Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Jeu 27 Mar 2008, 8:02 pm

A peine accepter dans LATH, Jaberwok se voyait attribuer sa première mission! Son devoir était de défendre un château appartenant a un résistant, les soldats l'appelaient "Lord NekroMetal", un résistant qui suivait la même voie de puissance que MetalWar.

Après quelques jours de marche, Jaberwok et ses quelques compagnons, des moines partisan de la religion du Rammstein, arrivèrent devant la colline où se trouvait la puissante forteresse.

Le château paraissait solide mais il y avait peu d'homme pour la défendre, après quelques heures de préparation a la défense, la nuit était tomber et on pouvait entendre les tambours de guerre. Une grande armée de femmes plutôt jeunes mit en siège la forteresse. Jaberwok en ligne avec les autres soldats sur la passerelle de la muraille, entendit la discutions de deux archers:

"Les voilas...C'est eux..."
-"Qui sont-ils?"
-"Qui sont-elles tu veux dire? Des femmes autrefois, corrompue par le pouvoir maléfique de Tokio hotel, elles combattent a présent a leur coté, ni mort, ni vivant, ce sont les Groupies...les esclaves maléfique de Bill."

Après quelques secondes un immense crie effrayant parler dans une langue inconnu retentit de l'armée ennemie:

"PUT4!N D'4NT! 3NCUL3S"

Jaberwok ne comprit pas un seul mot mais soudain les groupies se mirent a foncer vers la muraille Vêtu de noir, de maquillage ridicule ainsi qu'un crie de guerre:

"SHREIIIIIIIII"

La peur était installer parmi les protecteurs de la forteresse, mais ce n'était pas finit, parmi les rangs de groupie on put apercevoir le chef, un général de guerre que les chevaliers de LATH appelait: Danke-TH, un nom qui fait froid dans le dos...

Après des heures de batailles sans merci la porte du château fut prise, les résistants tombaient comme des mouches face aux nombres de groupies dont la rage n'avait d'égale que le ridicule de leur vêtement.

Lord NékroMetal dont l'épée était recouverte de sang de groupie cria:

"Il faut tenir jusqu'à son arrivé!"

De qui parlait-il? nul le ne savait jusqu'à ce qu'un immense boule de feu dévaste les rangs de Tokio hotel, puis une langue de flamme brûla les groupies, soudain un magicien apparut sur la muraille et tous les soldats le reconnu, c'était Lottofdown, un sorcier de LATH dont la puissance magique puisait la source dans son dieu: System of down.
La victoire était proche, mais le pouvoir de l'anneau ne pouvait être vaincu, Danke-TH mesurant plus de 2 mètre s'avança vers Lottofdown, respirant les ténèbres de Bill celle-ci balaya 50 soldats d'un coups de marteau.
Lottofdown mit la main sur le manche de son épée et la dégaina, une lumière aveuglante sortait de sa lame et le chevalier de LATH coupa d'un seul geste la tête du général groupie.
Jaberwok n'avait qu'une phrase a la bouche:

"Quel puissance!"

Voila pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Jeu 27 Mar 2008, 9:28 pm

super sympa mais un peu trop court mais c'ets super sinn se tu compte me mettre dans ta fic : j'aimerais etre un combattant du cheval une sorte de cavalier du rohan
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Jeu 27 Mar 2008, 11:24 pm

Jaberwok a écrit:
Après quelques secondes un immense crie effrayant parler dans une langue inconnu retentit de l'armée ennemie:

"PUT4!N D'4NT! 3NCUL3S"

J'adore ce passage ! Gnihi !

Chouette fic', continue ! Yeah

P.S. : J'apparais bientôt, dis ? Surprised

Proud To Be A Furry...
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Jeu 27 Mar 2008, 11:33 pm

GG vivement la suite des combat et des insulte incompréhensibles ^^
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Ven 28 Mar 2008, 12:39 pm

Wooah j'adore quand mon personnage est représenté pareillements c'est jouissif ! La suite, la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Ven 28 Mar 2008, 5:04 pm

Citation :
P.S. : J'apparais bientôt, dis ? Surprised
me too
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Ven 28 Mar 2008, 10:16 pm

LA SUITE:

Après la bataille, les soldats de LATH se mirent a soigner les blessés et enterrer les cadavres, alors que la plupart des chevaliers partaient, Jaberwok restait un peu sur le champ de bataille pour réfléchir a ce qu'il venait de voir.
Quand soudain il entendit une voix caverneuse venant d'un tas de cadavre puant de groupie, le mage s'approcha du tas et la voix devenait de plus en plus forte, enfin il put comprendre ce qu'elle disait.

"L4 f0rc3, l3 p0uv0!r, 4g!t...4g!t...f0rc3, p0uv0!r...4g!t"

Jaberwok écarta un cadavre et vit soudain d'où venait la voix, un anneau de couleur noir, un anneau qui émanait une force maléfique.
Alors que le magicien allait le prendre, Lottofadown qui soignait un blessé avec ses pouvoirs vit la scène et cria:

"Mais que fait-il ici? NNNOOOOOOOOOOONN NE LE TOUCHE PAS!"

Jaberwok n'écouta pas et prit l'anneau a pleine main, aucun effet eu lieu, le petit mage se tourna vers le puissant magicien de feu.

Jaber: "Qu'y a t-il?"

Lottofadown: "Je ne comprend pas, tu aurais du te transformer en groupie immédiatement, Bill utilise cette stratégie sur certain champ de bataille, il y met son anneau de pouvoir pour corrompre qui conque le touche, mais on dirait que tu résistes a son aura maléfique! C'est formidable! Nous pouvons enfin le détruire! Il faut le dire a Butcher, c'est un des chefs de mon conseil, il est sage mais également puissant, sa cruauté n'a pas de limite mais il saura quoi faire.
Mais je ne m'étais pas présenter, je suis Lottofadown le sorcier de feu, ma puissance vient de mon épée de lumière donner par les moines du system of down!"

Jaber: "Je suis jaberwok, un apprenti magicien, je viens de rejoindre LATH."

Ainsi Jaberwok permis a LATH de reprendre espoir en la victoire, et bientôt l'histoire de Jaberwok l'homme qui porte l'anneau unique circula parmi les troupes de LATH mais également dans l'armée groupie qui tremblait a nouveau.

[hrp: et oui je suis quand même le héros^^]
Un cour chapitre, cette fois, excusez moi mais il va falloir que je réfléchisse beaucoup au scénario vu qu'il y a de plus en plus de lecteur maintenant.^^
ATLANTIS

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Ven 28 Mar 2008, 10:49 pm

GG Gnihi ! Yeah
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Ven 28 Mar 2008, 10:52 pm

Bravo jaber Yeah Yeah Yeah super fiction en perspective
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Ven 28 Mar 2008, 10:53 pm

Moi, personne ne s'intéresse à l'intro de ma fiction ! Sad

Proud To Be A Furry...
ATLANTIS

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Ven 28 Mar 2008, 10:55 pm

bah si moi mais j'attend la suite ^^ drunken What a Face
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Ven 28 Mar 2008, 11:11 pm

génial, sa sent le super histoire ^^

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Ven 28 Mar 2008, 11:16 pm

c'ets super ta fic seul point noir je pensait faire la meme chose mais j epeux pas t'en vouloir Very Happy
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 1:46 pm

Benji a écrit:
c'ets super ta fic seul point noir je pensait faire la meme chose mais j epeux pas t'en vouloir Very Happy

Excuse moi Benji, je pouvais pas deviner, mais rassure toi, tu figuras dans l'histoire (en effet je t'ai garder une place).

ALLEZ JE PASSE AUX CHOSES SERIEUSES:

Ainsi Jaberwok accompagner de la garde personnel de Lottofadown, parti sur les ordres de LATH vers la QG de l'organisation, la plus grande et la plus puissante des forteresses de ce monde, les membres de LATH l'appelle le "forum". Après quelques minutes de marche a cheval, la population acclamait l'arrivée des héros et dont le porteur de l'anneau, soudain une grande patrouille de garde se mit en position autour de Jaberwok et un chevalier imposant et portant le blason de LATH sur sa cape arriva devant le petit magicien, Lottofadown dit a l'oreille de Jaberwok.

Lottofadown: "C'est Butcher, il va te parler, soit franc mais soit prudent, il est aussi cruel qu'un bourreau..."

Le petit sorcier tremblait de peur, et suivit Butcher dans la salle de son conseil où était assis des représentants de chaque race, nains, elfes, demi-elfes, hommes.
Soudain Butcher se leva et prit la parole.

Butcher: "Nous avons enfin un porteur, une âme assez forte pour résister aux effets maléfique de Bill, mais il n'arrivera pas seul en Allemagne pour détruire l'anneau..."

Il n'avait pas eu le temps de finir qu'un représentant de l'armée de la CATH, une autre organisation contre Tokio hotel, ils étaient non seulement beaucoup plus nombreux, mais aussi agressif que des groupies, prit la parole.

CATH: "On entre pas si facilement en Allemagne...Ces portes noirs ne sont pas gardés que par des groupies, en ces terres il y a un mal qui ne dort jamais, 4 démons toujours attentifs, c'est une terre dévasté et stérile, l'air qu'on y respire n'est que vapeur empoisonner, même 10 000 hommes n'en viendraient pas a bout, c'est une folie...Depuis toujours, la CATH défend vos terres de Bill, c'est le sang de notre peuple qui faisait votre défense, donnez l'anneau unique à la CATH et elle s'en servira contre Bill!"

Quand soudain une femme se leva de son siège, c'était rare qu'une femme résiste aux pouvoirs maléfiques de Bill, 90% des filles devenaient des groupies, c'était donc une femme de grande puissante mental mais surtout c'était une elfe, une membre de LATH nommé Mite, elle prit la parole d'un air hostile envers la CATH.

Mite: "On ne peut l'utilisez! L'anneau unique ne répond qu'à Bill, elle n'a pas d'autre maitre."

CATH: "Et qu'est ce qu'une femme en sait a ces choses la?"

Un puissant Guerrier du nom de Benji a la fois imposant, et nerveux se leva de sa chaise a son tour.

Benji: "Ce n'est pas n'importe quel femme! C'est Mite membre de LATH et la meilleur archère de France..."

CATH: "Les CATH n'ont pas d'archères...ils en ont pas besoin..."

Le calme se réinstalla et tous se rassir.

Butcher: "Nous n'avons pas le choix, l'anneau doit être détruit...Jaberwok ira mais l'un de vous l'accompagneras."

A ces mots un long silence eu lieu, il semblerait que personne n'attache d'espoir en un petit magicien et encore moins dans l'espoir d'atteindre l'Allemagne, quand soudain Lottofadown le magicien s'adressa a Jaberwok.

Lottofadown: "Si par ma vie ou ma mort, je peux tuer des groupies, je vous aiderai, mon épée de lumière est votre."

Mite: "Et mon arc est votre."

Benji: "Et ma hache!"

NekroMetal et le représentant de la CATH qui portait en faite le nom de Flo, se levèrent.

NekroMetal: "Il semblerait petit magicien, que tout espoir repose sur vous, je vous aiderai de mon possible."

Flo: "Ne vous faites aucune illusion, sans la CATH vous n'irez pas bien loin, je vous accompagnes."

Butcher: "Cela fait 6 compagnons, sur le chemin vous en trouverez 3 autres, qu'il en soit ainsi, vous formerez la communauté anti TH!"

Ainsi ce forma la communauté, celle-ci avait décider de se rendre en Allemagne en passant par la Suisse, ce peuple normalement neutre avait déclarer le drapeau de guerre après s'être fait contrôler par Tokio Hotel.

La suite au prochaine épisode.
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 1:52 pm

Et moi dans tout ça ? Sad

Spoiler:

Proud To Be A Furry...
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 1:54 pm

J'ai dis que je pouvais pas mettre tout le monde, et puis il reste encore 3 compagnons encore inconnu^^
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 1:59 pm

oausi c est moi qui fait aragorn^^geek geek

édit==) et kiba va faire pipin, merry ou sam^^
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 2:21 pm

Et moi je joue quel rôle ? J'ai bien vu par exemple que mite était Legolas ou Benji; Gimli. Et moi je suis Gandalf ? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 2:26 pm

ouha ta un sens de la déduction c est fou lotto ^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 3:31 pm

super ! comme dans le film ^^

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 10:29 pm

LA SUITE:

Les six compagnons partirent ainsi vers la Suisse dans le but de détruire l'anneau unique, les jours de marchent de multipliait, quand dans un petit camp fait par la communauté, Lottofadown adressa un mot a Jaberwok.

Lottofadown: "Surtout ne mettez pas l'anneau Jaberwok, les groupies sont attirés par le pouvoir, n'oubliez pas, l'anneau veut être retrouver et en votre main elle aspirerait votre âme, est-il en sureté?"

Jaber: "Dans ma poche sir"

Puis nos 6 héros firent face à la puissance des montagnes, les Alpes connu pour ses pistes de skis! son danger, et alors que la communauté tremblait de froid et marchait dans la neige.
Mais dans la tour blanche d'un hotel d'Allemagne, Tom le magicien blanc dit des incantations et on put entendre sa voix jusqu'en France.

Tom: "3ncul3s d'4nt! v0uS 4ll3z cr3v3r!"(C'est une incantation magique, ne m'en voulez pas si la magie Emo est si vulgaire^^)

Mite: "J'entends la voix de Tom! (je comprend pourquoi il est pas chanteur)"

Benji: "Il essaie de nous coupés la route!"

Et une terrible avalanche s'abattit sur les héros qui en sortirent mort de froid, accabler par le visage de ses amis NékroMetal prit la parole.

Nékro: "Mon cousin tient un fort au pied de la montagne, il nous accueillerait royalement..."

Lottofadown: "Laissons le porteur de l'anneau décider..."

Jaber: "Et bien...Nous passerons par la mine!"

Ainsi la communauté partir pour passer par ce chemin que Lottofadown redoute tant, après quelques heures de marche, Benji alla voir le sorcier de feu.

Benji: "Sir, qui y a t-il dans les mines des Alpes pour que vous ne soyez pas rassurer?"

Lottofadown: "Les hommes des montagnes y ont creusés trop profondément, et ils y ont déterrer un démon du nouveau temps, aussi puissant et maléfique Tokio hotel..."

Benji: "Comment?! C'est impossible...Qu'est ce que c'est?"

Lottofadown: "Il vaut mieux que vous ne le sachiez pas..."

Arrivé devant la porte de la mine, celle-ci faite en pierre, apparut le reflet des étoiles une inscription: "Seul un représentant de Rammstein pourra passer."
Le magicien pensait déjà a une énigme, après quelques minutes, Jaberwok demanda a Nékro:

Jaberwok: "En tant que moine du Rammstein, que direz vous?"

Nékro: "Ich Will"

Et la porte s'ouvrit, ce fut l'entrée des 6 héros dans la mine des Alpes où réside une force égale au Tokio Hotel dont Lottofadown garde secrètement le nom pour ne pas effrayer ses compagnons.
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 10:41 pm

Cool ! Je parie que le cousin de Nékro, c'est moi ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 29 Mar 2008, 11:46 pm

ha finalement je suis Gimli Gnihi ! à moins que tu ne suive pas la vrai histoire a la lettre^^

ps : j adire le passage de la porte:yes: Yeah Gnihi !
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 30 Mar 2008, 9:31 am

XD j'adorte tes chapitre en tan que fan du seigneur des anneaux , c'est trop dilirant bonne continuation
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 30 Mar 2008, 12:28 pm

j'aime beaucoup^^on reconnait bien le seigneur des anneaux en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   

Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant