chaine se dirigea vers links avec de l'electricité autour.
Links se saisit d'une fleche, il la positiona sur son arc. La flèche se mit a briller d'une lueur bleue de glace.

-Links : fleches de glace...

La fleche partit de l'arc, elle fila a toute vitesse en direction de Tom.
Les deux attaque se rencontrèrent, mais la fleches congela complétement la chaine, la flèches poursuivit sa trajectoire et gelait tout sur son passage, Tom se protegea avec ses chaines sur tous son corps, mais a l'impact de la flèches il fut totalement gélée, entouré par un gros bloc de glace.

-Links : c'est la fin pour toi minable

Links arriva près de Tom, il sauta et mit son épée vers le bas pour le transpercez la tete, mais la glace tremblat, elle commeça a se fissurer jusqu'a explosé par une explosion d'electricité. Tom surgit des débris et bloqua l'attaque de Links

-Tom : ce n'est pas terminé ! prend-ca, L'éclair de Thor !!!

Tom se mit a briller tout en entier, et un un immense eclair jaillit de tom jusqu'à carboniser Links. Mais il se protégea avec son bouclier et fut éjecter jusqu'au fond de la piece, il transperca un mur avec l'impact.
Tom tomba a terre, son attaque l'avais épuisé

En ce moments meme...

LottOfadown : ce type la est rapide...
Magnus : on dirais que tu as du mal a suivre

Magnus se battais contre LottOfadown, mais magnus etait doté d'une incroyable vitesse que meme Lotto avait du mal a suivre.

LottOfadown : Light bullet !

lotto tira des rafales de balle émanant de la lumière. Magnus disparu et apparu derrière Lotto, il tira en se retournant mais magnus disparu encore, il apparaissait et disparaissait à son aise, Lotto ne pouvait pas l'attaquer avec ses armes actuel, magnus apparu devant lotto près a le décéper, les deux Uzi de lottto fut hors-service. Lotto dégaina sa Ban-O-sword, donnait quelque coups a magnus mais celui-ci esquivait facilement

LottOfadown : Demon's Blow !

LottOfadown avec son épée envoya une grande onde choc sur l'ennemie, la porté de cette attaque empechais magnus d'esquiver, il essayea de la bloquer avec son épée et il recula avec la force de l'onde.

Magnus : Hum ? un appel.

Magnus sortit son talkie-walkie.

-Magnus : oui ? hum..... ok... d'accord je vois. Bien, on dirais que notre combat s'arrete ici noble guerrier
-LottOfadown: quoi ?
-Magnus : j'aimerais continuer mon combat avec toi mais j'ai des choses a reglé, a bientôt...

Magnus disparu

-LottOfadown : pff il s'est enfuit...

du coté de Links, le combat se poursuivais, Links vena transpercer le mur par l'attaque de tom

-Tom : j'ai gagner
-Links : intéressant...
-Tom : quoi ?

Links sortit des débris du mur, il frotta sa tunique qui était sale, et arrangea son bouclier

-Links : sa fesais longtemps que je m'etait pas aussi bien divertit.
-Tom : enfoiré, cette fois-ci tu va crever

Tom se releva, et activa son aura électrique de nouveaux

Links ferma les yeux, il se concentra et commençais à émaner une aura jaune doreé, le signe de la triforce brillait intensément sur son bras et ce signe apparu également sur son front

-Links : c'est plutot toi qui va crever ! Activation : Triforce du courage !

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 06 Avr 2008, 6:36 pm

Génial ! Superbe combat ! Yeah

Proud To Be A Furry...
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 06 Avr 2008, 7:57 pm

et chui ou lol je rigole trop bien
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 06 Avr 2008, 8:02 pm

Mais putain de Magnus de merde ! Pourquoi s'enfuit-il se couillon ?
PS : en fait, Tom est une grosse merde Gnihi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Otaku
Chroniqueur

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 06 Avr 2008, 8:03 pm

ah bon
Citation :
PS : en fait, Tom est une grosse merde
--"
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 06 Avr 2008, 8:14 pm

Xx-otaku-xX a écrit:
et chui ou lol je rigole trop bien

j'ai dit que tout les nouveux perso apparaitrons dans le prochain arcs Wink

faut lire dès fois
Otaku
Chroniqueur

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 06 Avr 2008, 8:15 pm

ok
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Lun 07 Avr 2008, 3:47 pm

LottOfADown a écrit:
Mais putain de Magnus de merde ! Pourquoi s'enfuit-il se couillon ?
PS : en fait, Tom est une grosse merde Gnihi !

tu le saura prochainement Gnihi ! normalement le prochain épisode est asser long ^^
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Sam 12 Avr 2008, 10:02 pm

Episode 9 : Retrouvailles

Links déploya une nouvelle technique, il brillais d’une couleur dorée et émanais une très forte aura

-Links : c’est fini…

Tom prit ses chaînes et les fit tournoyer au dessus de lui pour accroître sa puissance de frappe.

