Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Sam 24 Mai 2008, 3:53 pm

Moi, je ne supportes pas Diam's !!!
Sa manière de parler m'exaspère et sa voix me fait dresser les cheveux sur la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Sam 24 Mai 2008, 5:02 pm

je hais avril lavigne -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Sam 24 Mai 2008, 5:19 pm

Lol ouais Avril Lavigne avec sa pouff attitude et ses têtes de morts roses pour que les petites filles qui l'écoute se sentent rebelles :p
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Sam 24 Mai 2008, 6:34 pm

my-fucking-romance a écrit:
Lol ouais Avril Lavigne avec sa pouff attitude et ses têtes de morts roses pour que les petites filles qui l'écoute se sentent rebelles :p

et ses paroles poétiques:
Hey Hey Hey je n'aime pas ta copine,tu dois t'en trouver une autre!

Moi aussi je peux faire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Sam 24 Mai 2008, 6:40 pm

Citation :
et ses paroles poétiques:
Hey Hey Hey je n'aime pas ta copine,tu dois t'en trouver une autre!

Oui, c'est vrai qu'elles ne sont pas ultra evoluées.
Mais enfin il y a pire dans le genre : "mes paroles sont idiotes".
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266
Camps : Anti

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Sam 24 Mai 2008, 9:04 pm

Je ne supporte pas le chanteur de dream theater

Admin

Rang : Viking Admin
Camps : Hooligan Anti

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 25 Mai 2008, 12:00 pm

Paramore
Jaberwok
Modérateur
Modérateur

Rang : Die Hard Anti
Camps : Hooligan ANTI!
Status : 1er Avertissement

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 25 Mai 2008, 12:37 pm

euh sacha des pokémons.
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 25 Mai 2008, 12:40 pm

Heineken a écrit:
Je ne supporte pas le chanteur de dream theater

ba c'est sur il a pas une voix metal mais il chante bien quand meme

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Otaku
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 1397
Camps : Onche

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 25 Mai 2008, 3:29 pm

ondine pokemon
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.ACDCINOUT.SKYBLOG.FR
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 25 Mai 2008, 4:45 pm

C'est pas vraiment des chanteurs les perso de pokémon -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 25 Mai 2008, 4:48 pm

Chantal Goya !!!
"Becassineuhhh c'est ma cousineuhhh" Biggun
Merdabill
Admin

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 25 Mai 2008, 5:32 pm

Gregory Lemarchal il me sort par les trous de nez Chuck Norris
Benji
Admin

Masculin Nombre de messages : 3157
Rang : Détraqué sexuel officiel de la LATH

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Dim 25 Mai 2008, 5:55 pm

bah il est mort lol
Karine

Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : Avec Céline, René et René-Charles, on regarde Dr.House xD

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 3:09 am

Booba (Booba, le petit oursonnnnnn xD), M.Pokora, Rihanna, Diam's, Tokio Hotel (ça tombe sous le sens Rolling Eyes), Lorie...enfin, il y a beaucoup de trucs mais il y a SURTOUT Cindy Sanders ! Non mais, avez vous déjà vu et entendu une telle merde ? -_-' en plus, de cela, c'est une vrai cruche qui se prend pour la nouvelle grande diva du 21éme siecle, faut vraiment qu'elle retourne sur Terre st'eu fille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 3:18 am

Nirvana, Black Sabbath, Black Label Society, Rolling Stones, ACDC, Jimmi Hendrix, Pantera, Sonata Arctica... (ah mince c'était pas le bon forum pour ça)

Ben sinon je sais pas trop j'en ai pas qui me viennent en tête là. En revanche à 100% d'accord avec ma compagnonne: à mort Chantale Goya Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 6:54 pm

Moi je dirais Céline Dion comme chanteuse que je ne supporte pas du tout Lapinou7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 7:21 pm

Karine a écrit:
Booba (Booba, le petit oursonnnnnn xD), M.Pokora, Rihanna, Diam's, Tokio Hotel (ça tombe sous le sens Rolling Eyes), Lorie...enfin, il y a beaucoup de trucs mais il y a SURTOUT Cindy Sanders ! Non mais, avez vous déjà vu et entendu une telle merde ? -_-' en plus, de cela, c'est une vrai cruche qui se prend pour la nouvelle grande diva du 21éme siecle, faut vraiment qu'elle retourne sur Terre st'eu fille !

D'accord avec toi plus :

-TOUT CEUX DEE RAP
-Jonas baithers
-Alizée
-Prissila ( suicide )
-Et beaucoup d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 8:04 pm

Christophe maé et BB brune

JVAIS LES TUER !!!

c'ets les 2 groupe/chanteur dont les pétasses de mon ancienne classe sont fan elle arretait pas de chanter soit "belle demoiséééle qui se presse dans l'alléee!!" ou "dit moi si j'doit partiiir ou pas dit moi "
Plaignez moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 8:06 pm

Rebellious a écrit:
Christophe maé et BB brune

JVAIS LES TUER !!!

c'ets les 2 groupe/chanteur dont les pétasses de mon ancienne classe sont fan elle arretait pas de chanter soit "belle demoiséééle qui se presse dans l'alléee!!" ou "dit moi si j'doit partiiir ou pas dit moi "
Plaignez moi ...

Je l'ais avais oublié c'est deux coullions... Leurs chansons sont d'une connerie La honte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 8:07 pm

Tout les "chanteurs" de rap et de chansons française a 2 roubles , et les autre chanteurs qui ne font pas de metal (mais pas tout ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 8:10 pm

L!S@ND3R a écrit:
Tout les "chanteurs" de rap et de chansons française a 2 roubles , et les autre chanteurs qui ne font pas de metal (mais pas tout ^^)

Mais bordel de merde ! Il n'y a pas QUE le Metal qui est bien No ! Pleins d'artistes qui ne font pas de Metal font de la bonne musique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 8:14 pm

Bob Marley, Nirvana (Kurt, nous ne t'oublirons jamais Pleur 2), Jimmy Hendrix et d'autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 8:21 pm

Pulp-Fiction a écrit:
L!S@ND3R a écrit:

Mais bordel de merde ! Il n'y a pas QUE le Metal qui est bien No ! Pleins d'artistes qui ne font pas de Metal font de la bonne musique !

C'est pour ça que j'ai mis "pas tout", je sais trés bien qu'il n'y a pas que le metal , mais c'est ce que j'écoute le plus et je considère que c'est ce qu'il y a de mieux, si tu n'aime pas c'est ton problème , pas le mien , si j'ai envi d'écouter que du metal je ne vais pas me géner , et si je trouve que tout le reste c'est de la merde, je ne vais pas me géner pour le dire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   Lun 21 Juil 2008, 8:52 pm

et oh du calme le rebel ^^

♫ dit moi si j'doit partir ou pas dit moi houuuuuu
Dit si tu aime ça Houna car je suis fou de toi houna quand tu m'appartient pas ♫

Quel idde de s'appeller Houna ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas   

Quelle chanteur ou chanteuse vous ne supportez pas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant