Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiction 008 : Les Origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 20 Avr 2008, 10:29 pm

Kiba a écrit:
Bonne nouvelle, le chapitre 2 est presque terminé ! Je n'ai plus qu'à élaborer le plan d'attaque et je pourrai vous poster ça ! Smile

vite *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 8:41 pm

Vous ne l'attendiez plus, hé bien le voilà quand même ! LE CHAPITRE 2 !!! Gnihi !
Attention, je tiens à signaler un détail important : au début, je pensais n'écrire que 3 chapitres, mais j'ai réalisé qu'il m'en faudrait au moins 5 pour raconter toute ma fic. Ce chapitre-ci nous explique donc le plan d'attaque prévu pour le concert. Beaucoup de blabla, donc, mais indispensable à l'histoire. Wink

CHAPITRE 2 : LE PLAN D'ATLANTIS.

Lorsque LottOfADown apprit la nouvelle, il se précipita à l’infirmerie de la Rock Tower. L’agent T.P. était allongé sur un lit d’hôpital, le torse couvert de bandages. Plusieurs membres de la LATH étaient à son chevet, dont Kiba et Daeven. Kiba était appuyé sur son katana et Daeven était assis sur une chaise. Sa cuisse était couverte par un bandage rougi. Derrière eux, Lulumuse, Side, Maly, MetalWARHead, Mite (qui était en train de ranger ce qu’elle avait utilisé pour soigner Daeven) et Tokio Hotel Anti fixaient le jeune agent, attendant qu’il se réveille. LottOfADown s’adressa à ceux qui avaient sauvé son allié.

LottOfADown : Comment va-t-il ?

Kiba : Il récupère. C’est du bon sommeil.

Daeven : Par chance, la groupie l’a frappé depuis l’épaule gauche jusqu’à la hanche droite. Si elle l’avait poignardé, il serait mort.

La pièce resta silencieuse pendant encore une demi-heure, chacun attendant le moment ou T.P. se réveillerait. Ce moment arriva finalement. Il commença à s’agiter un peu, et, finalement, ouvrit les yeux. Il remarqua immédiatement la présence de LottOfADown à côté de lui.

Agent T.P.: LottOfADown le Berserker! Heureux de vous rencontrer!

LottOfADown : Heureux de vous voir en vie, surtout !

Agent T.P. : Où est mon manteau ?

Maly se leva de sa chaise, ouvrit un placard, en sorti le manteau de l’agent T.P. et le lui apporta. Le jeune homme ouvrit une poche située dans une manche et en sorti un papier bleu enroulé sur lui-même. Avant de le donner à LottOfADown, il se tourna vers Kiba et Daeven.

Agent T.P. : Si vous êtes ici, c’est que vous avez pu ralentir ou assommer Chachatomkaulitz !

Kiba : « Assommer » ? Mais je l’ai tuée !

Agent T.P. : Tu l’as brûlée ?

Kiba : Heu… non.

Agent T.P. : Tu l’as décapitée ?

Kiba : Non plus.

Agent T.P. : Tu l’as dévorée ?

Kiba : encore moins… où veux-tu en venir ?

Agent T.P. : Elle est toujours vivante !

Kiba : Mais c’est impossible ! Mon coup de sabre lui a sectionné la colonne vertébrale !

Agent T.P. : Le Groupium !

LottOfADown : Le quoi ?

Agent T.P. : La pire invention que Bill Kaulitz ait jamais créée ! Daeven, lorsque tu t’es battu avec Chachatomkaulitz, n’as-tu rien remarqué d’étrange ?

Daeven : Si, elle avait l’air enragée… et elle se déplaçait incroyablement vite !

L’agent T.P. déroula son papier, sur lequel étaient inscrit d’étranges formules chimiques.

Agent T.P. : Le rayon Groupium est une horrible invention, l’évolution du Fanatium, qui avait contaminé toutes celles qui, aujourd’hui sont devenues les Vraies Fans ! Si une jeune fille est atteinte par ce fléau, elle perdra la moitié de ses capacités intellectuelles et vouera à Tokio Hotel une adoration à la limite du fanatisme. En contrepartie, sa force et sa rapidité seront accrues. Mais il y a pire.

Tous les Antis-TH présents : « Pire » ?

Agent T.P. : Si le corps n’est pas détruit, ou si la groupie n’a pas été tuée par une Ban-O-Sword, elle pourra ressusciter une fois. En général, elle revient à la vie une heure après sa première mort.

LottOfADown regarda sa montre.

LottOfADown : En ce cas, elle est à nouveau en vie depuis vingt minutes…

Side tapa son poing droit dans sa main gauche.

Side : Alors, je vais aller la trouver ! Et après que je m’en sois occupée, vous pouvez me croire, on ne pourra plus faire la différence entre elle et une toile de Picasso !

Agent T.P. : Laisse tomber. Le temps que tu ailles au parking du G.M.S., Chacha sera loin !

La jeune louve se rassit.

Side : Dommage, j’avais faim !

Agent T.P. : Bon, écoutez-moi : dans 5 jours se tiendra un concert de Tokio Hotel au Stadium. Lors de cette représentation, ils comptent utiliser trois canons à Groupium situés dans la salle, afin de contaminer leurs fans. S’ils réussissent, on devra affronter la colère de 7000 groupies !

Daeven : Attends, tu veux dire que 7000 fans innocentes vont devenir des monstres aussi redoutables que Chachatomkaulitz ?

Agent T.P. : Non, Chachatomkaulitz n’est qu’un prototype, Bill avait un peu forcé la dose de Groupium avec elle. Une groupie moyenne serait 2 fois moins rapide que Chacha. Il y a dans mon manteau un second plan. Est-ce que quelqu’un pourrait me le donner ?

Maly fouilla le manteau de T.P. et en sorti un autre plan.

Maly : Attrape !

L’Agent saisi le plan au vol.

Agent T.P. : Merci. Approchez-vous !

Les membres de la LATH présents s’approchèrent de T.P. afin de voir le plan.

Agent T.P. : Regardez ! Là, vous avez la scène… et là, c’est les gradins !

L’agent T.P. indiqua à l’aide d’un crayon trois croix sur le dessin. Un au-dessus de la scène, une derrière les gradins de droite, et une derrière les gradins de gauche.

Agent T.P. : Voilà… normalement, les canons à Groupium se tiendront à ces trois endroits.

A ce moment, un metalleux aux longs cheveux noir et vêtu d’une combinaison noire sur laquelle figurait une énorme tête de mort se leva et pris la parole.

MetalWARHead : Nous n’avons qu’à nous introduire furtivement dans le Stadium demain soir pour détruire ces saloperies !

Agent T.P. : Non, ce serait du suicide… les canons sont gardés dans trois énormes coffres forts dont les parois sont composées d’une épaisseur de dix centimètres de raritanium pur. Ces coffres ne s’ouvrent qu’à l’aide de trois codes de dix chiffres, et ils sont en permanence surveillés par des robots de combat gigantesques, sans compter les patrouilles qui parcourent le bâtiment. Le seul moyen de les détruire, ce serait de le faire pendant le concert, juste avant qu’ils ne tirent… mais pour faire ça, il nous faudrait un bon plan !

Atlantis : J’ai entendu le mot « plan » ?

Tout le monde se tourna vers la porte. Un jeune homme venait d’entrer.

Agent T.P. : Qui t’es, toi ?

Atlantis : Je suis Atlantis, membre de la LATH, et stratège adjoint. Mais vu que Maxime est en mission spéciale pour encore trois bonnes semaines, je crains qu’on ne doive se passer de lui… suivez-moi jusqu’à la salle commune, je vais voir ce que nous pourrons faire pour le plan.

Agent T.P. : Et moi, comment je fais pour venir ?

Lulumuse : On va emmener ton lit à la salle commune.

LottOfADown et MetalWARHead firent rouler le lit de l’Agent jusqu’à la salle commune. Ils furent ensuite rejoints par les autres membres. T.P. appuya sur un petit bouton et le dossier du lit se redressa, afin qu’il puisse voir le plan qu’Atlantis s’apprêtait à faire.

THEME MUSICAL : "James Bond".

Atlantis : Pour commencer, il faut…

A ce moment, la porte qui menait dans le couloir des chambres grinça et un aigle bleu humanoïde en sortit. Il était vêtu d’un débardeur noir, d’un jeans kaki et d’une paire de Doc Martens.

Lulumuse : Shadow ! Mais où étais-tu ? Il ne manquait plus que toi !

Shadowmaxime : J’bricolais deux-trois trucs dans ma piaule.

Lulumuse : C’est bon Atlantis, tu peux continuer tes explications. Rolling Eyes

Atlantis : Je disais donc, pour commencer, il faut faire les groupes. Vu qu’il y a 3 canons à Groupium, nous allons faire trois groupes chargés de les détruire Shadowmaxime, lui, devra préparer notre fuite.
Atlantis se saisit des plans et les observa attentivement pendant une demi-heure, traçant des indications au crayon dessus, et prenant des notes.
Atlantis : Regardez : il y a deux bouches d’aération facilement accessibles dans ce bâtiment : une dans le hall de réception et une grosse sur le toit. D’après les indications sur le plan, la bouche d’aération dans le hall est plutôt étroite, donc seuls les plus minces d’entre vous pourront passer dedans. Lulu, THA, Maly, Side, Alexandru, Links et Mite, vous devriez pouvoir vous y faufiler. Pour pouvoir entrer dans le hall, vous devrez être désarmés, vous confierez donc vos armes à vos amis. Kiba, Daeven, Metal, Butcher et LottOfADown, par contre, sont beaucoup trop costauds pour y entrer. Vous prendrez les armes avec vous pendant que les autres entreront par le hall déguisés en fans, Shadowmaxime devra donc vous parachuter sur le toit. La bouche d’aération qui s’y trouve fait un mètre carré de largeur, ça sera suffisant. Pour les groupes, j’avais pensé à ça :

Groupe 1
Kiba, Daeven, MetalWARHead et THA.

Groupe 2
Lulumuse, Maly, Links et Mite.

Groupe 3
Alexandru, LottOfADown, Butcher et Side.

Atlantis : Lorsque Kiba, Daeven, Metal, Butcher et LottOfADown auront été parachutés sur le toit du G.M.S. avec les armes, ils ouvriront délicatement la grille de la bouche d’aération à l’aide d’une petite charge explosive. Cette bouche-là et celle située dans le hall ont un point commun : elles vous amèneront dans un entrepôt, dans les sous-sols du Stade. Là, vous sortirez armés (n’oubliez pas le silencieux si vous avez des armes à feu) et vous truciderez discrètement les éventuels vigiles. D’après le plan, trois couloirs partent de cet entrepôt. Ils amènent tous aux endroits où sont stockés les canons. Chaque groupe en prendra un et essaiera, une fois là-bas, de détruire les robots-gardiens, et s’arrangeront pour obtenir des gardes le moyen de désamorcer les canons. Une fois ce moyen obtenu, vous repartirez dans la gaine d’aération. En remontant et en allant vers le Nord, vous arriverez dans la gaine principale, qui se divise en 3 couloirs menant aux canons. Equipe 1, vous désamorcerez le canon au-dessus de la scène. Equipe 2, vous vous chargez du canon gauche tandis que l’équipe 3 mettra hors d’état de nuire le canon de droite. Une fois la menace annulée, les soldats les plus costauds bondiront sur scène et captureront les membres du groupe… et n’hésitez surtout pas à les assommer s’ils remuent trop ! Une fois tout ça terminé, vous balancerez des lacrymos dans le public tandis que Shadowmaxime vous fera grimper à bord de son avion.

Side et Maly : Il est super ton plan… mais tu crois vraiment que les vigiles laisseront passer deux louves à taille humaine ? Suspect

Atlantis : Bah toi, Maly, tu marcheras à quatre pattes en te comportant comme une louve normale. Le G.M.S. accepte les animaux. Quand à Side, elle n’aura qu’à se fringuer en motarde avec un gros casque.

Maly : Et comment tu crois qu’ils vont réagir, les gardes, en voyant une « louve apprivoisée » d’un mètre 80 ? Rolling Eyes

Agent T.P. : J’ai vu les gars qui se chargeront de garder l’entrée. Ils ont le Q.I. d’une moule, ils n’y verront que du feu. Au fait, j’ai réussi à voler quelques places… ceux qui passeront par le hall en auront besoin.
Atlantis : Merci TP. Bon, des questions ?

Shadowmaxime : Qu’est-ce que j’devrais faire mis à part larguer mes potes et revenir les chercher après ?

Atlantis : Que dalle.

Shadowmaxime : Cool ! Ca, c’est une bonne mission ! Very Happy

Lulumuse : Rhààà, la ferme, cervelle de moineau ! Mad

Shadowmaxime : Non,je suis un AIGLE, moi !

Lulumuse :

*PAF !*

Shadowmaxime : Aïe !

Atlantis : Bien. Allez vous reposer, car contrairement à ce que pense Shadow, cette mission ne sera pas de tout repos !

Avant de quitter la salle, Alexandru se tourna vers T.P.

Alexandru : Mais quel est ton vrai nom ?

Agent T.P. : Appelle-moi Spok.

A SUIVRE…

Après 3 réponses... un bonus ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...

Dernière édition par Kiba le Mer 30 Avr 2008, 8:25 pm, édité 2 fois
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 8:54 pm

Sa c est...
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 8:54 pm

cool si...
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 8:55 pm

Tu fais sa...

Voila 3 réponse donc envoie le bonus !! XD
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:03 pm

En fait, je l'ai pas encore écrit... c'est con, hein ? Gnihi !

Proud To Be A Furry...
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:04 pm

Mais trop tu nous a tromper menteur!

Remboursé , Remboursé !!
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:05 pm

Non mais c'est pas ma faute si t'as posté aussi vite aussi ! Laisse-moi 5 minutes, quoi ! tongue

Proud To Be A Furry...
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:07 pm

et je suis pas de dans 00 c'est pas juste
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:09 pm

cheers cheers cheers Yeah Yeah Yeah le bonus^^ pk je suis tj le gars qui fait les plan ^^ et ta oublier de me donner un groupe je ferai que dalle Sad Gnihi ! Gnihi ! lol!

ps: les emot de biers on disparue SadSad

ps2: dechire ta fic
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:10 pm

LE BONUS ! LE BONUS !
shadowmaxime

Masculin Nombre de messages : 835
Rang : Modéraviateur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:13 pm

trop bien!! Yeah
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:22 pm

Benji ==>Oui mais toi, tu auras un rôle capital dans le dernier chapitre. Wink

Atlantis ==> Désolé, j'essaierai d'arranger ça plus tard.

Et maintenant, le bonus ! Very Happy

FICHE D'IDENTITE : SIDE.

(Apparence approximative)

NOM : Inconnu.

PRENOM : Océane.

SURNOM : Side.

TAILLE : 1m80 (état normal) ou 2m50 (pleine lune).

POIDS : 70 kg (état normal) ou 190 kg (pleine lune).

YEUX : Bleus (état normal) ou rouges (pleine lune).

FOURRURE : Blanche (état normal) ou noire (pleine lune).

RACE : Louve-garoue mutante.

AFFILIATION : Guerrière et bourreau au service de la LATH.

HISTOIRE : Océane était une adolescente tout à fait normale, jusqu'à ce qu'un jour, elle soit mordue par un loup-garou. Chaque nuit de pleine lune, elle devenait alors Side, une louve humanoïde. Bien qu'elle conservait sa mémoire et savait se dominer sous cette forme, cela empira lorsqu'elle avala accidentellement une Pierre de Lune. Désormais, son apparence de louve est permanente, et elle se change en une véritable machine à tuer les soirs de pleine lune. Side entra à la LATH pour "mettre ses crocs au service du Rock". Elle déteste Tokio Hotel et leurs groupies, et c'est pourquoi elle se charge, en compagnie de Kiba, de torturer les groupies capturées afin de leur extorquer des informations... si elle arrive à les laisser en vie assez longtemps.

Proud To Be A Furry...

Dernière édition par Kiba le Sam 14 Juin 2008, 7:34 pm, édité 2 fois
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:31 pm

Yeah j'ai hâte de voir la suite!^^et chouette le bonus
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:36 pm

Super ^^ J'attend la suite ^^
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:38 pm

Le prochain chapitre racontera une partie de l'attaque du Stadium. J'essaierai de commencer à l'écrire demain avant d'aller en cours. Smile

Proud To Be A Furry...
shadowmaxime

Masculin Nombre de messages : 835
Rang : Modéraviateur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:44 pm

par hasard t'as pas déja joué à skies of arcadia legends!!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 9:49 pm

Non, je ne connaissais même pas ce jeu... pourquoi tu dis ça ? Suspect

Proud To Be A Furry...
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 10:03 pm

elle tate ta fic kiba c'est trop bien ^^

mais pourquoi je suis que avec des meuf dans mon groupe ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 10:13 pm

ta interet que se soit important sinon tu vera en mp3 lol
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 10:24 pm

lLinks a écrit:
elle tate ta fic kiba c'est trop bien ^^

mais pourquoi je suis que avec des meuf dans mon groupe ! Laughing

Parce que c'est MA fic et que j'fais qu'est-ce que j'veux d'abord ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
Benji
Admin

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 10:30 pm

je te rappele que tu ma forcer a changer de voei dans le mp3
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Dim 27 Avr 2008, 10:36 pm

"Forcé" est un bien grand mot... mais ne t'inquiète pas, je te promets que tu auras un rôle important ! Yeah

Proud To Be A Furry...
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Lun 28 Avr 2008, 1:34 am

c'est pas grave kiba-kun ^^ mais sa me fait bizarre de faire des plan ^^
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   Lun 28 Avr 2008, 7:44 pm

Bon, vu que j'ai encore envie de travailler un peu le scénario pour la partie concernant l'attaque du Great Musical Stadium, je vous poste un "chapitre-apéro" qui sera le chapitre 3, et qui va nous montrer les petits talents d'Alexandru en matière d'armurerie. Gnihi !

Ce sera donc le chapitre 4 qui racontera la première partie de l'attaque du Stadium. Wink

CHAPITRE 3 : EXPLOSIONS AU CIMETIERRE.

La veille de l'attaque, Alexandru avait demandé à ses compagnons de la LATH de l'accompagner au cimetierre d'avions situé près de la Rock Tower. Personne ne savait ce qu'il préparait, et tous avaient hâte d'en savoir plus.
Le soleil couchant illuminait le ciel de reflets orangés tandis les regards de tous les membres de la LATH étaient braqué sur Alexandru. Le jeune homme se trouvait debout sur les ruines du cockpit d'un viel avion de chasse rouillé.

Alexandru : Bien. A voir vos visages, vous vous demandez sûrement pour quelle raison je vous ai fait venir, je me trompe ?

Tous les membres présents répondirent "non" d'une même voix.

Alexandru ouvrit le cockpit et en sortit une grosse valise de cuir noir. Il sauta ensuite de son avion, et se réceptionna en douceur sur le sol de sable pourpre du cimetierre.

Alexandru : Suivez-moi.

Suivi de ses alliés, le jeune garçon marcha à travers la décharge jusqu'à arriver devant deux courtes ailes d'avion plantées à la verticale dans le sol. Sur chacune de ces ailes était peinte une groupie. Alexandru ouvrit sa valise et en sorti un énorme fusil, presque aussi gros qu'un minigun (image approximative de l'arme).

Alexandru : Voilà la raison pour laquelle je vous ai fait venir. Mes amis, voici ma dernière création : le PANDANLAGL 8000 !!!

LottOfADown prit la parole.

LottOfADown : Beau flingue, Alex ! Et il est puissant ?

Pour toute réponse, Alexandru se contenta d'afficher un grand sourire. Il sortit de sa ceinture un petit pistolet automatique.

Alexandru : Voici ce que vous obtenez avec un pistolet ordinaire.

Il tira sur l'aile de droite, créant un trou de 9mm de diamètre entre les yeux de la groupie peinte sur l'aile.

Alexandru : ...Et voici ce que vous obtenez avec mon nouveau flingue. Heu... reculez un peu, on n'est jamais assez prudent...

Alexandru se saisit du pandanlagl 8000, pompa (c'est un fusil à pompe) et visa le visage du tag sur l'aile de gauche à l'aide de la lunette de visée laser située sur son arme.

Pandanlagl 8000 : Target Locked.

Alexandru pressa la détente. Dans une détonation assourdissante, le pandanlagl 8000 tira une énorme balle vers la cible. Une explosion assez importante se produisit au moment où le projectile toucha l'aile. Lorsque la fumée se dispersa, il y avait, à la place de la tête de la groupie, un trou de 50 cm de diamètre. L'aile avait été transpercée de part en part par la balle, qui avait fini sa course dans la carcasse désintégrée d'un vieux biplan. La zone de l'aile touchée par l'arme était noircie sur un mètre carré. Une énorme douille fumante fut éjectée de par le dessus du fusil.

MetalWARHead : Whoa... putain ! Shocked

Alexandru : Ouep. Chacune des balles contenues dans ce petit bijou est assez puissante pour démonter un monster truck ! Cool Et on peut aussi mettre une capsule de poison ou des éclats métalliques dans les munitions si on veut ! Le pandanlagl 8000 peut contenir 6 de ces énormes balles en même temps dans son barrillet !

Side : Mais pourquoi tu l'appelles "pandanlagl 8000" ?

Alexandru : Parce qu'il m'a fallu payer 8000 euros pour faire réparer les dégâts causés lors des tests de cette arme ! Gnihi !

Daeven : Si demain on tombe sur les robots de combats lors de notre quête des canons à groupium, on n'aura qu'à leur balancer un de ces énormes obus sur la gueule pour en être débarrassés ! C'est génial !

Kiba : Oui, mais niveau discrétion, j'ai déjà vu mieux ! What a Face

Les membres de la LATH éclatèrent de rire, félicitèrent Alexandru, et, ravis de leur nouvelle arme, ils rentrèrent à la Rock Tower : une dure nuit les attendait demain...

A SUIVRE...

Et voilà ! Very Happy
Après cinq réponses, je vous posterai un autre bonus... si vous me laissez le temps de l'écrire bien sûr ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...

Dernière édition par Kiba le Ven 04 Juil 2008, 11:29 pm, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiction 008 : Les Origines.   

Fiction 008 : Les Origines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant