Bienvenue dans le cimetière de la LATH
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shadow'

avatar

Féminin Nombre de messages : 726
Age : 28
Localisation : Chez les ch'tis
Camps : Ex-fan
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Jeu 13 Nov 2008, 6:35 pm

Si, ça restera peut-être dans les mémoires.. mais on ne retiendra que les mauvais côtés : hystérie, éphémère (si on estime que le groupe n'en a plus pour très longtemps), commercial.

Wahou. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
lLinks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 26
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Jeu 13 Nov 2008, 6:37 pm

Lotto a écrit:
Au final de toute façon, le groupe ne restera jamais dans les mémoires. Au même titre que la tecktonik il s'éteint doucement aujourd'hui (a la différence que la teck s'est effondrée comme un souflet en beaucoup moins de temps Psycho ).

attend ne crie pas victoire trop vite, au micromania game show ou je suis aller y'a deux semaines y'avait un stand tektonik avec des danseur des mec qui fesait leurs mouvement (me demande pas pourquoi y'avait ça ici j'en sais rien)

bon évidemment moi et mes potes on les a huer Razz

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Benji
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 25
Localisation : Champs sur Marne
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Jeu 13 Nov 2008, 9:57 pm

lLinks a écrit:
bon évidemment moi et mes potes on les a huer Razz

bravo links tu as gagné ta place au piquets avec les autres gogols....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neurosis666

avatar

Masculin Nombre de messages : 983
Age : 25
Localisation : Mexicore
Camps : Grind Peace
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Ven 14 Nov 2008, 5:47 pm

Pas j'aurai fait pareille xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshka

avatar

Féminin Nombre de messages : 1328
Age : 22
Localisation : Pau(paupaupauuu)
Camps : Femme de Boromir dans ma tête
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Mar 25 Nov 2008, 7:57 pm

Y'a un truc qui me démange:
Y'AVAIT AUSSI DES ANTI-BEATLES ET DES ANTI-ROLLING STONES B*RDEL!
Alors,par pitié,qu'on ne vienne plus me dire "ouais maiis-euh,moi j'aime pas tel groupe alors je..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heliura
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 958
Age : 26
Localisation : † Hell †       
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Mar 25 Nov 2008, 9:21 pm

S'il vous plait ne nous éloignons pas du sujet !!!!

Moi je n'aime pas ce groupe pour d'innombrables raisons, la principale étant qu'il est uniquement commercial.

_________________
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokolink

avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation : Aux paradis des dieux du Rock
Camps : ANTI A D'ONF!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Mer 18 Fév 2009, 8:44 pm

Moi je trouve que th ce prend trop pour le meileure groupe de rock qui n'ai jamais existé alor qu'en fait c juste des gamins qui font mumuse avec leur guitare et qui a cause des groupies ce croive comme les "sois disant"nouveau dieu du rock et c'est pour ca que nous les anti n'e les aimons pas parce que il donne une mauvaise image au rock le vraie et ils en profitent pour ce faire du fric

en tout cas c'est mon avis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : 92
Camps : Fan
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Mar 24 Fév 2009, 10:49 pm

Alors, pourquoi j'aime Tokio Hotel (je ne suis pas une anti, loin de là ^^)...

Hum, c'est difficile à expliquer. Ce n'est pas juste la musique, ce serait un mensonge, si c'était juste la musique, j'aimerais, mais je ne serais sûrement pas "addict" à un tel point.

Leur musique me plaît vraiment beaucoup, autant leur premier album que le deuxième, je n'ai d'ailleurs pas de préférence entre les deux, ça dépend des jours.

Ensuite, le fait qu'ils soient si jeunes me plait énormément aussi, je trouve qu'ils ont du mérite d'avoir si bien réussi tellement jeunes. Certes ils ont eu de la chance qu'une maison de disque les repère, mais ils font de la musique depuis vraiment jeunes, ils se sont donnés du mal, puis monter sur scène, faire des tournées aussi longues que les leurs, avoir des groupies et fans tellement envahissantes, ça ne doit pas être facile, et je trouve qu'ils ont énormément de mérite.

Franchement, un groupe allemand qui réussit à s'imposer dans toute l'europe, à rafler la plupart des prix, et qui pourtant est encore si jeune, c'est quelque chose de rare et de respectable.

Pour ceux qui disent que ce n'est que de la commercialisation, il faut aussi dire que de nos jours, c'est le cas pour la grande majorité des musiciens, ça marche comme ça, un groupe qui a du succès va presque forcément devenir commercial, faire la une de pleins de magasines et avoir des produits dérivés de tout genres.

Donc déjà, je les estime énormément pour leur réussite. Puis franchement, je les trouve juste géniaux avec leurs fans.

Les fans de TH certes les soutiennent vraiment, mais sont aussi des fans quasi-insupportables, qui les poursuivent jusque chez eux en Allemagne, s'arrangent pour prendre les mêmes avions qu'eux, les pourchassent en after, suivent leur voiture sur l’autoroute... Les stars ont beau être souvent harcelés par des fans, c'est rarement à ce point, les TH n'ont presque pas un instant de répit. Et pourtant, malgré ça, ils continuent le plus souvent à rester vraiment cool avec leurs fans, ils signent des autographes alors que devant leurs hôtels c'est le bordel et qu'ils ne devraient même pas prendre la peine de s'arrêter vu le chaos qui règne, ils essaient au maximum de satisfaire leurs fans.

Autre chose, qui me fait tellement aimer ce groupe, c'est qu'ils sont devenus une part très importante de ma vie, grâce à eux j'ai rencontré des personnes formidables et j'ai vécu des moments merveilleux (et beaucoup de galères aussi xD), j'ai tissé des liens d'amitié avec des gens que je n'aurais jamais connu sans le groupe, j'ai fait des rencontres qui m'ont marquées, j'ai eu des délires géniaux, bref, ils m'ont vraiment beaucoup apporté, même si c'est de manière indirecte.

TH, pour moi du moins, et je pense que c'est le cas de beaucoup de fans, ce n'est pas juste un groupe de musique en soi, c'est aussi tout ce qui va autour, c'est une sorte de petit monde qui occupe une place assez importante dans ma vie, et j'en suis bien contente.

Ah oui, et dans mon cas, en étant fan, je suis aussi attachée aux membres du groupe. C'est bête à dire, mais je les aime vraiment beaucoup beaucoup, comme si je les connaissais. S'il arrivait un sale truc à l'un d'eux, ça me ferait énormément de peine. Lorsque Bill avait son kyste aux cordes vocales, aussi idiot que ça puisse paraître, j'étais sincèrement inquiète pour lui.

A travers leurs photos, leurs interviews, les fictions que je lis sur eux, je me suis crée une image d'eux, qui probablement ne correspond pas à leur véritable personnalité, mais à laquelle je me suis attachée quand même. J’ai beau douter qu'ils soient réellement comme je les imagine, je les adore quand même, un peu de la même manière qu'on peut s'attacher à un personnage de roman ou de film, mais en vraiment beaucoup plus fort, parce que je sais qu'ils existent réellement et ne sont pas juste fictifs.

Un dernier truc, concernant la distinction fans et groupies, je trouve qu'elle est mal définie. La groupie serait celle qui aime TH pour autre chose que leur musique, mais dans ce cas, je crois que presque toutes leurs fans seraient des groupies.

Pour moi, une groupie se distingue de la fan, premièrement, en ce qu'elle n'a aucun respect pour le groupe : elle est capable de les harceler plus que de raison, càd leur mettre la caméra juste sous le nez en after, tenter de leur arracher un bout de fringue ou de leur couper une mèche de cheveux (si si, y’a des dingues qui ont essayé de couper des dreads de Tom), les insulter s'ils ne prennent pas le temps de signer ou de prendre une photo avec elles, et d'autres trucs du genre.
Secondo, de mon point de vue (mais ce n'est que mon avis hein), une groupie se distingue de la fan par son manque total d'objectivité, elle est incapable de voir que TH aussi a ses défauts, et elle n'a d'eux qu'une conception idéalisée au maximum.
Puis, la groupie se caractérise aussi par son manque total de cervelle, elle est incapable d'écrire correctement, elle est souvent intimement persuadée qu'elle finira ses jours avec Bill ou Tom, elle refuse dans la majorité des cas de ne serait-ce qu’imaginer Bill gay, puis, c’est vraiment une cruche quoi xD !
Et aussi, la groupie dépasse vraiment les bornes (déjà que la majorité des fans, y compris moi, sont beaucoup trop excessives, mais là, c’est encore pire), elle est capable de leur dédier sa vie entière (y’avait eu un reportage sur une fille qui rêvait de se faire Tom, une allemande, elle avait abandonné sa vie pour camper des semaines à l’avance devant leurs salles de concerts et les poursuivre partout, ses parents n’en pouvaient juste plus d’elle).

Bref, désolée pour ce looong post, je ne sais pas si vous aurez eu le courage de tout lire xD, et désolée aussi si tout ça n'était pas bien clair, c'est vraiment difficile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metal
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Bethune
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Mer 25 Fév 2009, 11:46 am

Avec toute honnêteté , ton post me fait vraiment peur Lyra. Quand tu parle de mérite et de reconnaissance. Déjà Tokio hotel n'est pas le groupe allemand qui a percé le marché , il y a eu Scorpions , Rammstein , j'en passe et des meilleurs. Aprés pour leur rafle de prix , honnêtement sa vient pas de leur musique par exemple les NRJ Music Award. Je comprend pas , j'ai beau vouloir vous respectez et vos opinions j'ai vraiment du mal a vous comprendre. Toute leur notoriété se repose sur leur image et pas sur leur musique , n'importe quel musicien vous le diront tout comme Rammstein un jour a vraiment pouffé de rire devant les caméras de MTV quand la journaliste a parlé de Tokio hotel , pour te dire la honte que se groupe génère et encore la je parle de musicien plus connu , même dans mon groupe et dans d'autre que j'ai rencontré Tokio hotel est représenté comme un fléau. Comme quoi tu peux être le plus mauvais groupe de musique du monde et avoir du mérite de tout le monde. Par contre des artistes qui compose des chef d'oeuvre peuvent aller sérieusement se faire enculé. Il y a des artistes qui ont jusqu'a 30 a 40 ans de carriére et quest ce qu'ils ont comme reconnaissance , va te pendre , voila la mentalité de cette société fasciné par la thune et complétement aigri. Désolé Lyra , je ne te critique pas directement , je critiqué seulement ton post.

_________________
FREEDUMB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
lulumuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 22
Localisation : Cydonia
Camps : sadique psychopathe
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Mer 25 Fév 2009, 2:10 pm

En plus c'est pas vrai tout les groupes connue ne subisse pas autant de commercialisation que TH,c'est la première fois que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
lLinks
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 26
Localisation : Under the weeping moon.
Rang : Elite
Camps : Anti
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Mer 25 Fév 2009, 3:24 pm

j'ai pas tout lu mais une chose ma marquée dans ton texte.

"je trouve qu'ils ont énormément de mérite"

Ils ont aucun mérite franchement, c'est n'importe quoi, de nos jours plus tu fais de la daube, mieux sa passe dans les médias. Ba oui faut que la musique passe bien dans l'oreille de maximum de gens pour pouvoir vendre plus, sans parler des produits dériver.

Un vrai artiste lui il travaille vraiment sur ces compositions, 1000 fois plus que TH. En retour qu'est ce qu'il a, un succès 1000 fois moins important que TH. Mais nan, Th c'est des dieux, les pauvres il se repose dans leur palace 5 étoiles à cause de leur fan, en plus il font des concert waouh je savait pas qu'un groupe fesait des concert. (ironie)

tout ça pour dire que TH ne mérite pas son succès.

_________________


Profil LastFm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Kokolink

avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation : Aux paradis des dieux du Rock
Camps : ANTI A D'ONF!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Jeu 26 Fév 2009, 12:20 pm

ce qui est chiant c'est que de nos jour on prend les artiste les plus beau les plus jeunes on leur paye plein de truc(limousine,nouvel guitar,loge 5 etoile...)et on en profite pour ce faire du fric.les producteur en on rien a foutre de th tous ce qu'il veulent c'est se faire du fric et avoir une retraite en or pour eu et leur petit enfant.
c'est triste je trouve...en fin de conte les th ce font carrement manipuler sans le savoir et il croivent qu'il revolutionne le monde du rock il ce croivent genial pendant que des mec ce font du fric pour
eux et pas parce qu'il aime th...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 105
Localisation : D.T.C
Camps : Anti
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Jeu 26 Fév 2009, 4:06 pm

Kokolink a écrit:
ce qui est chiant c'est que de nos jour on prend les artiste les plus beau les plus jeunes on leur paye plein de truc(limousine,nouvel guitar,loge 5 etoile...)et on en profite pour ce faire du fric.les producteur en on rien a foutre de th tous ce qu'il veulent c'est se faire du fric et avoir une retraite en or pour eu et leur petit enfant.
c'est triste je trouve...en fin de conte les th ce font carrement manipuler sans le savoir et il croivent qu'il revolutionne le monde du rock il ce croivent genial pendant que des mec ce font du fric pour
eux et pas parce qu'il aime th...

Putain tu a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulumuse

avatar

Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 22
Localisation : Cydonia
Camps : sadique psychopathe
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Jeu 26 Fév 2009, 4:08 pm

A mon avis ils s'en rendent bien compte les TH que leur maison de disque les manipule et j'ai pas vraiment l'impression que ça les dérange beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Kiba
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3800
Age : 25
Localisation : Anthrocon
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Jeu 26 Fév 2009, 4:09 pm

Tu m'étonnes, vu le fric qu'ils se font !

_________________


Proud To Be A Furry...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre

avatar

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 105
Localisation : D.T.C
Camps : Anti
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Jeu 26 Fév 2009, 4:19 pm

J'aimerai temps faire comme dans l'épisode de South park
"Creve hippie creve!" Noel

Mais la faire ca contre TH Noel

Ca reste qu'un reve domage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kokolink

avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation : Aux paradis des dieux du Rock
Camps : ANTI A D'ONF!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Jeu 26 Fév 2009, 5:27 pm

le truc c'est que th ce laisse manipuler par les mec et il utilise comme raison qu'il font de la bonne musique et qu'il on plein de fan pour ne pas dire qu'il ce font manipuler et de ce faire du fric sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metal
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 2861
Age : 30
Localisation : Bethune
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Ven 27 Fév 2009, 10:21 am

Tokio Hotel c'est le groupe le plus prostitué jamais inventé.

_________________
FREEDUMB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Pulp'

avatar

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 26
Localisation : Aux alentour de la ville de Lyon.
Camps : Anti.
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Ven 27 Fév 2009, 1:35 pm

Oh ce n'est pas le seul mais un des pires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Pierre

avatar

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 105
Localisation : D.T.C
Camps : Anti
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   Ven 27 Fév 2009, 3:59 pm

Moraliter:

Soyer beaux faite de la musique douce avec des paroles sensible

et vous êtes riche Noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat Fan/Anti, pourquoi n'aimons nous pas TH.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLE LATH :: Ligue Anti Tokio Hotel :: DEBATS-
Sauter vers: