Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mar 15 Juil 2008, 2:18 am

Désolée du up mais Nekro elle arrive la suite ou zeubi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Masculin Nombre de messages : 733
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Ven 18 Juil 2008, 12:33 am

On souffre avec le mec de 11 ans c'est enorme ^^!
Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 23 Juil 2008, 5:03 pm

j'adore ton texte, je me suis prise d'affection pour le personnage et ça me fait de la peine quand il souffre (j'ai envie de massacrer la bande de cons qui le font chier xD). ça me rappelle des souvenirs, mes deux premières années de collège ont été les pires de ma vie (je hais les collégiens !!!!) Vivemen la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 23 Juil 2008, 5:09 pm

Très bonne fic Nékro', bonne chance pour la suite Yeah Wink Moi aussi j'ai été un petit martyre (ça fait plus poétique que souffre-douleur Gnihi !) J'espère que les mecs qui le frappe se feront déchirer la g****e par des keufs ou autre chose à la fin finger

Edit : j'ai mis le début de ton récit sur mon blog, si tu veut que je l'enlève, signale le moi Very Happy
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Dim 10 Aoû 2008, 7:56 pm

waw super ta fic j'adore !!!!!vivemant la suite!!! Gnihi !
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Dim 10 Aoû 2008, 9:26 pm

6 Mars 2005

Je souffre , je souffre , comment cacher toutes ses blessures a ma mère ? elle me croit bagarreur et me punis souvent pour cela!
l infirmière et la CPE me regarde aussi d un drôle d air mais je souffre toujours autant !
J -11ans

3 septembre 2005

voila une nouvelle année , j espère qu elle se passera mieux celle la! aller je te revois demain pour te raconter!
J- 11ans

8 octobre 2005

c est pire encore qu'avant , mes assassins ont trouvé des façons plus retorse de me faire souffrir , j envisage de me rendre malade pour louper les cours ... SAUVEZ MOI!!
J- 11ans

15 janvier 2006

aie , aie , aie ma mère va me tuer , je me suis prit deux h de colle car j ai voulu répondre a un de ses salaud et il a prétendu que je me suis jeter sur lui et tout le monde a dit que c était vrai!
J- 11ans

20 janvier2006

triste anniversaire , ma mère ma battu et ma dit que la prochaine fois que j étais punis elle me mettais en pension , elle en serait capable... et les tortures qui ne finissent pas , peut être que je devrais... non je dois pas penser a sa !! NON!!!
J- 12ans

28 juin 2006

Voila c est la fin de cette année et je passe en 4 ème!! j ai bonne espoir que ma torture soit fini , je vais certainement tomber sur des gens bien cette année!
J- 12ans

5 septembre 2006

je n aurais pas du espérer : je veux MOURIR!!!
J- 12ans

courte suite mais je devrais poster plus régulierement maintenant ! ^^
death-metal

Féminin Nombre de messages : 747
Camps : Neutre

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Dim 10 Aoû 2008, 9:38 pm

Trop bien, j'adore !!!Pleur 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Dim 10 Aoû 2008, 9:39 pm

Je suis ton fan Gnihi ! agenou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Ven 15 Aoû 2008, 9:57 am

Quel ambiance .... nan perso j'aime pas , pas que ce sois naze mais le sujet qui ne m'intéresse pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Ven 15 Aoû 2008, 11:00 am

Quelfaignant surtout, moi j'attend la suite !
Vader

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Sam 16 Aoû 2008, 1:20 pm

Sont histoire est triste et j'aime pas les histoires de ce genre pauvre fille quoi ........

mais quand même curieux de voir la suite What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Dim 17 Aoû 2008, 3:57 am

Moi j'aime bien =)

Les passages sont courts mais pour ma part c'est ça qui fait le charme de l'histoire.

Bouge tes fesses manasna Gnihi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Dim 17 Aoû 2008, 7:11 pm

Sale feignant de merde Gnihi ! !
T'sais s'qu'on dit chez moi ? "Le pigeon vas pas te tomber cuit dans la bouche", alors active toi si tu veut pas qu'on tue (bah ouais, en l'occurance le pigeon c'est ta survie Twisted Evil)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Dim 17 Aoû 2008, 8:45 pm

Sad

*se mouches*

Triste fic... (j'adore).
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mar 09 Sep 2008, 11:31 pm

10 Octobre 2006

Triste jour... le fond des toilettes du collège non plus de secret pour moi , je les est si souvent vu de près... , sinon a part sa je n arrive plus a me concentrer pour travailler et , comme mes notes baisse , ma mère ne me laisse plus jouer a la maison , je vit dans un vie/prison!
J- 12ans

2 Novembre 2006
sa va un peu mieux , il me laisse un peu tranquille , il doivent parler d un auter souffre douleur , il parle d un "bizutage" , j attend de voir...
J- 12ans

14 Décembre 2006
suite a leur "amusant partie de tabassage" je n ai pas put dormir , tellement je souffrais , JE VEUX MOURIR!
J- 12ans

22 Avril 2007

Je remonte la pente , je travaille mieux et je souffre un peu moins , mais je mange toujours seul le midi...
J- 13ans

22 juin 2007

Enfin fini , Marre de voir mon sang couler sans cesse , marre de souffrir pour être différent , mon année de troisième sera radieuse , je te le promet !
J- 13ans

8 septembre 2007

Je me retrouve sans aucun de l'année dernière ! mon année devrait bien se passer , il y a des gens qui sont d un village pas loin du mien on devrais bien s entendre
J- 13ans

2 Novembre 2007

Aie Aie , aujourd'hui j ai ressenti se qui se passe quand on dévale tous un escalier sur les dents , je devrais aller voir un médecin mais ma mère dit que si je ne me battais pas , je n aurais pas de soucis mais Je SOUFFRE!
J- 13ans

4 Février 2008

j ai prit une résolution je vais essayer de faire comme si il n était pas la , sinon il ne me restera qu'une option...
J- 14ans

5 Mai 2008

Sa ne marche pas , il ne me reste plus qu'une solution...
J- 14ans

29 juin 2008 , veille des vacances :

L'été est a nos portes , pourtant , je n'en verrait pas le nez... , le ciel est bleu et le soleil brille , un beau jour pour ... , je marche , apaisé de savoir bientôt mon calvaire fini , je mémorise dans ma mémoire chaque couleur , chaque parfum, je tente de respiré et d usagé la vie jusqu'à la dernière goutte de chaque chose
J e retourne la chose dans ma poche...J approche de mes bourreau , de mes assassins : coupable de meurtre prémédité , je leur fais face , il se moque de moi , pour la dernière fois ? je sort mon sauveur , un simple couteau , je lit leurs peur et je m en délecte .En riant je leur ôte la vie , eux qui ont pourrit la mienne
Puis je retourne le couteau contre ma poitrine , regarde une dernière fois le ciel puis quitte se monde qui na pas voulu de moi , un sourire au lèvres

14ans , Julien alias NékroMétal
Véritable extrait de mon journal intime (sauf le tout dernier jour)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 12:01 am

Bon évidemment je ne m'attendais pas à une fin très joyeuse mais bon...
Enfin pas envie d'épiloguer, c'est touchant (et pis c'est trisme ^^)
Rebellious

Féminin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 11:45 am

Oua *0*
Mais c'est con pourquoi il c'est tuer après il aurait pu laisser les corps XD
C'est TON journal? affraid
Kiba
Admin

Masculin Nombre de messages : 3800
Rang : Kitsune Admin
Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur
Camps : Dévoreur de groupies >:3
Status : Revenant

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 1:54 pm

C'est vraiment ton journal ? Mais alors, pourquoi ne vas-tu pas porter plainte auprès du principal de ton école, ou de la police ?

Proud To Be A Furry...
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 1:55 pm

non mais c est fini maintenant je suis rentré au lycée ^^
mais bon avant si tu en parle , tu galère encore plus donc bon --'
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 1:57 pm

NékroMétal a écrit:
mais bon avant si tu en parle , tu galère encore plus donc bon --'

Mais non, justement ! Si tu portes plainte contre ces imbéciles, et qu'ils se vengent, ils ne feront que s'attirer encore plus d'ennuis !

Proud To Be A Furry...
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 2:00 pm

oui mais je parle au collège , après t es une balance et personne de parle , tout le monde t évite et tout ... sa aurait été pire
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 2:03 pm

Putin nekro je compatis a ceux qui t'es arrivé
Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 2:04 pm

NékroMétal a écrit:
oui mais je parle au collège , après t es une balance et personne de parle , tout le monde t évite et tout ... sa aurait été pire

Ouaip c'est bien sa le problemes...
Kiba
Admin

Chroniqueur du Furry
Meilleur posteur

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 2:05 pm

Entre me faire traiter de balance et me faire péter les dents sans rien dire... mon choix est vite fait ! Si les abrutis qui te traiteraient de balance trouvent que se faire éclater la gueule à chaque récré c'est "trO co0l 2 la mOr ki tu", libre à eux de le penser. Personnellement, je ne vois pas la gloire qu'il y a à passer pour un punching-bag humain. Surtout que justement, lorsqu'un élève se fait martyriser de la sorte, ça se finit souvent comme dans le dernier paragraphe de ton histoire...

Proud To Be A Furry...
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3153
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   Mer 10 Sep 2008, 2:09 pm

kiba a raison quand tu dennonce tu es un martyre quand tu dis rien tu es une victime ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado   

Souffrir et mourir : Récit du suicide d'un ado
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant