Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1035
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 22 Avr 2008, 4:34 pm

Moi jve faire gollum !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 22 Avr 2008, 6:49 pm

jaberwork par pitié la suite c'ets pire que l'heroine ton truc
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 23 Avr 2008, 12:09 am

Je voulais juste me faire désirer MOUHAHAHAHA!

LA SUITE:
Après s'être fait agresser par Flot qui se transformait peu a peu en groupie par le pouvoir de l'anneau, Jaberwok tomba nez à nez face a NékroMetal, le petit magicien avait maintenant peur du pouvoir qu'exerçait l'anneau sur les hommes.

Nékro: "Qui y a-t-il Jaberwok? pourquoi avez vous peur?"

Jaberwok: "Flo a tenter de me prendre l'anneau!"

Nékro: "Mon dieu, l'anneau! Où est-il?"

Jaberwok recula et cacha l'unique dans sa poche.

Nékro: "J'ai fais serment de vous protégez"

Jaber: "Mais me protégeriez contre vous?"

C'est alors que le petit sorcier sortie l'anneau de Bill et le montra aux yeux de l'ancien roi, celui-ci fut alors absorber par son pouvoir, Nékro fixa l'unique pendant quelques longues seconde avant de fermer la main de Jaberwok et lui rendre son fardeau.

Nékro: "Je vous protégerez, jusqu'aux flammes d'Allemagne"

Jaberwok: "Maintenant je le sais."

Le grand guerrier jeta un coups d'oeil a l'épée magique de Jaber qui détectait les groupies, comme disait son oncle: la lame devient bleue quand les groupies sont proches, alors il te faudra être très prudent.
Nékro sortie son arme et dit a son protéger:

Nékrometal: "Allons Jaberwok, fuyez..."

C'est alors qu'une masse impressionnante de groupie sortie des bois, mais ce n'était pas de simple groupie sans cervelle, c'était des groupies masculin: cette créature regroupait la force physique l'homme et la fureur d'une groupie.
Le noble soldat de LATH fonça dans le tas et fut vite rejoins par ses compagnons: Benji qui défonçait un grand nombre d'ennemis avec un seul coups de poing, ainsi que de Mite qui tirait avec une impressionnante dextérité pendant que le petit sorcier anti Th courait pour sa survie.
Après avoir rejoins les barques, Jaberwok se mit soudain a pleurer sur la plage, au bout de ses forces le héros avait craquer, un lointain souvenir revint lui remémorer ceux pourquoi il était là, la voix caverneuse et réconfortante de Lottofdown se fit entendre:

Jaberwok: "J'aimerai que l'anneau ne me soit jamais donner, j'aimerai que tout ceci ne se soit pas réaliser..."

Lottofadown: "Comme tous ceux qui vivent des heures si dure en cet age, mais ce n'est pas a eux de décider, tout ce qu'ils doivent décider c'est quoi faire du temps qui leur ai impartie"

Mais tout a coup, alors que Jaber était encore dans ses pensés, une groupie l'attrapa par derrière, le petit magicien n'avait plus aucune crainte mais n'avait pas la force de se défendre, heureusement la groupie se fit couper brutalement la tête d'un coups d'épée, et Flo se tenait armée jusqu'au dent devant Jaberwok, celui-ci cru tout d'abord que le capitaine de la CATH était venu prendre l'anneau mais il se retourna et alla défendre le noble sorcier devant l'armée de groupie.
Dans toute son courage et sa noblesse, Flo tuait, coupait, frappait tout ceux qui l'approchait, jusqu'au ce que le chef groupie: TH-Jt3kiffGrav prit son arc et tira une première flèche sur Flo, le guerrier de la CATH ne s'arrêta qu'un bref instant avant de continuer son massacre, une seconde flèche vint, tel un guerrier immortel flo se battait toujours, quand arriva la 3eme flèche qui le fit mettre a genoux.

Voila pour today^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 23 Avr 2008, 12:40 am

trop bien Shocked

y'a pas a dire, ca envoie du steak ! une histoire passionante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 23 Avr 2008, 10:50 am

sniff merci j'aodre ta fic vivement les deux tour
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 23 Avr 2008, 12:46 pm

C'est... génial... je vais regrouper toutes ces fics une fois terminé et j'en ferais un bouquin xD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 23 Avr 2008, 3:16 pm

je suis pas gourmand, 10% ça ira^^
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 23 Avr 2008, 4:05 pm

Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 23 Avr 2008, 4:44 pm

Tu sais dire autre chose, toi ? Rolling Eyes

Proud To Be A Furry...
ATLANTIS

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 23 Avr 2008, 9:46 pm

bah quoi elle est simple ma reponse
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Lun 05 Mai 2008, 4:33 pm

LA SUITE:

A terre, Flo ne pouvait finalement plus de battre, après trois flèches dans le corps, le guerrier du CATH lâcha finalement son épée.
Le chef des groupies masculin, armée de son arc, s'approcha de Flo et était maintenant à moins d'un mètre, il arma sa flèche, le fan de TH allait faire sauter la cervelle de Flo quand soudain NékroMetal sauta avec brutalité sur son ennemi et lui donna un puissant coups de poing.
Un terrible combat se fit alors sous les yeux de Jaberwok, d'un coté le noble chevalier de LATH et de l'autre, la groupie qui sortie son sabre, plusieurs coups d'épées s'échangèrent et ce fut alors le serviteur de Bill qui prit soudain l'avantage, il bloqua Nékro contre un arbre, prit par le coups il ne pouvait plus rien faire, et dans un ultime élan, le chevalier prit vite son arme et coupa avec férocité la tête du monstre.
Essouffler, il courut vers Flo et l'allongea, celui-ci était presque mort et dit ses derniers mots:

Flo: "Où est Jaberwok? où est l'anneau?"

Nékrometal: "Il est là, je l'ai laisser partir."

Flo: "Alors vous avez fait ce que je n'ai sus faire, l'anneau...j'ai tenter de le lui prendre! A cause de moi la communauté est dissoute, il n'y a plus d'espoir, de la forteresse de la CATH va tomber...

Nékrometal: "Non Flo! il y a encore de l'espoir, je protègerai la cité blanche de la CATH"

Flo: "Promettez le moi! Protégez la"

Nékrometal: "Je vous le promet"

Flot prit alors son souffle, rassurer des paroles de l'ancien roi, il lui dit:

Flo: "Ce fut un honneur de combattre a vos cotés, mon camarade, mon chef, mon capitaine, mon roi..."

Nékro: "Repose en paix, soldat de la cité blanche"

dit-il quand Flo mourra, il fut ensuite mit dans une barque avec son épée et envoyer vers la grande cascade.

[A PARTIR D'ICI: ça va être de l'invention dorénavant, étant donner que dans la vraie histoire, sam et Frodon partent pour le mordor dans leur coin, laissant le reste sur la berge, cela pose des problèmes:
1) je n'ai pas de Sam^^
2) Si c'est des histoires a deux endroits différent ça va être nul
3) j'ai envie d'inventer un peu^^]

Jaberwok encore sous l'émotion prit son courage a deux mains et dis au reste de la communauté:

Jaberwok: "Les terres de la Suisse ne sont plus sur, par où allons nous allez?"

Benji: "Il ne reste que deux chemins, soit nous passons par les montagnes de la France, soit nous rejoignons les forces du R.O.H.A.N en Italie, ces soldats Anti-TH sont moins nombreux que ceux du CATH mais nous pouvons leur faire confiance..."

Mite: "Et bien c'est décidé, nous passerons par l'Italie!"

Ainsi partirent nos héros, vers l'Italie, ces grands espaces sont gardés par les meilleurs cavaliers du monde, des paysans, mais surtout des hommes d'honneurs, et la plus grande force de ce pays était bien sur le R.O.H.A.N, les initiales de mots Italien dont je vous épargnerai qui veulent dire:
"La Cavalerie anti TH".

TOUT POUR AUJOURD'HUI.
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mar 06 Mai 2008, 6:30 pm

ouais trop bien enfin la suite merci mon pote
deicide

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Sam 21 Juin 2008, 12:27 pm

suite !!!!!!
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Lun 05 Jan 2009, 7:51 pm

Petite feinte, vous avez cru que c'était finit hein? Erreur! Je suis là MOUHAHAHAHA!

Alors que nos héros de LATH: le rôdeur Nékro, le guerrier Benji, l'archère Mite ainsi que le petit magicien Jaberwok avançaient vers l'Italie dans l'espoir de trouver refuge chez les soldats du R.O.H.A.N, une longue marche épuisa le groupe qui décida d'installer le camps sur une petite colline.
La nuit était tomber, quand soudain une ombre noire s'approcha des endormis, et une langue de groupie retentit, c'était bien sur celle de LoveKaulitz.

"!ls n0uS l'0nt v0l3s...S4le p3t!t mag!c!3n, !l nous app3l3s l3 précieux, 3t n0uS le v0ul0ns"

[Avant que vous ne lisiez la suite, sachez que je n'ai pas de Sam, donc j'ai raccourci la scène, si vous voyez laquelle c'est dans le film, alors savourez:]

Alors que la groupie croyait les chevaliers de LATH endormie, elle se rendit vite compte du piège quand Benji se leva de son plumard et lui mit une belle tarte qui envoya LoveKaulitz dans les pommes.
Le lendemain matin, la groupie criait de toute ses forces, attachez au niveau du cou ainsi que les poignets liés, Nékro perdit vite patience et commença a brutalisé la bête.

Nékro: "Bon sang, ce sac à viande va nous faire repérés par toutes les groupies d'Allemagne, alors attachons la et laissons la ici!"

Pris de panique, la groupie supplia ses ravisseurs.

LoveKaulitz: "Non! Je connais un chemin vers l'Allemagne, je peux vous y amenez!"

Jaberwok: "Vous y avez déjà été...Vous nous conduirez vers l'Allemagne"

Ainsi le jeune magicien de LATH, fit la terrible erreur de libéré la groupie qui guida d'abord les héros vers la forteresse du R.O.H.A.N, le royaume des seigneurs des chevaux, menez par le roi Links, celui-ci semblait différent depuis quelques temps, le royaume fut attaqué par les groupies de Bill, mais une seule force résistèrent: les chevaliers Italiens fidèles au prince Neurosis.

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Lun 05 Jan 2009, 7:54 pm

Eh, elle est sympa, cette fiction ! Je peut être dedans ?! x)

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Lun 05 Jan 2009, 7:57 pm

Faut te payer combien pour avoir droit à une petite apparition dans ta fic ? Gnihi !

Bon, j'ai pas tout lu (la flemme ingite aigu) mais le peu que j'ai lu, j'aime bien.
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Lun 05 Jan 2009, 9:58 pm

C'est plus un petit come back pour les habitués (Lotto, Benji ect...)
^^

Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Lun 05 Jan 2009, 10:17 pm

Cool je suis le King Cool

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 07 Jan 2009, 2:08 pm

Jaberwok a écrit:
C'est plus un petit come back pour les habitués (Lotto, Benji ect...)
^^
Hum, Ok, je vois. Rolling Eyes

Links : Dans toutes les fics, t'as toujours le premier role, c'est pas juste x)
ATLANTIS

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   Mer 07 Jan 2009, 2:18 pm

SWEET x)))))))))) Gnihi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!   

Chevaliers et sorcières, acrrochez vous, voila Bill!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4