Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiction 008 : Les Origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Admin


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 29 Mar 2008, 2:27 pm

Bien sûr, Lulu ! ^^
Bon, voici le premier chapitre (oui, j'ai pris de l'avance )!
Il est vraiment très long, alors il vaut mieux que vous ne soyez pas trop flemards ! Gnihi !
Je tiens aussi à préciser que mes fictions seront riches en clins d'oeil et références, alors, soyez attentifs ! Smile

Chapitre 1 : un mystérieux allié.

La Rock Tower… Q.G. de la L.A.T.H., du haut de ses 50 étages, cette gigantesque tour domine la ville, tel un moderne beffroi. Bien que les 20 premiers étages soient plutôt inhospitaliers, en raison de leur état de délabration, les 30 derniers sont plutôt accueillants. Et c’est précisément au 49ème étage de cet impressionnant gratte-ciel que cette histoire commence…

Le 49ème étage est le plus luxueux de la tour. Bien qu’il abrite, entre autres, le Bureau des Admins, il comprend aussi la salle commune de la L.A.T.H. : cette vaste pièce est en effet équipée de tout ce qu’il faut pour se détendre après une dure journée : écran plasma géant, bar, bibliothèque… impossible de s’ennuyer ici.

En cette chaude soirée d’Eté, chaque membre vaquait à son occupation dans cette salle. Lulumuse s’occupait en taillant une effigie en bois de Matthew Bellamy à l’aide de ses rasoirs, Side faisait un bras de fer avec Maly, MetalWARHead et Links discutaient au bar en dégustant des bières, Tokio Hotel Anti (future THFan) lançait des fléchettes sur un poster de Bill, Butcher lacérait un mannequin représentant un groupie, Shadowmaxime bricolait un truc étrange que seul un ancien Pilote Galactique aurait pu inventer et Kiba lisait le Livre des 5 Roues, assis à côté de son ami Daeven, qui regardait un live de Rammstein, Mite allongée sur ses genoux. Soudainement, la porte de la salle commune s’ouvrit à la volée et un homme entra. Il était très grand (plus de deux mètres de haut) et portait, attachée dans son dos, une gigantesque épée. Il scruta la pièce du regard, et s’arrêta sur les jumeaux kitsune.

LottOfADown : Kiba ! Daeven ! Accompagnez-moi à la salle des Admins ! Ne discutez pas, venez !

Les deux kitsunes se regardèrent, intrigués. En temps normal, aucun membre n’était autorisé à pénétrer dans la Salle des Admins. Kiba se leva d’un bond. Daeven, lui, laissa à Mite le temps de se retirer de ses genoux avant d’imiter Kiba et de venir se placer à côté de celui qu’il considérait comme son sensei. Ils suivirent LottOfADown hors de la salle commune. Au bout d’un long couloir, ils arrivèrent devant la lourde porte blindée qui fermait la Salle des Admins. LottOfADown plaça son œil droit devant un scanner et une voix métallique retentit.

Voix : Identification terminée. Bienvenue à la maison, Lotto !

La porte s’ouvrit avec vacarme. Les trois Antis entrèrent dans la pièce sombre et, en même temps que la porte se refermait, les lumières s’allumèrent. La décoration de la Salle était assez impressionnante. De part et d’autre du mur du fond étaient accrochés deux longs étendards représentant le logo de la LATH; entre ces étendards se trouvait l’énorme trône doré de Maxime(admin). Les murs étaient couverts d’une fresque racontant l’histoire du Rock, le sol était couvert de dalles de marbre représentant des rockeurs célèbres et au centre de la pièce se trouvait une longue table rectangulaire, autour de laquelle se trouvaient des chaises ornées des armoiries et des noms des admins. LottOfADown tira une chaise dont le dossier était orné du logo de S.O.A.D. derrière lequel étaient croisées deux Dean Razorback. Au-dessus de ces armoiries, "LottOfADown" était inscrit en gothique. L’admin s’assit sur la chaise, qui grinça sous le poids de ce titan. LottOfADown plongea son regard tour à tour dans les yeux émeraude de Kiba et dans ceux aux reflets d’améthyste de Daeven. L’admin resta silencieux une minute, durant laquelle rien ne troubla le silence. Enfin, il s’adressa à ses deux alliés.

LottOfADown : Mes amis l'heure et grave. Si je vous ai fait venir ici, vous vous doutez bien que ce n’est pas juste dans le but de vous faire admirer la décoration… j’ai une mission à vous confier !

Kiba : Une mission ?

LottOfADown hocha la tête.

LottOfADown : Oui. Un agent des Services Secrets Anti-TH dit avoir découvert une effroyable machine. Il m’a demandé de lui envoyer deux de mes meilleurs hommes, afin de leur confier ce plan sans danger.

Daeven : Mais pourquoi n’y vas-tu pas toi-même ?

LottOfADown : Car j’ai plusieurs choses à faire ici… De plus, vous êtes bien plus furtifs que moi, et vous risquez donc moins de vous faire remarquer.

Kiba : Où devons-nous retrouver ton contact ?

LottOfADown : Il m’a dit qu’il serait dans les environs du Great Musical Stadium…

Daeven : A quoi ressemble-t-il ?

LottOfADown : A mon avis, vous le reconnaîtrez facilement ! Quand vous le verrez, dites-lui que c’est moi qui vous envoie ! Maintenant, filez !

Kiba et Daeven se mirent au garde-à-vous, et sortirent du bureau. Pendant qu’ils couraient dans le couloir, Kiba s’arrêta brusquement devant la porte de sa chambre.

Daeven : Que fais-tu ?

Kiba : Je veux récupérer quelque chose avant d’y aller !

Le jeune kitsune entra dans sa chambre et en ressortit 2 minutes plus tard. Il avait attaché à sa taille un superbe katana forgé. La lame mesurait environ un mètre de long, et le manche était si long qu’on aurait pu le tenir à trois mains. L’étui était en bois laqué noir, et finement décoré par un dessin de dragon asiatique, qui semblait s’enrouler autour. La garde, ronde, représentait le mont Fuji à l’aube et le manche était orné de peau de requin tressée pour faciliter la prise en main. L’extrémité de ce manche était ornée d’un capuchon d’or auquel était rattachée deux lamelles de laine rouge et blanches, qui faisaient penser à des queues de renard. Kiba dégaina son arme et décrivit un arc de cercle avec. Sur la lame étaient gravés les kanji « 狐 » (kitsune) et « 戦士 » (guerrier). Le sabre était attaché à la taille de Kiba par un cordon orange rayé de blanc.

Kiba : On n’est jamais assez prudent…

Daeven : Tu te fais trop de soucis… comme si on allait devoir affronter quelqu’un !

Kiba haussa les épaules et rengaina son arme. Les deux compagnons entrèrent dans un ascenseur et descendirent au premier étage. Ils sortirent de la tour et respirèrent un bon coup l’air frais du soir. Dans le ciel aux reflets d’ambre, quelques étoiles commençaient déjà à apparaître.

Kiba : Bien. Ne perdons pas de temps !

Kiba et Daeven marchèrent en direction d’un petit immeuble délabré. Ils prirent leur élan, et, exécutant chacun un bond de 5 mètres, ils se retrouvèrent sur le toit.

Daeven : Le Great Musical Stadium n’est pas très loin. Crois-tu vraiment qu’il soit nécessaire d’y aller par les toits ?

Kiba : Je ne veux pas courir le risque d’être suivi. De plus, ce rendez-vous est confidentiel !

Daeven haussa les épaules, et lui et Kiba se mirent à bondir de toits en toits jusqu’à atterrir à côté du Stade.
Daeven scruta les environs, et son regard s’arrêta sur une étrange silhouette.
Daeven : Regarde, Kiba ! Tu vois cette étrange personne là-bas ?
Kiba regarda la direction dans laquelle était tendu l’index de son ami, et aperçu un homme, vêtu d’un long manteau noir. Sa tête était dissimulée sous un grand chapeau mou.

Kiba : Tu crois que c’est lui ?

Daeven : on va vite le savoir !

Les deux kitsunes s’approchèrent discrètement de la personne, jusqu’à se retrouver juste derrière elle. A ce moment, l’inconnu se retourna et sursauta en voyant face à lui deux kitsunes humanoïdes d’un mètre 90 chacun.

??? : Qui êtes-vous ?

Kiba et Daeven : C’est LottOfADown qui nous envoie.

??? : Oh, alors c’est vous les « Souseiji Kitsune »… à vrai dire, j’aurais dû m’en douter… je suis l’Agent T.P., des S.S.A.T.H.

Kiba et Daeven serrèrent la main de l’Agent.

Kiba : il paraît que tu as découvert quelque chose d’important.

Agent T.P. : Oui, en effet… je vais vous donner les plans… AAAARGH !

L’agent T.P. s’écroula à terre, tandis qu’une fleur de sang s’épanouissait dans son dos. Derrière lui, une groupie agitait un couteau de boucher tâché de sang.

Groupie : Nyéhéhéhéhé ! SalOperii dàntii-th ! Tu kroyé vrémàn pOùvOiir échàP à Chachatomkaulitz ? ptdrrrrrrrrrr !

La groupie aperçu alors Kiba et Daeven, qui n’en revenaient pas : comment avait-t-elle pu arriver sans qu’ils ne la flairent ?

Chachatomkaulitz : OOOh, 2 grO sàkàpùsse ! vs àlé mOuriire !!!

Daeven : Elle m’énerve, celle-là ! Kiba, laisse-la-moi !

Kiba : Fais attention, elle a un couteau ! Tu veux que je te donne mon katana ?

Daeven : Non, je n’en aurai pas besoin pour tuer cette gamine !

Kiba : Bien, mais reste sur tes gardes !

Daeven attaqua la groupie à toute vitesse, mais, à son grand étonnement, elle esquiva facilement son coup de griffe.

Chachatomkaulitz : mdrrrrr ! T trO lànt pr mOii ! Hin-hiiiiin !

Avec une vitesse et une agilité impressionnante, Chachatomkaulitz planta son couteau dans la jambe droite de Daeven. Le kitsune hurla de douleur, tandis que son pelage blanc rougissait à l’endroit de la blessure. La groupie, toujours aussi rapide, le mit au sol et s’assit sur la poitrine de Daeven.

Chachatomkaulitz : Hà, iil é bO, l’àntii-th ! je V te tùé é utiiliisé tà fOùrùre pr fR 1 màntO à BIIIIIIILLLLLLLL !

La groupie leva son couteau au-dessus de la gorge de Daeven. Le kitsune ferma les yeux.

Daeven : Non ! Je ne veux pas mourir ainsi !

La groupie abattit son couteau. Le bruit de l’acier qui tranche la chair se fit entendre…

Daeven avait toujours les yeux fermés. A son grand étonnement, il ne ressentait aucune douleur.

Daeven : Je ne suis pas mort ?

Il ouvrit un œil, puis l’autre. Face à lui, la groupie, le couteau toujours levé, avait sur le visage une expression tordue. Elle soupira et tomba sur le côté. Derrière elle se trouvait Kiba, le katana dégainé. Il secoua la lame pour la débarrasser du sang qui se trouvait dessus et rengaina son arme. Il aida ensuite son frère à se relever.

Kiba : J’ai eu bien fait de l’amener finalement, hein ?

Daeven : Tu n’aurais pas pu faire ça avant qu’elle ne m’ouvre la cuisse ? Aïe !

Kiba ne répliqua pas et s’approcha du corps de l’Agent T.P.. Il posa sa main sur le cou du jeune homme.

Kiba : Il est vivant ! Mais il a perdu beaucoup de sang ! Il faut absolument le ramener à la L.A.T.H. le plus vite possible !

Kiba détacha son sabre et le donna à Daeven. Il s’accroupit ensuite près de l’Agent et le prit dans ses bras.

Kiba : Je vais le ramener à la L.A.T.H.. Retrouve-moi là-bas.

Daeven : Quoi ? Tu me laisses tout seul ?

Kiba : Je n'ai pas le choix. Avec ta jambe blessée, tu ne sauras pas courir. Et si je t’attends, l’hémorragie de T.P. sera trop importante et il mourra.

Daeven râla, attacha le sabre de Kiba à son côté et se tourna vers son ami.

Daeven : Tu me paieras ça, sensei ! Allez, fonce !

Kiba se mit à courir le plus vite possible vers la L.A.T.H., tandis que Daeven le suivait en clopinant. Dans le ciel disparaissaient les dernières lueurs du jour…

A SUIVRE...

J'attends votre avis ! Wink

_________________


Proud To Be A Furry...


Dernière édition par Kiba le Dim 20 Avr 2008, 11:21 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NékroMétal
Chroniqueur


Masculin Nombre de messages : 3038
Age : 24
Localisation : Dans Mär Haeven
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 29 Mar 2008, 2:48 pm

Je préfere le debut a la fin moi
(non pas du totu car mon gars se fait eclater par une groupie...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad)
sinon elle est bien ta fic kiba Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
Admin


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 29 Mar 2008, 2:50 pm

Merci ! ^^

Bah quoi, t'es pas content que je t'aie créé une relation avec Mite dans ma fic ? What a Face

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
Chroniqueur


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 22
Localisation : Onche
Camps : Onche
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 29 Mar 2008, 3:43 pm

et chui ou moi >< nan je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
lLinks
Admin


Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 25
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 29 Mar 2008, 3:43 pm

ééééénormme Gnihi !

ta fait un super truc la, par contre je trouve que y'a des passage trop descriptif par exemple pour le sabre mdr la description de ouf

bon ben continue

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Kiba
Admin


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 29 Mar 2008, 3:50 pm

Je sais mais j'ai imaginé ce katana pendant deux jours ! What a Face

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
Chroniqueur


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 22
Localisation : Onche
Camps : Onche
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 29 Mar 2008, 3:51 pm

tien au faite ta fais une chronique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Kiba
Admin


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 29 Mar 2008, 3:55 pm

Pas encore. J'écrirais ma chronique quand j'aurais terminé ma fiction.

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
Chroniqueur


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 22
Localisation : Onche
Camps : Onche
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 29 Mar 2008, 4:20 pm

ok de toute façon personne n'y va j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
lulumuse



Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 21
Localisation : Cydonia
Camps : sadique psychopathe
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 30 Mar 2008, 12:59 am

génial!^^ j'ai hate de voir la suite
(c'est BellamY!pas bellamI^^oui je sais je suis chiante).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 30 Mar 2008, 1:48 am

Elle est trop bien ta fic Surudoi Yeah

Surudoi Kiba a écrit:
Bah quoi, t'es pas content que je t'aie créé une relation avec Mite dans ma fic ? What a Face

A ce propos... Il reste des places pour la suite de l'histoire? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Chroniqueur


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 22
Localisation : Onche
Camps : Onche
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 30 Mar 2008, 10:25 am

ouais y a le chapitre 2 je vais ptet être dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Kiba
Admin


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 30 Mar 2008, 1:26 pm

Ne vous inquiétez pas ! Vous apparaîtrez tous dans le chapitre 2 (sauf Benji qui fait une superbe arrivée dans le troisième et dernier chapitre !)

Lulu : j'ai édité.

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
Chroniqueur


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 22
Localisation : Onche
Camps : Onche
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 30 Mar 2008, 1:29 pm

il sera ici quand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Kiba
Admin


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 30 Mar 2008, 1:33 pm

Houla... c'est un chapitre très long et important... je vais l'écrire en deux parties. La première partie devrait être postée demain ou après demain.

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
Chroniqueur


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 22
Localisation : Onche
Camps : Onche
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 30 Mar 2008, 1:41 pm

snif c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Kiba
Admin


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 30 Mar 2008, 1:43 pm

Bah, c'est quand même mieux d'attendre un chapitre de qualité que d'avoir tout de suite un gros brouillon plein de fôtes ! What a Face

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaku
Chroniqueur


Masculin Nombre de messages : 1397
Age : 22
Localisation : Onche
Camps : Onche
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 30 Mar 2008, 1:44 pm

c'est pas ce qui me dérange le plus mais prend ton temps Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Mar 01 Avr 2008, 1:25 am

Surudoi Kiba a écrit:
Ne vous inquiétez pas ! Vous apparaîtrez tous dans le chapitre 2

Merci Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Admin


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Mar 01 Avr 2008, 12:52 pm

Chapitre 2 en cours écriture ! Wink

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Océane
Chroniqueur


Féminin Nombre de messages : 1396
Age : 20
Localisation : Utopia
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Mer 02 Avr 2008, 11:22 am

j'adore ta fic !
un bras de fer avec maly ^^
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouet-Pouet



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 23
Localisation : Dans mon chez moi !!! =D
Camps : Anti !!!!!!
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Mer 02 Avr 2008, 11:57 am

J'adore !!!!!!
Elle et trop trp bien ta fic !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lady-pouetpouet.skyblog.com
shadowmaxime



Masculin Nombre de messages : 835
Age : 24
Localisation : un village perdu
Rang : Modéraviateur
Camps : anti
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Sam 19 Avr 2008, 10:01 pm

la suite la suite Gnihi ! Gnihi ! Gnihi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
Kiba
Admin


Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 24
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 20 Avr 2008, 10:55 am

Bonne nouvelle, le chapitre 2 est presque terminé ! Je n'ai plus qu'à élaborer le plan d'attaque et je pourrai vous poster ça ! Smile

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadowmaxime



Masculin Nombre de messages : 835
Age : 24
Localisation : un village perdu
Rang : Modéraviateur
Camps : anti
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 20 Avr 2008, 11:22 am

ouaisss!! la suit vite! Gnihi ! (je suis chiant quand méme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction 008 : Les Origines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nationalité et origines de Mika
» [fan fiction] depuis se jour ou tout a changer ...
» Origines Controlées (Mouss et Hakim)
» Panorama de la symphonie française des origines à nos jours
» ^v^HALLOWEEN^v^: les vraies origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: Ligue Anti Tokio Hotel :: FICTIONS-
Sauter vers: