Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez vous de la mode ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous de la mode en général ?
Ras le bol de cette boue !
76%
 76% [ 39 ]
Moi sa me dérange pas
20%
 20% [ 10 ]
Je n'ai pas envie d'en parlé
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Merdabill
Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Jeu 31 Juil 2008, 1:01 pm

Ouais dont moi -_-

Ma soeur est encore au collège, elle m'en parle, elle voit plein de filles comme ça.

J'ai de la peine, franchement, j'ai de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
la_snowboardeuse

Féminin Nombre de messages : 35
Camps : anti

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Ven 01 Aoû 2008, 1:21 pm

[quote="L!S@ND3R"][quote="la_snowboardeuse"]
Pour les emos, avec le "phénomeme" TH sa devient groupie[...]
Citation :

C'est marant, je connais quelqu'un qui a réagie exactement comme ça

moi je le vois en allant sur des skyblog de coiffure, des gamine de 13 ans qui demande au modératrices "comment ont fait pour etre emo " Shocked
non mais ya pas "un moyen" c'est on aime la musique, on aime pas Th xD sa a rien a voir lol

Merdabill a écrit:
Ouais dont moi -_-

Ma soeur est encore au collège, elle m'en parle, elle voit plein de filles comme ça.

J'ai de la peine, franchement, j'ai de la peine.

tout a fait daccord avec toi, quoi que le college faisant partie du lycée n'est pas touché, mais dans les rues de certaines ville, sa craint...
Voir le profil de l'utilisateur http://x--my-emo-world--x.skyblog.com
Hocmundo

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Lun 04 Aoû 2008, 7:00 pm

1/ La mode ne dure jamais longtemps.
2/ Ce sont des individu qui se cherche. Lorsque qu'il se rendront compte que c'est a eux de créer leurs propre style qui reflétera un peu de leurs personnalité.. ils auront fais un grand pas en avant.
Je n'est jamais vraiment suivie la mode a vrai dire. C'est pas quelque chose qui m'intéresse. Quand j'aime quelque chose et que je suis confortable dedans, je le met, peut importe ce que c'est.
Même si on me dis que j'ai l'air trop sérieuse dans mes habit, c'est pas moi qui va aller se fringuer haut en couleur avec 6 pouces de maquillage dans le visage simplement pour être plus "cool" ou pour appartenir a un groupe d'individu.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/hocmundo
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Lun 04 Aoû 2008, 11:06 pm

Pareil que toi,le seul critère que j'ai quand j'achète c'est qu'il me plait,je ne cherche pas à savoir si c'est à la mode ou non
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mar 05 Aoû 2008, 12:42 am

Moi j'ai ma mode a moi rangers,treilli(acheter rayon chasse et pèche Cool,t-shirt/sweet de groupe de death metal tous les fashion doive m'envier! Cool
Indo-Neko

Masculin Nombre de messages : 236
Camps : Anti.

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mar 05 Aoû 2008, 10:11 am

La seule "mode" à adopter c'est celle que tu te seras créée... si ça te plait tu prends, sinon tu laisses mais si on doit acheter des trucs qui ne nous plaisent même pas pour suivre les autres et pour tous se ressembler dans un même style déplorable genre Teck ou autres conneries, ce n'est pas la peine.
Voir le profil de l'utilisateur http://syndrom-of-peter-pan.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mar 05 Aoû 2008, 11:08 am

Neurosis666 a écrit:
Moi j'ai ma mode a moi rangers,treilli(acheter rayon chasse et pèche Cool,t-shirt/sweet de groupe de death metal tous les fashion doive m'envier! Cool

Enfin quelqu'un qui a du gout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mar 05 Aoû 2008, 11:28 pm

De ce qui est des vétements je ne suis pas tellement [ cette année j'était la seule a ne pas avoir de converse je trouve ça moche ] et tout le monde me charriait pour ça Rolling Eyes
et je parle même pas du prix pour une paire ^^

De ce qui est le style emo,fashion,Tecktonique très peu pour moi merci je préffère être différente Smile

Neko =>ont est d'accords mais il y a une copine qui ma dit ça sa ma choquée " Si il y a quelque chose qui est a la mode et que j'aime pas exemple "converse" [ même si elle adore ^^ ] mais que tout le monde me dit que sa m'irait super bien et bien même si j'aime pas j'achete pour être a la mode" Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 06 Aoû 2008, 12:30 am

Bah moi j'aime bien les magasines de mode mais sinon la mode qu'on voi sur les jeunes je trouve sa ridicule même si y-a des gens qui aiment réellement s'habiller comme ça et non pour suivre les autres .
Shadow'

Féminin Nombre de messages : 726
Camps : Ex-fan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 06 Aoû 2008, 1:51 pm

Moi, j'ai l'impression que quand on s'amuse à suivre la mode, on n'est pas soi-même. On la suit tout ça pour ne pas paraître ridicule aux yeux des autres. C'est naze --"

Si on a choisi quelque chose, c'est pour faire plaisir à soi d'abord, pas aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://verites-TH.skyrock.com/
Indo-Neko

Masculin Nombre de messages : 236
Camps : Anti.

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 06 Aoû 2008, 2:56 pm

Rebellious a écrit:
De ce qui est des vétements je ne suis pas tellement [ cette année j'était la seule a ne pas avoir de converse je trouve ça moche ] et tout le monde me charriait pour ça Rolling Eyes
et je parle même pas du prix pour une paire ^^

De ce qui est le style emo,fashion,Tecktonique très peu pour moi merci je préffère être différente Smile

Neko =>ont est d'accords mais il y a une copine qui ma dit ça sa ma choquée " Si il y a quelque chose qui est a la mode et que j'aime pas exemple "converse" [ même si elle adore ^^ ] mais que tout le monde me dit que sa m'irait super bien et bien même si j'aime pas j'achete pour être a la mode" Rolling Eyes

Perso j'aime bien les Converses mais je trouves que ça va un peu loin parfois pour une paire de godasses. La honte

Là ta copine fait fort quand même parce que au prix que ça coûte, si elle les achètent, que ça lui plaît pas et que dans quelques temps ce n'est plus du tout la "mode"... elle va s'en mordre les doigts mais quelque chose de bien ! Suspect

Une mode, ça s'en va, ça revient etc. la suivre reviendrait à dépenser beaucoup d'argent dans quelque chose de totalement éphémère et ça je supporte pas. Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://syndrom-of-peter-pan.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 06 Aoû 2008, 3:01 pm

Rebellious a écrit:

*tend une corde à Rebellious*
Tiens pour ta copine Wink
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 06 Aoû 2008, 4:23 pm

un jour elle aura ses propres goûts c'est pas grave...C'est des gens comme ça qui compose Tokio hotel c'est abuser.
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 06 Aoû 2008, 6:31 pm

Si je vois, ne serait-ce qu'UNE personne dans la cour qui a un vêtement comme moi, je ne le mets PLUS ! Very Happy

Des fois je fais moi même mes fringues, histoire d'être bien originale.

Si vous avez des pantalons qui ne vous plaisent plus, FAITES DES TROUS DEDANS !! Laughing

LES TROUS DANS LES JEANS C'EST L'AVENIR !! Laughing
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 06 Aoû 2008, 8:13 pm

heu perso s'habiller différemment des autres juste pour êtres différent je trouve ça tout aussi stupide que de suivre la mode
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Lotto
Musicman

Masculin Nombre de messages : 2229
Rang : Tecktobide Killer

Camps : Carnassier Anti

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 06 Aoû 2008, 9:37 pm

lulumuse a écrit:
heu perso s'habiller différemment des autres juste pour êtres différent je trouve ça tout aussi stupide que de suivre la mode

Idem, en fait moi je m'habille parfaitement normalement (tee-shirt, débardeur, sweet, jean, pantacourt ou short...) et je suis tellement classique que j'en deviens très original. Effectivement autour de tout ces gothiques, rappeurs, wesh, emo, tecktobide et j'en passe, je ne ressemble a plus personne Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Wii-man
Kuroi Namida

Féminin Nombre de messages : 25
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 06 Aoû 2008, 9:40 pm

La mode n'est faite que pour faire du fric sur le dos des cons qui la suive c'est tout
J'ai mon style, je mets ce qui me plait et les autres si sa les emmerdent bah .. c'est pareil finger
Voir le profil de l'utilisateur http://xsweet-dreamzx.skyrock.com/
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Jeu 07 Aoû 2008, 12:14 pm

Ouais mais vous voyez, ça me plait de ressembler a rien Laughing
Kleine Tom

Féminin Nombre de messages : 87
Camps : I don't fucking care.

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mar 01 Mai 2012, 8:24 am

1) La mode, c'est une torture, je déteste ça. On s'habille comme bon nous semble, bordel. Moi je n'échangerais jamais mes t-shirt de groupe contre un décolté, ça pues ce truc.

2) Chacun fait comme il veut, mais que ça ailles pas trop loin quoi.
PS : Les emos, c'est des fils de bourges qui copient tout. Ils se disent anarchistes (idéologie punk), ils savent pas ce que ça veut dire --' ils s'habillent en noir (stéréotypes du gothique) et ils osent dire qu'ils écoutent du punk & du métal (oui, green day, simple plan, sum41, offspring, blink truc c'est du beau punk ultra capitaliste, ça Hum...)
Bref les emos se disent "marginaux" (ce mot est trop osé), mais c'est juste un effet de mode. À bats les emos kidz ›‹

Aufaite, à celui ou celle qui a dit que si un jour y'a un mioche dans la cour qui mets le même vêtement qu'elle / lui...
J'ai une anecdote à la fois gênant et fascinante à partager ^^

L'an dernier, quand j'étais en 3ème, y'a des gamines de 6ème qui se pointent vers ma bande d'amies et moi, et nous sortent "Wox, on adore votre style" donc nous on étaient touchés, personne ne s'interessait à nous avant elles. On les a remercier et chacun est parti de son coté comme-ci de rien n'étais.

Le landemain, vers midi, mes trois amies (étant externes) étaient parties manger, j'étais donc seule le midi, et je revoit les quatres 6ème de la veille, elles s'approchent vers moi et commencent à faire leur interessante. Et après elles choisissaient qui sera qui "Toi tu sera Kelly, moi Laura, toi Aurélie et toi Mylène" alors ça m'a fait rire au début.
Mais les jours passent, elles devenaient torturantes. Elles s'habiláient exactement comme nous. Par exemple si j'avais un t-shirt blanc avec un jean gris, "Mini-Kelly" se fringait comme moi le landemain, ça devenait perturbant.
Ou qu'elles voulaient écouté les mêmes groupes que nous (ça se voyais qu'elles aimaient pas ^^), ou qu'elles avaient les mêmes mimiques que nous...

Ça a été encore plus loin le jour oú elles nous ont filmés et prit en photo pour les postés sur leur facebook. On avait plus de vie privée avec ces gamines. À peine on disait "Hier j'ai eu la chiasse" que elles "Han pareille" ›‹

La dernière fois que j'les ait vues, c'était à la boulangerie de mon village, elles m'ont chanté "Anarchy in the UK", la seule song qu'elles connaissent XD en plus les paroles étaient fausse. Quel acceuil de merde Hum...
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 09 Mai 2012, 2:59 pm

OH PUTAIN UN NOUVEAU !
Kleine Tom

Féminin Nombre de messages : 87
Camps : I don't fucking care.

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   Mer 09 Mai 2012, 6:00 pm

Un nouveau ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de la mode ?   

Que pensez vous de la mode ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3