Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiction 006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Fiction 006   Jeu 28 Fév 2008, 10:04 pm

Le son de Tokio Hotel est unique. La musique fait partie de leur vie depuis des années. Le chanteur et parolier Bill (16 ans) chante et écrit depuis l'age de 9 ans. Son frère jumeau, Tom joue de la guitare depuis six ans. Tous deux se sont vu encouragés par leur beau-père dans l'exploration de leurs talents musicaux. Les deux frères se sont découvert cette passion pour la musique en même temps, et ont suivi la même route depuis. Bien que Bill soit mis en avant par sa passion pour le chant et l'écriture, son frère assure ses arrières sur scène avec tout autant de prestance. Ils se partagent la gloire en parfaite harmonie. C'est à dix ans qu'ils commencent réellement à apprendre la musique, et par là même à explorer l'étendue de leurs talents. Deux ans plus tard, en 2001, Bill et Tom rencontrent le bassiste Georg (18 ans) et Gustav, batteur (17 ans) lors d'un concert à Magdeburg. Ensembles ils fondent Tokio Hotel et commencent immédiatement à travailler sur leurs propres morceaux. Gustave, batteur depuis l'âge de 6 ans, fort d'une précédente expérience de groupe, leur amène et partage ce qu'il a déjà appris.
Six mois plus tard, Tokio Hotel joue dans de nombreux clubs de Magdeburg et des alentours. « Nous étions sur scène quasiment tous les week-ends, jouions énormément, et vivions là nos toutes premières expériences en tant que groupe » relate Bill au sujet de leurs débuts. Le public était très enthousiaste et stupéfait par ce charisme inhabituel. Très vite, le bruit arrive aux oreilles des maisons de disque. Il y a deux ans, Tokio Hotel commence à travailler avec une équipe de producteurs, et paroliers de Hambourg, Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth, et Jost ont composé, produit, et remixé pour de nombreux artistes : The Doors, Mötley Crüe, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill, etc.
« Nous avons été très surpris de la vitesse à laquelle les choses sont allées », explique Bill. « Ce que je veux dire, c'est que Magdeburg n'est qu'une toute petite ville, et les opportunités comme celle-là semblent se trouver à milles lieux de chez nous. Nous nous sommes pourtant immédiatement sentis comme à la maison dès notre entrée en studio. Après l'euphorie et l'excitation des débuts, nous nous sommes plongés dans le travail, consacrant chacun de nos moments de libre, chacune de nos vacances, au travail en studio. Nous avons énormément appris pendant cette période, et nous sommes rapprochés aussi bien en tant que groupe, que comme amis. »
Construire et consolider patiemment le groupe tout en continuant à améliorer et affiner son style musical ont depuis toujours été les objectifs premiers de Tokio Hotel. « Nous sommes une famille, et nous prêtons attention à chaque proposition, idée, ou suggestion faites par les uns et les autres, nous les testons, et tentons ensembles de les améliorer. Le fait d'entrer en studio avec des professionnels nous a recadré et motivé d'autant plus. Nous voulons tous faire de notre mieux et nous voulons que nos chansons soient parfaites, pour pouvoir retransmettre sur scène tous ces excellents moments que nous vivons en studio. »
Leur panel sonore va de morceaux aussi détonants que "Schrei" (véritable cri libérateur et exorciseur de souffrances), à des ballades comme "Rette Mich" (Sauve-moi), qui parle du sentiment que l'on a parfois d'être totalement impuissant face à la vie et du courage qu'il faut pour l'admettre. La diversité de leur musique est évidemment liée au talent du chanteur Bill et à ses impressionnantes capacités vocales, qui par ailleurs ne cessent de croître au fur et à mesure des chansons. « Je ressens clairement une évolution dans ma manière de chanter, et je remarque aussi que mon style fait de considérables bonds en avant au gré des chansons. Que ce soit pour "Durch den Monsun" un de mes morceaux préférés, ou "Lass uns hier raus" – ce que je ressens demeure indescriptible. »
Il va sans dire que ce groupe est unique en son genre. Tokio Hotel connaît ses objectifs, et sait comment les atteindre. En dépit de leur place de numéro 1 dans les classements, et d'une horde de fans grandissante, les quatre garçons ont su rester eux-mêmes, ce qui accroît d'autant plus l'engouement du pays pour Tokio Hotel. Leurs emplois du temps risquent de se resserrer avec les tournées prévues pour leur nouvel album... Mais, comme ils nous le faisait remarquer précédemment : la scène est l'endroit où ils sont le plus à leur place. C'est là où tout a commencé, et c'est de là que l'épopée de Tokio Hotel continuera de s'écrire...

Voilà ce que disaient les biographes il y a 7 ans.
On aurait pu croire que ça ce serait arrêté là...

Maintenant la planète est infestée par le Groupium,virus d'abord très rare.
Or,le nombre de jeunes filles atteintes du Groupium a augmenté.
Qu'est-ce que le Groupium?
Vous le saurez plus tard...
De plus,les membres sont devenus de véritables dictateurs:toute personne n'aimant pas TH est emprisonnée,on ne passe plus de musique sauf la leur,nourriture rationnée...
Une seule communauté,la LATH,composée des rares survivants du Groupium et de quelque autres ayant anciennement été atteint par ce virus,cachés dans un gratte-ciel à moitié mécanique et délabré,a résisté à ce fléau...

Maintenant que Tokio Hotel veut s'approprier toutes les chansons des plus grands groupes de rock de l'Histoire,parviendront-ils à les en empêcher?
De vaincre l'armée dirigée par x-Rockeuzzz-x?

Vos réactions?J'accepte les critiques santa
Et aussi:bonne chance pour la biographie.
Je précise que x-Rockeuzzz-x est un pseudo totalement inventé,je me suis inspirée de ceux des groupies...
C'est une histoire solo aussi flower

Dernière édition par ALAN'S PSYCHEDELiC le Ven 29 Fév 2008, 8:51 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Fiction 006   Jeu 28 Fév 2008, 10:06 pm

trés belle fic mais on dirait que tu es une fan de th Suspect
Marshka

MessageSujet: Re: Fiction 006   Jeu 28 Fév 2008, 10:09 pm

Benji du 77 a écrit:
trés belle fic mais on dirait que tu es une fan de th Suspect

Le début?
Je sais mais j'avais la flemme de chercher une autre bio... :pig:
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Fiction 006   Jeu 28 Fév 2008, 10:10 pm

ah ok lol
edy

Féminin Nombre de messages : 300
Camps : sous-fifre anti x)

MessageSujet: Re: Fiction 006   Jeu 28 Fév 2008, 10:13 pm

c'est très documenté dis donc...
bravo en tout cas, c'est un chouette début

ah ouais... je viens de comprendre pourquoi c'est aussi précis.. scusez moi Boulet !
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Fiction 006   Jeu 28 Fév 2008, 10:14 pm

franchement recommence, a part la biographie (que je n'ai pas lu parce que j'ai pas que ca a faire hein :p ) tu n'a casiment rien écrit, c'est pas dévelloper et l'histoire est plagié sur celle de Lottofadown...

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Jak--jak

Camps : Anti Tokio Hotel

MessageSujet: Re: Fiction 006   Jeu 28 Fév 2008, 10:38 pm

Links pour te répondre, ce n'est pas du plagiat > ils ont eu la même idée, et alan's a même demandé la permission a lotto.
Quand à : "Tu n'as quasiment rien écrit" que dire d'autres xD
Enfin bon, j'aimais beaucoup le début jusqu'a ce que j'ai lu le :

Citation :
Voilà ce que disaient les biographes il y a 7 ans.

lol! Enfin bon, c'est vrai que la présentation n'est pas beaucoup dévelopée, et je te conseille de trouver des pseudos plus originaux a danke-th et amandafandepoubell, sauf si tu écris une histoire "internet". Et un conseil, ne met pas la biographie au début, ou raccourcis là.

Cordialement, tu connais mon pseudo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acth.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiction 006   Ven 29 Fév 2008, 12:11 am

J'ai juste parcouru la bio parce que je connaissais déja mais si l'action arrive après ben vivement la suite alors...
Marshka

MessageSujet: Re: Fiction 006   Ven 29 Fév 2008, 8:50 am

mite987 a écrit:
J'ai juste parcouru la bio parce que je connaissais déja mais si l'action arrive après ben vivement la suite alors...

Oui,là c'est juste le prologue donc...va falloir patienter.
Ca arrivera au chapitre 2,le premier sera pour raconter la propagande et les effets du Groupium.
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Fiction 006   Ven 29 Fév 2008, 1:48 pm

tokiopoubell a écrit:
Links pour te répondre, ce n'est pas du plagiat > ils ont eu la même idée, et alan's a même demandé la permission a lotto.

a d'accord je savais pas, nan parce que les histoire se ressemble beaucoup et comme Lotto a posté sa fic en premier j'ai cru que c'etait du plagait Gnihi ! enfin, ca reste quand meme un peu vide mais j'atten de voir la suite comment sa va évoluer Yeah

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Marshka

MessageSujet: Re: Fiction 006   Ven 29 Fév 2008, 1:59 pm

Links a écrit:
tokiopoubell a écrit:

a d'accord je savais pas, nan parce que les histoire se ressemble beaucoup et comme Lotto a posté sa fic en premier j'ai cru que c'etait du plagait Gnihi ! enfin, ca reste quand meme un peu vide mais j'atten de voir la suite comment sa va évoluer Yeah

J'étais crevée quand j'ai posté ça,pis c'est que le prologue,donc va falloir poireauter beaucoup un peu...
J'vous promet qu'il y en aura
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiction 006   

Fiction 006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1