Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadowmaxime

Masculin Nombre de messages : 835
Rang : Modéraviateur
Camps : anti

MessageSujet: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Sam 19 Avr 2008, 11:21 pm

l'histoire commence dans un simple village perdu dans les montagnes une groupie avait une feuille de papier sans aucun interet pour un anti mais un véritable trésor pour une groupie!
groupie:Ouah XD enfin jé 1 billet de Tokio hotel Bill ich liebe dich
elle se cacha derriére une maison abondonnée loin du village.Elle s'assit dans l'herbe et commenca à embrasser son billet de concert!(oui c'est étrange mais bon)et commenca à crier comme une fille en chaleur! Mais soudain de la brume apparaissait.Elle était épaisse on ne pouvait rien y voir, la groupie commenca à trembler et tout t'as coup! La brume se leva et on y voyait la groupie égorgé et son corps déchicter par des lames de rasoir!
apparition du premier personnage: lulumuse
description:veritable ange avec les antis, c'est un véritable démon contre les groupies, trés sadique, ses lames de rasoirs sont aussi tranchant qu'une épée, elle est capable de transformée une atmosphére calme en véritable enfer!Elle invoque une brume maléfique pour surprendre son adversaire, contrairement à se qu'on pense elle se débarasse trés vite de ses ennemis ou parfois trés lentement juste pour le faire souffrir!)
lulumeuse : pourquoi doit on toujours me confier le sale boulot pour récuperer se bout de papier , enfin shadowmaxime devrait bientot venir!

un avion arriva et se déposa! dans le cockpit se trouva shadowmaxime!
nouveau personnage!shadowmaxime
mi homme mi aigle,shadow est un soldat de la LATH plutot parreseux il déteste tuer les groupies car ils trouve que c'est peu divertissent! armée d'un sniper et de deux pistolets laser il peut aussi se battre à main nu et peut transpercer ses ennemies grace à ses plumes! il est plutot tranquille mais trés tétu!il idolatre son avion il n'ya que lui qui peut le piloter dit il!

lulumuse:à enfin pourquoi t'as mis autent de temps? c'est pas possible!
shadowmaxime:boaf j'était en train de manger une pomme
lulumuse:quoi?
shadowmaxime: t'as quelque chose contre les pommes hein?-__-
lulumeuse:t'es irrécupérable!

soudain des groupies qui avit entendu le vacarme était venue!
groupies: wohh dé antis mé il ont tué notré ami à lataakkk!
lulumuse:on les trucide?
shadowmaxime:moi je fait la sieste!-____-
lulumeuse:-____- ok tu sais pas te battre!tu sais faire que dormir!
shadowmaxime:moué sa me procure plus de plaisir de tuer des sans cervelles bon ok j'essaye de mettre de la bonne volonté!

Il tira une balle en plein dans la téte d'une groupie!la téte explosa! Lulumeuse utilsa son attaque pluie de rasoirs et déchicta tout sur son passage!
lulumuse:pathétique-__-
shadowmaxime: c'est bon on les à butés on rentre et on raméne le billet à la base

Ils avencèrent jusqu'à l'avion de shadowmaxime quand soudain un avion Tokio hotel se cracha sur l'avion de shadowmaxime!
shadowmaxime : oh my god mon avion chéri!!

il s'évanoui... la suite dans un prochain épisode!

Dernière édition par shadowmaxime le Mar 22 Avr 2008, 4:11 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
Alexandru

Masculin Nombre de messages : 264
Camps : Anti

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Sam 19 Avr 2008, 11:44 pm

J'aime pas trop mettre la premiere réponse ou quoi mais bon j'me lance.
C'est nul ! Ya aucun fond ! Ou est l'émotion ?! Ou sont les larmes, le rire, les sentiments quoi ? Ca ne vaut rien arretez d'écrire des chanson on trouvera quelqu'un pour écrire à votre place ou alors on va faire comme on fait toujours on va piquer les idées aux autres et surtout faut tout de suite me changer cette attitude, parceque avec ta voix puis le reste du groupe si ya pas de quoi faire mouiller les adolescentes ben vous irez pas loin.
Ah oui c'est vrai je dois parler de la fic mince ben que dire c'est pas mal j'aime assez mais je prèfere pas trop juger du premier coup j'attend de voir la suite.
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Sam 19 Avr 2008, 11:55 pm

tu m'as vraiment foutu les boules au début je croyait que tu parlait de ma fic ! lol!
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Sam 19 Avr 2008, 11:58 pm

Moi j avais deja préparer un mess pour dire que c est dur de mettre de l émotion aussi vite XD

mais sinon sa a l'air simpa (une vrai faigniasse ton mec XD)
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 12:35 am

Citation :
lulumuse:on les trucide?
shadowmaxime:moi je fait la sieste!-____-

lol! pas mal ta fic ^^
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 10:14 am

Gnihi !

ça à l'air cool comme fic! (surtout que je suis là dès le premier chapitre héhé...)
J'aime bien mon pouvoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 10:53 am

C'est vraiment marrant ce premier chapitre ! vivement la suite ! Yeah

Proud To Be A Furry...
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 1:44 pm

alors voila la suite...

Lulumuse regardait avec un regard percent et méchant shadowmaxime! elle lui donna un coup de pied!
shadowmaxime: aie! pourquoi tu fait ca!
lulumuse :arréte de dormir et aide moi à tuer les groupies!

shadowmaxime regarde autour de lui,des milliers de groupies était autour de lulumuse et shadow, il montra du doigt une groupie!
shadowmaxime:regarde celle la elle fait peur! en plus elle à un gros bouton sur le nez
lulumuse (en lui tapent sur la téte):bon sale piaf tu vas m'aider oui!
shadowmaxime:oui ^^ désolé , bon on passe à l'attaque

Lulumuse invoqua une brume tandis que shadowmaxime planta ses plumes dans les corps des groupies!Malgré leur effort, rien à faire il 'yen avait trop!
lulmuse:mais c'est pas vrai ils sont trop nombreux
shadowmaxime: ouais et en plus elle sont..
lulumuse:ferme la!

Soudain! une trentaine de groupie tomba raide morte, elle ont été transpércé par un katana dont la lame etait aussi dur que l'acier!
nouveau personnage!Kiba
description:Kiba est l'un des guerriers de la Lath le plus puissant! C'est aussi un admin est c'est le chef de son équipe constitué de trois membres:
lulumuse,oceane et shadowmaxime!Il possède deux Ban-O-Sword d'admin : une en forme de katana l'autre en forme wakizashi! Il à l'apparence d'un renard anthropomorphe! comme shadowmaxime ses sens sont plus dévellopés que d'autres membres! il est un peu comme shadowmaxime sauf qu'il est beaucoup plus fort que ce dernier! il est trés doué pour la mécanique! et c'est un pilote comme shadowmaxime!

Kiba: alors les gars vous avez du mal!
Lulumuse: c'est pas sa mais shadowmaxime se bat n'importe comment
Shadowmaxime: je perd mon controle quand on me detruit mon avion!Surtout quand c'est des groupies!
Kiba: bon trés bien en formation!

Lulumuse planta ses rasoirs en plein dans le mille sur les groupies, shadowmaxime fonca à la vitesse de la lumiére et trancperca chaque groupie qui était sur son chemin (cette attque ne dure que quelques secondes mais est trés efficace pour un vaincre une lignée d'ennemis rapidement)
Kiba trancha le reste des groupies avec un telle facilté et un telle rapidité qu'on avait l'impression qui pourrait les battre avec les yeux fermés!

Kiba:je pense qu'il n'ya plus rien! bon on peut y'aller
shadowmaxime:on rentre à pied!
Kiba:bin oui sa te fera de l'exercice! en ce moment tu manque d'entrainement!
Lulumuse:surtout ne dort pas en cours de route!
shadowmaxime: oui,oui! mais n'empeche qu'on affronte des ennemis ridiculesement faibles!
Kiba:tu as raison mais on pourrai bien tombé sur un adversaire coriace!

Les trois combattents continuairent à marcher mais n'avait pas vu la groupie( équipé d'un pistolet) qui était juste derriére elle!
groupie:hih jé vé lé tué Tokio Hoootel fur immer!

Mais juste aprés avoir dit ses derniers mots , elle tomba par terre morte avec la téte tranché par des griffes d'acier!

oceane:salut les amis

la suite dans un prochain épisode...

Dernière édition par shadowmaxime le Dim 20 Avr 2008, 2:10 pm, édité 4 fois
Alexandru

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 1:55 pm

C'est marant j'aime bien j'ai juste une qustion, vous avez pas l'impression que les groupies quand elles disent tokio hotel fur himer on a l'impression que c'est des nazis devant hitler.
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 1:58 pm

ouais peut étre t'imagine elles sont encore la hi bill kaulitz! (ca me ferait peur)
Alexandru

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 2:02 pm

Et au lieu que au bras elles porten une croix gamée elle porteraient l'emblème de TH. Serieux ça m'a donnée une idée de fic mais c'est pas encore clair. Sinon ton pérso c'est un faignant et un chiant mais j'aime bien le stylede combat avec les plumes c'est sympa.
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 2:12 pm

ouais justement c'est fait exprés par contre c'est un exellent pilote ce qui compense ses nombreux défauts
Océane
Chroniqueur

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 2:36 pm

cool ^^ je savais pas que j'arivais si vite dans l'histoire ^^ j'attends la suite avec impatience ^^ Yeah
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 5:56 pm

pas mal,j'aime bien
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 9:05 pm

voila la suite!
nouveau personnage océane
description: océane est une louve-garroue de fourrure blanche trés gentille avec ses amis elle est préte à se sacrifier!comme Kiba et shadowmaxime elle à des sens plus avancés que les autres , elle à un trés bon odorat et peut reperer un ennemi facilement! Elle ne se fait pas réperer aussi facilement est et trés doué avec les armes blanches!
Tout les soirs de pleine lune elle se transforme en véritable monstre sa fourrure devient noir et ses yeux rouges sang,bien que sa force soit décuplée , elle n'arrive pas à faire la difference entre ami et ennemi!
elle peut endormir l'ennemi ou bien prendre le controle de son corps en lui mordant le poignet (pour endormir) et le cou(pour le controler)

Kiba:salut océane tu n'as pas eu trop de mal avec les groupies!
Océane:non par contre j'ai vu quelqu'un de mystérieux je l'ai évité pour ne pas perdre de temps!
shadowmaxime: bon on y vas?

Ils arrivérent à la base c'était un grand gratte ciel blanc assez loin de la ville pour ne pas étre repéré! A l'interieur il y'avait tous ce que les antis avait besoin , une taverne, un billard, une salle d'entrainement, des chambres etc...
Kiba: je rentre dans la salle des admins, on me donnera les informations pour la suite de l'opération reposez vous!

Kiba entra dans la piece, il y'avait une longue table en érable et des fauteuils couir rouge, des guitares été accrochés sur le mur blanc! assis dans les fauteuils les 3 plus grand puissants admins, Metalwarhead,LottofAdown et Maxime le chef!
Maxime:trés bien je vous explique ce qui se passe , Tokio hotel vont faire un concert dans le skyrock(lieu inventé)la salle la plus grande du monde, le probléme c'est qu'on ne connait pas leur plan de domination du monde. L'objectif est d'infiltrer le skyrock et de récuperer toute donnée pouvant étre utile! pour cela on va utilser notre botte secréte!

La porte s'ouvrit un ado avec un fusil d'assaut sur son épaule entra!
nouveau personnage Alexendru
description: inventeur de gadget, inventeur d'arme, c'est une veritable machine de guerre, il est équipé d'armes en tout genres et creer des gadgets souvent utile pour l'infiltration et des armes souvent puissantes ( il creer aussi bien des armes futuristes que des armes rétro)

Alexendru: salut les gars j'ai deux nouveau gadgets à vous presenté , voici le métamorph, ce gadget permet de prendre l'apparence de n'importe qui pendant au moins deux heures!
l'aurte gadget et un mouchard modifié, il lance des ultrasons vers tout ce qui ce touche à l'électronique directement vers notre satelite! pratique pour se procurer les plans de Tokio hotel!
maxime: vous l'aurez compris on à besoin de quelqu'un qui puisse s'infiltrer pendant le concert, on à voler le billet pour qu'une fille puissent
s'y infiltrer sans aucun probléme et qui se passera pour une fan! la seule qui est capable d'infiltrer le concert avec une telle facilité c'est mite

la suite dans un prochain épisode...

possible qu'il y'est des fautes ( désolé^^)

Dernière édition par shadowmaxime le Lun 21 Avr 2008, 3:17 pm, édité 8 fois
Océane
Chroniqueur

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 9:10 pm

j"ai qu'une chose à dire : Yeah Yeah Yeah Yeah
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 10:50 pm

moi aussi^^ j'aime beaucoup,en plus les suites arrivent très vites (puis j'ai plein de répliiiiiqueee!!^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 11:09 pm

Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah et moi ^^ lol! prend ton temp et qui tu veux ^^
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 11:13 pm

vous pouvez faire tous partit de ma fic vous pouvez m'envoyez par mp vorte personnage et votr description
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Dim 20 Avr 2008, 11:45 pm

encore la suite...

maxime: mite on a besoin de toi!

une belle jeune femme était assise dans un fauteuil en cuir noir sur son bras était tatouer une rose, elle était assise et regarder la télé!

nouveau personnage!mite!!
mite est consideré comme la meilleure inflitreuse de la Lath , son charme trompeur, son style de comabt et si particulier! d'une beauté éclatente elle aime tourner en bourrique ses adversaires! armée d'un fouet électique et d'un pistolet laser, c'est une verritable guerriere,trés agile son seul défaut c'est son charme trompeur enfin c'est plutot un défaut pour l'ennemi
mite:bonjour maxime comment ca vas?
maxime:on à besoin de toi pour infiltré le skyrock et saboter le concert de tokio hotel, tu devra te faire passer pour une fan est essayer de trouver un des membres du groupe et te faire passer pour lui grace au gadget de alexendru, il te donnera la suite de la mission en te parlent grace au micro liaison!
mite:pas de probléme^^ je pourrais tuer à ma facon le membre!
maxime:surout pas il doit étre inconcient sa serait trop risqué d'en tuer un tout de suite! essaye d'attirer Tom ca sera plus facile!
mite:ok

elle prena le billet et s'en alla pour sa mission avec le sourire aux lévres!!
pendant se temps Iki(Nékrométal) un sorcier se promena dans la forêt

nouveau personnage:Iki
description:chapeau noir , veste noir , Iki maitrice la magie de l'eau ,du vent et de la foudre, il peut aussi soigner ses compagnons (bien que pour l'instant il ne peut soigner des blessures trop graves) c'est un des membres les plus imprévisibles, il est armée d'une arbaléte!

Iki: trés bien je doit trouver les fleurs de soin pour concocter une potion permettent de guerrir plus rapidement les blessures

juste dérriere lui une groupie armée d'une épée fonca sur lui!
Elle lui trancha le corps avec une telle facilté qu'il était mort sur le coup
groupie:hihi lété trO facil cét Anti bill ich liebe dich MDR comment que je l'ai tué

elle se retourna pour voir le corps mort , elle était fier d'avoir tué un anti, mais elle vu que Iki saignait non pas du sang mais de l'eau!
groupie: hin mé cé koa cte truk!

elle se retourna Iki était derriére elle il invoqua une bulle d'eau autour de sa téte, elle n'arrivait plus à respirer!
Iki: sais tu se que fait l'électricité sur l'eau?
Il lanca un éclair en plein dans la téte! puis il s'en alla en chantonnant comme si rien ne c'était passé!

Ma suite dans un prochain épisode^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 12:44 am

mais dit moi c'est géniale tout ca ! bravo c'est marrant j'aime bien

ta présentation des perso me fait un peu penser a super smahs bros brawl mdr

genre le perso arrive avec un truc stylé et "new comer" etc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 12:55 am

ouais sa m'as un peu inspiré de sa !
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 6:55 am

C'est pas mal mais il y a une erreur dans ton scénario : dans les fics, Nékro s'appelle non pas Iki mais Daeven, et il est, comme moi, un kitsune humanoïde. Sauf que lui, sa fourrure est blanche (à l'exception de celle couvrant ses mains, ses mollets, son museau et son torse, qui est noire), et qu'il est armé de deux haches.

Proud To Be A Furry...
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 8:22 am

il ma envoyé par Mp pour étre un nouveau personnage! c'est pour sa!
Alexandru

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 5:02 pm

Et c'est super j'aodre les deux dernieres parties (les autres aussi mais j'avais pas parlé de l'avant denière) en tout cas continue c'est marrant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   

les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant