Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La politique spectacle de Mr Sarkozy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxime(admin)
Admin

Masculin Nombre de messages : 1059
Rang : Admin en chef
Camps : roi anti

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Jeu 29 Mai 2008, 10:41 pm

déjà si on tombe pas au niveau extêmiste c'est déjà ça (extême droite comme extrême gauche) tout deux partis de la dictature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lath.forums-actifs.net
Rasta-pingu

Masculin Nombre de messages : 301
Camps : Anti pur et dur!

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Ven 30 Mai 2008, 11:54 am

Ouais bon certains français doivent se calmer aussi.

Presque tous le monde à voté pour Sarkozy pour que sa change mais il ne peut pas tout faire.Au moins lui il essaye de changer pas comme l'autre con de vieux Chirac qui branlais rien.
A bon entendeur et bonne appétit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Ven 30 Mai 2008, 2:38 pm

Que ce soit d'un côté ou de l'autre, on se fera toujours baiser ^^

la meilleur facon c'est que tous les francais vote blanc^^ !
mais malheuresement c'est pas possible!
maxime(admin)
Admin

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Ven 30 Mai 2008, 5:07 pm

simply-jess a écrit:
Que ce soit d'un côté ou de l'autre, on se fera toujours baiser ^^

je suis content je vois que la plupart des gens sont d'accord avec moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Ven 30 Mai 2008, 6:21 pm

Avé toi !!! Very Happy
nonow

Féminin Nombre de messages : 45
Camps : Meurtrière de groupies

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Mer 11 Juin 2008, 3:30 pm

le "règne" de sarko est vraiment trop médiatisé, on le voit presque tout les jours dans un "magasine people" ou dans un journal télévisé... il fait n'importe quoi, n'importe quand. il fait des affaires avec des dictateurs, comme la chine.
sa vie privée est trop exposée...
Kiba, je pense que ton père à raison,sarko fait trop de mal à la jeunesse =)
Voir le profil de l'utilisateur http://ptite-chanteuz.skyrock.com
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Mer 11 Juin 2008, 5:08 pm

Personnellement ma vie à pas changer d'un pousse depuis qu'on à changer de président.
Par contre j'ai remarquer que pratiquement toute les personne qui n'aime pas Sarko considèrent ce qui ont voter pour lui comme des "moutons" ou des "sales bourges",super sympa...
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
nonow

Féminin Nombre de messages : 45
Camps : Meurtrière de groupies

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Mer 11 Juin 2008, 6:51 pm

ta vie va changer, et rapidement. on m'a dit qu'il allait mettre en place un nouveau système pour les études, elles seront beaucoup plus chères, comme aux USA. de nombreuses personnes ne pourront plus se payer des études, et seuls les "bourges" pourront s'offrir ce luxe!
même les personnes les plus intelligentes ne pourront plus aller dans une université si elles n'ont pas beaucoup d'argent...
ca fait réfléchir
Voir le profil de l'utilisateur http://ptite-chanteuz.skyrock.com
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Mer 11 Juin 2008, 7:05 pm

Ouais :S Kaï kaï

J'ai reçu un truc par sms :

" Selon Nicolas Sarkozy le préservatif représentera désormais la droite.
Il estime que le préservatif relète le mieux l'image de l'UMP. En effet :

Le préservatif tolère l'inflation.
Vide les bourses.
Ralentit la poduction.
Détruit la prochaine génération.
Et surtout protège les glands.
Et enfin il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser !!! "

Hé hé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Mer 11 Juin 2008, 7:40 pm

Lapinou7 Lapinou7 Lapinou7 Lapinou7 Lapinou7 Lapinou7
*tombe de sa chaise*
maxime(admin)
Admin

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Mer 11 Juin 2008, 8:06 pm

ben moi le truc des etudiants je suis plutot d'accord maintenant on va voir les resultats, c'est vrai quand on voit toute nos "têtes" partir aux usa ou autre pays parce que c'est mieux, euh ça fou les boules une etudiante m'a même dis que des professeurs conseillés de partir ( on se demande pas pourquoi), donc pour resumer voyons les resultats plus tard et aprés on pourra dire

et le truc des fonctionnaires aussi(ça par contre j'etais totalement d'accord avec lui) pour la cotisation, déjà qu'on est le pays dont la durée légale du travail est de 35 h (donc l'une des moins en Europe), faut pas que l'on soit le pays qui cotise moins non plus

pour infos: mr sarkozy a augmenté les depenses de l'elysée de 8% (pour des trucs personnel, son salaire et entretien de l'elysée )
missth79

Féminin Nombre de messages : 27
Camps : Fan

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Lun 16 Juin 2008, 9:08 pm

Je le deteste.. Biggun

L'Irlande a voté NON, je suis sûr que le OUI va passer en force.. je suis dégoûtée :smivomi:

Vivement 2012 !
Si le droit de vote existe encore... pale

Comme mon père dit :
Encore 4 ans de mauvais temps.. No
maxime(admin)
Admin

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Mer 18 Juin 2008, 11:13 pm

missth79 a écrit:
Je le deteste.. Biggun

L'Irlande a voté NON, je suis sûr que le OUI va passer en force.. je suis dégoûtée :smivomi:

Vivement 2012 !
Si le droit de vote existe encore... pale

Comme mon père dit :
Encore 4 ans de mauvais temps.. No

14 ans, je pense que tu repetes se que ton pere dis simplement car le traité de lisbonne c'est europeen pas français donc sarko n'a pas le plein pouvoir dessus

l'amour c'est la règle le sexe est un jeu, oublies la règle et joues le jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Jeu 19 Juin 2008, 12:12 am

...

M'ouais...

( Et paf ! Prends ça dans tes gencives !)

...
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Dim 06 Juil 2008, 11:00 pm

Pour moi, Sarko est un connard despotique qui veut avoir les pleins pouvoirs et qui se médiatise beaucoup trop ce qui ne risque pas de changer puisque môssieur désire désigner lui-même le dirlo des programmes de france télévisions ...

Vivement les prohines élections et espérons que la Frane passera à gauche (enfin, si Sarko n'empêche pas les partis de gauche d'exister d'ici là, et avec lui on ne sait jamais ... En rogne )

Sarko, facho, le peuple aura ta peau !!!!! finger
maxime(admin)
Admin

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Lun 07 Juil 2008, 5:47 pm

" Sarko est un connard " +1 mais comme toute la politique
" veut avoir les pleins pouvoirs"+1 mais il les a quasiment déjà comme tout president (et comme veut tout les politiques sinon ils se presenteraient pas)
" qui se médiatise beaucoup trop" -1 et +1 je n'achete pas gala ni closer ...donc j'en entend beaucoups moins parler que certain (mais bon par rapport aux autres c'est beaucoups plus quand même)

" ce qui ne risque pas de changer puisque môssieur désire désigner lui-même le dirlo des programmes de france télévisions ..." +1 et -1 car si il mets quelqu'un de competant je m'en fou

"Vivement les prohines élections et espérons que la Frane passera à gauche" -1 parce que si la politique continue comme ça ben je fais faire mon partis lol non serieusement gauche, droite mdr tout les deux des merdes maintenant faut esperer que le centre trouve des gens plus competent parce que la ils sont mal barré
"(enfin, si Sarko n'empêche pas les partis de gauche d'exister d'ici là, et avec lui on ne sait jamais ... En rogne )" les français sont trop greviste pour ça

"Sarko, facho" je pense pas qu'il soit facho en plus que c'est un immigrés lui même

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Mar 08 Juil 2008, 6:38 am

...

Paye ton déterrage de topic (Heliura) vous en avez pas marre Suspect

...
Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Ven 11 Juil 2008, 10:18 pm

merci pour le commentarie détailllé de mon message !! (ironie)
juste quelques truks : même si il met quelqu'un de compétent (ce qui m'étonnerait), il va mettre un de ses chiens-chiens qui va le faire passser jour et nuit à la télé (ce qui ne changera pas des masse de maintenant, remarque), ce qui va presque virer à la propagande. Et pour moi, la gauche c'est pas de la merde, c'est des gens qui veulent que la politique soit faite pour le bien des, gens, pas pour celui du fric.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Ven 11 Juil 2008, 10:24 pm

je vais me faire engeuler mais bon :

rien a batre on ne l'a pas et on ne l'aura jamais hé hé hé !!! ^^finger
Metal
Admin

Masculin Nombre de messages : 2861
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Sam 12 Juil 2008, 9:38 am

Tu es nul Lisander parce qu'on est tes voisins et on est entrain de remettre ton économies a neuf.

Sinon pour le passage sarko et les capotes , on peut dire aussi que la capote est le meilleur moyen de te faire enculé.

Vous savez ce qu'il faudrait , un nouveau Général De Gaulle
Elfy
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1446
Localisation : Dans le chateau de Bran avec mon frangin biensur!!!
Rang : Chroniqueuse de littérature
Camps : Dangereuse Vampire anti

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Sam 12 Juil 2008, 6:30 pm

Citation :
la gauche c'est pas de la merde, c'est des gens qui veulent que la politique soit faite pour le bien des, gens, pas pour celui du fric.

Je ne suis pas d'accord.Que ce soit la gauche ou la droite c'est la même chose.Ce sont tous d'aussi bons menteurs.Ils mentent et l'un et l'autre.Et puis je ne suis pas persuadée que la droite fasse tout ça pour le fric et que la gauche soit notre "sauveuse" en faisant cela pour le bien des gens.La gauche et la droite se dispute le pouvoir depuis longtemps.Je suis d'accord avec Metal.Ce qui faudrait c'est un autre Général De Gaulle.
Voir le profil de l'utilisateur http://larme2fleur.skyblog.com
anti-th02
Idiot du village
Idiot du village

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Sam 12 Juil 2008, 8:38 pm

je ne crois pas non...
maxime(admin)
Admin

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Dim 13 Juil 2008, 2:41 pm

elfy a écrit:
Citation :
la gauche c'est pas de la merde, c'est des gens qui veulent que la politique soit faite pour le bien des, gens, pas pour celui du fric.

Je ne suis pas d'accord.Que ce soit la gauche ou la droite c'est la même chose.Ce sont tous d'aussi bons menteurs.Ils mentent et l'un et l'autre.Et puis je ne suis pas persuadée que la droite fasse tout ça pour le fric et que la gauche soit notre "sauveuse" en faisant cela pour le bien des gens.La gauche et la droite se dispute le pouvoir depuis longtemps.Je suis d'accord avec Metal.Ce qui faudrait c'est un autre Général De Gaulle.

je suis d'accord avec elfy, c'est simple quand la gauche etais au pouvoir detournement avec mitterand (l'affaire pechiney) et avec la droite chirac a fait un detournement aussi de fond et sarko lui je pense que c'est une question de temps c'est devenus une mode de vouloir le pouvoir pour "enculer" les français

Heliura
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   Mar 15 Juil 2008, 12:05 am

ouais mais c'est pas parce que 1 personne de gauche a fait de la merde qu'il faut généraliser !! moi perso j'emmerde la droite, c'est que des gros capitalistes alors fuck! pour Sarko, l'argent et sa médiatisation sont plus importants que tus les habitants de la France (sauf les bourges, évidemment) et moi ça me dégoûte perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La politique spectacle de Mr Sarkozy   

La politique spectacle de Mr Sarkozy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2