Links se déplaça à grande vitesse vers tom, son regard était rempli de flammes, une telle volonté de vaincre pour links lui semblait impossible de perdre. Tom lui lança ses deux chaînes hautement chargées en foudre, mais les efforts de tom étaient vains. Les armes de tom se brisèrent rien qu’avec l’aura destructrice de son opposant. Après cela, tout devenu sombre, un cercle magique de triforce apparu sur tom qui le paralysa, links arriva devant lui et le transperça d’un coup avec son épée et atterri derrière lui, le cercle magique de triforce explosa provoquant une explosion.

La terrible force de links s’estompa, il s’agenouilla épuisé par son attaque. Il se retourna pour voir le cadavre de tom. Mais le regard de Links était différent qu’il aurait du être, il était surpris, oui la ou il devait avoir le corps de tom transpercé, il n’y avait rien, juste de la fumé et des fissures sur le sol.

-Links : Impossible

Soudain, deux personne apparu devant lui, alors qu’il ne sentais aucune présence, aucun bruit. Pourtant ces personnes étaient vraiment là, il y avait tom évanoui dans les bras de Magnus, le mystérieux combattant de l’élite UTH.

-Links : enfoiré, t’est qui ?
-Magnus : je suis magnus, élite n°3 de l’UTH.
-Links : pff encore l’UTH, je vais vite me débarrasser de toi.
-Magnus : hum… se sont des biens belle paroles que tu as là, je suis désolé mais je ne peut pas m’amuser avec toi, j’ai a faire

Magnus tourna le dos à Links, celui-ci énervé décocha une très puissante flèche de feu. Magnus soupira, la flèche arriva sur lui mais il disparu comme a son habitude et apparu derrière Links.

-Links : quoi ?
-Magnus : tu ne pourras pas me vaincre
-Links : c’est ce qu’on va voir

Links avec son épée tenta de le trancher, mais il disparu encore. Il apparu instantanément au fond de la piece.

-Links : tss avec ce genre de déplacement, c’est lui qui a du sauver tom de mon attaque.
-Magnus : intéressant petit lutin, j’espère que on se reverra. Salut

Et il disparu totalement de la pièce.

-Links : fait chier, j’ai échoué alors que j’était près du but…

J’suis crevé.

Links s’assit par terre, il se reposa. Aux bouts de quelque minute il entendit un bruit. Il reconnu des voix familière, s’était LottOfadown.

-LottOfadown : hey venez voir, j’ai trouvé links !
-Links : ah tiens Lotto c’est toi, salut.
-Daeven : pff links imbécile qu’est-ce que tu fous à glandé la.
-Lulumuse : ouais nous on s’est battu contre plein de groupie et toi tu fait rien c’est pas juste
-Links : tiens vous êtes la les autres, content de vous voir vivant.
-Kiba : hum ah mon avis d’après l’état de cette salle il y a eu un combat violent ici
-LottOfadown : mais t’était ou pendant tout ce temps, pourquoi ta pas suivi les instruction ?
-Links : ah ba si j’ai suivi les instruction, mais une certaines personne à voulut descendre plus vite avec ses technique de barbare et je me suis perdu è_é
-Mite : désolé ^^ »
-Links : ensuite j’ai rencontré une filles euh « TH-fan » je crois, elle était nulle donc je l’ai battu.
-LottOfadown : tu as donc tuer la traître, je vois sa nous facilite la tâche.
-Links : hein ? Le traître de quoi ?
-LottOfadown : je t’expliquerais après.
-links : ok, ben après je vous ais cherché et j’ai trouvé les tokio hotel.
- Tous : Quoi ?!!
-Links : ouais mais enfaîte ces con savent ce battre, je me suis battu avec tom, j’ai faillit le tuer mais un mec de l’UTH Magnius-trucbidule m’en a empêcher, et il est partit avec tom
-LottOfadown : grr, encore ce connard de merde
-Kiba : on dirait qu’ils sont très organisés, Links tu n’as pas senti quelqu’un qui vous observait
-Links : ah maintenant que tu le dit…………..ah enfaîte non
-Tous : -__-
-LottOfadown : bref, on va pas rester ici a glander, nous devons les rattraper, Links montre nous la direction ou il se sont enfuient
-Links : ah ben j’ai oublié…
-Kiba : laisse tomber -.- je vais suivre mon instinct de Furry c’est plus sur.

La troupe de LATH se mit en route pour chercher les tokio hotel avant qu’il ne quitte définitivement ces lieux.

Sur la scène du concert, se déroula un autre combat titanesque, qui opposait Les trois autre admin de la LATH et des élites de L’uth. Butcher avait comme adversaire Fenrir : élite n°7 et Hitsugi : élite n°6. MetalWARHead se battais contre Odin : élite n°5 et Maxime contre Iryu : élite n°4.

-Butcher : aller, approchez que je vous découpe.

Butcher dévoila sa puissance. Il avait dans ses mains, pas une ban-o-word, mais deux. En plus elle était particulière, c’était deux longues épées en forme de hachoir, ses deux imposante armes laissaient ses adversaires méfiant.

-Fenrir : ses grosses armes doivent être très puissante mais il doit avoir du mal à bouger avec, hitsugi, je pense que ce genre d’adversaire ne doit pas te poser de problème
-Hitsugi : oui, je peux m’en occuper seul.
-butcher : …

Hitsugi d’un simple pas se trouva nez a nez avec butcher, il sortit très rapidement son épée pour le trancher, mais butcher le para avec la sienne.

-Hitsugi : bon réflexes.

Hitsugi sauta par-dessus butcher et essaya de le tranché mais il para encore le coups. Hitsugi retenta en se déplaçant très vite autour de butcher. Hitsugi attaquait butcher de tous les angles mais il parait toutes les attaques.

-Hitsugi (pensé) : comment peut-il bouger aussi rapidement avec ses énorme armes ?

-Butcher : alors ou est passé ton arrogance de tout à l’heure ? Si tu ne viens pas à moi c’est moi qui viendrais
-Hitsugi : très bien, on dirait que tu n’es pas n’importe qui. Tu as de la chance, je vais te montrer une partie de ma véritable puissance

Hitsugi se concentra, il posa la main sur le bout de son énorme lame. Un grand halo de lumière entoura hitsugi.

La Constellation d’épée lumineuse !

Hitsugi fit un grand geste avec son sabre, plusieurs épées de lumière très puissante sortirent de son sabre vers Butcher.
Butcher ferma les yeux à cause de la lumière émaner par l’attaque et il se la prit de plein fouet. Après que la lumière disparut, Butcher était encore debout. Intact, comme si rien se s’était passé.
Hitsugi ne disait rien, il était incapable de parler devant le scénario qui venait de se produire.

-Butcher : Tu disais que c’était ça ta véritable puissance ? Pas terrible, il voudrais mieux pour toi que tu donne tout ce que t’a pour peut-être me blesser
-Hitsugi : C’est…c’etait un coups de chance… Cette fois-ci tu vas mourir !!

Hitsugi concentra son énergie, il dégageait une aura impressionnante. Il se deplaca très vite au dessus de Butcher

-Hitsugi : meurt !

Pluie Stellaire !

D’innombrable épée de lumière tomba sur butcher, Butcher leva un de ses sabres en l’air, et se protégea de l’attaque. Hitsugi se déplaça sur les cotés et envoya des rafales de constellation d’épée lumineuse. Butcher était encerclé, il contenait déjà l’attaque précédente.

-Hitsugi : c’est fini pour toi, prend ça mon combo !

Constellation de l’épée du jugement !

-Butcher : cyclone !

Butcher tourna autour de lui-même avec ses deux hachoirs géants, il balaya toute les attaque de Hitsugi dans un cyclone tranchant.

-Hitsugi : Impossible !
-Butcher : ce n’est pas suffisant pour m’avoir…
Bon je m’ennuie un peu, je vais passer à l’attaque prépare toi.

Butcher d’un simple pas se retrouva devant hitsugi et avec un sabre tenta de le transpercer. Hitsugi surpris de la puissance fut repoussé contre un mur. Butcher avança encore vers Hitsugi, mais il rispota avec une constellation d’épée lumineuse, butcher bloqua aisément son attaque mais Hitsugi se déplaca plus loin avant que butcher le tranche.
Hitsugi repassa à l’attaque, les deux combattants s’échangeaient de nombreux coups d’une vitesse affolante. Mais Hitsugi était en difficulté, Butcher donna un grand coups Hitsugi se protégea

Butcher : Découpage !

Butcher avec son autre sabre tenta de le trancher mais il se recula juste avant, hitsugi était blessé au ventre et saignait.

-Fenrir : besoin d’aide ?
-Hitsugi : pff je n’en ais pas besoin, je tuer ce minable.
-Butcher : et bien essaye pour voir.

Hitsugi se remit à concentrer son énérgie et fonça sur butcher avec son épée chargé d’energie
Butcher le bloqua sans reculer avec ses hachoirs, et il le repoussa

-Butcher : Technique a double épée…Masse diabolique !

Butcher abattit ses deux énorme hachoir sur celui de Hitsugi, la puissance et le poids rendait l’attaque très puissante et très lourde, les pieds d’hitsugi s’etait enfoncé dans le sol.

-Butcher : Adieu….Guillotine !

Butcher croisa ses deux hachoir, il traversa hisugi en lui infligea deux coups très puissant vers le haut. Hitsugi était en sang, il tomba par terre il avait une grosse blessure sur tout le corps.

Fenrir : Regeneration !

Fenrir brandit son bâton sur hitsugi pour le soigner, et s’avança vers Butcher près a se battre.

-Butcher : tu veux te battre ? Tes capacités on l’air d’être de soigner tes alliés, et tu n’a pas l’air d’une combattante.
-Fenrir : Il ne faut pas juger sur les apparences.
-Butcher : *sourire* très bien, en garde !

Plus loin MetalWARHead se battais contre Odin, le terrible élite n°5. Les deux opposants dégagèrent dès aura très démoniaque. L’air était lourd, et la terre tremblait.

Odin : mouhaha tu te bats assez bien !
MetalWARHead : mouhahaha toi aussi tu te débrouilles pas mal !

Les deux combattant jouissait de leur combat, Odin avec son bâton donnais des coups très precis et MetalWARHead lui envoya des coups de ban-o-sword. Au bout de quelques minutes de combat intense, MetalWARHead sortit ses deux puissants pistolets.

-MetalWARHead: Bouffe ça!
Dark double shot!

MetalHead tira deux balles, mais Odin les bloqua d’une main

-Odin : héhé c’est le vieux truc de tout à l’heure, tu n’as pas mieux.
-MetalWARHead : hé si, sois bien attentif car peux être que dans quelque secondes tu sera déjà mort.
-Odin: ca m’étonnerais
-MetalWARHead: Bullet time!

Le temps se ralentit MetalHead tire une rafale de balle au ralentit tout en tournant autour de Odin, Metal sauta en l’air pour tiré encore quelque balles, il atterri et les balles qui était au ralentit foncèrent sur leur cible. Odin fut touché de plein fouet par 18 balles.

-Odin : pff je t’ai déjà dit que ce genre d’attaques ne me fesait
-MetalWARHead : héhé tu es plutôt du genre résistant !

Plus loin encore, Maxime se battais contre Iryu l’élite n°4, le plus fort du groupe.
Maxime et Iryu se donnais de très puissant coups qui fesais trembler le sol rien qu’avec l’impact et la puissance des coups.

Maxime fesait briller sa ban-o-word comme ç son habitude et devenais plus fort, il donnais des coups plus puissant à Iryu, celui-ci en légère difficulté s’éloigna de maxime pour préparer une attaque. Tout d’un coups l’atmophèsre etait devenu encore plus instable, la pression était tellement puissante que un humain normal ne pourrais plus respirer, cette énergie invisible que dégageais Iryu, Maxime la présentais et méfiait de la terrible puissance de son adversaire.

-Maxime : Demon’s Blow !

(Attaque de Lotto, pour voir description aller voir les épisodes précédents)

Iryu bondit et avec un coup d’épée déviait l’attaque de maxime dans le vide. Il arriva devant Maxime et son prit une position particulière une énergie verte se mit a tourner autour de l’épée de Iryu, il fixa droit dans les yeux de maxime.

-Iryu : Ether !

Iryu fit un enchaînement en l’air, maxime décollais avec la force de l’attaque mais bizaremment il ne sentait presque rien, la lame de Iryu était devenue transparente, elle ne tranchait pas, au bout de quelque enchaînement en l’air. Iryu fit un salto avant et Assigna un puissant coup vertical tout en passant derrière maxime. Tout les coups que Maxime avait reçu, des lame d’énergie vertes venait le transpercez. Maxime Tomba au sol recouvert de blessure.

-Iryu : C’est la fin pour toi, le prochain coup sera encore plus puissant et plus rapide.
-Maxime : hé bien, c’est une épée bien spéciale que tu as la…
-Iryu : Mon sabre Sylfien est un sabre sacré qui peut changer la propriété de sa lame, tu ne pourras pas lui résister.
-Maxime : tu n’es pas le seul à posséder des armes spéciales.

Maxime concentra son aura a son tour il brandi son épée en l’air et la lame était devenu toute brillante, et dégagea de la fumé et de la poudre lumineuse.

-Maxime : prépare toi a subir le châtiment de la LATH.

A suivre…
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Sam 12 Avr 2008, 10:12 pm

Beuh è_é et mon personnage il fout que dalle Sad
Trop cool ta fic, comme d'hab Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Sam 12 Avr 2008, 10:15 pm

lotto:bun moi non plus j'ai juste un réplique XD mais je m'en fout c'est pas grave parce que...ta fic est géniale links!
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Sam 12 Avr 2008, 10:23 pm

désolé mais je peux faire tout des combat de plein de perso ^^

je met en avant les admin car il sont important
Otaku
Chroniqueur

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 13 Avr 2008, 8:49 am

cool mais chui toujour pas dedans drunken drunken mais super
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Mar 15 Avr 2008, 3:06 pm

UP
shadowmaxime

Masculin Nombre de messages : 835
Rang : Modéraviateur
Camps : anti

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Sam 19 Avr 2008, 12:31 am

waouh c'est trop génial franchement j'adore ta fic!

vive link c'est quand que t'aura l'épee de legende c'est possible que bill soit ganondorf(euh lol^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Lun 21 Avr 2008, 11:43 pm

épisode 10 : assaut ultime

Maxime venaient de dévoiler sa grande puissance, ses blessures qu'il venait de recevoir se guérissaient a vue d'œil. Iryu fut quelque peu surprit, mais il se mit en position pour faire sa technique éther.

maxime sauta très haut dans les airs, il pointa son épée vers le bas, et elle brilla de plus en plus.

Iryu : Crossed to Ether !

La lame de Iryu se changea en énergie verte et se divisa plusieurs lame qui fonça sur maxime encore en l'air.

Maxime : Chatie-le, Excalibur !

Soudain la lame émana un grand halo de lumière très lumineux et très grand et la lame de son épée excalibur s'agrandit, sa taille doublais, triplait, quadruplait, c'etait une lame géante. Les lame d'ether de Iryu se vit littéralement écrasé. Maxime Retomba au sol et planta excalibur sur Iryu.

Maxime : le sceau du jugement !

une énorme explosion de lumière s'imposa dans tout Le rock emblem.

lottofadown : cette lumière c'est...
Kiba : sa doit surement être la force de excalibur, l'épée sacré de maxime.
Lottofadown : hein comment le sais-tu ? seul les admin sont au courant de sa.
Kiba : je sait, c'est maxime lui-meme qui m'en a parlé, c'est parce que j'ai les capacités requise pour etre un admin il a dit.
Lottofadown : Je vois... mais qu'il utilise la force de l'épée excalibur n'est pas bon signe, je ne l'ai vu le faire qu'une seule fois.
Mite: hé les gars regardez la-bas, on dirais un hélicoptère !
Links : A mort !
LottOfadown : attendez !
Links : quoi ? aller go les buter !
LottOfadown : calme toi, regarde attentivement, tout autour de cette piste de décollage, il y a au moins 20 gardes très puissant. Il ne nous ont pas encore repéré mais si on continue il le saurons, et ça nous ralentira et ont ne poura pas accomplir notre mission.
Links : quesqu'on fait alors ?
LottOfadow : laisser moi faire...

LottOfadown sortit ses deux mitrailleuse, il grimpa sur une plate-forme situé a quelques mètres de haut avec grande facilité.

LottOfadown : bien, je vais m'occuper de tout ça, prenez le chemin à gauche, vous vous occuperez des ces gardes qui rôdent. Ne mourez pas, c'est un ordre !

Les autres : compris !

Et il se séparèrent. Dans la salle du concert a moitié dévasté, l'attaque de maxime venaient de se dissoudre. L'épée reprit sa forme normale. Maxime la retira de son socle et une lumière du ciel l'entourait. il n'y avait plus la présence et la trace d'Iryu.
Plus loin, Butcher se battait contre Fenrir.

Fenrir : Le choc des éléments !

Des attaque de vent, feu, eau, terre allais sur butcher, mais il les balayais facilement avec une épée. Butcher fonçais a son tour sur Fenrir en lançant un de ses hachoir

Fenrir : Mur magique !

Un mur de magie se dressa devant elle et bloqua la trajectoire du hachoir. mais Butcher arriva devant le mur, saisit son arme et forca et détruit le mur magique.

MetalWARHead lui continuais son combat démoniaque contre Odin.
Odin lui enchainait des coup de baton très puissant mais metal les esquivait et enchainais des rafales avec ses pistolet dévastateur.

MetalWARHead : Bullet time !
Odin : Volonté d'ashura !

Odin donnais une pluie de coups de baton très puissant emflamé, Metal se déplacais très vite en tirant d'inonbrables balles au ralentit.

LottOfadown plus loin se préparait pour l'ultime assaut. Il concentra son énergie dans ses mains, ses deux Uzi disparurent. Et il créa une énorme mitrailleuse qu'il accrocha a sa mains, il dirigea discrètement derrière un petit batiments, il l'escalada et arrivé tout en haut, il commença a mitraillé tout les gardes qui était de dos.

Soldat : le voila, la haut il nous attaque ! dites au tireur d'élite de l'abattre !
soldat2 : compris !

LottOfadown détruit également une autres plate-formes en hauteur qui s'écroula sur des gardes, au bout de 20 secondes il s'arrêta de tirer.

LottOfadown : hum... les voilas

Il ferma les yeux et se concentra, on entendit le bruit d'une balle de sniper partir, LottOfadown réagit sur le coups es l'esquiva.

Soldat : alors ?! tu la tué
snipeur : il...il l'a esquivé !
soldat : quoi ?! tu te fout de moi, dépêche toi de le tuer, il est tout seul c'est pas bien dur !

LottOfadown entendit plusieur balle partir de plein de coté, il sauta dans le vide, il fit un salto avant en attérit au sol avec facilité.

Soldat2 : il a fait un saut de 30m et il est indemne... qui c'est ce mec ?

LottOfadown couru vers la piste de décolage, il élémina quelque gardes sur son chemin grâce a son imposante et dévastatrice mitrailleuse géante.

les soldat de reunirent devant la porte d'entré de la piste.

Soldat : faites en sorte qu'il ne puisse pas passer ! mettez la défense au maximum !

LottOfadown arriva devant la grande porte, il prit son épée a une main, et exécuta un demon's blow qui coupa la porte en deux et balaya tout les soldat a l'entrée. Enfin il arriva sur la piste de décollage, il vu l'hélicoptère avec les tokio hotel a l'intérieur, et n'hésita pas une seconde et tira une rafale sur l'hélicoptère.

LottOfadown :.... ?

mais bizarrement, les balles disparaissait a quelles a mètres du l'hélico. Celuic-ci continuais a décollé doucement du sol. Lotto tenta encore de d'exploser l'hélico mais encore une fois les balles disparaisaient.

LottOfadown : mais putin ! c'est quoi ce bordel !

Soudain magnus apparu devant lui.

Magnus : tiens, re bonjour Mr l'admin, je ne m'attendait pas a te revoir si tôt, quel chance.
Lottofadown : toi....enfoiré
Magnus : héhé, on dirais que tu n'aime pas mes capacités, dommage, aller amusons nous encore.
LottOfadown : je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi, meurt tout de suite.

Lotto tira une rafale sur magnus, mais les effets était les même que sur l'hélico.
Lotto fit disparaitra sa grande mitrailleuse et sortit sa ban-o-sword, il utilisa sa vitesse maximale et tenta de découper magnus, celui-ci ne disparu pas comme d'habitude mais pointa son doigt sur lotto et celui-ci fut éjecter a 10 m plus loin.

Lottofadown : il ma porter un coup alors qu'il ne m'a meme pas toucher, c'est quoi ses techniques bizarre ?
magnus : ho tu arrive a te relever, je suis impressionné.

dès que magnus fini sa phrase, Lotto disparu a son tour, il apparu derrière magnus et le trancha. Mais s'était une illusion,et plein de magnus apparurent autour de Lotto.

magnus : je suis impressionné, tu arrive a te déplacer tellement vite jusqu'à imiter ma techniques.

Lottofadown (pensé) : merde, je doit m'occuper de l'hélico en priorité !

Lottofadown lanca son épée en l'air il sauta et la récupara en l'air

Lottofadon: crever ! Lucifer's blow !

Lottofadown créea une énorme onde de choc 4 fois plus puissante que le demon's blow. Magnus fut tout de même surpris, il ne pouvaient faire disparaitre l'attaque de Lotto, il décida de déplacer l'hélico. mais il n'avais plus le temps

Magnus : bulle impénétrable !

une bulle d'energie se matérialisa autour de l'hélico et l'attaque fut dévié.

LottOfadown : merde !

Lotto retomba au sol

Magnus : bien essayé Mr l'admin, tu est vraiment intéressant, aller à la prochaine Wink

LottOfadown : tu ne t'enfuira pas !

LottOfadown se deplaca comme tout à l'heure mais magnus disparu, Lotto ne pouvait plus rien faire, magnus etait accroché au rempart de l'hélico qui était maintenant à 100m d'altitude.
Lottofadown regarda l'hélico s'éloigner dans les airs en serrant les poing et la mâchoire.

LottOfadown : bordel ! j'y était presque, fait chier !

Les autres venaient d'arriver sur la piste, il aperçurent lotto plus loin et l'interpelait.

Mite : hé lotto on est la !
Lulumuse: il sont ou les ennemies ?
Links : tu les as tué ?

Kiba venait de comprendre la situation, il regardais lotto de dos et voyait a son regard rempli de rage. Kiba posa sa main sur l'épaule de mite et de lulumuse.

Kiba : laisse le... accepté une tels défaite doit être très dur pour lui et pour nous tous...
tout le monde : ...
Lottofadown : bon... çà ne sert a rien de resté ici, rentrons...

disait-il en rangeant son épée.

A suivre...
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Mar 22 Avr 2008, 7:13 am

Très bon chaptre, c'est bien ! Yeah

L'est vraiment chiant, Magnus ! Rolling Eyes

Proud To Be A Furry...
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Mar 22 Avr 2008, 12:31 pm

good Yeah
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Mar 22 Avr 2008, 12:37 pm

Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Mar 22 Avr 2008, 5:52 pm

merci a tous, lotto ce chapitre dédicace a toi xD
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 27 Avr 2008, 9:40 pm

épisode 11 : retour à la base

résumer des épisode précédent :

la Lath veut stoper un concert de tokio hotel, il décident donc de s'infiltrer dans le "rock Emblem" un stade immense ou a lieu le concert. Mais il semblerais que cela soit plus difficile que prévu, L'UTH (l'unité tokio hotel) fais son apparition et met des baton dans les roue de la lath. Les élite, très haut grade de l'uth ce batte contre les admin et empeche la lath d'accomplir sa mission.
après une très longue bataille, Lottofadown était proche du but mais échoua à cause de magnus, un très puissant élite de l'uth. Le combat des autres admin touchait aussi à leurs fin.

-MetalWARHead : alors, tu peux toujours te battre ? *essoufflé*
-Odin : haha bien sur que si *essoufflé aussi*

Plus loin

-Butcher : on dirais que ne peux plus utilisé ta magie, c'est la fin pour vous deux.

le portable de hitsugi sonna, il le prit et répondit.

-Hitsugi : ici hitsugi....oui....très...compris.

Fin de la communication.

-Hitsugi : il semblerais que magnus est accomplis sa mission
-Fenrir : je vois, dans ce cas je suposse que nous devons nous retirer
-Hitsugi : oui, nous devons rentrer au Q.G
-Butcher : et vous croyez que je vais vous laissez partir ? c'est ridicule.

Fenrir se releva, elle tournoya son baton et généra un cercle magique en dessous. Butcher positionna ses deux hachoir sur eux, et les transpercèrent en une fraction de seconde. Mais il venait de rater son coups, ils s'etaient deja téléporter.

-Bucher : c'est agaçant...

MAxime de son coté était en train de s'éloigner de l'endroit de l'explosion, mais il sentit une présence et se retourna. il voyait plein de rayon vert se rassemblé en un seul endroit, au bout de quelque secondes, une chose se matérialisa, c'etait Iryu.

-Iryu : regeneration complète.
-Maxime : mais... c'est quoi ce bordel ?!
-Iryu : représentant de la LATH. Le combat s'arrête ici, notre mission est achevé. Cependant ne sois pas surpris de qu'on se revoie, ton mouvement est une grande menace pour tokio hotel.
-Maxime : hum... je vois c'est intéressant, hé bien transcrit bien a ton chef que je les attend et que je ne tarderai pas a les détruire.
-Iryu : tss, pauvre fou.

Iryu se transma en energie verte et s'en allat vers le ciel en spirale, un énorme vaisseaux etait en suspension dans les airs, il y avait le sigle de tokio hotel sur leur vaisseaux. Odin du aussi stopé son combat.

MetalWARHead : dans notre prochaine rencontre, je te garantis que n'en restera qu'un vivant
Odin : Mouhahaha, j'espère bien.

Odin le vaisseaux émit une lumière sur odin, celui-ci s'envola sur la trajectoire du vaisseaux.

les trois admin se rejoignèrent

-MetalWARHead : pourquoi cet arrêt de combat si soudain ?
-MetalWARHead : surement parce qu'il n'ont plus rien a faire ici
-Maxime : oui, il ont du accomlir leurs mission
-MetalWARHead : ca veut dire que...
-Maxime : tokio hotel nous a échappé.
-Butcher : allons retrouver les autres...

Le téléphone de maxime sonna

-LottOfadown : c'est moi LottOfadown Les tokio hotel se sont
-Maxime : enfuis je sais, nos adversaires se sont partit aussi
-LottOfadown : je vois... très bien retrouvons nous devant le vaisseaux

Les deux Groupes marchèrent vers leur vaisseaux, ils devait être discret car la sécurité du Rock emblem était encore présente.
Au bout d'un quart d'heures toute la lath était réunis, il montèrent dans leur vaisseaux et partirent du rock emblem.

Base de paris de la LATH le lendemain de la bataille.
Dans le bureau des admin LottOfadown, Maxime, MetalWARHead, maly était reuni, kiba etait debout devant eux, il venait de recevoir une convocation.

-kiba : Butcher et merdabill ne sont pas ici ?
-MetalWARHead : Merdabill est resté dans la base sud et Butcher nous a dit qu'il partait pour règler une affaires importante, on n'a pas plus d'information.
-LottOfadown : très bien kiba, nous les admin disponible nous t'avons convoqué ici pour te donner une importante augmentation en grade.
-Maxime : Au fils dès combat, je t'ai observé et j'ai admirez ta grande force de combat et ta sagesse, tu as les qualités pour devenir administrateur, nous en avons discuté et tous le monde est d'accords.
-MetalWARHead : Kiba a partir de ce moment sera un administrateur de la LATH !
-Maly : voila ta ban-o-sword kiba Wink
-Kiba : merci beaucoups a tous !
-Maxime : cette ban-o-sword s'apelle Kyubi. Il parait qu'elle renfermais un démon kitsune du meme nom d'une puissance infernale, si tu parviens a la maitriser peut être que tu arrivera a te servir de la puissance du démon kyubi, mais ceci est une légende.
-Kiba : un démon kitsune, waouh sa fais peur.

Quelques heures après cette reunion. LottOfadown et kiba s'entrainait dans une salle d'entrainement. LottOfadown entrainait kiba au maniement de sa ban-o-sword.

-LottOfadown : bien faisons une pause, kiba je vais t'apprendre a manié ton Ki.
-Kiba : mon ki ? c'est quoi ?
-LottOfadown : c'est une force particulière cachée au fond de soi, c'est un peu comme l'énergie vitale. Tout le monde utilise le Ki mais faiblement et ne s'en rende pas compte, toi kiba quand tu utilise tes technique tu utilise le Ki mais tu ne t'en rend pas compte, pour réussir à l'utiliser correctement il faut que tu arrive à déployer ton aura.
-Kiba : comment on fais pour utiliser l'aura ?
-LottOfadown : regarde je vais te montrer...

Lottofadown se concentra kiba ressentit une grande pression, l'air était instable et kiba recula de peur.

-LottOfadown : tu ne l'a vois peut-être pas mais tu la sentie, mon aura.
-Kiba : oui...
-LottOfadown : pour que tu puisse voir et déployer ton aura. je vais t'incorporer de mon ki dans ton corps pour libérer tes point vitaux de Ki.

LottOfadown placa sa main sur le dos de kiba, et tout d'un coups kiba ressentit un grand choc dans tous son corps, son aura se libéra et explosa. Lotto recula.

-kiba : c'est donc sa le ki ! on dirais que mon corps bouillone.
-LottOfadown : si tu reste ton aura eveillé trop longtemps, tu n'auras plus de ki et tu moura. Pour contrôler ton aura imagine toi dans ton esprit qu'une couche d'eau t'entoure !
-Kiba : arg ! c'est dur

l'aura de kiba varia, elle rétrécissait, s'agrandissait. Au bout de quelques minutes l'aura était stable.

-LottOfadown (pensé) : incroyalbe...

a suivre...
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 27 Avr 2008, 9:49 pm

A la fin de ma fiction, je comptais dire comment je devenais Admin, mais c'est pas grave. De toutes façons, les fictions sont propres à leurs auteurs et n'ont donc pas de rapports entre elles. Smile

Chouette chapitre, sinon. Yeah

Proud To Be A Furry...
lLinks
Admin

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 27 Avr 2008, 10:07 pm

moi je suit les événement du forum dans ma fic, tu aurai du me dire a l'avance ^^
je vais dire aussi comment je vais passer modérateur avec shadowmaxime donc voila Smile

bon sinon il va y avoir bientot le chapitre numero II

ceux qui voudrons y figurer le dise, y'avais deja atlantis, otaku et benji qui avait demandé de figurer dans ma fic donc qu'il me confirme et me donne leur apparance, pour les autre je ferais une selectection des plus important
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 27 Avr 2008, 10:08 pm

Moi ! Moi !
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   Dim 27 Avr 2008, 10:09 pm

Moi toujours pret^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LATH fiction by L!nks   

LATH fiction by L!nks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant