Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement (à lire)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butcher

Rang : Le légendaire Anti

MessageSujet: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:06 pm

Voilà ce qui se passe quand un forum n’a pas de règlement, ça part en couille…

Alors puisque Maxime est absent, j’impose quelques petites règles de… je dirais de bon sens. Il est important que chaque membre en prenne connaissance. À noter que ce règlement n’a rien de définitif et qu’il est successible de changer par la suite.

Règle n°1 :
Les visiteurs doivent s'inscrire pour participer aux conversations. Ils peuvent cependant lire les contributions sans être membre du site.

Règle n°2 :
Une fois membres du forum, si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter.

Règle n°3 :
Le flood est interdit. Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

Règle n°4 :
Evitez si possible de créer un nouveau topic sur un sujet déjà existant. Merci de vérifier avant de poster en utilisant la fonction "rechercher".

Règle n°5 :
Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS seront réprimandé, ainsi que toute négligence orthographique. Il est important d’écrire correctement par respect envers la communauté. Pour ceux qui ont des difficultés, les fautes sont tolérés tant que le membre fait un effort de rédaction, pour ce, il y a google et de nombreux correcteur à la portée de tous.

Règle n°6 :
Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Règle n°7 :
La décision d'un administrateur peut être discuté, en aucun cas contesté. La différence ce faisant sur le ton employé, pour éviter les débordements.

Dernière édition par Butcher le Mar 01 Avr 2008, 7:03 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:14 pm

Je comprends pas la règle n°4...
Si un sujet est actif on peut pas le relancer...Suspect
Butcher

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:18 pm

Non, lancer un topic sur un sujet déjà existant. J’édite l’histoire qu’il n’y ai pas de mal entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:19 pm

Ah d'accord.
Mais bon le règlement que tu as fait il coule de source, on le sait déja tout ça...
Butcher

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:21 pm

mite987 a écrit:
Ah d'accord.
Mais bon le règlement que tu as fait il coule de source, on le sait déja tout ça...
Certains, non… malheureusement. Là, au moins, c’est clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:24 pm

Donc il y aura restrictions pour ceux qui ne le comprennent toujours pas malgré ton règlement?
Si tu pense que ça peut changer les choses tant mieux...
Ah ben oui c'es vrai que l'admin fait peur donc si en plus c'est toi qui le dit ^^
Butcher

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:28 pm

Nan mais parce qu’on m’a fait chier car j’ai corrigé un gus qui écrivait comme un sagouin, et qui surtout ne faisait rien pour s’améliorer, voir ce topic : http://lath.forums-actifs.net/debats-f19/debat-inutile-l-orthographe-et-la-grammaire-t578-15.htm

Maintenant stop, arrêtons de parler pour ne rien dire s’il vous plais.
Maly
Admin

Féminin Nombre de messages : 1112
Rang : Wolf Admin

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:30 pm

mon silence n'est aucunement un signe d'acceptation de "ce" réglement , que les choses soient claires.

Tolérez mon intolérance.
(Jules Renard)
Butcher

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:32 pm

Maly > Bien, l’essentiel c’est d’avoir pu t’exprimer. Mais je t’en pris, dis nous, qu’est-ce qui ne te plais pas dans ce règlement qui a de tout ce qu’il y a de plus basique ?
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 4:35 pm

bonne initiative, je suis meme étonné qu'il n'y est pas eu de reglement auparavant, cependant je vois pas trop pour quoi il se situe dans la catégorie "présentation"

et il faudrait également ajouter un reglement sur le respect des fan de tokio hotel, ne pas insulter inutilement etc sinon ça crée des problème inutiles

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 5:12 pm

Il faudrait peut-être rajouter une huitième règle : "sauf en cas de nécessité, évitez de relancer un topic dont le dernier message posté est vieux d'un mois ou plus", afin d'éviter les up inutiles. J'entends par "sauf en cas de nécessité" qu'il faut éviter de revenir poster sur un vieux topic juste pour dire "oué, c'est bien vrai ça ! ^^".

Proud To Be A Furry...
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 6:00 pm

Pour moi, les règles étaient déjà présente.

Citation :
CE forum a été crée pour ceux qui en on marre de Tokio Hotel et qui veulent s'exprimer.

Mais bien sûr je vous demande quand même:
- De respecter les fans.
- Les insultes comme "ntm" etc ne seront pas tolerées.
- D'éviter le language sms au maximum.
- Et de ne pas insciter à la haine non plus.

Et voilà bonne visite;).

Bien sur ici elle sont un peu plus explicites mais sa n'empêche que la règles 7 est absurde, on est dans un forum pas dans une dictature. Ce que je veux dire c'est que si par exemple moi je vire quelqu'un parce que je l'aime pas , j'aurai raison.

Butcher

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Lun 31 Mar 2008, 10:55 pm

Discuter, contester, le différence ce faisant sur le ton employé.
Maly
Admin

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 3:29 am

je ne suis pas d'accord sur la règle numéro 7 je pense que l'on peut ( entre admin ) contester la décision d'un de ces derniers quand celui là abuse de ses pouvoirs , bannit sans véritable raison

Tolérez mon intolérance.
(Jules Renard)
Butcher

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 6:28 am

Discuter, contester, le différence ce faisant sur le ton employé. Un jour Maly, il va falloir que t’apprenne à lire, là ça commence à sérieusement devenir chiant.

Ps : Et tu ferais mieux de ne pas supprimer ce poste Maly sous prétexte que t’es pas contente.

Édite > je me vois dans l’obligation de te retirer le rôle de la modération Maly. Tu as supprimé mon message ici http://lath.forums-actifs.net/debats-f19/debat-inutile-l-orthographe-et-la-grammaire-t578-45.htm#23684 qui expliquait qu’il fallait arrêter tout débat stérile et qu’on devait attendre Maxime pour voir ce qu’il en est, et ce, sans aucune explication. Moi si j’ai supprimé tes messages c’est pour de bonnes raisons que j’ai eu la décence d’expliquer.

Alors maintenant stop, fini les gamineries genre « bouh t’as supprimé mon message alors moi je vais faire pareil na ! », je t’enlève le rôle de la modération pour être sur que tu arrête d‘envenimer les choses. Maintenant t’as intérêt à te tenir à carreau parce que je perds sérieusement patience avec toi, ici on est pas sur "TH Will Die" tu comprends, et ta petite crise d’adolescence tu évite, merci.
Maly
Admin

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 8:01 am

le problème avec toi c'est que tu ne supportes que l'on ne soit pas d'accord avec toi , c'est pas un problème de lecture comme tu le dis si bien ( arrête de rabaisser les autres sans cesse ça devient saoulant ). Par contre toi tu as un gros de manque de compréhension , mes posts sont claires et faciles à comprendre , sans doute avec des fautes par contre je te l'accorde.

si j'ai supprimé tes édits , c'est pour les mêmes raisons que toi , que tu peux comprendre évidemment donc.

Je te signale que j'ai attendu la discussion avec Maxime avant de faire quoique ce soit , je garde mes droits sans aucun problème, donc à mon avis tu vas avoir quelques soucis mon ti Butcher.

Franchement tu me fais sourire avec tes arguments à 2 balles genre " on est pas Thwilldie" et " ma crise d'ado", tu essaies de me casser sur des choses qui ne sont pas fondées : parceque justement tu m'as reproché de pas avoir participé à la discussion à un certain moment ( tu vois trés bien lequel) et ensuite ma crise d'ado? tout ça parceque je te réponds ? Si je mets vraiment à ton niveau je peux aussi envoyer des liens sur des posts où tu te fais casser en beauté , mais je ne suis pas comme toi tu vois alors, réfléchis un peu Bordel, remets toi en question , c'est ce qui permet d'avancer dans la vie, là c'est trés mal parti pour toi, t'es un trés beau spécimen de conneries. Tu me fais vraiment gerber.

C'est ce genre de comportement que je ne supporte pas , tu décides tout seule de m'enlever mes droits alors que je ne suis pas un simple membre de ce forum mais admin. et que je pense que cette décision doit être prise à plusieurs mr le dictateur Butcher .

Tolérez mon intolérance.
(Jules Renard)
Butcher

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 8:12 am

Maly a écrit:
t'es un trés beau spécimen de conneries. Tu me fais vraiment gerber
Ce qui me fait rire, c’est les gens sans personnalité qui retourne leur veste sans arrêt…

Maly a écrit:
Si je mets vraiment à ton niveau je peux aussi envoyer des liens sur des posts où tu te fais casser en beauté
Impossible, ça voudrait dire que je me serais contredis quelque part. Et je n’agis, ni parle, sans réfléchir, et jamais je ne me suis senti "cassé" par qui que ce soit comme tu dis.

Bref, passons…

Je crois qu’on va procéder d’une certaine manière l’histoire que tout soit claire, pour vérifier si vous avez compris, vérifier si tu sais réfléchir et comprendre...

Tout d’abord, Maly, explique moi les raisons pour les lesquelles j’ai banni "je sais plus son nom". Je l’ai expliqué plusieurs fois, donc tu dois pouvoir me répondre. Réponds à ça déjà s'il te plais, et juste à ça.
Maly
Admin

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 8:21 am

au début je t'appréciais, mais maintenant ........il n ' y a que les cons qui ne changent pas d'avis ( sens toi viser là)

si je sais réfléchir et comprendre? j'ai rien à te prouver Butcher, surtout pas à toi , je sais ce que je vaux.

Je suis pas une fan TH avec qui tu discutes pour lui prouver qu'elle a tort alors arrêtes tout de suite ton manége.

Tolérez mon intolérance.
(Jules Renard)
Butcher

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 8:25 am

Maly a écrit:
au début je t'appréciais, mais maintenant ........il n ' y a que les cons qui ne changent pas d'avis ( sens toi viser là)

si je sais réfléchir et comprendre? j'ai rien à te prouver Butcher, surtout pas à toi , je sais ce que je vaux.

Je suis pas une fan TH avec qui tu discutes pour lui prouver qu'elle a tort alors arrêtes tout de suite ton manége.
Tu ne m’a pas répondu.

Point un : Tu comprend pas quand on te parle.
Point deux : tu ne fais aucun effort.

Comment veux tu que les choses soit claire si tu passe ton temps à m’insulter sans chercher à comprendre parce que je t’ai vexé ? Que tu sois une fan ou non de TH n’a aucun rapport, on met tout le monde sur un pied d’égalité ici, ok ? Et après tu viens dire que c’est moi le dictateur, t’es marrante… Allez, faits un effort, répond à ma question que je t’es posé précédemment.
Maly
Admin

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 8:30 am

oulà c'est pas parce que tu dis que je dois te répondre , que je dois le faire c'est clair?

hahaha je vais me faire bannir car je ne fais aucun effort pour te répondre? j'en ai pas envie c'est tout.
Je comprends trés bien quand on me parle , toi par contre t'as pas l'air de comprendre du tout quand je dis que j'ai rien à te prouver .

J'ai beau chercher , je vois pas en quoi tu m'as vexé, mais bon si tu le dis , les voix de Butcher sont impénétrables Gnihi !

Tolérez mon intolérance.
(Jules Renard)
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 8:44 am

Honnêtement, vous n'en avez pas marre de vous foutre sur la gueule ? sombre

Proud To Be A Furry...
Maly
Admin

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 8:48 am

je te signale quand même qu'il m'a enlevé mes droits d'admin !!!!!

Tolérez mon intolérance.
(Jules Renard)
Butcher

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 8:50 am

Maly > Oh arrête de jouer ta petite persécutée, sinon tu vas me faire rigoler.

Bon, vous comprendrez pourquoi j’ai retiré le titre d’administrateur à Maly. Ça n’a rien d’un geste de dictature, seulement une manière de calmer un débat stérile avec une personne… J’ai voulu mettre la situation au claire, mais visiblement c’est impossible, Maly préfère le jeu de « je te réponds pas pour éviter le débat du sujet, et je te réponds à coté l’histoire d’envenimer les choses parce que moi je suis pas contente ». Vous comprendrez donc pourquoi je verrouille ce topic aussi.

Pour finir, je dirais ce que j’ai déjà dis plusieurs fois. J’attends de parler à Maxime pour voir de ce qu’il en est vis-à-vis de l’orthographe sur ce forum. J’ai banni un membre une semaine car il se négligeait à ce niveau la, même suite à mes reconditionnement. Maly n’est pas d’accord, elle estime donc que l’orthographe est un aspect obsolète sur un forum, contrairement à moi qui pense que c’est une marque de respect envers les membres. On verra donc ce qu’en pense Maxime, c’est lui qui prendra la décision.

À noter que je ne puni pas les fautes, car on en fait tous, moi aussi, mais la négligence de certain à ce niveau là. Je précise que le membre banni c’est clairement négligé à ce niveau là, ce n’est pas un abus de ma part, le concerné l’a dit lui-même, et ses réponses parlent d'elle même : http://lath.forums-actifs.net/debats-f19/debat-inutile-l-orthographe-et-la-grammaire-t578-15.htm

Sujet verrouillé. La situation de Maly va aussi être discuté avec Maxime, l’admin principal. En attendant je ne pourrais que lui conseiller de… se calmer et de réfléchir sur son comportement, sérieusement.
maxime(admin)
Admin

Masculin Nombre de messages : 1059
Rang : Admin en chef
Camps : roi anti

MessageSujet: Re: Règlement (à lire)   Mar 01 Avr 2008, 9:18 am