Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asakura52 un anti percécuté par des fans de th

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nonow

Féminin Nombre de messages : 45
Camps : Meurtrière de groupies

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 11 Juin 2008, 3:51 pm

les groupies sont vraiment trop connes, la preuve: l'autre jour j'en voit une, avec son "magnifique" t-shirt th, je lui demande si elle aime, elle me regarde en rigolant et me dit que oui, qu'elle adore, qu'elle est fan et tout...je lui dis que j'aime pas, là elle m'en colle une..toujours pas compris, mais cette garce a eu ce qu'elle méritait après =) oups le "sublime" t-shirt =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptite-chanteuz.skyrock.com
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 11 Juin 2008, 3:53 pm

Elle t'as collé une baffe juste parce que tu as dis que tu n'aimes pas ? 0_o
Et après, on s'étonne quand je compare les groupies à la Gestapo... (-_-')

Proud To Be A Furry...
nonow

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 11 Juin 2008, 3:56 pm

j'adore ta comparaison =)
elle avait un problème c'est clair...
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 11 Juin 2008, 3:59 pm

Avant, il y avait un skyblog anti-antis-TH (qui a, heureusement, été suprimé) où la comparaison groupie/Gestapo crevait les yeux : la créatrice disait : "si vOus trOuvez des blOgs Antis-TH et que vOus vOulez les supprimer, dOnnez-nOus leur adresse et On s'Occupe du reste, cOmme On l'a déjà fait. ansi, nOus pOurrOns les supprimer un à un et en être débarrassés !!!!". Franchement, c'est limite si elle ne disait pas "Heil Bill" dans ses posts, cette tarée !

Proud To Be A Furry...
nonow

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 11 Juin 2008, 4:01 pm

lol, heureusement qu'il a été supprimé!!! comme quoi, toutes les groupies ont VRAIMENT un problème!!!
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 11 Juin 2008, 6:04 pm

De quôôaa ? Elle t'a baffé ??? AAaah la salope ! C'est pas croyable !
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 11 Juin 2008, 6:41 pm

nonow a écrit:
les groupies sont vraiment trop connes, la preuve: l'autre jour j'en voit une, avec son "magnifique" t-shirt th, je lui demande si elle aime, elle me regarde en rigolant et me dit que oui, qu'elle adore, qu'elle est fan et tout...je lui dis que j'aime pas, là elle m'en colle une..toujours pas compris, mais cette garce a eu ce qu'elle méritait après =) oups le "sublime" t-shirt =)

Tiens tiens, maintenant dès que je verrais une fille avec un tee-shirt TH, je lui demanderais si ele aime et vous connaissez la suite Twisted Evil si elle ose me foutre une baffe, j'vous dit pas ce qu'elle se mangera (elle et son tee-shirt).

Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/Wii-man
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 11 Juin 2008, 7:09 pm

Pareil Twisted Evil
deicide

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 22 Juin 2008, 1:47 pm

ça devient grave là
si ça continue faut entrer en guerre
moi jsuis qu'a 1h de lille et mon frere ya tout une bande de copain "les warriors" a Arras
donc si ça continue c'est la guerre
mais le gars jlai rentré dans mes contacts mais il a pas encore accepté l'invitation .
Stich

Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : I am in the world of the immortal, in a world where the TH doesn't exist...
Camps : Extra Anti

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 22 Juin 2008, 6:56 pm

A oui très intelligent les warios Lapinou3
non mais n'importe quoi Lapinou1
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Lun 23 Juin 2008, 11:35 am

LottOfADown a écrit:
nonow a écrit:

Tiens tiens, maintenant dès que je verrais une fille avec un tee-shirt TH, je lui demanderais si ele aime et vous connaissez la suite Twisted Evil si elle ose me foutre une baffe, j'vous dit pas ce qu'elle se mangera (elle et son tee-shirt).

Et moi donc ^^ gifle sur un gendarme, ça peut lui couter très cher

Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Lun 23 Juin 2008, 3:45 pm

nonow a écrit:
Quelle bande d'hysteriques, je te jure!!!
J'espere qu'un jour ça se calmera quand même parce que là franchemment, ça fait peur.
Vous imaginez si Th reussit as survivre ? il vas falloir supporter leur comportemment de psychopate jusqu'a la fin de nos jours Sad
Pigsy

Féminin Nombre de messages : 658
Camps : boucher anti et bouffeuse de groupie

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Lun 23 Juin 2008, 5:27 pm

donc ma vie sera courte suicide
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webchoc.com/
Noakurosawa

Féminin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 09 Juil 2008, 5:12 am

Ouh lala !!!!Ma période de fan étant révolue depuis des lustres,je ne me comportais pas comme ça !!Ces gens là me donnent envie de leur donner un coup de poing une bonne fois pour toute dans leur gueule !*Et paf !!Dans ton pif *(pardon)
Plus sérieusement,je pense qu'une révolte s'impose !Dites moi où se trouve la victime,et je m'en vais leur informer de 2/3 choses à ces petites connes de première qu'ont pas compris que des gens se battent pour de VRAIS causes alors qu'elle elles jouent leurs rebelles à deux balles en disant "Viens par la ti con t'as insulté mon billou jai tcasser la gueule ziva koi :!!!"ly'en a marre des espèce d'imbéciles qui défendent l'éspéce de tafiole avec une voix de casserole coiffé comme un hérisson qui viens de se faire écraser sur l'autoroute et des espèce de 3 gigolos qui le suivent partout comme un chien !!!Si on peut plus dire qu'on aime pas tel ou tel groupe sans se faire défoncer la tronche ?!!!Les gens comme sa,faut pas en avoir peur et leur mettre une déculottée magistrale un par un s'il le faut !!On va pas nous retirer notre droit d'expression comme sa!!!>On va se battre pour le garder !!Muahahaha (pardon pour le gros moment de déconnade intense,surement la fatigue)
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 09 Juil 2008, 10:26 am

Noakurosawa tu es de retour !!! Ca fait logtemps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Dim 20 Juil 2008, 5:52 pm

MetalWarHead a écrit:
https://www.dailymotion.com/asakura523

Ce collégien qui est sur Dailymotion a décris entièrement le calvaire qui subi a cause des groupies de tokio hotel sur ma video Profil d'une groupie .

https://www.dailymotion.com/popular/Metalheadfan/video/x3l8kf_profil-dune-groupie-de-tokio-hotel_fun

Extrait du témoignage:

moi je connais un groupies de barge pire que dans la vidéo je vous explique j'ai 12ans(on son fous un peu) je deteste les tokio hotel et dans mon college ya ke des groupies et fan completement malade des tokio hotel il se mettent le maquiage a bill des des truc pour les sourcil et toute la panoplies a bill ensuite la coiffure de bill il font ke parler des th les ecouter et tous ceux ki n'aime pas les tokio hotel ils se font tabasser a la sortie et dans les cour récré et devant la CPE ils commencent a chialer dirent qu'il sont choquer kon aime pas les TH ils sont barge les fan de TH et croyer moi a cause de ses groupie de merde je me fait toujour tabasser parce que je suis anti TH je vais surment faire une vidéo et la poster sr daylimotion atention elle est trés chocante

le plus marrant a la sortie ils mon tabasser pour avoir dit ke TH sa pue la merde et lui répondre kan il me traite le pire je suis un sixiéme et lui un troisiéme et il me traite de tarlouse c lui la tarlouse il s'en prend kau plus petit

puis ensuite il me claque si tu trouve se que zimmer 1000meeere etc sa veut dire on te laisse la ait sauvepfffff

Scandaleux , répugnant de traité les gens avec tant d'intolérance pour un groupe de merde.

Son adresse mail est sur la video de daily au cas ou vous le voulez , je lui est proposé de venir nous rejoindre .

C'est CHOQUANT !!! Voilà, et nous, d'après les magazines NOUS sommes les monstres, NOUS sommes les intolérrants, NOUS sommes les homophobes, NOUS sommes les attardés, NOUS sommes ceux qui agressent les fans... Nous sommes surtout les seuls à avoir un cerveau et certain de nos rangs se font agrésser ! Je vais écrire une lettre là dessus à divers magazines musicaux !
Guillom666

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 23 Juil 2008, 4:15 pm

Moi les Gars un coup de trucks dans leur gueule c'est terminé ils veulent jouer au groupies soi-disant nombreux nous aussi on va se la jouer je ramene le bled vous savez quoi ! Ptin pour un groupe comme celui ci ! putain j'haibte pas a coté mais si je pouvais... FUCK. Ceux qui peuvent aider ce p'tit gars parce que la c'est craignos de dingue j'y crois pas , une tapette masculine fan de tokio hotel taper un sixieme ??? c'est le plus gros choc de ma vie mdr...
Guillom666

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 23 Juil 2008, 4:23 pm

J'ai jamais rien eu contre les gens qui aimaient les choses que je desteste masi la je vous dit pas... J'irais meme a aller jusqu'a la reaction de dire Parce que supporter ces groupies de MERDE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Mer 23 Juil 2008, 4:24 pm

Guillom666 a écrit:
Moi les Gars un coup de trucks dans leur gueule c'est terminé ils veulent jouer au groupies soi-disant nombreux nous aussi on va se la jouer je ramene le bled vous savez quoi ! Ptin pour un groupe comme celui ci ! putain j'haibte pas a coté mais si je pouvais... FUCK. Ceux qui peuvent aider ce p'tit gars parce que la c'est craignos de dingue j'y crois pas , une tapette masculine fan de tokio hotel taper un sixieme ??? c'est le plus gros choc de ma vie mdr...

Loin de moi l'idée d'être relou, mais tu DOIT impérativement aller te présenté selon les règles du forum.
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Jeu 24 Juil 2008, 12:45 pm

Écoute Corwz guillom sa serais pas mal Gnihi !

Et ou va donc le monde .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   Jeu 24 Juil 2008, 1:44 pm

tu veus vraiment une réponce ??? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asakura52 un anti percécuté par des fans de th   

Asakura52 un anti percécuté par des fans de th
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3