Bienvenue dans le cimetière de la LATH

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qu'avez vous dans votre copier coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Marshka

Féminin Nombre de messages : 1328
Camps : Femme de Boromir dans ma tête

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Dim 01 Fév 2009, 6:56 pm

http://fr.youtube.com/watch?v=S_nQhuZgSas&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Admin

Masculin Nombre de messages : 3266
Camps : Anti

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Ven 13 Fév 2009, 1:47 pm

Oui tu fais comme tout ces moutons qui donnent de la tune a Bill Gates alors qu'il n'en mérite pas.

Si on dit que c'est bien c'est qu'il y a forcement une raison. Linux c'est extra notamment Ubuntu et Kubuntu. C'est juste que tu es encore jeune pour comprendre je pense. Sans doute n'as-tu jamais essayer et exploiter ce sytème d'exploitation.
De tout façon dans quelques années Microsoft mettra la clé sous la porte a moins qu'il sorte quelque chose d'extra mais vu leur dernière merde de système d'exploitation c'est pas gagner. De plus ils se tappent 899 millions d'euros d'amende a cause de leur navigateur IE. Car ils ne respectent pas la concurrence.

Et passons au monde libre un peu (Mozilla, Linux, OpenOffice etc...)

Admin

Masculin Nombre de messages : 2860
Rang : Admin
Camps : ANTI
Status : Revenant

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Dim 15 Fév 2009, 10:39 pm

Heliura
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 958
Rang : Violente stoppeuse de flood... gare à vous !Twisted Evil
Camps : Tueuse de groupies

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Dim 15 Fév 2009, 11:24 pm

Je suis une grande fan de Stephenie Meyer, j'ai lu Fascination (Twilight), Tentation, Hesitation et Révélation, ses quatre romans, deux fois, voire trois pour certains tomes. J'ai regardé le film Twilight et je vais en faire une critique prenant en compte le livre, qui est magnifique il faut le dire.

Ce film retrace l'histoire du livre dans les grandes lignes. Il y a cependant des scènes rajoutées et d'autres enlevées. Le pire je crois sont les scènes rajoutées (pour ceux qui ont lu les livres, je pense notamment au combat opposant James à Edward, qui n'a pas lieu dans le livre, pour de bonnes raisons, mais apparemment la personne en charge de la réalisation du film trouvait ça dommage et a cru qu'elle pouvait bafouer l'histoire, cette conne). Bref, au niveau du casting, je suis heureuse que Kirsten Stewart ait été choisie, car elle est une bonne actrice (je l'ai vue dans d'autres rôles et elle est vraiment douée) et physiquement correspond totalement au personnage de Bella Swan, qu'elle interprête très bien. Pour le rôle d'Edward Cullen, le choix de Robert Pattinson me laisse... dubitative. Car, physiquement, il ne PEUT pas être Edward. Bien que toutes les gamines fan de Twilight parce que c'est "trop beau woaw l'amouuuuur avec le vaaaaampire troooop canooooooooooon" qui ne connaissent en réalité ni la beauté ni le caractère exceptionnel d'Edward parce qu'elles n'ont pas lu le livre, je ne le trouve pas beau, pas assez pour le rôle. Cependant, il ne joue pas si mal que ça. Il joue assez bien, mais il faut dire que le film ne lui rend pas hommage étant donné le rôle amoindri qu'il donne à Edward, la façon dont il passe pour un simple vampire amoureux d'une humaine alors qu'il est tellement plus. Quelque chose d'autre m'a choqué au niveau du casting, c'est Jackson Rathbone, qui joue Jasper. En effet, au début du film il est qualifié de "celui qui a toujours l'air de souffrir." Oui, de constipation. Je ne pensais pas pouvoir observer une souffrance morale si mal jouée. Il contracte le visage et plisse les yeux comme s'il était aux toilettes. J'ai aussi été choquée par le choix de Nikki Reed, qui est une actrice que j'apprécie, pour le rôle de Rosalie. Physiquement, Rosalie est parfaite ! Mince, plutôt grande, bien faite, un visage d'ange, elle est sublime. Nikki Reed n'est pas vilaine mais elle est petite, n'a ni un corps ni un visage parfait, et surtout le blond ne lui va pas du tout. Il y a aussi Edi Gathegi, qui interprète Laurent. Dans le livre, Laurent n'est pas noir, or, cet acteur l'est. De plus, un vampire est toujours plus pâle qu'un humains alors, quand bien même Laurent aurait été noir dans le livre, il aurait quand même été assez pâle. Bref, mise à part le casting, dont le reste me semble à peu près bien, je trouve que l'histoire est beaucoup trop déformée. Parfois, même de petits détails qui ne bouleverseraient en rien ce que voulait faire Catherine Hardwicke, la réalisatrice, ont été changés, comme le fait que Jacob est censé avoir une queue de cheval et non pas la chevelure détachée (détail qui a son importance car dans le deuxième tome, Bella est d'autant plus impressionnée par Jacob que des cheveux ne sont pas attachés). De plus, ce qui n'ont pas lu le livre ne peuvent tout comprendre de l'histoire, d'autant que le roman est écrit du point de vue de Bella, ce qui apporte beaucoup plus d'informations. La plupart des scènes sont carrément massacrées, c'est assez affligeant. Vraiment, le point positif est pour moi le choix de l'actrice principale. En tous cas, je me demande comment ils vont massacrer le deux. J'ai été tellement déçue par ce film, j'ai revécu la même chose que pour les Harry Potter. Ah et aussi, qu'ils aient appelé le film "Twilight, chapitre 1 : la fascination" est complètement stupide. la série de livre ne s'appelle PAS Twilight, si chaque livre a un nom propre ça n'est pas pour rien.

Et si on regarde le film sans penser au livre, je dirais que c'est assez moyen, un film d'amour un peu niais, avec des vampires, un casting assez bien (si on ne connait pas les personnages dans le roman, les acteurs paraissent très adaptés) et un scénario plutôt original, mais rien d'un chef d'œuvre et les critiques qui ont comparé ce film à Roméo et Juliette sont des ignorants totalement abrutis, car d'une part le film n'arrive pas à la cheville de la magnifique œuvre de Shakespeare, le seul point ressemblant étant la mièvrerie des couples, à savoir LE point négatif de cette pièce de Shakespeare, et, d'autre part, le livre (qui parfois est pris en compte dans cet avis) n'a strictement rien à voir avec Roméo et Juliette, du moins pas ce tome.

Quand au deuxième film, je ne l'ai pas vu mais je doute qu'on puisse comparer un réel film vampirique à Twilight, qui n'en est pas un mais aurait pu peut-être l'être si le livre avait vraiment été retracé (bien que ça ne soit pas très sanglant dans le premier tome).

Bref, sans avoir vu Morse je pense pouvoir dire qu'aucune comparaison n'est possible.

(Oui, bien mon pavé.)

ATLANTIS

Masculin Nombre de messages : 3215
Rang : Floodeur tout prêt de l'avertissement
Camps : anti

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Lun 16 Fév 2009, 1:28 am

Le sang des vikings
Pierre

Masculin Nombre de messages : 594

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Lun 16 Fév 2009, 2:48 am

Je ne peu pas poster ce que j'ai en copier coller...

La charte ne me le permet pas Very Happy
Marshka

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Lun 16 Fév 2009, 12:09 pm

http://www.deezer.com/track/t-v-eye-T163002
Pierre

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Lun 16 Fév 2009, 4:33 pm

http://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o
Pulp'

Féminin Nombre de messages : 475
Camps : Anti.

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Lun 16 Fév 2009, 7:12 pm

MJC O TOTEM A RILLIEUX
MJC O TOTEM A RILLIEUX
S'inscrire à l'alerte
Rillieux La Pape (69140)
9 bis Avenue Général Leclerc
Tel : 0478889488
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/pulpdorange
Marshka

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Lun 16 Fév 2009, 9:58 pm

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=hLFOpQbtC5c
ATLANTIS

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Lun 16 Fév 2009, 11:19 pm

http://www.youtube.com/watch?v=UT0CASRagsM
Marshka

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Mar 17 Fév 2009, 10:01 am

http://www.youtube.com/watch?v=9geiPp9UFI0&feature=related
Pierre

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Jeu 19 Fév 2009, 2:04 am

"Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour un surhomme, t'est sûrement en train de te faire enculer "

Laughing
NékroMétal
Chroniqueur

Masculin Nombre de messages : 3038
Rang : Chroniqueur de littérature
Camps : Membre des Souseiji Kitsune, et Anti !
Status : Brave toutou de Benji

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Lun 23 Fév 2009, 1:56 am

LE GRAND LEONIDAS NOUS PROTEGE!

;;,
;;;;;
;;;;;. .……|¯¯¯¯|…..…..…………………... ____
;;;;;. .…….¯|. |¯…….…………………….. \;;;;;;;;``*^-.,
;;;;;. .……..'|_'| H I S.……………………... \;;;;;;;;;;;;;;;*-,.
.;;;;;. .…....……….…………………………. \;;;;;;;;;;;;;;;;`,
.;;;;;. .…..|¯¯¯¯|….………………………….. \;;;;;;;;;;;;;;;;;\
.;;;;;. .…...¯|. |¯….....………………………. ,``. .`*~-;;;;;;;;;;
. ;;;;. .…..'|¯. ¯| S….……………………... ,-`.`*~,~-.,`-;;;;;;|
. ;;;;. .……¯¯¯¯……..…………………... ,-`...........`-,. ``-;;;;|
. ;;;;;. .…………………………..………. ,`........\.......`-,. .`;;\
. ;;;;;. .……|¯¯¯¯|…………….…..……. |'.._......\.,.-,....`-,.|;;|
. ;;;;;. .……`-,`-,¯. …………………..…. |,`o|..,``o. ._,\.....`|;;|
.. ;;;;. .……._`-,`-,………………………. `,`|.|..,`.|`¯........../;;;\
.. ;;;;. .…... |____| P A R T A !...……….. |.|. `-`. |..........,-`;;;;|
.. ;;;;;. .……………………………………. |..|.-~-.|........,-`\;;;;;;|
. _;;;;. .……………………………………. |./;:;:;:;;|....,-`. .|\;;;;;;\
,``-,`.¯`-,. .…………………………….. _,,\,\;:;:;:/``¯. _,,..`-~-`-;;;\
|`-,. .`~,|. .…………………………………….…….. ,-~*`_;:;:/._,.--~^*`;:;:;:;:;:;:;:`*-,_
`,-,. . . ,-``,. .………………... ,-*¯. .,-`{.\\```.}.,,,…---~~~^**;:;:;:;:;:;*^~-.,_
..`--;``;. . . `,. .……………. ,-`. . . ,-`. .,`~~~`,,_____;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;`-,. . . . . . . .__
…. ;;;;. . . .`-,. .……. _,-*`. `~-,.,`. ,-`. . . . . . .,`.,`. .¯¯¯`````***^^^~~~~--;:;:`,. . . . .,-*`.|. `,
…. ;;;;. . . . . `-,. .,-~`. . . . . . . `,. ,`. . . . . . . ;. ,`. . . . . . . . . . . . . . `;:;:`-;`-,. . ,-`. ,-```-,. \
…. ;;;;. . . . . . .`-`. . . . . . . . . . `,`. . . . . . . ,-`. `-,. . . . . . . . . . . . . . .`-;:;:`-\,-`. ,-`……….\
…. ;;;;\. . . . . . . . . . . . . . . . .,-`. |. . o. . . ,`. . . .`,. .o. . ,-`. . . . ,`,. . . . `;:;:-`.,-`………….\
…. ;;;;;.`,. . . . . . . . . . . _,-~*`. . |;`,`*~~*``-```-. . .`*~--~*`. . . . .,`;:`,. . . . `;:`. ,`………......'|
….. ;;;;. .`-,__,..--~~^*'`¯……….. |;:`,. . ._,,,…,|. . . . . ,-. . . . . .|;:;:;`,. . . .,`.,`……………..|
….. ;;;;. .…………………………. |;:;`,. . . . . . |.~~^*``. . . . . . . |;:;:;:;'';. .,`.,`……….……..|
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Jeu 26 Fév 2009, 1:43 am

http://www.noelshack.fr/uploads/jerrylemec064467.jpg

# Oui mais je me souviens que c'était comme en vrai, l'eau était mouillée et tout...

MAIS JE VOUS DIS QUE C'ETAIT EXACTEMENT COMME EN VRAI ! même que je me suis mis tout nu avant d'aller dans le bain !

Je sais, l'eau peut pas être mouillée parce que si on met de l'eau dessus ça se mélange

Ce mec est un fake , spas possible
Dirty Lord

Masculin Nombre de messages : 299
Camps : Parti Impérialiste des Manchots ^^

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Ven 27 Mar 2009, 9:51 pm

http://www.break.com/crank/crank-high-voltage.html
ATLANTIS

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Sam 28 Mar 2009, 12:32 am

http://frag-of-generation.com/site/
lulumuse

Féminin Nombre de messages : 1384
Camps : sadique psychopathe

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Ven 03 Avr 2009, 11:45 pm

(= Green Apple =) dit :
je disai si ke tu etai sorti avec un mec mai un con
(= Green Apple =) dit :
^^
M@ri£..there's a little creepy house in a little creepy place... dit :
ouai mais lui ça compte pas
(= Green Apple =) dit :
bug dsl
(= Green Apple =) dit :

(= Green Apple =) dit :
sa compte pa
oui
(= Green Apple =) dit :
si Clement tu aimerai bien ( maintenant ) ?
ben oui..
(= Green Apple =) dit :
^^
(= Green Apple =) dit :
et hP ?
heu....question suivante^^?
(mais je supose que oui...)
(= Green Apple =) dit :
harry potter ^^
gnééé merci j'ai pigé
(= Green Apple =) dit :
^^
mais malheureusement c un rêve qui ne réalisera jamais...
(en plus il préfére les rouquines...bahhh)
(= Green Apple =) dit :
mince
j'aime pas les rouquines moi
surtout elle
(= Green Apple =) dit :
moi aussi
tant mieux
Voir le profil de l'utilisateur http://lulu-la-muse-ante.skyblog.com
ATLANTIS

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Sam 04 Avr 2009, 12:21 am

http://www.mediafire.com/?ezmhxkmczym
NékroMétal
Chroniqueur

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Jeu 09 Avr 2009, 9:30 pm

Elle: Ca serait top si pn commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.
Elle: Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jour en jour.
Elle: Alors on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.
Elle: Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or.
Elle: Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.
Elle: Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves.
Elle: Tu te prépares à faire des études universitaires.
Elle: Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé.
Elle: Les derniers 9 mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service etc...
Elle: Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme !!!!!

Moi disant qu'un chasseur est un mec bien, c'est comme si Jésus disait +1 à la sodomie

Il faut boire de la vodka en 2 occasions seulement, qd on mange et qd on ne mange pas ( proverbe russe )
JaM

Camps : Groupievore

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Ven 28 Aoû 2009, 8:47 pm

http://www.ultimate-guitar.com/tabs/m/metallica/welcome_home_sanitarium_tab.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Ven 28 Aoû 2009, 8:49 pm

et up ! xD
ATLANTIS

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Ven 28 Aoû 2009, 11:28 pm

a pas de C/C x)
lLinks
Admin

Masculin Nombre de messages : 3218
Rang : Elite

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   Ven 28 Aoû 2009, 11:28 pm

Profil LastFm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/lLinks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'avez vous dans votre copier coller   

qu'avez vous dans votre copier coller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25