Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1036
Camps : Anti

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 5:17 pm

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
shadowmaxime

Masculin Nombre de messages : 835
Rang : Modéraviateur
Camps : anti

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 5:30 pm

suite:

mite était arrivé au skyrock la salle était belle grande mais les bruits était insuportable!
alexendru:ici alexendru tu m'entends!
mite: oui je t'entends je suis dans les coulisse attendant un des membres du groupe!
alexendru:ok shadowmaxime vole au dessus du skyrock j'ai mis un radar sur son avion pour analyser le skyrock et voir ou tu trouve! maintenant à toi de jouer, si tu te fait reprérer Lotto et Kiba rentre dans les tas à eux seul ils detruiront facilement toutes les groupies, bon ok je voit quelqu'un qui arrive sur ta droite!

mite regarda à sa droite elle vit un mec avec un baggy au ras du sol (on voyait son caleçon) une casquette de rappeur et un t shirt trés moche! pas de doute c'était Tom
apparition d'un des membres de tokio hotelTom
description: Tom est un guitariste faisant 3 accord dans chaque chanson, c'est un gros pervers ! il envoie des ultrasons insuportable grace à sa guitare et peut détruire tout un village tellement il joue mal ! c'est ce qui fait sa grande puissance!

alexendru:trés bien tu sais ce qu'il te reste à faire!

mite fonca vers tom elle lui pris par le t shirt et le plaqua sur le mur!
mite:salut beau gosse!(oh mon dieu j'ai dit ca!><)comment vas tu?

Tom qui était assez intimidé car il n'avait jamais connu une femme aussi fort et sexy ce qui ne l'empecha pas de faire ses trucs pervers habituels!
Tom: viens on va dans ma chambre je sens que toi et moi on va faire des trucs avant le concert!
mite: oui j'en ai envie!

Il arrivérent devant la porte quand Tom voulait l'ouvrir mite tapa sa main!
mite:tu permet beau gosse que je me déshabille en premiére tu ne ragarde pas!

elle entra,Tom sur exité n'arriva pas à tenir trés longtemps il entra mais elle n'était pas la , il se retourna et se pris en plein dans la téte un bon coup de pied de mite il était litteralement assomé!
mani:désolé mon grand trouve toi quelqu'un d'autre! je ne suis pas une fille facile à manipuler!
alexendru:trés bien mite, joli ton charme maintenant, utilise le métamorph pour te transformer en tom!

Elle l'utilisa et maintenant elle ressembler à Tom comme deux gouttes d'eau! Elle n'aimait pas du tout ca!

mite:bon et je fais quoi!
alexendru:maintenant colle le mouchard sur sa guitare tu devras jouer de la guitare pendant le concert le mouchard se mettra en marche tout seul!
mite:oui mais je ne connais pas les notes des chansons Tokio hotel!
alexendru:ne t'en fais pas c'est du playback , par contre ne fait pas des mouvement brusques sinon le métamorph ne fonctionnera plus!
mite:sa veut dire que si je rencontre des groupies je pourra pas les frapper!!
alexendru:exactement! vas y le sort de la Lath est entre tes mains!

suite au prochain épisode

Dernière édition par shadowmaxime le Lun 21 Avr 2008, 6:17 pm, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://shamrock.forums-actifs.com
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 5:33 pm

C'est cool ce chapitre ! Surtout pour le coup de pied dans la façade de Tom ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
Alexandru

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 6:03 pm

C'est cool, je suis vachement présent dans cette partie de l'histoire. Sinon moi pour tom j'aurais vu plutot qu'apres le coup de pied tu le prenne par les cheveux et que tu l'atache avec dans des excrément de cochon mais bon ça c'est chacun ses gouts lol!
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 6:10 pm

Et moi, j'aurais voulu que le fantôme de Jimi Hendrix revienne pour lui latter la gueule à coups de Fender, mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie ! Gnihi !

Proud To Be A Furry...
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 6:41 pm

Yeah Yeah Yeah

j'adore mite femme fatal Gnihi !
Picklenose

Masculin Nombre de messages : 1036

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 6:41 pm

j'adore !! Very Happy
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 7:08 pm

c est carémnt une pu...te dans ta fic XD

édit==) remarque dans la vie c est pas franchement différent XD
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Lun 21 Avr 2008, 7:11 pm

mais non elle joue la comédie pour l'attirer comme c'est un pervers!
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mar 22 Avr 2008, 1:50 pm

suite!

pendant se temps dans la base de la Lath lulumuse et océane parlérent ensemble juste à coté atlantis dormait sur le canapé
nouveau personnage:Atlantis
descritpion:atlentis est un guerrier équipé de deux épée batarde et d'un poignard qui lui permet quand il se poignarde de se mettre en léthargie!
Il est peu discret est trés bourrin il attaque tout ce qui bouge et méme ce qui bouge pas! A chaque fois qu'il détruit une groupie , il détruit plutot ce qui a autour de lui que la groupie! Il fait d'énorme ravages! C'est un flemmard comme shadowmaxime mais en pire (shadowmaxime lui est jaloux de lui ) et il fait des défis avec lui complétement incencés ! Dormir le plus longtemps sans manger, dormir le plus longtemps sur un champ de bataille,dormir avec du Tokio hotel ...
Lulumuse:on s'ennuie ici je me demende où ils en sont avec la mission!
océane:oui moi aussi ca m'inquiéte un peu de plus on à pas retrouvé links ca fait depuis 3 jours qu'il est plus revenu!
atlantis: Sleep Sleep Sleep Sleep

soudain les vitres se cassérent des Soldats rentrérent dans la base ils était armés de mitrailleuses ca devait étre surement les soldats antis TH
lulumuse:oh non il ont découvert notre base!
océane:on est trés mal on à pas le choix on doit se battre!
atlantis: Sleep Sleep Sleep

lulumuse et océane le regardérent d'un air désesperent !
lulumuse et océane: il est pire que shadowmaxime!!è_é

Lulumuse prena son arme secréte elle l'appelait Razor grace à cette lame elle pouvait utiliser son poison pour exploser le corps de l'ennemi ce rasoir est plus grand et aussi plus tranchant! Elle utilsa le Razor bulls une attaque qui pouvait tranché une ligné d'ennemie à une grande vitesse, quand à oceane elle tranchait les ennemies tour autour d'elle! mais soudaint atlantis se réveilla et detruisa tout sur son passage le mur avec!
atlantis:mais c'est pas finit ce boucan y'a des gens qu'il veulent essayer de dormir!
il se recoucha et se rendormi
lulumuse:on peut te demender pourquoi t'as fait ca ! c'est pas parsque les admins sont pas la que tu peut détruire ce que bon te semble tu t'imagine pas comment ils vont te tuer! Quand ils reviendront!
atlantis:1,2,3,4,5,6,7..
lulumuse:mais qu'est ce que tu compte?
atlantis:les moutons! c'est pratique pour s'endormir faudra que je l'enseigne à shadowmaxime
lulumuse (énervé): ah mais vous deux! Vous étes vraiment incorigible!
atlantis: Sleep Sleep
lulumuse:ah! je vait le trancher!je vais le trancher

océane la retenait!
océane:calme toi quand les admins reviendront avec links ont leur dira tous il ne faut pas le tuer souvient toi quand méme que c'est un de nos camarades ,bon ok il dort beaucoup mais pas autant que shadowmaxime
lulumuse: à coté de lui shadowmaxime c'est un insomniaque-_-!...

pendant ce temps au skyrock , shadowmaxime survolait le stade il avait trouvé quelque chose d'anormal!
shadowmaxime: allo renard déjanté! ici pélican bleu je viens de trouver quelque chose d'anormal!
Kiba: arréte de m'appeler comme sa shadowmaxime je suis ton chef
shadowmaxime:compris renard déjanté!
Kiba:(-_- se soir j'en fait un poulet!)bon alors c'est quoi le truc anormal!
shadowmaxime:bin il y'as une grand antenne d'aprés mes analyses elle enverrait des ultrasons ce qui veut dire que sur toutes les chaines de télé du monde entier le concert sera en live!
Kiba: affraid quoi! tu peux me traduire sa!
shadowmaxime: bin sa veut dire que notre plan est tombé à l'eau -__-
Kiba:mince qui aurait pu croire qu'il passerait à l'offensive ! on est mal et le concert vas commencer dans une minute!
shadowmaxime:ouais c'est trop injuste^^! euh-_-!!..

soudain la connexion se brouilla !!
Kiba:shadow!shadow! mince il se fait attaquer par des avions ennemies bon plus de temps à perdre faut qu'on passe à l'attaque!je préviens mite!allo mite!
Mite:Kiba mais quel est le...
Kiba:mite ne discute pas tokio hotel passe à l'offenc...
Mite: Kiba,Kiba!!bon il faut que je joue alors!

Le concert commenca alors les ultrasons se propagérent à grande vitesse! trés loin dans une maison une groupie était assise devant la télé voyant sa série préferé! Ma vie de merde par un émofashionkikoololdestruceurdechampignonfashion! puis tout un coup l'image changa et laissa place au live de Tokio Hotel!
groupie:Ouahh!TOkiO hOtel! bill ich liebe dich

la suite dans un prochain épisode

Dernière édition par shadowmaxime le Mer 23 Avr 2008, 8:15 am, édité 1 fois
ATLANTIS

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mar 22 Avr 2008, 2:20 pm

Yeah Yeah Yeah cheers cheers cheers cheers c'est vraiment moi ^^
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mar 22 Avr 2008, 3:10 pm

Jerry Goley ! C'est sans doute un des passages les plus marrants de ta fic ! Laughing

Proud To Be A Furry...
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 12:09 am

loool on retrouve un peu l'humour de one piece, bien joué Smile

vivement ma première apparition
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 10:03 am

suite...

au dessus du skyrock shadowmaxime était poursuivi par une horde d'avions ennemis dans l'un de ses avions il y'avait danke-th!
shadowmaxime: mais, mais quesqu'il se passe!!
danke th:ah ah tOn avion é touché tu va MOurrir pour Bill
shadowmaxime:pour Bill!!-_- non mais tu rigole

il fit un looping et détruisa l'avion qui le poursuivait il y'en avait ecore une dizaine!
shadowmaxime: eh eh eh! tu n'as pas de chance parcque les airs c'est mon point fort bon alors je m'amuse ou bien je les détruit tous d'un coup!
danke th: rahhhhhh tué Leee!!

pendant ce temps la le concert continuait mite jouait son role quand tout t'as coup deux homme rentrérent!c'était Kiba et Lotto!
nouveau personnageLotto
un admin du forums contrairement aux autres il ne se bats pas qu'avec des simples armes mais il se bat aussi avec sa guitare!! Armée de deux gros sabres d'acier , il est équipé d'une guitare aux pouvoirs mystérieux, en effet il peut jouer certaines mélodies qui permettent de rendre invincible,d'augmenter la puissance, la vitesse etc.. pendant un temps limité certes à ses coéquipiers! Contre ses ennemis il peut leur baisser leur attaque,leur vitesse...
Lotto:stop plus un geste!! Nous sommes la LATH! Tokio Hotel votre plan de domination touche à sa fin!!
Bill:tu est qui toi! pour me dire des ordres sheisse!!
Lotto : je suis celui qui va t'emmener dans l'enfer dans la musique!

Il sorta sa guitarre et commenca à grater les notes!
Lotto: la sénerade des flammes!
georg:laisse moi faire je sais mieux jouer que lui avec mon médiator et ma sixiéme corde ah!!

des boulets de feu tournait autour de Lotto il les lanca sur goerg qui lui ne savait jouer qu'une note il se prena tout les boulets et tomba KO
apparition des trois autres membres de tokio hotelBill (le chef),gustav,goerg!
Bill:arbuti va tu sais jouer qu'une seule note tu crois vraiment étre de taille arg sa me casses les ponpons d'avoir des abrutis comme toi!
Lotto: c'est à ton tour maintenant! Kiba couvre moi

Kiba s'occupaient à trucider les groupies et lotto fonca avec ses deux sabres contre Bill mais soudain quelqu'un le contra avec une épée il ressemblé a Links mais avec une autre couleur!

Lotto: mais ce n'est pas link ???
Bill:ahaha !! c'était ton ami le lutin aux grandes oreilles et bien je lui est volés son esprit de combattent pour creer un de mes gardes du corps , je l'ai appelé émo-link parsqu'il est tou noir et ca fait rebeelz par concéquent il à les méme caractéristiques que ton ami ahah mais laisse moi volé ton esprit !

Bill lui tira dessus Lotto ne pouvant plus bougé ce prit le laser est perdit connaisance!
Bill:ahah ne t'en fé pas tu as juste perdu connaisance comme ton ami le lutin aux grandes oreilles!! mais bon je pense que je vais te tuer!!
Bill voulait prendre l'épe de Lotto mais il n'arrivait pas à la soulevait!
bill: arg mais ca pése combien ca!!
kiba:seulement 20 kilos!!

Bill avait juste le temps de reculer pour que kiba lui coupa juste la méche!!
Bill:ma ma méche! arg petit con d'anti tu as coupé ma méche!
Kiba:oui j'aurais pu te couper en deux mais ton copain dark-lin..
Bill:c'est émo-link Abruti!! Bon tant pis on se casse Goerg,Gustav émo link Tom! euh il est où bon tant pis téléportation!!

les membres de tokio hotel disparu Kiba pris le corps et le ramena à la base!!

Fin du premier chapitre!!

Dernière édition par shadowmaxime le Mer 23 Avr 2008, 3:16 pm, édité 3 fois
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 12:55 pm

J'adore ^^
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 2:24 pm

BBBBOOOOOOOOOOOUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi suis-je un émo ? Suspect

haha j'espere que je vais vite retrouver ma vraie forme
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 2:31 pm

bonus l'avion de shadowmaxime et de Kiba

voici l'avion principal de shadowmaxime et de Kiba cette avion est rapide et premet de faire des looping tonneau ect il est équipé de petit canon lasers et d'un lance missile !!
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 2:59 pm

J'adore ! Vivement la suite ! cheers

Prrfff... "émo-link paske ça fait reubélleuh !" lol!

Proud To Be A Furry...
shadowmaxime

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 3:14 pm

Links a écrit:
BBBBOOOOOOOOOOOUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi suis-je un émo ? Suspect

haha j'espere que je vais vite retrouver ma vraie forme

non enfet c'est pas toi c'est ton clone toi tu es emprisonnée et inconcient dans un chateau avec des gens complétement barges et que tu connais méme pas! et enfet c'est dark link mais Bill l'apelle émo parsqu'il est trés con!
Océane
Chroniqueur

Féminin Nombre de messages : 1396
Rang : Chroniqueuse de légende
Camps : gRr0ùpii£ Hîiï !! LOoL :DDD <3333

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 3:31 pm

Nan !!!!!!!!!! raconte pas la suite, shadow !!!!! tu gache le affraid suspence affraid !!!
ATLANTIS

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 4:11 pm

Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Mer 23 Avr 2008, 6:02 pm

je dirais même plus: Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah
(Oh HEY!c'est bon là!)

"je vais le tranché!je vais le tranché!"
^^,je m'adore.
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   Ven 25 Avr 2008, 2:50 am

*vient de rattraper son retard*

C'est trop bien. Franchement j'adore cheers

*va vite voir le deuxième chapitre*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé   

les aventures de la LATH chapitre 1:concert musclé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2