Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mekara

Féminin Nombre de messages : 109
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 19 Oct 2008, 2:10 pm

Haha, alors moi y en a un paquet !!!!

Je ne supporte pas Tarja Turunen, ni Beyoncé, ni Amy Lee, ni Mariah Carey, ni Rihanna, ni James Blunt, ni Daniel Powtler, ni Lorie (euh ça c'est normal), ni Mylène Farmer, ni Lisa ("Drôle de Creepie"), ni Nicolas Sirkis, ni Bill Kaulitz (logique...), ... je vous épargne une partie. Oh quelle mansuétude...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 19 Oct 2008, 3:10 pm

je peux plus supporter le nuveau phenomene qui debarque dans mon lycée: le new rock. Des putins de con , habiller presque comme des fashion, meme coupe, meme shoes. Qui se dise rockeur leurs groupe ? Sum41, bb brune, fall outboys , panic at the disco, at 30 seconde mars. Il aime aussi nirvana et metalica, les chansons qui connaisse? smell links spirith et one , le reste , niet !!!

Il pretente que le metal " cé pr les bouffons" et que dimebag, Tony Iommi,Angus Young etc ne sont que des manchot a la guitare , je sent que je vais faire un carnage sombre
Scorp'
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1587

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 19 Oct 2008, 3:23 pm

Moi, j'ai un gars qui m'a sortit : " AC\DC ?! C'est des papy ! 'Sont tellement vieux qu'ils peuvent plus tenir leur guitare." 'fin bon, les moutons sont cons, c'est pas nouveau ...
Sinon, malgré le magnifique UP de topic (^^), ceux que moi j'arrive de moins en moins a supporter, c'est ces Jonas Brothers, et leur vieux film : " Camp Rock" ...

In Nomeni Patri Et Fili Spiritus Sancti

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 19 Oct 2008, 3:29 pm

Scorp' a écrit:
Moi, j'ai un gars qui m'a sortit : " AC\DC ?! C'est des papy ! 'Sont tellement vieux qu'ils peuvent plus tenir leur guitare." 'fin bon, les moutons sont cons, c'est pas nouveau ...

quand on y pense il ont fait un album qui sort demain et les place pour bercy se sont vendue en 2 minute ...
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 19 Oct 2008, 3:37 pm

Voilà quoi ^^,et encore, peut être moins que 2 minutes Gnihi !
(Black Ice, enfin, après 8 ans d'attentes What a Face )

Neurosis666

Masculin Nombre de messages : 983
Camps : Grind Peace

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 19 Oct 2008, 3:52 pm

Moi les johnas brother leur deuxième album et sortie en meme pas quoi 1 ou 2mois lol je ces pas un album se prend mini un ou deux ans merde >< en plus dans ma classe elle sont toute fan de ces mongole... puis quant je leur dit que c'est de la grosse merde comercial elle me sort que neurosis et the crown c'est comercial xD j'ai bien envie de venir dans le concert a coup de bate de fer et il pouront enfin etre plus pret de dieu Rolling Eyes

Féminin Nombre de messages : 20
Camps : Entre Neutre et Fan

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 20 Oct 2008, 2:13 pm

Je peux pas les voir non plus ceux-là --'
Tout comme les cinema bizarre.
Dirty Lord

Masculin Nombre de messages : 299
Camps : Parti Impérialiste des Manchots ^^

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 20 Oct 2008, 8:41 pm

[quote="Benji]Il pretente que le metal " cé pr les bouffons" et que dimebag, Tony Iommi,Angus Young etc ne sont que des manchot a la guitare , je sent que je vais faire un carnage sombre[/quote]

A MORT !!!!!!!!!!!!! ouais sinon entre les yael et toutes les merdes de maintenant c'est vraiment la mort y a aussi une crise musicale dans le monde ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 12:52 pm

Ce sont les BB Brunes que je ne supporte plus, je vais assassiner une amie à moi si elle continue à me mettre ça dans les oreilles... >_>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 3:44 pm

A chaque fois que je passe devant ce topic je me pose la question et j'arrive jamais à trouver un chanteur, une chanteuse ou un groupe que je ne supporte pas.

[Mite ou l'incarnation de l'amour à l'état pur Rolling Eyes]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 4:15 pm

En fait tu parles pour rien dire... C'est du joli tiens ! >_>

Benji a écrit:
je peux plus supporter le nuveau phenomene qui debarque dans mon lycée: le new rock.

Laisse-les faire, au prix où sont les News Rock, c'est eux qui se font baiser. >_>
Mekara

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 4:40 pm

Je ne pense pas qu'il parle de la marque de chaussures New Rocks, mais du nouveau rock, tu sais, les BB brunes et compagnie, avec leurs coupes-mouton, leurs slims "écossais" ou pas d'ailleurs, ils portent des chapeaux, etc etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 4:44 pm

Ah... Je vois. (BB Brune, du rock... Ouais >_>)

Ouais... Des couillons quoi.
Mekara

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 4:53 pm

J'aurais pas dit mieux moi-même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 5:12 pm

Je vous en prie, tout le plaisir est pour moi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 5:41 pm

Paehrin a écrit:
En fait tu parles pour rien dire... C'est du joli tiens ! >_>

T'as un problème avec ça toi aussi? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 5:42 pm

Du calme, du calme... Je ne veux pas de violence Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 5:43 pm

Ca répond pas à ma question. Et il n'était en aucun cas question d'agressivité x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 5:45 pm

Oui, j'ai un problème avec la servarientitude.

T'as un problème maintenant ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 5:47 pm

Oui mais je ne développerais pas étant donné que ça n'a pas de rapport avec le sujet de départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Mar 21 Oct 2008, 5:47 pm

Je me demandais quand est-ce que tu allais revenir dans le droit chemin Rolling Eyes
Billie.

Camps : Fan

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Jeu 10 Fév 2011, 7:54 pm

ZAZ. What a Face
Scorp'
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Jeu 10 Fév 2011, 8:06 pm

Moi y'en a une avec qui j'ai du mal récemment, c'est cette nana qui chante :J'ai pas envie. Ou un truc comme ça x)

Benji
Admin

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Jeu 10 Fév 2011, 8:19 pm

Connais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Jeu 10 Fév 2011, 8:52 pm

Pour moi, pas grand chose ; les mauvais me font rire.

Y a quand même Christophe Maé, avec sa voix à deux balles... c'est même plus une question de goût, là... de masochisme refoulé, peut-être ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   

Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant