Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 30 Mar 2008, 1:14 pm

C'est vraiment excellent ^^ après le seigneur des anneaux on aura Star Wars ou Matrix ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 30 Mar 2008, 1:22 pm

LottOfADown a écrit:
C'est vraiment excellent ^^ après le seigneur des anneaux on aura Star Wars ou Matrix ?

Hé ouais ! C'est vrai que ce serait cool de faire une fiction LATH : After Future, qui se déroulerait en l'an 3000 avec nos descendants ! Idea

Proud To Be A Furry...
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 30 Mar 2008, 2:09 pm

LA SUITE:

plonger dans le noir de la mine, Lottofadown sortie son épée de lumière qui éclaira la salle, NékroMetal prit la parole devant ses compagnons.

NékroMetal: "Bientôt Mite, vous allez appréciez l'hospitalité de mon cousin, car ici on appelle ça une mine!"

Alors que Flo regardait la salle, soudain il sortie son épée de son bouclier.

Flo: "Ce n'est pas une mine...C'est un tombeau..."

Puis les nombreux héros observèrent, la pièce était remplie de cadavre humain, Mite arracha une flèche coincer dans un mort puis elle identifia les ennemis.

Mite: "Une flèche de groupie! Bon sang, nous n'aurions jamais du venir ici!"

A ces mots la porte se ferma derrière eux.

Lottofadown: "Nous n'avons plus le choix, nous allons combattre l'ombre et le feu de la mine des Alpes...Il nous faudra 3 jours de marche pour atteindre la Suisse, espérons que notre présence passe inaperçu"

Une longue marche se mit alors en place, la mine était calme et les seuls bruit étaient ceux des pas de la communauté, quand soudain ils arrivèrent a un croisement de trois chemins.

Lottofadown: "Je ne me souviens pas ça..."

ainsi une pause était instaurer le temps que le puissant magicien identifie les chemins, c'est alors que Jaberwok aperçut en bas de la mine une créature étrange bouger dans l'ombre, l'apprentie mage alla voir le sorcier de feu.

Jaber: "La-bas sir, il y a quelque chose!"

Lottofadown: "Oui, c'est x-LoveKaulitz-x, elle nous suit depuis notre départ...elle suit l'anneau par dépendance a son pouvoir"

Jaber: "Quel pitié que MetalWar ne l'ai pas tuer!"

Lottofadown: "De la pitié? Mais c'est la pitié qui nous a couté la puissance de Bill, ne juger pas trop vite, chaque personne a un rôle a jouer et mon cœur me dit que LoveKaulitz a encore un rôle a jouer, en bien ou en mal...Tiens j'ai trouver! C'est le chemin du milieu, mon cher Benji dans les moments confus, faites toujours confiance a votre flaire, l'air est moins nauséabond de ce coté!"

La communauté descendit des escaliers qui semblaient les menez en enfer, une grande salle qui faisait raisonner le moindre bruit était plonger dans le noir.

Lottofadown: "Risquons nous a voir la splendeur de la pièce"

Et le sorcier de feu leva son épée qui brilla de mille feu, les six héros admiraient l'architecture impressionnante de la mine, après quelques minutes de marche Nékro aperçut une salle éclairer avec de nombreux cadavres autour, celui-ci se mit a courir l'épée a la main, arrivé dans la pièce la tombe de son cousin était couvert par la lumière d'une fenêtre, Benji se mit a lire les inscriptions sur la tombe.

Benji: "Ici sommeil Otaku (désolé mec) grand héros de la mine."

Nékro commençait a sortir quelques larmes de son casque pendant que Lottofadown prenait un livre entre les mains d'un mort.

Lottofadown: "Les groupies sont trop nombreuses, elles ont prit le pont...les tambours...les tambours raisonnent, nous sommes coincés dans la salle de concert...Nous ne pouvons plus résister, elles arrivent..."

C'est alors qu'une groupie qui semblait revenir des toilettes passa devant la porte avec un air a moitié endormie, celle-ci revint sur ses pas et confirma ce qu'elle venait de voir.

Groupie: "0h put4!n m3rd3 f4ut qu3 j'4!ll3 pr3v3n!r l3s 4utr3s"

Ainsi la groupie partie en courant pour prévenir ses amies, par réflex Benji sortie de la salle un arc a la main et décocha une flèche dans le dos de la groupie qui se mit a crier de toute ses forces, le puissant guerrier décocha une deuxième flèches pour achever sa proie.

Benji: "Putain merde, j'espère que les autres n'ont rien entendu."

Juste après ces mots une lance se planta dans le mur juste a coté de Benji, le guerrier rentra dans la salle et barricada la porte.

Benji: "Bon sang! Ils ont une groupie pas normal, elles fait au moins 120 kilo!"

Lottofadown: "Chez moi on appelle ça un troll!"

La communauté se préparèrent a la bataille, chacun avec son arc pointé sur la porte, les autres faces a cette même entré l'épée, la hache, le bouclier a la main.

Voila pour l'instant.
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 30 Mar 2008, 2:16 pm

Pas mal, mais c'est dommage pour Otaku !

Proud To Be A Furry...
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 30 Mar 2008, 2:28 pm

Ben il voulais être dans la fic, maintenant il l'est Gnihi !
Super cette fic ! Vivement la suite !

Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 30 Mar 2008, 3:23 pm

super Yeah chacun a son role, de l'humour que j'adore bonne continuation ( sinon mon culte a moi c'est lordi)
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 30 Mar 2008, 3:27 pm

chui mort avant même d'y être arriver (c'est pas grave ca me derange pas je pourrai ressusciter nan je rigole )
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Lun 31 Mar 2008, 10:38 pm

LA SUITE:

Alors que la porte tremblait, un morceau de bois partie au contacte d'un coups de lance d'une groupie, Mite tira immédiatement une flèche dans la fente, le crie d'une groupie retentit:

"Put4!n j3 l'4i r3çu d4ns l3 cul!!!"

Après quelques seconde la porte finit par céder et une horde de groupie finit par entré, les premières lignes mangèrent les flèches en pleine tronche le reste continua la route jusqu'au bouclier de Benji qui les bloquas grâce a son immense force, un véritable mur se forma entre les groupies et le reste des héros, Benji fit un clin d'œil a la communauté.

Benji: "1...2...3!!!!"

Il enleva son bouclier et l'immense hache du guerrier balaya ses ennemis qui arrivaient toujours plus nombreux, chacun envoyait ses attaques les plus puissantes: Lottofadown lançait des flammes pendant que mite tirait trois flèches a la fois, Nékro frappait a la fois avec son épée ainsi qu'avec un puissant poing américain, alors que la victoire était proche, une grosse groupie attacher a une chaine avec un tee shirt Tokio hotel ou plutôt une nappe qui lui servait de tee shirt arriva armée d'un marteau.

NékroMetal: "Bon sang! Le troll!"

Mite sauta immédiatement sur la tête du troll et tira une flèche sur sa tête, celle-ci se fit prendre par le pied et jeter plus loin, fou de colère Nékro tranchant un doigt a la grosse groupie, le troll de bill était maintenant enragé et prit celui qui était le plus près: Jaberwok, le pauvre petit sorcier se fit prendre par la tête, celle-ci tenta une corruption en utilisant un puissant pouvoir, une incantation sortie de sa bouche qui était face a Jaberwok.

Troll: "Durch den Monsun!!!"

Jaberwok tomba directement dans les pommes, le troll trop occuper a essayer de corrompre l'apprenti magicien, celui-ci n'avait pas remarquer Flo qui était maintenant en face de lui et lança une flèche dans la bouche, l'immense groupie tomba raide. Les six héros entourer de cadavre s'empressa de courir vers Jaberwok pour voir son état.

Nékrometal: "Comment allez vous Jaberwok?"

le petit sorcier se releva indemne mais un peu essoufflé.

Jaber: "Je n'ai rien, tout va bien."

Nékro: "Mais c'est impossible, ce chant aurait corrompue un sanglier!"

Jaberwok sortie de ses oreilles deux boules caisses.

Benji: "Et bien sir, vous êtes surprenant, il est rare de voir quelqu'un équiper d'une armure aussi efficace"

Lottofadown:" Nous n'avons pas le temps! Courrez vers le pont!"

Et la communauté partie de plus belle, courant dans l'immense pièce où sortait des milliers de groupie du toit, du sol, des murs.
Une fois encerclé par les groupies, on put entendre le crie d'une bête, soudain, prient de panique, les groupies partirent en vitesse et Lottofadown releva la tête avec désespoir.

Benji: "Qu'elle est ce nouveau maléfice?"

Lottofadown: "C'est Sum41...Un démon du nouveau temps, nous ne sommes pas de taille...COUREZ!"

Ainsi partie avec effroi les six héros vers le pont, après une longue cascade dans les escaliers le pont était enfin en vue! Quelques flèches du camp Tokio hotel pleuvaient sur la communauté qui riposta avec la précision de Mite qui éclata la cervelle d'un archer.
Après avoir passer le pont, le sorcier de feu s'arrêta pour défendre la retraite de ses compagnons, enfin on put voir le visage de sum 41, quatre démons de la toute puissance américaine.

Lottofadown: "Vous ne passerez pas! Je suis un sorcier de system of down, repartez dans l'ombre!"

Sum 41 lança une forte attaque avec un coups de batterie moisie que Lottofadown renvoya facilement.

Lottof: "Vous ne passerez...PAS!"

Et le sorcier de feu lança une boule de feu dans le groupe américain qui s'avança pour contre attaquer, mais celui-ci tomba dans le vide de la mine.
Mais alors que Lottofadown fatiguer se retourna, une languette de guitare attrapa son pied et le fit tomber, il réussit a s'accrocher sur le bord avec deux bras et prononça ses dernières paroles.

Lottofadown: "Fuyez pauvre fou..."

Et le puissant sorcier lâcha prise et plongea dans les ténèbres, Jaberwok cria de toute ses forces et se fit retenir par Nékro qui l'empêcha de tenter l'impossible.

Jaberwok: "LOOTTTOF!!!"

Ainsi la communauté Anti TH sortie de la mine en comptant un membre de moins, la quête venait de commencer et la douleur de la perte d'un membre de se faisait déjà sentir, Lottofadown le guide du groupe venait de tomber dans l'ombre.

Voila pour le moment (excuse Lottof mais tu seras plus présent pour l'instant^^).
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 01 Avr 2008, 8:42 am

J'adore ! Yeah
T'inquiète pas pour Lotto, on sait bien que Gandalf reviens dans le deuxième épisode ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 01 Avr 2008, 12:45 pm

Hey Surudoi fallais mettre un spoiler Gnihi !

Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 01 Avr 2008, 12:48 pm

(Allons, appelle-moi Kiba ! Wink ) Bah, qui ne connaît pas l'histoire du SDA, honnêtement ? Gnihi !

Proud To Be A Furry...
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 01 Avr 2008, 5:51 pm

j'avoue c'est connu, surtout la phrase culte de gandalf "fuyez pauvre fou"

c'est trop bien vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 01 Avr 2008, 6:44 pm

XD j'adore le coup de sum 41 une parodie trop marrante
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 01 Avr 2008, 10:33 pm

JE RAPPEL QUE BOROMIR MEURT DANS LE 1^^ ("oh putain merde!"^^)
LA SUITE:

Nos six héros sortirent de la mine avec les larmes aux yeux, certains même était écrouler par terre mais il n'y avait pas de temps pour les sentiments dans la communauté, Benji releva Mite qui pleurait la perte de Lottofadown.

Benji: "Allons Flo relevez les!"

Flo: "Par pitié laissez leur un instant!"

Benji: "A la tombé de la nuit les collines grouilles de groupie! il nous faut rejoindre la forêt Suisse."

Benji tourna autour de lui et trouva Jaberwok 50 mètre plus loin, seul, il marchait le dos tourné.

Benji: "JABERWOk!"

Le petit magicien se retourna les larmes coulant de sa joue.
Après des heures de marchent dans le calme, aucune discussion eu lieu, tous se remémorait la scène, soudain Jaberwok eu un flash back, se voyant lui et Lottofadown sur un rocher en train de parler:

Jaber: "Lottof, j'aimerai ne jamais avoir eu l'anneau, j'aurai aurai préférer ne jamais connaitre Tokio Hotel..."

Lottofadown: "Comme tout ceux qui écoutent de la bonne musique en cet age, mais ce n'est pas a eux de décider, tous ce qu'ils décident c'est quoi faire du temps qui leur est impartie."

Et le sourire revint au petit sorcier, une fois arrivé à la forêt, le porteur de l'anneau et Mite suivait Benji.

Benji: "Rapprochez vous jeune guerriers, on raconte qu'une dame habite dans cette forêt, une sorcière elfe, aux terribles pouvoirs, tous ceux qui l'on regarder son tomber sous son charme...Et on ne les a jamais revu...mais voila un guerrier qu'elle n'envoutera pas si aisément!"

Quand une flèche arriva au bout du nez de Benji, la communauté était finalement encercler d'elfes de la forêt, le capitaine de la patrouille apparut:

Capitaine: "Le puissant guerrier respire si fort que nous aurions pu le tuer dans le noir..."

Nékrometal: "Nous cherchons hospitalité et repos..."

Capitaine: "Vous êtes entrer sur les terres de la dame Oceane (dédicace^^), vous ne pouvez en partir...Venez, elle vous attend"

Accompagner par les gardes elfes, ils arrivèrent face a la lumière où descendit la reine de la forêt: Oceane, une jolie elfe vêtu d'une robe blanche apparut, celle-ci dit:

Oceane: "Où est Lottofadown le magicien? J'aimerai lui parler..."

Avant qu'un des aventuriers n'ai eu le temps de parler, elle répondit tout en croisant le regard avec Benji.

Oceane: "Il est tomber dans l'ombre...Votre quête ne tient décidément qu'a un fil, un pas de travers et tout sera perdu ainsi que le destin de toute les races."

Elle croisa de nouveau le regard et Flo qui s'écroula par terre en larme, personne ne savait pourquoi.

Oceane: "Vous êtes accabler par le chagrin, ce soir vous dormirez en paix."

La communauté Anti TH fut donc invité a rester se reposer et dormir dans la forêt, NékroMetal et Flo discutèrent ensemble:

Nékro: "Ces frontières sont bien garder, vous pouvez vous reposer tranquille."

Flo: "Je ne peux trouver de repos, Oceane m'a parler dans ma tête, elle m'a parler du CATH et m'a dit que même maintenant il y a encore de l'espoir, mais cela fait longtemps qu'il n'y a plus d'espoir!
Les admins du CATH sont de nobles chevaliers, mais leur autorité décroit et le peuple n'a plus foie en eux, ils comptent sur moi pour réparer ça, j'aimerai y arrivé...Avez vous déja vu Nékro, la cité blanche du CATH? un forum qui brille de nacre et d'argent, avec une bannière qui vole au brise du matin."

NékroMetal: "J'ai vu le forum blanc, il y a longtemps..."

Flo: "Un jour, nos chemins nous y mèneront et le garde du forum criera: les seigneurs du CATH sont de retour!"

Enfin les six héros s'endormirent, tous sauf Jaberwok qui fut réveiller par magie et vit Oceane marcher vers une fontaine, le jeune magicien l'a suivit et celle-ci prit une carafe d'or remplie d'eau et versa l'eau dans un miroir.

Tout pour l'instant, j'avais un peu la flème de continuer désoler.
Mais avouer que le dialogue était jolie^^
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 01 Avr 2008, 10:37 pm

C'est cool mais je le répète : quand est-ce que je fais mon apparition ? Neutral

Proud To Be A Furry...
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 02 Avr 2008, 11:09 am

désolée de ne pas etre venue lire avant , je trouve l'histroire super ^^
quand à mon personnage, euh... je suis honorée du role que j'ai ^^
j'attend la suit avec impatience ^^
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 02 Avr 2008, 11:42 am

Surudoi Kiba a écrit:
C'est cool mais je le répète : quand est-ce que je fais mon apparition ? Neutral

Tu sera peut être bien le vieux roi ^^

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 02 Avr 2008, 12:06 pm

super fic Yeah j'adore le moment avec nekro et flo
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 06 Avr 2008, 9:50 pm

la suite c'ets ma fic preferer
Lotto
Musicman

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 06 Avr 2008, 9:51 pm

Idem, j'aime beaucoup cette fic.

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 06 Avr 2008, 9:55 pm

en plus demain je vais en allemagne je vera pas la suite Sad

( je pars mettre fin a th en attaquant a la source vive la lath lol! )
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 06 Avr 2008, 10:01 pm

LA SUITE (je me faisais désiré?):

Jaberwok regarda alors dans le miroir d'eau qu'avait préparer Oceane, il vit soudain le visage de Bill le regarder dans les yeux, puis une image de la France en feu, le petit magicien voyait ses amis enchainer et frapper par des groupies, soudain il vit encore le visage de Bill qui le fixait encore et l'anneau unique était attirer par le miroir, Jaberwok tomba en arrière et se tourna vers Oceane qui prit immédiatement la parole:

Oceane: "Je sais ce que vous avez vu, car c'est aussi dans mon esprit...Et cela va se réaliser si vous échouez"

Jaberwok: "Si c'est mieux ainsi, alors je vous le donne"

Oceane: "Vous me donnez l'anneau de pouvoir? Je ne peux vous cachez que mon cœur l'a demander..."

A ces mots Oceane partie dans un état de transe et parla avec une voix caverneuse.

Oceane: "A la place d'un chanteur des ténèbres, vous aurez une reine!
Non maléfique mais aussi belle que l'aurore! Aussi traitresse que l'océan! Alors tous m'aimerons!"

L'elfe revint a elle et rendit l'anneau au petit apprenti de LATH.

Oceane: "Je vous rend l'anneau...et je vais rester Oceane...C'est a vous de garder ce fardeau et être porteur de l'anneau signifie être seul..."

Jaberwok: "Je sais comment faire, mais j'ai peur de le faire"

Oceane: "Même la plus petite personne peut changer le cours de l'histoire"

Le lendemain matin la communauté reçu des barques elfes et partie le long de la rivière, et la voix d'Oceane parla dans la tête de Jaberwok.

Oceane: "Je vous donnes la lumière de Maly, notre étoile bien aimer, puisse sa lumière vous éclairez là toutes les autres sont éteintes"

Après plusieurs kilomètres les cinq héros s'arrêtèrent le long d'une petite plage face aux statues des ancêtres de NékroMetal, des seigneurs et chanteurs de rock.
Mais les forces les plus puissantes de Tom était en direction de l'anneau, les groupi-cailles, une affreuse mutation entre des groupies et des racailles, une folie meurtrière et une combativité a tout épreuve.

Benji: "Nékro, la route sera infranchissable! Nous allons passer par des montagnes aux parois coupant comme des rasoirs, des hordes de groupies et enfin nous allons explorer un maraichage puant et gluant a perte de vu..."

Nékro: "Oui c'est notre route, alors tacher a prendre des forces sir Benji"

Benji: "Reprendre des forces? Sachez que nous les guerriers, n'avons nullement besoin de nous reposez."

Mite: "Où est Jaberwok?"

Dit-elle ne voyant pas le porteur de l'unique, et remarquant l'absence de Flo également qui avait laisser son bouclier.
Plus loin dans la forêt, Jaberwok était nez à nez avec Flo.

Flo: "Pourquoi restez vous a l'écart? Vous souffrez, je le vois, mais êtes vous sure de souffrir inutilement? Laissez moi vous aider"

Jaberwok: "Vous parlerez sagement sir Flo, mais l'anneau est trompeur..."

Flo: "Je ne requiert la force de défendre mon Peuple! Mais si vous me donner l'anneau..."

Jaberwok recula alors voyant Flo devenir agressif et qu'il demandait l'anneau.

Flo: "Pourquoi reculez vous? je ne suis pas un voleur..."

Le petit magicien tenta de partir, c'est alors que le chef de la CATH avait perdu tout contrôle sur lui même et fonça vers Jaberwok.

Flo: "L'anneau n'est a vous que par un malheureux hasard! Il devrai être a moi! Donnez le moi!"

Le membre de LATH mit vite l'anneau et devint invisible, mais le monde ou était plonger Jaberwok a ce moment là était terrible, un monde noir avec la tête de Bill partout chantant Shrei, un véritable cauchemar, le petit magicien se cacha et enleva l'anneau, essouffler il comprit qu'il ne pouvait porter l'unique au doigt que pendant quelques secondes, après ça il serai totalement transformer en groupie.
Dans la folie de Flo, celui-ci cria des injures:

Flo: "Je vois clair dans votre jeu! Vous voulez donner l'anneau a Bill! Soyez maudit! Vous et tous les membres de LATH! 3nf0!r3...Mon dieu quel langue est sortie de ma bouche? L'anneau a donc déjà exercer son influence sur moi..."

Voila pour le moment, enjoy.
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Dim 06 Avr 2008, 10:04 pm

Oauis mes ancetres était des chanteur de rock j adore^^

j adore aussi ta fic jaber Yeah Yeah Yeah
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Lun 07 Avr 2008, 7:19 am

C'est cool cette suite ! On l'attendait ! Yeah

Proud To Be A Furry...
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Lun 07 Avr 2008, 3:46 pm

flo se transforme en groupie ^^

sa devient interessant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   

Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant