Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asakura52 un anti percécuté par des fans de th

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Sam 01 Mar 2008, 9:09 pm

affraid Oh putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 1:31 am

C'est des folles furieuses!Evil or Very Mad

Malgré toute ma bonne volonté je comprends pas qu'on puisse se mettre dans des états pareils pour un groupe. Franchement ça me dépasse...
Jak--jak

Camps : Anti Tokio Hotel

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 10:27 am

Je crois qu'il est l'heure, mes amis. L'heure fatale, l'heure, de partir en guerre!!!
Quand a toi Mite, il est tant de te joindre a nos rangs !
Pour la LATH et pout tous les cons qui aiment ce groupe !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acth.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 1:49 pm

Lol je veux bien rejoindre vos rangs mais je ne déteste pas TH pour autant c'est pas grave? ^^
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 1:51 pm

en levantl poing

ahou ahou ahou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 1:54 pm

J'suis acceptée parmi vous? cheers ^^
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 2:02 pm

bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 2:16 pm

Wouhouw ça se fête! ^^

Je voudrais tout d'abors remercier ma famille sans laquelle je ne serais jamais parvenue jusqu'ici...et blablabla...et blablabla...^^
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 8:01 pm

Fin du HS collectif que le forum subi de plein fouet...

Etant donné qu'il me donne aucune réponse c'est assez bête qu'il ne puissent pas participé a ce forum.

lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 9:13 pm

ba un moment il a dit qu'il avait reussi un peu a se venger d'eux, mais bon il devrais en parlé a un pions, cpe, parent un truc comme ça l'histoire sera réglé Neutral

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 9:35 pm

Oui c'est vrai ça pourrait être une bonne chose qu'il en parle.
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 9:43 pm

Ce serait pas un bon point pour lui , plutôt un poids si il se défend pas de sa propre initiative , il assumera rien , je connais les environs de Lille , là bas c'est wesh kéké etc... si par malheur pour ce venger de ce qu'il a fait ils appellent des mecs pour le massacré parce qu'il est a fayoté , la on tombe dans une spirale infernal , le mieux c'est qu'il se fasse respecté et moi au collége j'ai du coller des poings dans la gueule pour me faire respécté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 02 Mar 2008, 9:51 pm

Oui vu sous cet angle d'accord mais bon il t'en a parlé un peu apparemment: ses potes ils font quoi à côté? Ils l'aident ou ils s'en fouttent? Parce que ça ferait toujours ça en plus, si t'es tout seul contre des cons c'est pas le pied...
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Jeu 06 Mar 2008, 5:23 pm

C'est vraiment exagéré ce truc ! Evil or Very Mad

Et quand je pense qu' après, c'est les groupies qui viennent nous traiter de "grO kOnar iréspéctuE" dès qu'on dit un truc de travers sur ce groupe merdique qu'elles adulent... sombre

Proud To Be A Furry...
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 12 Mar 2008, 8:33 pm

oh mon dieu les groupie je les att avec une barre en fer on devrai tous aller a son ecole et tabasser les fan sombre sombre sombre sombre sombre
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Sam 15 Mar 2008, 9:42 am

c'est oû son bahu ???? Twisted Evil
Jak--jak

Camps : Anti Tokio Hotel

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Sam 15 Mar 2008, 12:55 pm

Faut lui dire qu'il en parle d'ailleurs en ce moment il est en ligne.
D'ailleurs avez vous vu son âge sur daily ?

peut être c'est une histoire inventée histoire de pimenter un peu le truc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acth.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Sam 19 Avr 2008, 1:41 pm

...

l'âge sur daily c'est pas grand chose (^^) parce qu'il à sans doutes dû mettre ça pour pouvoir accéder au vidéos inaccessibles au -18 ans (les vidéos choc hein ^^')

Mais c'est vraiment de la pure connerie de faire des trucs comme ça...

Yen a qui en méritent une bien belle en pleine gueule.

...
shadowmaxime

Masculin Nombre de messages : 835
Rang : Modéraviateur
Camps : anti

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Lun 21 Avr 2008, 10:21 am

non mais franchement dit juste parsqu'on dit que tokio hotel on aime pas ou c'est de la merde on se fait tabasser mais putin c'est des mots qu'on tuilise sur tout les groupes qu'on aime pas , j'ai l'impression que pour les groupies tokio hotel c'est l'espoir de sauver la planéte et qu'il merite tout le respect que c'est des dieux ! moué faut arrété la
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
Revan

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mar 22 Avr 2008, 11:46 pm

Citation :
moi je connais un groupies de barge pire que dans la vidéo je vous explique j'ai 12ans(on son fous un peu) je deteste les tokio hotel et dans mon college ya ke des groupies et fan completement malade des tokio hotel il se mettent le maquiage a bill des des truc pour les sourcil et toute la panoplies a bill ensuite la coiffure de bill il font ke parler des th les ecouter et tous ceux ki n'aime pas les tokio hotel ils se font tabasser a la sortie et dans les cour récré et devant la CPE ils commencent a chialer dirent qu'il sont choquer kon aime pas les TH ils sont barge les fan de TH et croyer moi a cause de ses groupie de merde je me fait toujour tabasser parce que je suis anti TH je vais surment faire une vidéo et la poster sr daylimotion atention elle est trés chocante

le plus marrant a la sortie ils mon tabasser pour avoir dit ke TH sa pue la merde et lui répondre kan il me traite le pire je suis un sixiéme et lui un troisiéme et il me traite de tarlouse c lui la tarlouse il s'en prend kau plus petit

puis ensuite il me claque si tu trouve se que zimmer 1000meeere etc sa veut dire on te laisse la ait sauvepfffff

Ce problème m'est arriver lors de mes années de collège , sauf que c'était des rappeurs , vous savez ces bandes d'enflures qui ne savent pas parler correctement (ni écrire d'ailleurs) qui se mettent jamais seul contre vous car ils préfèrent être 10 pour être sûr de pas se prendre une branlée .

Par contre dans son cas , c'est honteux effectivement , ces saloperies de moutons qui aiment les commerciaux commence vraiment par nous broyer les testicules ...
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 23 Avr 2008, 12:18 am

Me faire agresser a tous les fins de cours, je supporterai pas, ça fait longtemps que j'aurai sortie sans hésiter le couteau.
Bon sinon je vois qu'on peut vraiment rien faire, je me serai sincèrement déplacer pour voir.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 23 Avr 2008, 10:57 am

son cousin plus vieux est aller le venger donc sa va maintenant ^^

moi dans mon college ya des rappeur , des fan des groupie pourtant la cohabitation se fait trés bien j'ai des trés bon amis wesh et des copine qui adore tokio hotel
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1040

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Jeu 24 Avr 2008, 8:58 am

Pauvre gars,se faire tapé par des groupie en chaleur deguiser en bill non merçi ! moi qui deteste mon collège je suis encore content de ne pas etre dans le sien ! Boulet !
misstokiohotel22

Féminin Nombre de messages : 27
Camps : Grande Fan

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Sam 10 Mai 2008, 11:34 am

rhôô putain c' est pas croyable Shocked ralala pauvre élève !! et pis le reportage est "bizarre" ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lenne.skyrock.com
Fuck-bilette

Féminin Nombre de messages : 98
Camps : Anti!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Sam 10 Mai 2008, 12:20 pm

Dommage que je n'habite pas vers Lille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   

Asakura52 un anti percécuté par des fans de th
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant